Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-09, 17:53

Spoiler:

Partie 1





Grilles d'énergie terrestre




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Globegridwhgold

En typographie, le système de grilles aussi appeler ''grilles'', se réfère à la pratique consistant à tracer une grille sur une page en utilisant différentes tailles et formes de rectangle pour aligner des points.
Le but d'une grille est d'aider le typographe à organiser le contenu de la page de façon simple et compréhensible pour le lecteur en lui donnant une structure cohérente.

L'utilisation des grilles est suffisamment répandue en graphisme et le concept est également utilisé pour le design d'intérieur. Certains supposent que les grilles sont semblable à l'utilisation que font certains new age du feng-shui.




Théorie des grilles d'énergie




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Gridbkwh

La théorie des grilles d'énergie planétaire est tombée sous le coup de la pseudo conscience. Elle fonctionne par des schémas géométrique qui suivent une symétrie spécifique liée à la Géométrie Sacrée. Les grilles se rencontrent à plusieurs points d'intersection formant une grille plus grande (une matrice). C'est l'équivalent des points de pression sur nos corps. Ces points peuvent représenter quelques uns des lieux les plus puissants de notre planète.

Platon, le philosophe Grecque, qui vécu approximativement entre 427 – 347 av J.C , schématisa les grilles. Il en déduisit une théorie établissant qu'il croyait que la structure de base de la terre évoluait d'une simple forme géométrique, à des formes géométrique plus complexes.

Ces formes devinrent connu sous le nom de ''solides platonique''.

Il y a:
- le cube (4 cotés)
- le tétraèdre (3 cotés)
- l'octaèdre (8 cotés)
- le dodécaèdre (12 cotés)
- l'isocaèdre (20 cotés)

Platon dans son ''Timeaus'' associa chaque forme à un élément, terre, feu, air, ethère, et eau. Les grilles d'énergie terrestre depuis le début de leurs évolution, ont évolué vers chacune de ces formes jusqu'à devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Chaque forme, superposées, les unes sur les autres et qui créent une sorte de champ d'énergie qui garanti la stabilité de la terre.


Dernière édition par Mykonos le 2009-11-09, 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-09, 18:27


Partie 2





Les lignes Curry



La radiation terrestre est un phénomène géophysique théorique décrit dans en premier lieu par les auteurs Allemands Manfred Curry et Ernst Hartmann.


Ils ont tout deux décrits un champ de force mystique (similère à la force Odic, au Mana, au Qi) qui recouvre la terre à intervalles régulière et qui peut être détecter par un sourcier utilisant une baguette de sourcier. Ce n'est pas supposé être détectable par les instruments communs de mesure scientifique bien que quelque uns soient connecter aux courants tellurique qui est un phénomène détectable par les instruments scientifique actuel.

En plaçant une personne ou autre chose de vivant à certains endroits de la terre ou se trouvent des points de radiation, cela peut être bénéfique ou dangereux en fonction de la direction de ces flux.

Cela va de paire avec la philosophie de Gaïa et la ''vitalist school'' et ceci est très connu dans certains cercles New Age en Europe, surtout en Allemagne.

La radiation est décrite comme une sorte de grille qui présente des lignes à intervalles régulières:

Les lignes Curry sont supposés être distantes de 3 mètres (avec des variations), en diagonale vers les pôles, d'Est en Ouest.

Les lignes Hartmann s'étendent d'est en ouest et du nord au sud formant une grille traversant la surface de la terre à une distance d'environ 2 mètres en direction du nord sud et de 2.5 mètres en dictection de l'est ouest.

Les lignes de Ley sont des lignes d'énergie faites par l'homme, créée par les formations rocheuses telles que les bateaux de pierre ou d'autres anciennes structures archéologiques.

La création des lignes de Ley est une connaissance supposée disparue.

Certains partisans de ces théories mentionnerons aussi la résonance Schumann (qui tout comme les courants tellurique , est un phénomène scientifiquement démontrable) et les lignes noires.

La raisonnance Schumann est un ensemble de pics spectraux dans la portion d'extrêmes basses fréquences terrestres du champ électromagnétique terrestre.

La raisonnance Schumann est due à l'espace entre la surface de la terre et la ionosphère conductive, agissant comme un guide d'ondes.

La dimension limitée de la terre pousse ce guide d'onde à agir comme une cavité raisonnante pour les ondes électromagnétique sur la bande des extrêmes basses fréquences.

La cavité est naturellement excitée par l'énergie de la foudre. Depuis le 7ème trait qui s'étend approximativement à 60Hz, la cavité est également conductible avec la grille de puissance Nord Américaine.

Le mode de basse fréquence (et haute intensité) de la raisonnance Schumann est à une fréquence approximative de 7.83 HZ.
Les lignes qui sont détéctables s'élèvent au dessus de la fréquence du Kilohertz.

Le phénomène a été nommé après que le physicien Winfried Otto Schumann l'ait démontré mathématiquement en 1952, mais il fut en premier lieu observé par Nicolas Tesla et formait les bases de son schéma destiné au transfert d'énergie sans fil et aux communications sans fil (Tesla 1905).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-10, 22:15




Partie 3







Les lignes noires




Les lignes noires semblent être générées naturellement, bien qu'elles ne soient pas connues. Elles peuvent être localisées mais ne forment pas un réseau semblable à celui de Hartmann et des lignes Curry. Elles peuvent avoir une nature semblable au ''Sha'', ou des énergies mortelles du feng-shui.

Elles peuvent être gravées, directement, au niveau du sol ou plus haut, et même dans des niveaux élevés à l'intérieur de bâtiments. Deux type de lignes noires ont été décrits, le premier ''noir et dépressif'', l'autre ''brillant, noir, dur et pointu''.

Ils peuvent notamment représenter le flux des lignes de type négatif tel que l'énergie de ''l'orgone'' qui a été décrite par Wilhelm Reich.

Spoiler:





Les filets ou lignes Hartmann




Le filet Hartmann représente des lignes d'énergies qui se chargent, elles s'étendent du Nord vers le Sud, et de l'Est vers l'Ouest. Elles ont été nommées après que le Dr. Ernst Hartmann, qui se trouve être un docteur reconnu en médecine, les aient décrites pour la première fois après la seconde guerre mondiale.

Les lignes d'énergies sont alternativement chargées positivement et négativement, il est donc possible d'avoir dans certaines intersections des lignes doublement chargées négativement ou positivement, ou d'avoir une ligne ayant une charge positive et l'autre négative. Ce sont les intersections qui sont vues en tant que sources potentiel de problèmes.

Le filet Hartmann apparait comme étant une structure de radiations s'élevant verticalement du sol, comme des murs radioactif invisibles, faisant chacun 21 centimètres (9 pouces). La grille est magnetiquement orientée; Elles se rencontrent du Nord au sud à intervalles de 2 mètres (6 pieds), et 2.5 mètres (8 pieds) d'Est en Ouest.

Ces lignes géométriques s'étendent sur des zones neutres, constituant un micro climat imperturbable. Ce réseau traverse tout, autant les zones dégagées que les habitations.

Le filet Hartmann a été défini en utilisant le terme chinois de ''Yin'' et de ''yang''. Le Yin (lignes Nord Sud) est une énergie froid qui agit lentement, elle correspond à l'hiver, et provoque des crampes, l'humidité et toute forme de rhumatisme. Le Yang (lignes Est Ouest) est chaud, sec, et agit rapidement. Il provoque des incendies, et des inflammations.

Les points former par les intersections de ces lignes sont soit positif soit négatif, et constituent des environnements dynamiques sensible au rythme des saisons et des heures.

On dit que les grilles Curry et les filets Hartmann sont des grilles terrestres qui émettent un rayonnement cosmique qui bombarde constamment la terre, et qui peut être détruit par d'autres forces, telles que les failles géologiques et les mines souterraines. IL est également possible que des tâches apparaissent à l'endroit ou les lignes Hartmann et Curry se croisent, causant des problèmes plus importants. Ces tâches posent généralement des problèmes potentiel plus importants. Les observations montrent que ces tâches posent souvent plus de problèmes qu'un croisement simple à l'intérieur de lignes Curry ou Hartmann.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-10, 22:36

Bonsoir,cheers

Puisqu'il s"agit d'une traduction, il serait poli et honnête de citer le titre de l'ouvrage (dans la langue d'origine) et le nom de l'auteur, ainsi que le nom de l'éditeur et l'année d'édition.


A part les lignes noires qui mériteraient une description plus complète, rien de neuf sous le soleil. Un certain nombre d'erreurs et beaucoup de confusions.

On a déjà parlé de l'orgone et de l'orgonite, et la fréquence de résonnance de Schumann est aujourd'hui légèrement supérieure au chiffre que tu annonces.

Ou veux-tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-10, 22:55

Je ne fais que traduire, tu adresseras tes requêtes à l'auteur du site crystalinks si tu as des questions.

La source, j'allais l'inclure à la fin de la 4eme partie*** Mais puisque tu la demande, tiens http://www.crystalinks.com/grids.html

Je te prierais à l'avenir, de ne pas faire l'amalgame entre l'auteur d'un article et moi même ^_^ Ça évitera la confusion hihihi

Aller bonne soirée, je mettrais la 4eme partie plus tard (au fait, je n'ai pas dit apporté du nouveau ici, j'ai fait la traduction d'une page web dont j'avais mit le lien sur le forum dans un autre poste. J'ai ouvert cette page dans le but de ne pas encombré l'autre poste. Faut suivre mon ami sorcier1 )

Viens on va prendre un verre trinquer

Dis, tu veux bien t'occuper de la 4eme partie s'il te plaît, puisque ce n'est rien de nouveau tu devrais aisément t'y retrouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-10, 23:08

Bonsoir, cheers

Je n'accuse personne, je ne fais d'amalgame. Je voudrais simplement savoir ce que ce texte apporte de nouveau à nos connaissances.
Je connais suffisamment d'anglais pour le lire dans le texte et constate des manques dans ta traduction.
Compte-renu des erreurs et confusions des premières parties, je ne vois pas pourquoi je me taperai la suite.

Et : Hop ! prosit ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-10, 23:11

Oh je vois, tu es de ceux qui pensent qu'il faut faire du mot à mot miam

Malheureusement, ça ne se passe pas comme ça, nous parlerons en privé et en anglais si tu veux que nous évaluions nos niveaux respectifs, nous verrons quels sont les manques Wink

Il est impossible de traduire certaines choses en français à partir d'une langue étrangère surtout quand les équivalents n'existent pas... Rattraper le tout? Commences déjà par l'attraper, ce sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-10, 23:27

Il manque des phrases entières.
net = filet, réseau.
on parle en radiesthésie de réseau Hartmann ou Curry

D'après la description, les "lignes noires" seraient des courants telluriques, les "veines du dragon" des chinois. C'est en fait un peu plus compliqué car il y a aussi les vouivres, féminines et masculines, les courants cosmiques, les dragons des quatres éléments (liste non exhaustive)

Rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-11, 00:01

C'est pas ma faute si elle ne l'a pas marqué dans le texte original =_= pardonne moi mais on préfèrera dire network pour un réseau... et non net*

Ose me dire que ya pas d'amalgame et que dire net=réseau c'est pas encore plus remixé que ce que j'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-11, 00:35

Bonsoir,

"Je m'en gratte la fesse gauche avec un fer de lance trouvé à la bataille d'Azaincourt !"

Sans rancune !

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-11, 00:44

Ah dans le genre,

je pourrai aussi dire, "ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre"

C'est de JC, je crois
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-11, 00:52

Salut la compagnie !

Hello the company !

Et oui, je maitrise parfaitement l'anglais comme mikonas !

Du coup, j'ai même acheté "Earth Grids, the secret patterns of gaia's sacred sites", de Hugh Newman.

Pa ni pwoblem Bébel, j'en ai un exemplaire à t'offrir quand on se verra pour le niveau 3.

Bonne nuitée

PS : dis donc Claus, JC ça pourrait être aussi Jean-Claude (Van Damme) Jules César ou Jésus Christ Laughing

Allez tiens, c'est la trêve, bises au vieux Jacques C.

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-11, 00:59

Avec plaisir, Merci d'avance

Bébelbises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-11, 01:04

Tu sais que ta liberté de ton m'a manqué...

Et effectivement, c'est Jacque C.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty2009-11-13, 22:31

Mikonas? mdr, tu as le sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty
MessageSujet: Re: Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)   Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions sur la grille énergétique
» Grilles énergetiques
» Les grilles d'énergies en évolution
» energie terrestre
» Lexique de traduction termes de géobiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: