Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avis sur une maison

Aller en bas 
+11
Nokomis
Rem
Blastoff
Claude21
fleurdevie57
Bebel
graine_de_quartz
silverd
Yentl
Mâme
cathewoman
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 02:26

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, je ne sais pas si ce message a sa place ici, désolée si je ne suis pas au bon endroit.

Je cherche une nouvelle maison depuis plus d'un an sans succès, j'en ai visité beaucoup mais j'ai du mal à ressentir les énergies ou tout du moins à "traduire" ce que je ressens.
Il est important pour moi que cette maison soit "la bonne" pour moi et ma famille, nous voulons mon mari et moi y exercer nos passions (fabrication de modélisme pour lui, reiki et litho pour moi), et que ce soit donc une maison ou les gens se sentiront bien.

Je me permets donc de vous demander votre avis sur celle ci:
Avis sur une maison Manoir10

A l'avance merci pour votre contribution!

Si vous avez besoin d'autres photos, je pourrais vous donner (si c'est autorisé, je ne sais pas) le lien de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 11:45

Coucou Cathewoman,

petite mise en garde : chacun va y aller de son ressenti. Certes, tu vas avoir des avis éclairés, mais surtout n'oublies pas que si la maison est faite pour toi et les tiens, elle te le fera savoir ! Si tu t'y sens bien, si tu as un coup de cœur, n'écoute que ça. Si perturbations il y a, il sera bien temps pour toi d'y remédier plus tard, sauf cas très exceptionnel.

Et il y a des endroits faits pour les uns qui paraitront invivables pour les autres.

Cela dit, je la trouve très belle cette maison. Juste une énorme tristesse qui m'envahit quand je regarde la photo. Faudrait la voir un jour de grand soleil... Smile

C'est quoi les bâtiments derrière elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 11:51

Whaou! Elle est magnifique! Et j'arriverais même à passer sur la brique rouge qui n'est pas de mon goüt habituellement.
Elle est dans le nord?
Je rejoins Madame Dulac dans son avis, mais je dirais aussi s'interroger sur le voisinage, car on n'achète pas seulement une maison mais aussi un bail pour cotoyer tout un environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 12:40

Bonjour,
Je suis d'accord avec les copains. Je pense que c'est important de prendre la température aussi aux abords de la maison et du terrain... De se promener et laisser faire le ressenti. En général, tu vois très vite les choses hostiles, du genre chien agressif, maison abandonnée... Avis sur une maison 612583
Laisse parler ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 13:41

Bonjour à tous,

5000 ub quelques entités dans la maison ainsi que quelques veines d'eau et un pourcentage de nocivité de 80 % ... bref la routine.

Allé au boulot les gars !!! et que la lumière soit sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 17:09

Merci à tous pour vos avis!

Oui bien vu fugen! la maison est dans le nord, dans les flandres Wink

Derrière il y a une dépendance de 140m² qui est vendue avec la maison sinon ils la vendraient à part pour faire une autre habitation.
Et ensuite sur le terrain d'à coté à une vingtaine de mètre il y a une longère habitée par une famille, sinon à coté c'est des champs.

Moi je suis charmée par cette maison car elle a tout ce qu'on recherche: cachet, emplacement isolé, nombre de pièces, pas de travaux, cave, grenier, dépendances, même un four à pain!!! bref, je m'y vois déja, mais mon mari est plus pragmatique, et j'ai bien peur qu'une fois de plus on passe à côté...

Et sinon petite question de débutante, quand vous donnez des infos comme silverd le fait, vous avez obtenu ces réponses uniquement au pendule?
Et quand vous agissez sur une maison, c'est avec quels "outils"?
si vous avez un bouquin ou un site explicatif à me recommander, n'hésitez pas.

Je vais sans doute retourner la voir car là, faute de temps, on l'a visitée très rapidement.

Et une photo avec soleil pour madame dulac Wink mais elle date d'un an environ.
Avis sur une maison Fermet10
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 17:25

Avis sur une maison 383687 Et on peut savoir pourquoi les gens 'abandonnent' leur maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 17:36

tu vas arrêter de faire ta sotte toi? tu sais parfois tu fondes une famille et tu achètes un joli nid douillet et puis hop il y en a un des 2 qui se tire et te plante avec les traites qui deviennent trop lourdes à payer quand tu te retrouves seule, puis parfois tu as un super job avec plein d'argent et tu loues un énorme truc très beau et hop on te licencie, scratch parfois...je continue????????????
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 18:08

Sotte... sotte. Le feng shui c'est la circulation des énergies. Aujourd'hui, on a comme symbole pour les échanges (salaire/travail...) des morceaux de papiers et des valeurs virtuelles sur des comptes qui sont très abstraits aussi pour certains. Donc, si dans un endroit il y a une fuite de chiffres ou d'argent ou de capitaux au point de ruiner une... voir des tas de familles, c'est qu'il y a un hic quelque part - un hic régional ou national ou plus encore... Avis sur une maison Suspect
Hic... d'abord, elle vient d'où cette expression ?
Avis sur une maison Icon_scratch
Là, il pourrait tout aussi bien pouvoir s'agir d'une autre cause : maladie ou décès ou autre chose... Tu as de la chance qu'il n'y a pas de smiley qui tire la langue, sinon tu y aurais eu droit !!! Avis sur une maison Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 18:27

cathewoman a écrit:
Moi je suis charmée par cette maison ... je m'y vois déja

Ben voilà, tu as ta réponse.

cathewoman a écrit:
vous avez obtenu ces réponses uniquement au pendule? Et quand vous agissez sur une maison, c'est avec quels "outils"?

Tu trouveras différentes approches sur le forum. Certains utilisent leur pendule, d'autres leur pinéale directement, d'autres le ressenti pur, etc... A chacun la méthode appropriée. Pour les outils, c'est pareil. Certains utilisent des correcteurs extérieurs, d'autre le pouvoir de l'esprit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 20:16

Bonjour, cheers

Voici les résultats de mon analyse: (résultats trouvés au pendule, avec des cadrans, qui n'engagent que moi et ne sont que l'expression de mon ressenti)

Niveau vibratoire moyen : 6000 unités Bovis (en dessous de la moyenne)

causes :
- au moins deux passages d'eaux souterraines
- présence de deux âmes errantes souhaitant un "coup de main" pour partir vers la lumière
- point étoile négatif
- Cheminée Cosmo-Tellurique (CCT) de bas niveau vibratoire, à 5 bras (peu courant)

Toutes ces nocivités peuvent être neutralisées ou déplacées.

Points positifs :
Présences :
- d'un courant tellurique
- d'un dragon de terre
- d'un point gnomon
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-15, 20:28

Bonsoir,

Voici mes mesures :
-taux vibratoire un peu bas : 6500UB
-magnétisme : 40%, donc faible
-nocivité : 20% dues à des cours d'eau souterrains mais de faible intensité, la présence de 3 âmes errantes, un noeud tellurique assez virulent et une cheminée cosmotellurique négative
-équilibre yin/yang : -20%
Conclusion : rien d'alarmant , des interventions à faire après l'acquisition afin d'y amener de l' harmonie.
Personnellement, je la trouve attrayante, j'y sens , en même temps, des éléments très positifs (que je n'ai pas cherché à identifier), et je crois que Cathewoman, qui en a très envie, ne doit pas craindre un vice caché : c'est manifestement une maison potentiellement saine, étant précisé que ce n'est que mon ressenti et mon avis , et non pas paroles d'expert...

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 00:59

Bonsoir,

C'est une belle maison après quelques interventions nécessaire pour remonter le taux vibratoire.

Les photos sont pour moi difficiles à regarder,surtout la deuxième.

Au niveau vibratoire je trouve un petit 6000 uB et 3 âmes errantes.

Voilà mon avis sur cette maison mais rien à craindre tu trouveras de l'aide sur le forum si tu as besoin.[/font]


Claude
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 02:36

Merci à vous tous!

C'est impressionnant tout ce que vous arrivez à trouver!

Je vais essayer de convaincre mon mari, il a surtout peur de se tromper, de ne pas pouvoir y faire ce qu'on veut et donc de regretter plus tard... je vous tiendrai au courant.

Dernière question: pour les "travaux" qu'il y aura à faire si nous l'achetons, il faut un "professionnel" (je ne sais pas trop quel terme employer...) ? ou je pourrai apprendre à faire des choses moi même ?

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 09:22

graine_de_quartz a écrit:
Avis sur une maison 383687 Et on peut savoir pourquoi les gens 'abandonnent' leur maison ?
Pour moi la question n'est pas bête car elle donne des pistes.
Par ailleurs quand une maison est isolée on peut se renseigner sur: l'est elle vraiment? Y a t il un droit de passage pour un agriculteur? (déja vu le droit de passage avec des tracteurs, bonjour les dégats) un arbre fuitier planté à la limite du terrain (déja vu des discordes à cause de fruits tombés) des vaches qui viennent paitre sur le terrain que l'ancien proprio aurait laissé venir pour avoir la paix? (déja vu aussi)
Ca ne veut pas dire qu'on doit se détourner d'une maison pour toutes ces causes, mais au moins on sait à quoi s'attendre.

Elle est magnifique et peut mériter qu'on se donne du mal pour elle de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 10:41

Oui... et est ce que l'orientation compte ? Si le vent vient de tel ou tel endroit, qu'y a t il justement sur le passage... car j'ai tendance à penser que le vent véhicule des choses +- subtiles aussi. Avis sur une maison Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 11:08

Citation :

il a surtout peur de se tromper, La peur n'évite pas le danger de ne pas pouvoir y faire ce qu'on veut et donc de regretter plus tard... Il ne faut pas regretter...ça fait partie des expérences de la vie je vous tiendrai au courant.

Dernière question: pour les "travaux" qu'il y aura à faire si nous l'achetons, il faut un "professionnel" (je ne sais pas trop quel terme employer...) ?

ou je pourrai apprendre à faire des choses moi même ?
Cest aussi une solution
cheers cheers cheers

Bonne journée
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 11:18

Sinon, pour vos activités professionnelles l'isolement de la maison n'est elle pas un handicap?
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 12:50

Oui en effet, nous avons oublié de poser la question du "pourquoi?" lors de la visite, je vais renvoyer un mail au propriétaire pour en savoir plus.

Pour l'instant je sais que la propriété entière (à un prix très élevé) est en vente depuis environ 1 an et comme ils n'arrivent pas à vendre ils voudraient diviser pour vendre moins cher soit la maison seule (ce qui ne nous interesse pas sinon le terrain s'arrete quelques mètres derrière la maison), soit la maison plus la dépendance dont on voit le toit derrière et ils garderaient une grange qui est sur le coté du terrain ainsi que la prairie derrière cette grange.

Isolée, non il y a un terrain avec une maison juste à coté sinon c'est entouré de champs et le centre du village est à 1km.

Citation :
Sinon, pour vos activités professionnelles l'isolement de la maison n'est elle pas un handicap?r
C'est ce qui bloque mon mari, bien qu'il y ai une gare à 5 minutes et que la grosse ville la plus proche est à 20 minutes...
Et bien que nos activités ne sont pas, du moins pour l'instant, des activités réellement professionnelles mais juste nos passions que nous voudrions exercer dans de bonnes conditions.

Pas de droit de passage, sauf si nous n'achetons pas la dépendance à l'arrière.

Citation :
La peur n'évite pas le danger
Si justement, sa peur le fait éviter le changement, il se refuse peut-être inconsciemment à changer d'habitation... et je ne veux surtout pas lui "forcer la main" pour qu'il me le reproche plus tard...
Que c'est compliqué, désolée de vous embeter avec mes problèmes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 13:00

Tout est relatif... moi j'habite à 30 minutes de la gare et je ne me sens pas isolée (30 mn à pied...), donc 5 minutes, ce n'est pas beaucoup finalement ?
Et puis, à 20 minutes de la ville : c'est bien ça pour un bon repos et une bonne récupération.
Ce qui me gêne dans ce que tu dis, c'est si vous n'achetez QUE la maison et que le proprio garde une vue... sur son ancienne maison avec droit de passage ou non, quand on habite une maison, il y a "un peu" un sentiment de possession quand même. Si le propriétaire la vend à contre coeur (ce qui peut se comprendre s'il y tient pour xy raisons) il s'y projettera(it) peut être (in)consciemment ? Sans compter qu'être isolé et avoir juste derrière chez soi, attenant au terrain ou à la maison un truc qui ne vous appartient pas et qui (Avis sur une maison Icon_scratch je ne trouve pas les mots) je ne sais pas... ça me freinerait. C'est peut être pour ça (?) que ce serait bien de savoir pourquoi cette vente, pour savoir quel type d'énergie baigne la transaction.
Avis sur une maison Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 14:19

Me revoila, j'ai eu des réponses du propriétaire:

Quand je lui demande la raison de la vente, il me répond:
"Domaine acheté en vue de placement financier."

je ne sais pas si je comprends très bien ce que ça veut dire...
ils avaient acheté cette maison comme un placement et veulent récupérer leur argent maintenant?

Ensuite, la grange qu'il gardent sur le coté de la maison sera à usage d'habitation (loft) pour eux meme.
ça ne me plait pas tellement, ils vont rester là à coté à regarder leur ancienne maison habitée par quelqu'un d'autre... et eux vivre dans une grange dans le jardin LOL bizarre non?

graine_de_quartz, j'ai la même impression que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 14:51

[quote="cathewoman"]
Citation :
Me revoila, j'ai eu des réponses du propriétaire:

Quand je lui demande la raison de la vente, il me répond:
"Domaine acheté en vue de placement financier."

Personnellement un maison avec un taux vibratoire bas (voir très bas) n'ai pas agréable à habiter.

et pour le propriétaire cela peut inconsciemment être une raison de vendre.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 15:03

Salut
aux conseils avisés de Fugen & Graine de Quartz j'ajouterai que mener une petite enquête de voisinnage et auprès de la mairie évite parfois des surprises...
Voir aussi si il n'y a pas de révision du PLU en cours (ou à venir prochainement ) car la prairie pourrait se retrouver lotissable ( affraid les nuisances de terrassement et celles qui suivent...) ça te permettra de vérifier si le propriétaire actuel peut transformer sa grange en loft comme il souhaite le faire

Si le propriétaire espère garder un peu ça "sent pas top" si l'ensemble est en vente depuis 1 an il est pas pris à la gorge non plus..
Soit maintenant il a besoin de liquidité et il accepte une propostion plus basse sur l'ensemble ....
soit , selon moi ça vaut le coup de "creuser" autour .... Les voisins sont d'excellents informateurs

Bon courage et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 16:39

blastooff, oui je vais essayer d'aller à la mairie, au moins pour avoir des infos sur le pos et essayer de taper la discute avec les gens pour savoir quelques trucs...

je rajoute une petite photo qui sera plus parlante:
partie en rouge = ce qui est à vendre actuellement
partie en bleue = ce que le proprio garde pour faire son loft d'habitation

Avis sur une maison Plan_m10
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty2010-02-16, 21:32

LOL oui comme tu dis graine_de_quartz

pfffff j'en ai marre de pas trouver quelque chose de bien, 1 an de recherches, à chaque fois j'y crois et puis on se rend compte que ça ne va pas!!

d'ailleurs le post de claude:
Citation :
Personnellement un maison avec un taux vibratoire bas (voir très bas) n'ai pas agréable à habiter.

et pour le propriétaire cela peut inconsciemment être une raison de vendre.

m'a fait réfléchir, ma maison actuelle doit pas être top pour qu'on ai envie de la quitter à ce point. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur une maison
» votre avis sur une maison
» Vos avis sur cette maison
» avis sur pierre trouvé
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: