Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changer la polarité d'un objet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer la polarité d'un objet. Empty
MessageSujet: Changer la polarité d'un objet.   Changer la polarité d'un objet. Empty2009-11-08, 00:14

Bonsoir à tous!

Un petit exercice très simple pour s'exercer en rad:

Sur un objet quelconque (un bout de bois par ex) determinez la polarité des extremités.

Taper 3 fois l'objet au sol et redéterminez les polarités.

Que trouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Reveuse


Localisation : France
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

Changer la polarité d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Changer la polarité d'un objet.   Changer la polarité d'un objet. Empty2009-11-08, 00:30

Par la manipulation des énergies on transforme la polarité,je ne connais pas la radiesthésie, mais j'aurai tendance à penser que c'est la même chose...?
Réveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la polarité d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Changer la polarité d'un objet.   Changer la polarité d'un objet. Empty2009-11-08, 01:47

Modifier la polarité d'un objet ou modifier la perception de la réalité que nous avons?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Changer la polarité d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Changer la polarité d'un objet.   Changer la polarité d'un objet. Empty2009-11-08, 12:30

Mykonos a écrit:
Modifier la polarité d'un objet ou modifier la perception de la réalité que nous avons?
je pense que l'exercice serait plus déterminant avec deux rads le 1er qui trouve la polarité et tape 3 fois et le second en aveugle qui la détermine à son tour!
Comme je peux décharger un de mes pendules en laiton en tapotant sur une table de bois , je pense donc que cela est possible que la polarité d'un objet change , nous sommes traversés par des particules et là je me pose réellement la question de notre polarité change t-elle ? Ou est-ce une question idiote ? Je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Changer la polarité d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Changer la polarité d'un objet.   Changer la polarité d'un objet. Empty2009-11-08, 13:37

Ce n'est pas idiot du tout, on peut considéré que chaque ''corps'' selon la physique ait une polarité, du moins tout ce qui peut être identifié par la classification périodique que ce soit un objet ou un être vivant.

La ou ta question est intéressante, c'est qu'un objet ne peut bien évidemment pas changé de polarité au sens propre, à moins d'être dénaturé par un facteur extérieur de changement (exemple, du bois qui brûlerait et qui se transformerait donc, de l'eau qui gèle, etc...), et puis toute perception d'une ou de plusieurs polarités repose sur un facteur ''témoin'' que ce soit une personne, un composé chimique, des appareils de mesure, etc...

C'est pour ça que je pense qu'il faut que tu réfléchisse sur cet aspect des choses. Je pense qu'il faut te laisser tiré tes propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la polarité d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Changer la polarité d'un objet.   Changer la polarité d'un objet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la polarité d'un objet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polarité
» Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
» La polarité c'est quoi !
» Polarité des cristaux
» changement de polarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: