Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Créer son étallement....Et peut-être son jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felidae
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2013

Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty
MessageSujet: Créer son étallement....Et peut-être son jeu   Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty2013-12-05, 20:09

Bonjour!

Je viens vous poser une petite question suite à un paragraphe lut dans l'un de mes livres, ainsi qu'un sujet que j'ai vu sur votre site.

Comment dois-je procéder pour créer mes propres étalements au tarot? Smile Y a-t-il des règles ou des normes? Je pratique le tarot depuis environ...2 ans, mais je n'avais encore jamais osé créer mes propres étalements, préférant m'exercer avec ceux présentés dans les livres. Si vous pouviez me donner quelques petits tuyaux ce serait très appréciés! ^.^

Ensuite, bien que je sois consciente de la quantité énorme de travail que cela implique, j'aimerais bien créer mon propre jeu de tarot dans un avenir prochain Smile. J'aimerais savoir si à ce niveau aussi, si vous auriez des astuces pour moi! (Des gens l'ont déjà fait??) Je m'inspirerais de la structure du Rider-Waite et créerait le tout sur un thème homogène, mais avec les 4 couleurs (bâton-coupe-épée-denier).

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty
MessageSujet: Re: Créer son étallement....Et peut-être son jeu   Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty2013-12-05, 20:30

Tu trouveras des elements de reponse peut etre ici :
 
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t123-tarot?highlight=tar%2A
 
 
Et cette approche peu t'aider :
Citation :

Et une explication de la démarche de JORODOWSKY :
http://www.camoin.com/tarot/Tarot-explication-Jodorowsky.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Felidae
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2013

Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty
MessageSujet: Re: Créer son étallement....Et peut-être son jeu   Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty2013-12-05, 20:44

Très peu pour moi le lien du sujet! Je l'ai déjà feuilleté et il ne s'agit que d'un fouillit de description de lames! J'ai mes livres qui ont déjà cette fonction, et je n'irai tout de même pas écumer ces 7 pages pour trouver vaguement quelque chose en rapport avec ma question o_O

Mais merci pour la vidéo, elle est très intéressante....! Mais elle ne répond pas vraiment à ma question..!

Je sais ce qu'est le tarot, comment l'utiliser, mais je vous demandais des conseils pour CRÉER un étalement!

En tout cas merci quand même d'avoir prit la peine de me répondre mais voila, ce n'était pas vraiment ma question =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty
MessageSujet: Re: Créer son étallement....Et peut-être son jeu   Créer son étallement....Et peut-être son jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son étallement....Et peut-être son jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pôt de départ peut-être ?
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» De l'eau sur Mars
» Où peut bien être Ramsès?
» Presse / Rennes-le-Chât. 3 cryptes et 6 souterrains détectés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: