Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...

Aller en bas 
+5
wish
Mâme
Blastoff
graine_de_quartz
bn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 12:08

Peut être que certains d'entre vous on eu la surprise de tomber sur la dernière pub Volkswagen. Je ne prêtais pas attention à ma TV quand mon oreille a entendu quelques mots connus comme "cosmo tellurique" ou "géopathogène"... dans une pub TV!
Je cherche désespérément à la revoir en entier, pour mieux la saisir.

Le script: un huluberlu barbu/ chevelu (le géobilogue) manipule une sorte d'antenne (sonar/radio), en costume 70's marron, et explique à un gars en costume cravate qu'il n'aurait jamais du implanter son entreprise ici, puisque la zone est géopathogène justement. xrire
Ensuite la chute du genre: si vous voulez qq de fiable, achetez plutot un VW...

C'est puissant, pas du tout réducteur, un brin caricatural. Heureusement qu'il y a un fond d'humour là dedans, sinon...

Ceci dit, la morale est: le géobiologue est un fumiste. C'est sans appel. oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 12:23

Coucou
Ben moi ça m'a fait rire, il parlait pas de zone géopathogène mais il disait vous êtes juste au croisement d'une ligne sacrée ou quelque chose comme ça....
Un peut dans le même style il y a la scéance spirit avec le père décédé et le fils homme d"affaire héritier qui demande ;
Père dit nous si nous devons faire un tel investisement, frappe un coup pour dire oui et non pour dire non ...et là y'a une secrétaire qui tappe deux fois à la porte et qui se fait ouspiller .
moi je pense qu'il faut rester dans l'auto dérision, de plus je sais que de plus en plus d'hommes d'affaires, voir même d'hommes politiques font appel aux voyants....alors.
c'est un peut comme les dégressifs qui se retrouvent blottis les uns contres les autres a se les geler habillés babacool sous prétexe de ne plus consommer ni même faire du feu.
restons cools.
ce n'est pas parce qu'on est pas pris au sérieux qu'on est pas sérieux, c'est juste qu'on est pas comprehensibles par tout le monde. cheers
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 12:37

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_scratch Une voiture construite sur une zone géopathogène, le fruit du travail fait à cet endroit risque t il d'être pathogène ? (Tu exagère quartz : Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Suspect Comme si une voiture ça polluait !!! )
C'est sur qu'ils se moquent de quelqu'un, mais de qui ? Tu es sure que c'est du géobiologiste Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Suspect Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Suspect Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Suspect ? Il n'y aurait pas un brin de superstition de la part du constructeur qui semble vouloir dire (Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_scratch) "il vaut mieux faire la politique de l'autruche et acheter une voiture chez nous pour conjurer le mauvais 'sort' " - et puis, c'est (peut être, peut être pas) une manière indirecte d'informer le public d'un fait réel (?????) pour se décharger de toute responsabilité plus tard ? En tout cas c'est courageux d'avouer devant tout le monde qu'ils ont construit leur usine sur une zone pathogène.
Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 12:47

Heu c'est pas eux quelques années avant qui se la jouaient
"c'est pourtant si facile de ne pas se tromper"' ??????????????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 12:50

Bonjour Graine de quartz,
ben BN le pense lui.
et puis est ce qu'un site sacré est pathogène je pense pas.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 12:50

bn a écrit:
C'est puissant, pas du tout réducteur, un brin caricatural. Heureusement qu'il y a un fond d'humour là dedans, sinon...

Je te rejoins sur le plan de l'humour.
VW reste à mes yeux le meilleur annonceur Tv de ces 10 dernières années. Reste que ça s'appuie sur des sentiments communément admis, et que la géobio reste une pseudo science pratiquée par des baba cool. Je m'érige plus contre le lieu commun que la pub en elle même.

Ceci dit je ne peux m'empécher de penser au gars qui a pondu les dialogues, qui a dû ouvrir des bouquins de G.Prat ou Cardinaux, en cherchant des mots incompréhensibles pour Mr Toutlemonde... Rien que ça, c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 12:52

graine_de_quartz a écrit:
En tout cas c'est courageux d'avouer devant tout le monde qu'ils ont construit leur usine sur une zone pathogène.
Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_eek

je crois pas que ce soit leur usine justement. pas fou au point de se tirer une balle dans le pied. C'est pour ça que je voudrais la revoir en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:00

bn a écrit:
bn a écrit:
C'est puissant, pas du tout réducteur, un brin caricatural. Heureusement qu'il y a un fond d'humour là dedans, sinon...

Je te rejoins sur le plan de l'humour.
VW reste à mes yeux le meilleur annonceur Tv de ces 10 dernières années. Reste que ça s'appuie sur des sentiments communément admis, et que la géobio reste une pseudo science pratiquée par des baba cool. Je m'érige plus contre le lieu commun que la pub en elle même.

Ceci dit je ne peux m'empécher de penser au gars qui a pondu les dialogues, qui a dû ouvrir des bouquins de G.Prat ou Cardinaux, en cherchant des mots incompréhensibles pour Mr Toutlemonde... Rien que ça, c'est drôle!

Si ça se trouve ils ont été conseillé par un véritable geobiologiste: un traitre!!? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:15

Si ça se trouve, le directeur est marié à une géobiologue et ils se seraient disputés parce que sa femme aurait acheté sa voiture ailleurs... et l'autre il s'est vengé en se moquant d'elle indirectement dans une pub ? Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:19

ou si ça se trouve sa femme le trompe avec le gentil géo.
Q.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:21

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_eek il est gentil le géo ? Plus gentil que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:23

oui il est gentil mais pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:28

oui mais s'il avait été riche, Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_scratch tu crois qu'il aurait été aussi gentil ? Il aurait eu moins de temps pour entretenir sa gentillesse : ça occupe beaucoup de surveiller ses richesses et les entretenir !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:37

et c'est pour cette raison que nous on est trés gentils parce qu'on a pas de temps à perdre à compter les sous qu'on a pas.
et qu'on prends le temps pour dire plein de conneries sur un sujet qui au début était pertinent pourtant ..alors BN il disait qu'on tourne en dérision des arts nobles dans la pub , moi je disais qu'il fallait prendre les choses avec désinvolture et puis c'est aprés que c'est un peut parti en sucette...c'est rien que ta faute Graine de Quartz.....alors pardon BN tu as la parole ...moi je vais faire la soupe .
bise à tout le monde
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:42

Ah Quartz! Grâce à toi je viens de vivre une illumination!sorcier1
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire à manger à midi, et du coup je me rappelle qu'il me reste de la soupe d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:49

bn a écrit:

Je te rejoins sur le plan de l'humour.

Pareil. Un peu d'autodérision ne nuit jamais...

bn a écrit:
la géobio reste une pseudo science pratiquée par des baba cool. Je m'érige plus contre le lieu commun que la pub en elle même.

Est-ce bien un lieu commun ? (je parle de baba cool, pas de pseudo science).

Il est quand même assez rare de trouver un radiesthésiste en costard cravate ou en talon aiguille. Ça existe, mais je peux vous dire que c'est très mal perçu. En même temps par ceux qui font une demande, et par les confrères. Comme si le fait d'avoir un attaché case n'était pas crédible dans ce monde là. Et je sais de quoi je parle.

J'irai même plus loin : le fait d'appartenir à une certaine tranche sociale est rédhibitoire. C'est vrai quoi, qu'est-ce que foutrait une bourgeoise dans ce milieu, elle s'emmerde chez elle ou quoi ?

Tout ça pour dire aussi que l'on rencontre autant d'intolérance chez les rads que chez les autres, alors que ça ne devrait pas être. La différence n'est toujours pas acceptée.

bn a écrit:
Ceci dit je ne peux m'empécher de penser au gars qui a pondu les dialogues, qui a dû ouvrir des bouquins de G.Prat ou Cardinaux, en cherchant des mots incompréhensibles pour Mr Toutlemonde... Rien que ça, c'est drôle!

Oui, ça me fait marrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:49

Coucou Fugen,
t'as vu un peut jusqu'où ça va se nicher la synchronisation hein...même dans le domaine culinaire...trop fort
bonne soupe alors
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:52

scratch si on résume:
Mme Volkswagen, appelons la Frieda, aime les choses de l'esprit et la géobiologie. Son mari qui effectivement manque de temps pour prendre du recul sur sa vie se brouille avec elle a ce sujet; elle craque complétement pour un géo barbu et ringard en faisant ses courses au supermarché bio du coin. Elle se barre avec lui, perd la garde de ses enfants et devant son comportement indigne le tribunal l'assigne a payer une pension à son mari.

Résultat: le mari et encore plus riche;
Frieda est fauchée et en veux encore plus au système qui l'a usée jusqu'à la moelle; donc nous courrons tous à notre perte, risquons de perdre beaucoup d'argent et de devenir aigris. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 13:57

Merci Mame,
Quoi que,
j'ai rencontré une géo dans un stage qui était architecte et trés "claaaassieuse".
pour l'intollérence qui règne de toute part je pense que c'est bien de le rappeler.
et même dans un couple lorsque l'un est pationné de rad ou autre l'autre est souvent mis à l'éccart.
pas bien ça..
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 14:02

bn a écrit:
scratch si on résume:
Mme Volkswagen, appelons la Frieda, aime les choses de l'esprit et la géobiologie. Son mari qui effectivement manque de temps pour prendre du recul sur sa vie se brouille avec elle a ce sujet; elle craque complétement pour un géo barbu et ringard en faisant ses courses au supermarché bio du coin. Elle se barre avec lui, perd la garde de ses enfants et devant son comportement indigne le tribunal l'assigne a payer une pension à son mari.

Résultat: le mari et encore plus riche;
Frieda est fauchée et en veux encore plus au système qui l'a usée jusqu'à la moelle; donc nous courrons tous à notre perte, risquons de perdre beaucoup d'argent et de devenir aigris. pipi sur la moquette

Alors là BN je baisse les bras, je tente tant bien que mal de récupérer ton sujet j'avais même lâchement trouvé le coupable idéale en la personne de Graine de Quartz en tant que perturbateur, et toi tu en remet une couche ...ben vrai, je me demande si ça va pas finir par une partie de boule de neige toute cette histoire....
ou alors au bar tien
Tchin Tchin
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 14:03

madame_dulac a écrit:
Est-ce bien un lieu commun ? (je parle de baba cool, pas de pseudo science).

Il est quand même assez rare de trouver un radiesthésiste en costard cravate ou en talon aiguille. Ça existe, mais je peux vous dire que c'est très mal perçu. En même temps par ceux qui font une demande, et par les confrères. Comme si le fait d'avoir un attaché case n'était pas crédible dans ce monde là. Et je sais de quoi je parle.

Ce n'est pas fréquent, effectivement. Pour ma part, j'assume ma dualité: je vais bosser en costard, en vélo, en écoutant du punk dans mon mp3 tout en pensant à ma petite église de campagne en me demandant si ce que je ressens près de l'autel s'apparente davantage à une CCT ou à un Vortex...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 14:03

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_redface J'ai pas fait exprès ! Mais, il y a peut être une raison pour que les rad ne portent généralement pas de talons aiguilles ou de cravate ? Est ce que c'est bien feng shui ça ? La cravate ne risque t elle pas de bloquer l'énergie au niveau du chakra de la gorge... et les talons aiguilles, modifient ils notre ancrage à la terre ?
Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_scratch Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_scratch Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Icon_scratch
Et le fait d'être en permanence attaché à sa caisse, est ce que ce n'est pas parfois (?) une entrave ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 14:09

BN tu n'es pas duel juste un athypique de plus ..
quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 14:20

Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... 739431 je peux boire un coup avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty2010-01-21, 14:36

trinquer quoi? boire un coup? oui oui moi aussi! allez c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty
MessageSujet: Re: Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...   Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courant tellurique
» Publicité honteuse : Gwelan.com
» ressenti colonne d'air chaud
» géobiologie et accouphénes
» aide à la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: