Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur une maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-05-22, 11:41

Bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis février et malheureusement je n'ai pas encore beaucoup participé au forum car je prépare un examen que je passe mardi matin.

Nous cherchons une fermette avec mon conjoint depuis 1 an et nous avions beaucoup de mal à trouver. Or la semaine dernière alors que nous avons failli nous décider par dépit pour une maison très bien mais sans vrai coup de coeur, le soir meme nous avions une autre visite et là ça nous "appelle" beaucoup plus!
La fermette est en moins bon état et il y a encore des travaux à faire, mais j'ai l'impression que le lieu, le site, les alentours m'appellent (je vous en dirai plus sur ce qui s'est passé si vous voulez)

Pouvez-vous me donner votre avis sur la maison?
Et peut-etre sur l'adéquation entre la maison et ma famille et moi? je ne sais pas ce qu'il est possible de savoir, je suis malheureusement encore novice dans ces domaines.

Voici l'annonce:
http://www.lys-immo.com/scripts/DetailAnnonce.php?id=4394

Merci beaucoup pour votre aide.
Bon week-end de pentecôte!
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-05-22, 13:30

Coucou!
Ben la maison en elle même, moi je la trouve plutôt bien, j'ai pas ressenti de malaise, et mon pendule a ressenti un petit plus au niveau du salon.
Pour l'extérieur (la dernière photo) le pendule a été un peu plus réservé, mais sans être négatif non plus...mais bon, c'est la première fois que je travaille mon ressenti sur un lieu avec le pendule, alors il faudrait peut être d'autres avis...
Oui, qu'a tu ressenti sur les alentours?
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-05-22, 16:01

Merci pour ta réponse mélina!
C'est déja bon signe pour ce que tu as ressenti! Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi!

En fait, la maison est en bordure de foret, ce qui me plait beaucoup et en sortant de la visite, j'ai ressenti le besoin d'aller dans la forêt, j'ai arreté la voiture et je me suis engagée à pied dans un chemin tout en me concentrant et en demandant d'avoir un signe.
D'abord j'ai vu une biche au bout du chemin qui me regardait et ne s'est pas sauvée quand j'ai approché.
Ensuite j'ai emprunté un autre chemin ou j'ai eu l'impression que je devais aller jusqu'au bout, comme si on m'appelait.. et donc je suis arrivée dans une magnifique clairière ou il y avait une mare et un ragondin qui me regardait et ne s'est pas sauvé à mon approche, il a continué a nager et comme si il voulait me montrer comme le coin est agréable...

Bien sur quand j'ai raconté ça à mon mari, il s'est foutu de moi, (oui genre y'a une biche qui t'a dit qu'on doit acheter cette maison, bien sur!) mais j'ai l'impression que c'est un signe qu'on sera bien la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-05-22, 16:21

Cool! Ben fonce!! Si tu as eu un pareil ressenti, alors c'est que ça doit le faire!
juste une petite anecdote pour la biche: Au printemps, lorsque le soleil refleurit et que l'herbe est quelque peu humide et en pleine croissance, on peut voir beaucoup de ruminants sauvages pas du tout farouches, qui nous regardent passer, et repartent tranquillou.
En fait, les ruminants ont un systeme digestif super elaboré, et l'herbe humide qu'ils broutent au printemps fermente dans leur ventre...résultat, ils n'ont pas besoin d'aller au bistrot pour se prendre une p'tite cuite!
Donc peut être que cette biche te disais en fait "eh salut louloutte, hips allez viens, ici on se marre bien! hips! Oulala par contre le lendemain va être difficile! hips"bouteille5
Enfin bref Bon, ça casse un peu le mythe, mais c'est veridique, les animaux sauvages aussi se mettent dans des états pas possibles!
Nan, mais quoi qu'il en soit, cette ballade pres de cette maison à eu l'air tellement chouette qu'en effet, peut être que c'est là que vous serez bien! Ton mari a aimé aussi?
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-05-23, 14:12

Bonjour,
D'après mes tests, cette ferme présente des paramètres d'équilibre corrects :
-TV : 11 000 uB
-% de nocivité : 5%
-Bon équilibre yin/yang
-ferme en résonance avec toi

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Invité
Invité




Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-05-27, 18:59

Je la percois bien egalement,très lumineuse,pas de nocivité hors norme,l'ambiance est douce et reposante

Bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-06-29, 01:01

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Je vous avais lus, mais j'avais complétement oublié de vous répondre!

Nous avons signé le compromis d'achat et nous devrions emménager en septembre, nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé notre bonheur! pom pom girl

Par contre, ma maison actuelle dont j'avais déja parlé sur ce forum est assez negative, je trouve qu'elle pompe toute mon énergie, quand je suis chez moi je suis épuisée... même après une bonne nuit de sommeil!

J'aimerai donc faire un travail sur ma maison actuelle afin de ne pas la refiler aux futurs acheteurs dans cet état.

Je recherche donc un geobiologiste (geobiologue?) ou une personne qui pourrait me faire un "diagnostic" de ce qui ne va pas et ensuite faire les corrections nécessaires.
Je tiens à préciser que je suis, bien sur, prête à payer pour ce travail, je ne cherche pas à obtenir de l'aide gratuitement par le biais de ce forum (on m'avait reproché cela par mail lors d'un autre message de ma part, je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendus...)
Je fais la demande sur ce forum car je n'ai pas trouvé de geobiologiste dans ma région.

Voici le lien de l'annonce de ma maison avec des photos récentes:
http://www.lys-immo.com/scripts/DetailAnnonce.php?id=4663

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-06-29, 01:54

Je viens de regarder les photos et j'y vois:

-Des présences dans plusieurs pieces
-Des soucis d'ordre géobio,cours d'eau et surement CCT
-Sur le terrain des formes d'energies mal dirigées,particulierement pres de l'arbuste
-Des ondes de forme et des couleurs,surtout dans la piece rouge qui augmente un mauvais champ

Amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-06-29, 06:51

Si tu ne l'avais pas achetée je l'aurais fait! Whaou!!! c'est une rêve cette rencontre que tu as fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-06-29, 10:19

pour la maison que tu achète je la trouve bien toute fois, attention a ce que le pilone electrique derrière devienne pas une gène et une petite cct devant et mémoire des murs un petit nettoyage serais peut être bien avant d'aménager

par contre les autre photos de la maison actuelle, sont étouffante l'impression de ne pas respirer, mémoire des murs, cct a deux bras devant la maison dont un bras part dans la maison, onde de forme dérangeante (la cuisine on se prend des pointes et le truc en bois qui fait une boucle dans le salon) et il y aurais une veine d'eau ou rémanence, il me semble qui passe juste a coté ou sous la maison mais je n'est pas réussie a agrandir la photo.

voila si ça peut déja t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-06-29, 11:06

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses!

Pour la maison que j'achète, en effet je suis en train de me renseigner pour le pilone electrique. Et je prévoierai un petit nettoyage avant d'emmenager. J'aimerai me trouver un stage cet été pour progresser dans ce domaine et pouvoir le faire moi meme, mais je ne trouve rien...

Pour ma maison actuelle, je vois qu'en effet c'est pas triste, ça ne m'étonne pas que je m'y sente aussi mal....

Lita, le truc en bois, tu veux dire le fauteuil à bascule?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50039552
c'est un fauteuil ikea, tu crois que c'est mauvais? je devrais m'en débarasser?

Comment résoudre tous ces problèmes?
Est-ce possible de le faire à distance?
A quel prix?

Je vous mets le lien de la vue geoportail, ça peut peut-être vous aider à mieux voir?
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eToyLjUxNTEyODQyMTA4OTQ2MXw1MC44MDM3NDg0NjA4NzcyNipzOjQqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfDF8MTAwfDAsUGFyY2VsbGVzfDF8MTAwfDg%3D

Encore merci à vous pour votre intérêt Wink

PS: Désolée j'ai quelques questions qui me taraudent...
ce que vous me décrivez, c'est en interrogeant au pendule? ou y'a des choses que vous voyez directement en regardant la photo?
J'ai vraiment hate de trouver un stage pour "voir" tout ça par moi même! Smile

Bonne journée à vous tous! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-06-29, 11:28

Bonjour,

ce que je dit je le voie directement sur la photo je n'utilise pas d'outils
maintenant je ne suis pas une pro non plus en géobio j'ai juste la chance de pouvoir voir

oui le fauteuil c'est ça, non pourquoi tant débarrasser, peut être juste le déplacer

pour les stage peut être regarder sur le forum plusieurs personne en propose Wink

il serais bon d'attendre d'autre commentaire, sinon oui certaine chose ce font a distance d'autre non

pour ma part je le fait par plaisir, donc si d'autre pro ce propose pour se deplacer et régler directement les choses sur places cela peut être bien aussi

une bonne journée à vous Smile

ps :la cct ce déplace, la mémoire des murs peut ce faire a distance, tu peut aussi si tu ne craint pas l'encens ou les plantes brûler de l'encens pontifical ou même du camphre, pour la cuisine ou ton salon voire a déplacer et améliorer genre feng shui, pour l'eau sa peut se neutraliser aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-06-30, 19:52

Coucou lita,

Merci pour ta réponse!
Tu dois faire quelque chose de spécial pour voir ces phénomènes sur photo?

Pour les stages j'ai regardé sur le forum mais comme j'habite dans le nord, les plus proches sont à 6 heures de route, ça fait beaucoup... j'aurai bien aimé en trouver un pour cet été, je vais continuer à chercher.

J'ai justement du camphre que j'ai acheté il y a quelques temps dans une boutique ésotérique, mais je ne l'ai pas encore utilisé. ça se présente sous la forme de grains blancs. Je vais chercher comment ça s'utilise.

Si d'autres personnes passent sur le sujet n'hésitez pas à donner votre avis ou à me conseiller un géobiologue.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-07-01, 00:50

Coucou cathewoman,

Mais de rien, pour ma part non rien de spécial, je voie en direct si je puis dire

sinon l'autre technique c'est de se détendre quand tu regarde la photo et faire comme si tu traverser l'ecran/photo pour etre sur le lieu et voir

pour le camphre, c'est pas dure il te faux du charbon exprès, qu'il faut allumé et tu met un tout petit peu de grains dessus
attention a ne pas faire le camphre avec des enfants et personne sensible, sinon l'allumé et sortir et tout aérer par la suite

désoler pour les stages je te souhaite de trouvé

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty2010-07-11, 17:17

Me voila de retour!

Lita merci beaucoup à toi, j'ai répondu à ton mp.

Y'a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait faire un bilan de ma maison actuelle?
Et ensuite m'aider à améliorer les choses?

Comme je l'ai déja dit, je suis prete à payer sans aucun problème, mais je cherche quelqu'un de confiance, voila pourquoi je fais une demande ici.

Je viens ici car je ne trouve pas de géobiologue dans ma région (je connais des gens qui font pas mal de choses, reki, kinesiologie, lithothérapie, medium etc..., mais je ne trouve aucun geobiologue)

A l'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une maison   Vos avis sur une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur une maison
» votre avis sur une maison
» maison de C
»  ma maison
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: