Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os

Aller en bas 
+9
joyce74
Bebel
Maryse
Tarvos
wish
gw
Eole
Kaplan
Blastoff
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 16:52

C'est un genre de "famille Groseille" qui habite dans un HLM en face de notre local.
Pour des raisons mystérieuses, ils stationnent devant notre porte, soit pour s'engueuler, soit pour ,dans leur voiture, boire manger, fumer.
Et accessoirement vider leurs détritus devant notre porte: donc vidage de cendriers, canettes, mouchoirs..et cette fois sous mes yeux à l'instant:
Le type jette une barquette moitié remplie de bouffe, serviette en papier, cannette de coca, et une floppée de queues de crevettes devant notre porte..il recule sa voiture de 2 m; et lui montrant à quel point il est dégueulasse, comme tout Groseille qui se respecte il me dit: C'est pas moi!!! et bordée d'insultes... Vous faites quoi dans ces cas là?
Il y a un truc qui crève les pneus à coup sur? démon (sachant que le stationnement n'est pas autorisé à cet endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 18:21

LOL humm y'a tout plein de solutions mais tout d'abord il faut tenir compte de la morphologie du groseille en question de sa potentielle rapidité de réaction et en fonction
soit tu oses
tu ramasses tout et tu vas vider le contenu sur le paillasson de son domcile si il te semble trop crétin abruti tu laisses un message explicatif ...

soit sorcier1 pourquoi ne pas tenter quelque chose sur la place de parkingtout simplement et en toute discrétion ?

J'ai vielli et j'ai une tendance à opter pour la solution 2 ...
Un bon gros bon sourire qui dépote c'est déconcertant parfois simplement ça ..ça te transforme la furie en un bègue !!!!

tas
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 19:10

Bonjour Fugen,

je pense qu'il s'agit d'un de tes maîtres spirituels. Consulte ce post pour plus d'info https://energetiquementvotre.1fr1.net/approche-esoterique-de-la-connaissance-f24/les-maitres-spirituels-meconnus-t3572.htm

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 19:39

wow merci Kaplan pour le conseil je viens d'aller lire ce post avec tous vos échanges et il est top!
Je suis de l'avis de je ne sais plus qui (Quartz je crois) en pensant plutôt que mon "maître spirituel" c'est la vie. car il est vrai que chaque situation est là pour nous apprendre quelque chose. Etre attentif à ses réactions et essayer de comprendre pourquoi ça résonne ainsi, fait effectivement avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 19:50

the pleasure is mine Cool sunny

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 21:19

Bonjour Fugen,

ça tombe bien. Je commence aussi l'année avec un test qui m'ôte une illusion que je trouvais bien plaisante.
D'autres diront qu'une illusion en moins, c'est une désillusion en plus.
C'est selon....

En tous cas, c'est sûr, la vie nous propose des tas de situations dont les conséquences ne sont que le résultat de nos actions et réactions.
La plupart du temps, nous refusons d'assumer consciemment ou non les conséquences de nos actes.

Notre paix et notre sérénité dépendent à tout moment de la façon dont nous réagissons à ce que la vie nous présente.

Ici le choix est relativement simple en fait. Tu lui crèves les pneus, tu lui renvoies ses déchets au visage et tu prends le risque d'engranger des complications jusqu'à des niveaux qui peuvent devenir insupportables.
Et il n'est pas sûr que cette solution te mette en accord avec toi.

L'autre solution est de rester en paix en toute circonstance, quitte à ramasser consciencieusement et paisiblement tout ce que ces charmantes personnes déposent devant chez toi, tout en continuant à les saluer aimablement et respectueusement.

A la longue, elles finiront par être déconcertées par l'extra-terrestre que tu représenteras à leurs yeux, et leur mal-être finira bien par se dissiper dans l'océan de ta sérénité quotidienne.

Voilà, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais comme l'a dit un vieux sage: "si le mal répond au mal, comment le mal finira t-il?"

C'est un test. C'est ce que je me dis lorsque j'ai affaire à ce genre de situation.

La bonne nouvelle, c'est que je sens que 2010 sera abondante en tests aussi variés qu'inattendus.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 22:00

Il y a bien sûr, comme toujours, plusieurs façon d'envisager la question.

Pour ma part, je l'envisage sous l'angle de l'enceinte. Tout ce qui vit, de la plus petite cellule au système solaire et plus si affinités ne peut exister sans se constituer une enceinte pour se protéger ou sélectionner ce qui vient du dehors.

Ce à quoi tu es confrontée c'est à une forme d'intrusion dans ton espace personnel, même si celui-ci d'après ce que je comprends, se borne aux limites de ton chez toi, dans l'espace dit publique dont tu n'as pas la gestion, sauf quand il y a du verglas puisque notre responsabilité civile peut être engagée si quelqu'un glisse sur le trottoir qui est devant chez soi et dont il nous incombe d'assurer l'entretient.

Bref, bref .. Tu peux te culpabiliser et te demander ce que tu as bien pu faire au bon dieu pour mériter ça, ou trouver normal de te sentir responsable, comme si le fait devait traduire chez toi, un manque d'amour de l'autre et tout et tout ... Si tu veux.

Moi, je me préoccuperait de la qualité de mon enceinte et j'en déduierais qu'elle n'est pas assez efficace. Vibratoirement, il y a quelque chose qui fait que le fâcheux a envie d'y déverser ses merdes, comme le chien viendrait sans penser à mal, déposer son obôle.

Il y a peut-être quelque chose à réfléchir sur le thème du respect de soi-même. Ça ne mange pas de pain, et là, tu restes dans le sujet puisque ce dont il est question c'est bien de quelqu'un qui ne te respecte pas.

Et si ça ne suffit pas, tu peux aussi magicaliser ton seuil, ou ton entourrage.

J'ai rencontré ce problème, quand j'étais en Afrique, où j'habitais une maison avec "gardiens", mais j'avais un mal fou à faire comprendre à ces derniers que je ne voulais pas qu'ils pénètrent chez moi en mon absence. Histoire d'être clair, j'ai même changé les serrures, mais, no problème, ils ont tout simplement forcé la porte - il est vrai que les serrures Africaines, c'est pas du 5 points de chez-nous non plus !

En désespoir de cause, j'ai "sacralisé" mon seuil, en y ajoutant une pincée d'intention disant à peu près :"que toutes celles et ceux qui franchissent ce seuil, sans mon accord, ou pour me nuire se déclenchent un mal-aise immédiat et une chiasse d'enfer"!

Ma gardienne, ça lui a duré 3 semaines !!! Comme si elle buvait 3 litres de Chlorure de magnesium tous les jours !!! Et bien elle n'est jamais revenu en mon absence ... après ...

Et puis j'ai oublié.

Et puis j'ai eu un different avec mon propriétaire Français qui était là pour 15 jours seulement, et je ne pensais plus à cette sacralisation de mon seuil, mais le gars, il a pas vraiment profité de la plage, il a passé son séjour aux chiottes !!!!! Malade comme un chien !!!!

Ton voisin, si il ne se sent pas bien d'approcher de chez toi, il ne viendra plus. Programme le truc de telle façon à lui provoquer des palpitations, des nausées, de l'oppression, de la parano, et cible bien la personne ou la famille et tu verras, normalement en une semaine tu devrais voir la différence. Relies ce "sortilège" à une source d'alimentation énergétique permanente. Moi en Afrique je l'avais relié au soleil, toi, tu peux peut-être le relier aux cables électriques s'il y en a qui passent. Cela dit, si tu constates que les lampadaires autour de chez toi tombent en rade, tu pourras en déduire que ça marche !!!!!!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 22:16

...je rejoins Gwé sur le principe et je propose pour dédramatiser le fait d'intervenir "magiquement" de trouver un sort rigolo, style "que ça sente la diarrhée d'éléphant dans sa voiture chaque fois qu'il se gare là", c'est tout de suite plus sympa, faut juste espérer que cela ne lui plaise pas.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 22:28

Citation :
que ça sente la diarrhée d'éléphant dans sa voiture

Nan nan ...y a pire que ça !!! De la chiure de TROLL !!!!!!
Pouahhhh !!!!!! pipi sur la moquette

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 22:51

A Copenhague, pour faire fuir les squatteurs bourrés dans la gare centrale ils diffusent de la musique classique dans des hauts parleurs. Ça marche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 23:31

Bonsoir, cheers

Les pharaons procédaient de la même manière pour protéger leurs tombes. des archéologues en ont fait les frais, 3000 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-06, 23:54

Bebel a écrit:


Les pharaons procédaient de la même manière pour protéger leurs tombes. des archéologues en ont fait les frais, 3000 ans après.

Ils diffusaient André Rieu dans une sono en merde de Troll?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 00:01

Citation :
Ils diffusaient André Rieu dans une sono en merde de Troll??

pipi sur la moquette

Je visualise la scène...
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 00:06

jvous sent bien parti a delirer jme trompe ????? pipi sur la moquette obélix1
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 00:55

pipi sur la moquette le top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 01:45

L'idée de "sacralisation" est excellente.

Mais plutot que de leur infliger quelque chose qui TE semble désagréable, et qui ne le sera pas forcément pour eux, utilise la musique classique.
Même s'ils ne l'entendent pas, les vibrations se propagent.
Et en plus, tu pourrais même aimer ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 01:50

Et histoire de faire drole tu post ici la photo du lieu, à nous tous il risque de sentir de très loin pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 11:00

sunny
Bonjour à tous
Tu as aussi l'effet "fiche trouille"

tu vas lui causer en disant que c'est embettant cet amas de nourriture autour de la place de parking parce qu'à force ça risque d'attirer les rats et donc d'amener la maladie

bip bip bip

puis trouille aussi de la caméra factice orientée vers la dite place de parking.
Forcément après lui avoir présenté tous ces doigts et fais quelques grimaces il aura pas envie de rester manger la devant... le petit coup de parano genre et elle fait quoi des vidéos ??? Vais je être la star malgré moi sur youtube ou dailymotion???

Et en continuant sur la "lancée" srigole
www.pisscam point ch... vieux

Please enjoy !


La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle d'Autrui
lévite
et la Groseille il "pollue volontairement" l'espace collectif

donc pour moi ramasser jour après jour les détritus du bonhomme devant sa porte c'est baisser la tête et accepter une forme d'esclavage ...

et,Eole, un tel "spectacle" en bas des tours ou t'as un public sur 360 ° et sur plusieurs étages donc ramasser sans rien dire espérant que cela cesse me parait impossible et derrière c'est le sésame aux abusations (ben oui tu retrouves ta tronche sur internet filmée via un portable mince t'avais pas vu venir ...(bah oui ça m'est djà arrivé plusieures fois et je ne sais pas ce qu'il est advenu de ces moments "saisis" (et mince on m'a jamais proposé de copie)
puis ensuite il ne te reste plus que le choix de te laisser porter ailleurs par le vent sinon c'est invivable...

à priori oups y'a comme un "égrégore fumeux " qui se prépare sorcier1

Bon voyage à ton imagination et surtout qu'elle soit fertile ! sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 11:43

Merci de toutes ces réponses et suggestions à la fois hilarantes et pleines de sagesse.
C'est une famille spéciale à qui, à mon avis il ne vaut pas mieux se frotter et dont je doute qu'ils aient accès à la raison.
Il y a quelqes temps, surpris par de gros bruits d'explosion nous avons découvert le "chef de famille" en train de jeter ses meubles par la fenêtre du 3 eme étage... En fait ils ressemblent complètement à une famille de trolls tels que je les imagine.
Les sorts, et bien en sorts je n'y connais rien, hier j'étais sur le coup de la colère et je me voyais bien crever les pneus mais bien sur aucune envie de rentrer dans la spirale de la violence
C'est un coté de la voie qui est interdite au stationnement. Je m'interroge sur son besoin de se garer exactement devant ma porte ce qui donne à penser que c'est moi qui jette mes ordures dehors, et comme c'est une ancienne boutique avec vitrine, dans laquelle sont exposés des tableaux, vous imaginez l'effet que ça fait aux passants et aux gens qui nous rendent visite. Par ailleurs mon mari étant japonais a souvent la visite de ses concitoyens, vous connaissez tous le sens du repect de l'espace commun chez les japonais (je suppose).
Comment sacraliser notre espace sans avoir recours à de "vils" sorts reste une bonne question.
Pour le coté "Maitre" ce qui est drôle c'est que ça me rappelle ma réaction
à un évènement similaire dernièrement.
Comme souvent, après le nouvel an dans mon immeuble (qui n'est pas au même endroit que mon espace professionnel cité cidessus) La déco du hall de l'immeuble a été ravagée (sapin tordu, boules cassées); des poubelles éventrées et détritus éparpillés dans le local poubelle, l'ascensceur dégueulasse. Le responsable de l'amicale, comme à son habitude a affiché son avis sur la chose dans le hall en disant toute sa désaprobation.
Pour ma part, après reflexion je me suis dit que je pouvais faire différement de d'habitude et ne pas laisser le (pauvre) gardien découvrir la chose à son retour.
J'ai donc tout nettoyé. C'est la dernière solution quand on a esssayé toutes les autres et qu'on a constaté qu'elles ne marchent pas.
Finalement je crois que c'est la meilleure.
Nettoyage nettoyage... lévite

J'ai une autre anecdote: Dans l'arrière cour de notre local il y une petite cours avec un mur lépreux. Mes yeux égratignés à chaque fois que j'y sortais mes poubelles (encore une histoire de poubelle) j'ai décidé de repeindre le mur. Je l'ai lessivé et y ai passé pplusieurs couches de chaux.
Pendant des mois aucune réaction des autres proprios et locataires...
Mais au cours d'une réunion de coproprios, j'apprends que mon initiative a fait boule de neige: Un des coproprios en voyant le mur de la cour,a pris sur lui de repeindre le hall d'entrée lui même, une autre a repeint la porte d'accès à la cour...
Vous imaginez l'économie et la rapidité, pour un résultat tout à fait à la hauteur de professionnels.
Ah si tout le monde y mettait un peu du sien...
Et pour citer Horus qui cite je ne sais plus qui:
"- Une mauvaise chose c’est une bonne chose que vous regardez dans le mauvais sens."
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 16:20

Ou vois tu des sorts ????

Il s'agit juste d'une attention [url]qui fera refléchir [/url]
bah je m'explique si quand l'ordre est donné depuis le cerveau de Groseille pour la vidange express du cendrier sur cette place la..
ben "ok pour la vidange !"
TOI t'es pas une emmerdeuse hein???

Tu veux pas lui faire du mal et lui nuire être méchante avec
mais là oups tremblotte et une crise d'éternuements = le contenu sur ses genoux tableau de bord CADEAU ...
ou plus poétiquement "un doux appel à la bise" pour qu'un souffle justement dosé lui redécore les habits l'interieur de sa voiture ...
et oui ou est le mal????
Non mais QUOI ! le résultat y est!!!! il l'a bien vidé son cendrier non ????

et oui ou est le mal????
à associer son parcage et l'arrivée dans le véhicule d'une odeur de fosse bouchée.A force il comprendra il se dira mince punaise chaque fois qu'on s'arrete plus là ça pue dans la bagnole vient on va ailleurs et
exit du nuisible tout en douceur sans danger aucun pour toi et les tiens
et il fuira l'endroit parce que jugé nocif pour lui...

Ma sorcière bien aimée tu te souviens ????

Je sais pas quoi penser d'un type qui jette ses meubles par les fenêtres j'ai déjà vu faire mais des resentis très différents du cas par cas . A toi d'évaluer le problème de fond...

si comme tu l'écris " je doute qu'ils aient accès à la raison." il est comme tout être vivant capable de percevoir ce qui est bon / neutre ou pas bon pour lui...

Donc comme dans toute éducation / éveil ?il faut parfois plusieures répétitions d'experience pour qu'une leçon soit tirée

D'autre part Groseille n'a peut être pas eu la chance d'avoir été correctement "éveillé" ou emerveillé à la Vie alors pourquoi ne pas penser que si le hasard te ramène obstienement Groseille à se garer devant ta porte c'est peut être qu'aussi avec toutes tes capacités d'aujourd'hui tu peux lui donner aussi un petit coup de pouce via un certain apprentissage lui faire comprendre que ce comportement là non seulement te nuit à toi mais aussi à l'Autre ...
bref à tous !


Anecdote j'habitais plein centre ville et tous les matins en partant à l'école j'avais une belle merde de chien là juste devant ma porte c'était TOUS les jours ... et comme j'avais souvent la tête ailleurs il m'est arrivé plusieures fois de marcher/glisser dedans ! [c'est pas vrai ça porte pas chance !]
Je remontais à la maison pour nettoyer les chaussures (et ça me mettait en retard car j'attendais la limite pour aller à l'école) et là je me faisais un peu gronder quand j'avançais un "je l'ai pas fais exprès" "c'est pas ma faute mais celle du chien qui fait la tous les jours" retour immédiat de la Gmère "et bien la prochaine fois fais exprès de faire autrement "
OK super
un jour j'ai dis stop j'avais recensé tous les clébards du quartier fais une enquête sur qui promenait un médor le matin après 7 h et avant 8 h 20 .. trouvé le proprio ... et fais ma récolte hébdomadaire... un soir j'ai "vidé le sac" sur son paillaisson...

il a jamais rien dit mais au lieu de tourner à gauche direction chez nous il prenait à droite un peu plus bas y'avait même des points verts bien plus sympa pour soulager Médor..
Ensuite les années ont passées et y'a plus eu un Médor mais nombre de chiens crottant sur le trottoir j'ai pas re ramassé mais j'ai baissé la tête pour éviter les mines et j'ai déménagé car l'atmosphère petite ville c'est pas pour moi trop oppressant ...

C'est donc peut être aussi l'occasion de lui faire baisser la vitre d'aller le saluer en toute simplicité et de lui faire part de ton mécontentement et de celui de beaucoup d'autres (l'union fait la force) sans l'accuser lui mais dire que ça nuit à l'image du quartier que ce n'est pas sympathique pour les clients de ta galerie
Tiens pourquoi tu lui montres pas ta vitrine ! Tu essaies de causer avec de ce que tu fais tu lui expliques que tu es genée de l'image négative véhiculée par les détritus

Sinon Pourquoi ne pas lui demander gentiement de déplacer son véhicule car suite aux mécontements de plusieures personnes celles ci ont décidé d'agir pour ne plus subir et bluffer que certains pourraient avoir mis des dispositifs pour filmer
un coup de parano de groseille il revient pas c'est tout simple..

Je sais pas y'a tout plein de possibilités ...



en deux :
"Pendant des mois aucune réaction des autres proprios et locataires...
"
Ben tu vois c'est un quartier sympa finallement car ce genre d'initiative individuelle peut couter cher à son auteur...

"J'ai décidé " affraid

d'avances mes excuses si je te vexes mais de "quel droit" cette initiative ? Tu vis dans un endroit régit par une co proriété donc quelque part tu au delà des bornes (règles de coproriété ). En quelque sorte on peut considérer que tu ne respectes pas non plus ce qui régit ton environnement..

Aie aie aie
Si chacun des habitant décidait de repeindre une partie de mur avec sa couleur certes ça pourrait faire un truc artistiquement très chouette mais aussi un fiasco si la couleur plait pas au voisin tout simplement par exemple...et finir dans le sang????

Tu as eu de la chance du pas de réaction j'ai quelques exemples de gens qui se sont vu recevoir des courriers "désagréables" menaces etc v procédures judiciaires pour des idées parfois superbes utiles et agréables à tous etc avec parfois ordre de défaire ce qui a été fait....

ooops

Alors oui les syndic c'est de la finance et on revient aux histoires de bout de papiers MAIS puisque en plantant ta graine tu as fais naitre aussi "l'audace de faire" chez certains qui n'auraient pas "osé" seuls.

C'est peut-être temps de poser une date de t'ouvrir une table de camping d'inviter les voisins et passants du quartier à voir ton tavail l'ocasion de trinquer et faire "connaissance" savoir qui est qui qui peut faire quoi et comment "à tous" y'aurait pas moyen de faire un truc/ des trucs pour améliorer là ici sur place la vie de tous

c'est comme ça que fleurissent tous les jours de belles initiatives pour rendre service améliorer apporter egayer aider ...

Bon aprem et sans rancune j'espère ( amour3) bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty2010-01-07, 16:39

maryse a écrit :

Ils diffusaient André Rieu dans une sono en merde de Troll??


elle est trop bonne celle-là (dommage que mes smileys ne marchent pas)
tellement j'ai rihihihihihihi, l'écran de l'ordi a failli être aspergé de la gorgée de thé que je venais de prendre

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os   comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment conjurer un mauvais sort SVP ?
» Comment attirer les esprits de la nature
» Comment faire cuire des carottes en 5s ?
» comment faire pour communiquer ?????
» Comment faire secher sa poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: