Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avis sur une maison

Aller en bas 
+11
Nokomis
Rem
Blastoff
Claude21
fleurdevie57
Bebel
graine_de_quartz
silverd
Yentl
Mâme
cathewoman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-16, 23:39

cathewoman a écrit:

partie en bleue = ce que le proprio garde pour faire son loft d'habitation

Argh... et il va y aller comment dans son loft ? En traversant votre cour ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-16, 23:42

Non il accédera en venant par le terrain de droite, le grand champs jaune lui appartient aussi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-17, 00:58

Citation :
"Domaine acheté en vue de placement financier."
Tu sais s'il y a des projets immobiliers ou de passage de route dans les années à venir ?
Au fait, pourquoi vous changer de maison, c'est vrai ça !!! Si vous vous sentiez bien dedans, vous y resteriez ?
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-18, 03:29

Non apparement pas de projets dans ce coin là.

Non, on change parce qu'on a besoin de place pour nos activités comme j'expliquais au début, mais là je me sens de plus en plus mal chez moi, j'ai vraiment envie de partir au plus vite et du coup j'ai peur de faire un mauvais choix pour partir plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-18, 14:22

cathe la maison te plait , allors fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-18, 15:24

Tu hésites encore ?
Bon, alors il faut sortir une feuille de papier et écrire d'un côté les problèmes (inconvénients) éventuels et de l'autre côté les solutions s'il y en a, avec une estimation en temps ou en sous s'il faut faire venir quelqu'un...
Avis sur une maison - Page 2 Icon_eek
Et est ce que tu préfère les problèmes connus de ta maison actuelle, plutôt que ceux que tu ignores mais qui apparemment te font peur ? D'ailleurs, c'est quoi qui te fait ou te ferait vraiment le plus peur finalement dans cette histoire ? Te retrouver seule dans un coin perdu avec comme unique voisin l'ancien proprio de la maison ? Est ce qu'il peut avoir peur lui aussi ? Parce que finalement, vous allez arriver avec des clients pour vos activités... est ce que ça peut l'effrayer. Si c'est le cas, vous pourriez monter une association anti-peur ?
Avis sur une maison - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-18, 15:55

Coucou nokomis bisou joue
Justement je suis taureau et j'ai tendance à foncer trop facilement LOL du coup, là j'essaie d'être vraiment sure de moi avant de foncer Wink

Graine_de _quartz, le problème est qu'on a surement peur de changer pour mieux sur certains aspects mais moins bien sur d'autres aspects.
Il ne faudrait pas qu'on veuille à nouveau changer de maison dans quelques années... Notre entourage ne comprend déjà pas notre volonté de changer puisque notre maison actuelle est "très bien" selon eux, ce qui est vrai, elle est récente mais ne correspond pas à ce que nous recherchons, à ce que nous voulons vraiment comme "projet de vie" si je peux m'exprimer ainsi.

Je pense que je vais expliquer au proprio qu'on veut acheter l'ensemble ou que sinon on ne sera pas interessés car la proximité avec la grange nous gène un peu. Et je verrai bien ce qu'il répondra, si il accepte c'est que cette maison est pour nous, sinon c'est qu'on doit aller voir ailleurs...

Et sinon pour ma maison actuelle, je m'en connais pas les "problèmes", mais je pense que je devrais les connaitre pour les résoudre avant de la mettre en vente. Il faudrait peut-être que je poste une photo ici pour que les experts me disent ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-18, 16:10

C'est intéressant comme prise de décision... Tu pourras nous diras comment ça se passe au fur et a mesure des étapes ? Avis sur une maison - Page 2 Icon_cool
Avant d'arriver à toute verzing dans l'ascendant de mon nouveau signe astral, juste après mes 40 ans, j'étais taureau moi aussiAvis sur une maison - Page 2 109542. Bon, ok... j'en connais qui vont froncer les sourcils en disant que j'exagère. C'est sur, mais si peu sur certains point !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-23, 01:39

Recoucou par ici!

Je viens vous donner des nouvelles, je pense que l'achat ne se fera pas, le proprio ne veut pas vendre l'ensemble, donc pour moi ça veut dire que ce n'était pas la bonne maison...
Je suis très attachée aux signes et je pense qu'une maison ou j'aurai ma place nous attend, mais ou.... et quand... ???

Enfin bref, en attendant, je suis obligée de rester dans ma maison actuelle, mais étant donné comme je m'y sens mal, je me permets de vous mettre une photo, si certains d'entre vous peuvent me donner leur avis et me dire ce que je peux faire pour améliorer mon bien être dans cette maison.

Par contre, je n'ai pas de photo de ma maison (vous voyez comme je l'aime lol) et je n'ai que celle ci qui avait été prise avant que nous achetions (il y a 4 ans), j'espère que ça ne vous genera pas.

Avis sur une maison - Page 2 Dscf0010

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-24, 16:53

Quelqu'un peut jeter un oeil svp?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 00:21

Bonsoir !

Bon, je ne suis pas amtrice de maisons neuves donc mon objectivité est un peu altérée.

Cette maison me paraît terne : manque d'amour, froideur
taux vibratoire : 7500
au niveau du terrain : problème tellurique dont faille

Le jardin : manque de vie : les conditions ne sont pas réunies pour favoriser l'harmonie et la vie dont la présence d'élémentaux. Sauf à ce que tu ais remédié à cela depuis ?
Par contre, un arbre magnifique et majestueux mais un peu de tristesse.

Si tu te sens mal dans ta maison, en connais-tu les raisons ? Que te dit ton coeur ? Une maison, pour y être bin, il faut y mettre un peu sn coeur et si tu veux de l'harmonie, de la joie, soigne aussi la nature extérieure car elle t'amènra des élémentaux, des oiseaux, bref la vie ...
bisou joue

Voilà pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 00:46

Bonsoir arwen, merci pour ton message!

Comme je le disais juste au dessus, cette photo a été prise il y a 4 ans juste avant que nous achetions la maison. Quand nous l'avons achetée, elle correspondait exactement à la description que tu en fais, les anciens proprios n'y avaient absolument rien mis d'eux même, aucun amour, aucune vie, on aurait cru qu'elle n'avait pas été habitée!!!

Nous non plus nous n'aimons pas les maisons neuves, mais quand nous avons achetés, nous étions pressés par le temps car je venais d'être mutée, donc nous avons cédé à la "facilité" (maison récente, proche des accès routiers, à la campagne...) et justement nous nous rendons compte que cette maison ne correspond pas du tout à notre "philosophie de vie".

Mais depuis que nous y habitons, nous avons essayé de l'améliorer : on a fait un intérieur plus chaleureux, j'ai découvert la lithothérapie et j'ai donc maintenant pas mal de pierres et orgonites dans ma maison, nous avons planté beaucoup de bambous (nous adorons les bambous) qui sont maintenant magnifiques dans notre jardin...

Malgré tout ça, je ne m'y sens pas bien... c'est pourquoi nous avons décidé de chercher autre chose, mais depuis 1 an, impossible de trouver quelque chose qui corresponde à nos envies et nos besoins, qui soit dans notre zone de recherche et qui soit dans notre budget... c'est désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 18:09

Bonjour,

Je viens de procéder à une analyse de ta maison actuelle. En voici les résultats :
-Taux vibratoire : 4 000UB, donc très faible
-Magnétisme : 40% ; là encore, un taux très bas
-Nocivité : 40%, ce qui est important
-2 failles
-3 cours d'eau souterrains
-11 âmes errantes
-beaucoup d'électrosmog
-rapport yin/yang : -50%
-accord maison/occupants : 35%
-ionisation : +40% ions positifs (l'une des conséquences des failles et des cours d'eau )
Ce n'est donc pas brillant du tout et je comprends que tu t'y sentes mal.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 18:21

Bonjour. C'est vrai qu'elle fait triste comme ça... comme le dit cathewoman, il manque un arbre. Maintenant il aurait peut être fallu une photo récente, même si elle ne montre pas tout ? (Avis sur une maison - Page 2 Icon_lol en fait je suis curieuse de voir comment tu as aménagé le jardin...)
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 18:51

Merci beaucoup fleurdevie57!
C'est très gentil d'avoir fait ça pour moi!

ah la la, je pensais pas que c'était à ce point quand meme!!!
pffffff je comprends que j'y sois aussi mal!!!

4000 ub en effet c'est très faible Sad
11 âmes errantes, c'est beaucoup non? Suspect

C'est quoi de l'electrosmog? (je vais aller voir si je trouve sur google)

Que puis-je faire pour améliorer les choses?

Graine_de_quartz, j'essaierai de faire des photos mais pour le jardin rien d'extraordinaire, on a juste planté pas mal de bambous.
Revenir en haut Aller en bas
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 18:52

Je trouve le taux vibratoire de ta maison correct.

fleurdevie57 as-tu fais attention de bien prendre le taux vib de la maison en tenant compte que la photo à 4 ans??

A confirmer.
scratch

Claude21
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 19:33

Est ce que le taux vibratoire d'une maison peut changer en fonction du temps qu'il fait au moment où on prend la photo... et si un des enfants écoute du hard rock à fond avec ses écouteurs sur la tête ?
Avis sur une maison - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 22:06

Citation :
as-tu fais attention de bien prendre le taux vib de la maison en tenant compte que la photo à 4 ans??
Oui, j'ai bien pris le TV de la maison telle qu'elle est aujourd'hui.
Citation :
Est ce que le taux vibratoire d'une maison peut changer
Oui, il n'est pas le même qu'il était au moment où la maison a été achetée.
Je rappelle également que le TV est fonction de l'échelle sur laquelle on s'est étalonné ; il est donc relatif. En l'occurrence, il est très bas.
Citation :
11 âmes errantes, c'est beaucoup non?
En effet, c'est plutôt beaucoup. On peut les inviter à rejoindre la Lumière, ce qu'elles attendent, à l'évidence...
Citation :
C'est quoi de l'electrosmog?
C'est la pollution magnétique, électrique et électromagnétique.
Citation :
Que puis-je faire pour améliorer les choses?
Sur ce forum, les "experts" peuvent te débarrasser de ces nocivités, ...si tu le demandes.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 22:14

Est ce que les 11 entités ont un lien avec les 11 entités que wish a délogé hier ou avant hier sur un autre topic, chez quelqu'un d'autre ? Avis sur une maison - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 22:36

Euh tu veux dire chez moi ?

Allez oups, ils se sont retrouvés là-bas..... non non non c'est pas les mêmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 22:42

Une fois que l'on a aidé des âmes errantes à rejoindre la lumière, logiquement elles poursuivent leur route... Bien sûr il peut arriver qu'elles ne partent pas toutes et se cachent mais même si elles se déplacent, elles choisissent le lieu. Il ne s'agit pas des mêmes, même si le nombre est identique !!!

Et l'arbre, il va comment ? Pour moi, il y a un coin pas sympa dans le jardin, un peu tristounet... Des photos de l'actuel serait une aide ...

Tu sais, quand tu devras trouver ta maison, tu la trouveras ... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-25, 23:43

Bonjour,

Et bien je trouve à peu près pareil que FDV.

Tv de 4000 ub et un pourcentage de nocivité de 35 à 40 %. En ce moment même biensûr.

Maintenant je trouve un envoutement dessus. J'ai pris plusieurs fois la mesure et bingo. Pour un tv aussi bas ça ne m'étonne pas.

Je peu me tromper donc à vérifier. J'ai déjà vu une maison aussi basse et il y avait des problème de nocivité très forte. Pa facile à rééquilibrer.

Pour les entités j'en trouve autant et elle souhaitent repartir vers la lumière, ce sont des âme errantes.

Voilà une petite approche ... bonne soirée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-26, 00:07

L'arbre hé bien, il va bien, enfin je crois... il est sur le terrain d'à coté, il est magnifique en tous cas Smile

Hé bien, un envoutement, alors là! j'en reviens pas!!
Comment vérifier si c'est vrai? et comment "désenvouter"?
On peut savoir de ou (qui?) ça vient?
Et un envoutement c'est sur une personne non? ou ça peut aussi être sur un lieu? (je suis désolée, je n'y connais pas grand chose pour l'instant)

Pour faire monter les âmes, est-ce que je peux essayer de le faire moi même? ou c'est dangereux? vous auriez un lien ou on explique en détails ce qu'il faut faire?

Et justement il faut peut-être que "j'aide" cette maison avant d'avoir le "droit" de la quitter... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-26, 00:41

Si tu fais ce qu'il faut, si ça se trouve tu auras envie d'y rester après ?
Avis sur une maison - Page 2 Icon_scratch
En tout cas, onze par ci et après onze par là.. Si ce sont des esprits farceurs, peut être qu'ils font croire qu'ils vont vers la lumière... mais s'ils voient de la lumière chez quelqu'un d'autre par le biais du forum, y a pas un risque qu'ils y aillent ? Avis sur une maison - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty2010-02-26, 12:23

Bonjour

Je me trompe peut être mais les entités passent partout même par le reseau informatique, le telephone..... et ça on ne peut l'éviter!

moi aussi je voudrais savoir faire pour envoyer les âmes dans la lumière Very Happy

Y a r-il un rituel spécial, une prière ou simplement une intention dirigée vers la maison en imposant les mains..... ?

Ca m'interesse de plus en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur une maison
» votre avis sur une maison
» Vos avis sur cette maison
» avis sur pierre trouvé
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: