Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coquille Saint-Jacques

Aller en bas 
+43
Regard Clair
Cassandre
chrissouille
kricker
Serge Queudeville
astor
Rad24
Atlante
labradorite28
Grolou
zazen
rdey
René du Ponant
.KA.
Rem
rad-ionic
Jacques
Trickster
romulus18
kanelle972
maharshi
BleueDeSaphir
patrice
MoiToutSimplement
nadon
Eole
wish
Chavakhiah
fleurdevie57
Mâme
Maryse
sauge
mraow
Vinz
MARIESARKO59
leucluse
Zarcan
Tachyon
Bebel
le pèlerin
Landvaettir
graine_de_quartz
jacques29
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2009-11-26, 20:21

bisoooo bisoooo bisoooo bisoooo bisoooo

hola hola hola hola

mheu non ont flood pas là.... titanic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2009-11-26, 20:24

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Icon_sunny ok : après ça j'arrête... J'en profite juste encore une fois alors pour faire un bisou à ceux qui on envie d'en recevoir. Coquille Saint-Jacques - Page 4 598477
J'ai été absente pendant quelques temps à cause de mon déménagement ; ça fait du bien de revenir.
Coquille Saint-Jacques - Page 4 958204
Revenir en haut Aller en bas
kanelle972
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-06, 04:45

voilà comment travaillait mon ancêtre avec les coquilles, effecrtivement c est une onde de forme disait elle, pas besoin de les recharger ni de les purifier car elles sont en elles mêmme purificatrices, il vous suffit de deposer n importe quel objet ou liquide pour qu'il soit bénit (ou un autre terme purifié ou encore efficace)
en outre les coquilles doivent comporter plus de 13 rainures ou fentes

par contre elle les plaçait ainsi l'une dans l'autre je vous mets la photo


Coquille Saint-Jacques - Page 4 Photo011


et un de mes amis les place sur les différent chakras et mesure l'énergie des personnes a l'aide de l'antenne lecher.

j'èspère que mon intrusion ne va pas vous gêner sur votre forum, je souhaitais vous apporter cette info, si elle peut vous aider tant mieux!

coeurdialement[img]
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: resultats   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-06, 09:43

as tu les resultats des mesures de ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Invité
Invité




Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-06, 11:50

Bonjour et merci Kanelle. ça va m'aider car j'ai relu tout le sujet et bien ri avec la photo du chat de Marashi! Je vais aller acheter des coquilles aujourd'hui pour tester car j'étais passée à côté du sujet et c'est hyper intéressant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kanelle972
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-06, 19:58

Citation :
as tu les resultats des mesures de ton ami
oui, sur moi même et sur mes amis, il réequilibre les énergies. sunny
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-06, 23:31

Une idée comme ça en passant

[img]Coquille Saint-Jacques - Page 4 Aton10[/img]

peut il y avoir un lien entre cette représentation d'Aton et la coquille ?

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-07, 09:19

bonjour, pour recharger des pierres aussi de lithothérapie, le soir je dépose les pierres que je porte sur moi dans la journée dans des coquille, mais pas ensemble quant elles sont différentes.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-08, 16:21

Bonjour,

Avez-vous pensez à orienter vos coquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-08, 17:11

bonour,oui bébel comme la pyramide merci.romulus
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Pendule de fer
Pendule de fer
Trickster


Localisation : La Ferté Alais
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-10, 17:57

Bonjour,

pour rééquilibrer un lieu, on m'a aussi conseillé la disposition des trois coquilles à l'envers surmontées d'une coquille à l'endroit. (on n'utilise que la partie bombée de la coquille, sans le couvercle(partie plate))

L'emplacement et l'orientation se déterminent au pendule ou baguette.

Les chinois font la meme chose avec 4 petits bols identiques.

Un autre harmoniseur de maison:
Dans une coquille saint Jacques, on noie avec de l'argile blanche humide, une améthyste et une fluorine de la grosseur du pouce; bien remplir la coquille d'argile. on referme le couvercle de la coquille et on laisse sécher.
C'est efficace à 15 mètres à la ronde et on lui choisi sa place au pendule bien sûr.
A nettoyer sous l'eau et recharger au soleil régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-10, 19:13

Trickster a écrit:


Les chinois font la meme chose avec 4 petits bols identiques.

Un autre harmoniseur de maison:
Dans une coquille saint Jacques, on noie avec de l'argile blanche humide, une améthyste et une fluorine de la grosseur du pouce; bien remplir la coquille d'argile. on referme le couvercle de la coquille et on laisse sécher.
C'est efficace à 15 mètres à la ronde et on lui choisi sa place au pendule bien sûr.
A nettoyer sous l'eau et recharger au soleil régulièrement.
Intéressant tout ça, merci trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-10, 20:28

4 coquilles, les trois au sol avec la bosse vers le haut e la quatrieme la bosse vers le bas .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Trickster
Pendule de fer
Pendule de fer
Trickster


Localisation : La Ferté Alais
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-10, 23:00

patrice a écrit:
4 coquilles, les trois au sol avec la bosse vers le haut e la quatrieme la bosse vers le bas .?
C'est cela meme; si l'on considère une coquille comme un bol, trois bols à l'envers et un à l'endroit dessus
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-11, 17:56

donc trois sur le sol donc un triangle la pointe de ce triangle au nord au l'autre face. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Trickster
Pendule de fer
Pendule de fer
Trickster


Localisation : La Ferté Alais
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 59

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2010-02-11, 20:52

patrice a écrit:
donc trois sur le sol donc un triangle la pointe de ce triangle au nord au l'autre face. ?
Aucune idée!!! Embarassed

En fait, l'orientation comme l'emplacement se test au pensule ou baguette, c'est encore la meilleure solution. Comme ça pas besoin de boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Coquille Saint Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2011-05-01, 12:00

Bonjour,

Correspondances médicales de la Coquille Saint Jacques.

A+




Coquille Saint-Jacques - Page 4 Preview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2011-05-01, 12:33

ben çà va bien m'aider .
spamoi
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2011-05-01, 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: INSERER UNE PHOT   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2011-05-01, 13:13

Bonjour,

Comment inserer un lien ou une photo s v p ?
J'y suis arrivé une fois et je ne retrouve plus "la marche à suivre".

MERCI.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2011-05-01, 13:37

Jacques a écrit:
Bonjour,

Comment inserer un lien ou une photo s v p ?
J'y suis arrivé une fois et je ne retrouve plus "la marche à suivre".

MERCI.
A+

Bonjour,


Jacques! Il me semble que c'est ici: https://energetiquementvotre.1fr1.net/t801-incorporation-d-images-dans-un-message


Ce que je dois étudier un peu moi-même!

Ceci dit, tu as quand même la possibilité de modifier ou de supprimer les mess. que tu as émis... Des commandes bien pratiques qu'il ne faut pas oublier d'utiliser.

Rad

-------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2011-05-01, 14:53

Merci de ne pas multiplier les messages sur un même sujet. Vous avez une heure pour éditer et modifier, ou supprimer votre message. Profitez en... (bouton "EDITER" en haut à droite de votre message)

Jacques, s'il te plait, continue de poster à propos de la coquille st jacques sur le lien donné par Hélène. (Je viens de fusionner, on peut y aller ! )

La marche à suivre pour insérer des photos est rappelée dans tous les forums, en haut, sous forme d'annonce...

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Annonc10

Je viens de vérifier, le mode opératoire fonctionne.

Merci à Hélène et Rad-ionic pour leurs conseils. trinquer

Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2012-09-14, 00:47

Bonsoir,

Petite question: est-ce que l'un d'entre vous a testé ce que ça fait si on met une petite photo de quelqu'un dans une coquille st jacques bien orientée au nord magnetique ( ainsi que la photo)?
Si vous avez des résultats à partager ça m'interesse...

En tout cas merci pour ce sujet hyper complet, je me suis régalé!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2012-09-14, 11:36

Un petite contribution en plus:

Dans la symbolique chretienne, la coquille saint jacques représente l'initiation.
Saint jean baptiste ( le mot baptéme vient de l'etymologie baptiste) aurait baptisé le christ sur les rives du jourdain avec une coquille saint qui aurait servi à canaliser la lumiere et les pouvoirs de l'esprit saint.
Les bénitiers en forme de coquille saint jacques viennent de cette symbolique initiatique.

Voici quelques représentations du baptême du christ ou l'on vois la coquille saint jacques et l'esprit saint représenté par une colombe.

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS33lRLx5SFOD0_qkMlt58Y988A0OFr_GmZgHKFeREXhmH0xSzI Coquille Saint-Jacques - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSmfztbV3LzogWyd5g0XEI_XWzfunnrIPryQwmlabg77eFc4R5UCoquille Saint-Jacques - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty2012-09-14, 11:50

Voici un extrait d'analyse historique de la coquille qui met en avant ses vertues miraculeuses et magiques. On ne parle pas ici d'onde de forme mais on peu y déceler une allusion au magnétisme curatif ou à la magnétisation de liquides, comme il est également supposé avec les bénitiers des églises qui sont tous orientés dans un axe nord /sud... Wink

Coquille Saint-Jacques - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS4g7bqvLVRKMQUWYPayRE3aMDAXwo7XEQQ4CRq5CcB_xSNzVr5vQ

Citation :

"L'un des 23 miracles accomplis par saint Jacques à Compostelle attribue à cette coquille des vertus curatives : un chevalier atteint d'une affection de la gorge est guéri par l'imposition de la coquille d'un pèlerin sur la partie malade.
Au retour de Compostelle, on fixe la coquille dans la maison, ou à l’extérieur, près du lit ou sur la porte des étables, près des ruches ou des abreuvoirs. Dans les champs, elles éloignent les mauvaises herbes, les souris et la vermine. Elles libèrent des pouvoirs magiques. Les coquilles immergées dans l’eau et le vin fournissent une boisson thérapeutique aux malades."


Extrait de : http://www.saint-jacques.info/coquille.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquille Saint-Jacques
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coquille saint jacques
» Coquille Saint Jacques
» Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu
» Chemin de Saint Jacques
» l'église Saint-JAcques à Abbeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: