Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les grilles d'énergies en évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grilles d'énergies en évolution Empty
MessageSujet: Les grilles d'énergies en évolution   Les grilles d'énergies en évolution Empty2009-12-18, 01:50

Salut, je ne trouvais pas de titre alors j'ai choisi celui ci...

Je me pose une question depuis quelques temps... Pourquoi est ce que tout les changements actuel et ceux à venir entrainement une sorte de ''désynchronisation'' des différents corps?

Est ce que les changements sont tel que la fréquence des évènements entrainant la synthonisation des énergies de l'homme devient trop importante et régulière au point d'entrainer des troubles entre les corps subtiles et le corps physique?

Parfois j'ai comme l'impréssion qu'il y a des interférences entre ce que je suis (certains parlent du moi suppérieur) et ce que je devrais être dans cette expérience qu'est la vie... C'est d'ailleurs bien plus qu'un resentis, surtout pour les personnes qui sont devenus praticiens dans des domaines liés à la connaissance et à la manipulation des énergies...

Je ne sais pas si tout ça a des répercutions sur le bio magnétisme et si on peut le vérifié par ce biais... Je sais en revanche que tout ceci peut provoquer certains troubles au niveau des chakras, c'est ce que beaucoup d'entre nous subissent de nos jours... Les médecins ne pouvant pas expliquer ce phénomène parlent dans le cas présent de léthargie intercostales ^_^ Libre à vous de développer vos conclusions ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Les grilles d'énergies en évolution Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergies en évolution   Les grilles d'énergies en évolution Empty2009-12-18, 01:55

Pas mal d'éléments de réponses / réflexions ici :

Le corps de lumière
http://www.arbredor.com/titres/lecorps.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Les grilles d'énergies en évolution Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergies en évolution   Les grilles d'énergies en évolution Empty2009-12-18, 03:48

C'est clair que n'ayant jamais goûté à ce type d'énergies en plus de 20ans, ça doit forcément être le résultat de ce qui se passe quand toute la clique se dérouille ^_^

Mais bon comme on dit, quand on aime on ne compte pas, alors je subirais ce genre de choses pour eux, vous, moi, et n'importe qui d'autre, et inversement bref...

Merci encore pour les précisions, par contre le livre si je le prend, ce sera pas avant longtemps car la je suis un poil pris par la reconstruction de ma machine ^_^ Il faut que je construise un ordi qui soit résistant mais qui s'adapte à ma psychée, et oui, tout appareil doté de microship peut subir l'influence de la volonté... Bref... Ça va me coûter quelques 400euros pour une machine que je monterais moi même au lieu de d'un millier d'euros et des poussières pour une machine acheté en magasin ^_^ donc on va dire que je débourserait des sous sous de la popoche en janvier héhé ^_^

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grilles d'énergies en évolution Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergies en évolution   Les grilles d'énergies en évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grilles d'énergies en évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions sur la grille énergétique
» Grilles énergetiques
» Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)
» Evolution
» Voir l'aura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: