Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...

Aller en bas 
+5
wish
Mâme
Blastoff
graine_de_quartz
bn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 15:35

merci...
ok, moi je prends une infusion alors... Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 824276
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 15:46

Trouvée !!! Y'a les trois : le maître Zen, le papa et le géobiologue :

http://www.strategies.fr/support/video/130277/volkswagen-voiture-operation-trafic-geobiologue-maitre-zen-papa-janvier-2010.html

Et la meilleure : vous voulez grincer des dents ? La pub censurée :

https://www.dailymotion.com/video/xhcpt_censure-pub-volkswagen_news
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 15:54

https://www.dailymotion.com/video/xhcpt_censure-pub-volkswagen_news


POUHAAAA ! MDR..........!

Merci Mame...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 15:54

Alors le truc marrant c'est que moi je ne retiens même pas la marque de la voiture ....comme quoi ...et puis la pub censurée ...trop fort..ys'yvont fort tout de même No
Merci madame .
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 15:55

Je viens de regarder la pub sur la VW... en fait, quand le mec prend en vidéo, il s'accroupit et filme... on dirait un mégo de cigarette !!! J'ai fait un arrêt sur image et on dirait bien que c'est ça !!! Donc qu'est ce à dire ? Que le géobiologiste cherche à faire marcher l'industriel parce qu'il aurait jeté un mégot de cigarette par terre ? Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 16:13

wish a écrit:

POUHAAAA ! MDR..........!


Ca fait plaise, un qui se marre comme moi... Je peux la repasser en boucle, chuis MDR chaque fois. Merci Wish !

Un peu particulier comme humour, je l'avoue. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire.

J'te vois d'ici.

Remarque, rien que de penser à ta tête devant la vidéo, je me marre aussi. AHHHHH, c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 16:20

madame_dulac a écrit:
wish a écrit:

POUHAAAA ! MDR..........!


Ca fait plaise, un qui se marre comme moi... Je peux la repasser en boucle, chuis MDR chaque fois. Merci Wish !

Un peu particulier comme humour, je l'avoue. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire.

J'te vois d'ici.

Remarque, rien que de penser à ta tête devant la vidéo, je me marre aussi. AHHHHH, c'est trop bon.
bonjour, j'aimerais bien rire aussi mais je n'ai pas vue la pub ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 16:25

wish a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xhcpt_censure-pub-volkswagen_news


POUHAAAA ! MDR..........!

Merci Mame...

wish.

clic sur le lien dailymotion ci dessus
quartz
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 16:49

bien joué, M'dame pour les vidéos! J'avais donc correctement compris, ça me rassure.

Ceci dit, un point géopathogène sur un axe sacré, ça ne doit exister qu'au pôle nord Very Happy

Pour la dernière, c'est vrai qu'ils vont un peu fort... je veux dire que quitte à me facher, autant le faire avec les geobiologues, ils sont peut être moins nerveux que les autres.... et moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 20:27

graine_de_quartz a écrit:
Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Icon_redface J'ai pas fait exprès ! Mais, il y a peut être une raison pour que les rad ne portent généralement pas de talons aiguilles ou de cravate ? Est ce que c'est bien feng shui ça ? La cravate ne risque t elle pas de bloquer l'énergie au niveau du chakra de la gorge... et les talons aiguilles, modifient ils notre ancrage à la terre ?
Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Icon_scratch Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Icon_scratch Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Icon_scratch
Et le fait d'être en permanence attaché à sa caisse, est ce que ce n'est pas parfois (?) une entrave ???

Tout comme il faut éviter de porter des vêtements synthétiques, un chapeau, une ceinture, des bijoux... Et des chaussures^^. J'ai souvent entendu dire qu'avant les sourciers opéraient pieds nus. Mais bon...

Merçi à Mame pour les liens!

Je cite le discour du "confrère":

Votre usine est bâtie en plein sur un axe sacré! L'écart des polarités cosmotelluriques est maximum et c'est un point hautement géopathogène!

Il auraient pu chercher un peu plus dans les bouquins de Mr PRAT histoire de ne pas dire de bêtises à des millions de gens... Je suis sûr que je vais recevoir des questions de mon entourage^^. Et j'imagine assez bien Bébel grincer des dents en visionnant cette pub Wink.

Bon dans le doute: qui a déjà entendu parler de polarités C/T? Laughing lunettes
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 20:46

Il est passé où bebel ? Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 383687
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 21:07

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-21, 23:05

Citation :
ou si ça se trouve sa femme le trompe avec le gentil géo.

Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché...

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Fabrice
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Les pieds dans l'eau
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 59

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 10:29

Ecoutez Marie-Thérèse, arrètez de jurer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 13:34

Fabrice a écrit:
Ecoutez Marie-Thérèse, arrètez de jurer !!! Laughing

Ah! quel film culte! Pour ceux qui souhaitent se remémorer tant de bons souvenirs: http://www.comlive.net/Marie-therese-Ne-Jurez-Pas,195289.htm

Merci Fabrice pour ce Hors sujet total, mais passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 13:52

Citation :
Merci Fabrice pour ce Hors sujet total

Mais t'es fou bn, tu connais pas Fabrice, il va te mettre en miettes affraid

D'abord il est pas hors sujet, il répond au message précédent.

Bises conciliatrices

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 13:53

Belle entrée en matière Fabrice... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 16:41

géosophe a écrit:
Citation :
Merci Fabrice pour ce Hors sujet total

Mais t'es fou bn, tu connais pas Fabrice, il va te mettre en miettes affraid

D'abord il est pas hors sujet, il répond au message précédent.

Bises conciliatrices

Géo

A côté du sujet initial quand même... Mais rendons à César ce qui appartient à César: merci Géo pour le Hors Sujet! cheers
Et s'il était possible que je ne me fasse pas casser la g*****. oups Je m'y suis bien habitué... Oh, puis dans le fond, il semble que vous habitiez loin de chez moi; alors je vais peut être continuer à vivre une vie normale... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 16:51

Ben on a bien du mal mon pauv BN
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 21:09

La pub censurée est SANS CONTESTE la meilleure !!!!

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Je comprends pas pourquoi elle est censurée !?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-22, 23:22

géosophe a écrit:
Citation :
Merci Fabrice pour ce Hors sujet total

Mais t'es fou bn, tu connais pas Fabrice, il va te mettre en miettes affraid

D'abord il est pas hors sujet, il répond au message précédent.

Bises conciliatrices

Géo

Il est à 2 doigts de s'énerver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Fabrice
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Les pieds dans l'eau
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 59

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-23, 13:04

Comprend pas, il y avait pourtant un petit jeu de mots sympa dans l'intervention de géosophe ... hola

Pour les 2 doigts, je prendrai d'abord un Twix bisou joue

Bizz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty2010-01-23, 13:23

T'es un d'jeun toi, moi c'était Raider...

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=VWruahiIDGc
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courant tellurique
» Publicité honteuse : Gwelan.com
» ressenti colonne d'air chaud
» géobiologie et accouphénes
» aide à la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: