Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coquille Saint-Jacques

Aller en bas 
+43
Regard Clair
Cassandre
chrissouille
kricker
Serge Queudeville
astor
Rad24
Atlante
labradorite28
Grolou
zazen
rdey
René du Ponant
.KA.
Rem
rad-ionic
Jacques
Trickster
romulus18
kanelle972
maharshi
BleueDeSaphir
patrice
MoiToutSimplement
nadon
Eole
wish
Chavakhiah
fleurdevie57
Mâme
Maryse
sauge
mraow
Vinz
MARIESARKO59
leucluse
Zarcan
Tachyon
Bebel
le pèlerin
Landvaettir
graine_de_quartz
jacques29
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-06, 11:52

J'en ai mis une dans ma jardinière sur le bord de la fenêtre, orientée vers l'intérieur. Et ce matin, et bien tout va bien. Mais j'ai mis un couvercle plat car je suis plutôt attirée par les couvercles plats. C'est grave docteur ? ;o)
Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-08, 22:20

fugen a écrit:

Est ce que cela se décharge? Faut il les recharger de temps en temps? Les déplacer.

Je dois effectivement charger mes coquilles pour intensifier leurs effets et parfois les recharger, cependant comme j'utilise des schémas géométriques imprimés sur du papier, je ne sais pas si c'est comparables (en tout cas ça marche super bien^^)

Ma théorie à ce sujet est que la coquille absorbe les vibrations basses et émet celles qui lui sont propre, cependant son niveau d'énergie baisse si il n'y a pas dans son environnement direct une source d'approvisionnement. (enfin ce n'est que mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-08, 23:11

graine_de_quartz a écrit:
J'en ai mis une dans ma jardinière sur le bord de la fenêtre, orientée vers l'intérieur. Et ce matin, et bien tout va bien. Mais j'ai mis un couvercle plat car je suis plutôt attirée par les couvercles plats. C'est grave docteur ? ;o)
Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_sunny

Hmmm allongez vous dans ce canapé la et parlez moi de votre petite enfance....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-08, 23:21

Citation :
A vrai dire je ne suis pas sure de la boussole qui me fait des trucs bizarres.

ummmhm, mettez-vous donc sur le canapé à coté de graine de quartz.....

pipi sur la moquette

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-09, 00:33

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_redface Docteur : quand j'étais petites j'aimais les roudoudous... c'est un signe de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-09, 17:35

existe t'il de grands modèles de canapés?

ça parait nécessaire....


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-10, 12:29

Une question bête sur la coquille St Jacques,
Vos mieux t’il utiliser une coquille fraiche ?,
Je m’explique, les coquilles que l’on trouve le plus souvent on été passé au four (cuisinées), la chaleur ne modifie pas l’agencement des molécules ou autre?
Dans la coquille c’est ce uniquement l’onde de forme qui agit ?
Revenir en haut Aller en bas
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-10, 12:31

Je trouve ce topic super intéressant... Very Happy Merci !!

Petites questions : scratch
- faut-il nécessairement des coquilles "fraiches" que l'on trouve chez le poissonnier, ou bien des coquilles ayant subi la congélation peuvent-elles faire l'affaire ?
- ont-elles besoin d'être rechargées ? Si oui : comment ?
- le coup des 4 coquilles : 3 en bas et 1 posée sur le dessus > les 3 coquilles faisant le support doivent-elles êtres posées le creux vers le haut, ou l'inverse ?
- La base = l'attache de chaque coquille doit-elle être orientée vers le Nord, ou uniquement celle du dessus ?

Heu, une photo serait peut-être plus simple... jacques29 : est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-10, 13:41

Bonjour, cheers

Résultats d'une expérience menée ce week-end lors d'une session de formation en radiesthésie:

Dans tous les cas, la ou les coquilles sont orientées . Le coté rectiligne suivant l'axe Est/Ouest, la partie concave au Sud. Ce sont des coquilles cuites, après dégustation de la bébète.

Niveau vibratoire de la pièce : 8000 u.B.
Niveau vibratoire avec une coquille, coté concave vers le ciel : 10 000 U.B.
Niveau vibratoire avec 4 coquilles. Trois disposées en triangle, coté concave vers la terre, la troisième calée dessus, coté concave vers le ciel : 14 000 u.B.

ce n'est pas de la radionique, mais de la radiesthésie, les coquilles agissant gràce aux propriétés de leur "onde de forme" ou plus exactement : "emission de forme"

Si vous avez d'autres questions, expérimentez la chose par vous mêmes, ce sera le meilleur enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-10, 13:49

miam la photo est sur mon autre bécane , vendredi j'essaie de ne pas oublier de la mettre sur le forum!
4 coquilles pas dans le micro-onde (ne me demander pas pourquoi)
3 sur le côté ouvert sur le sol 1 sur dessus côté ouvert ves le ciel , la partie plate comme des ailes avec au millieux l'attache du muscle (pas visible sur toute car bien raclées) vesr le nord magnétique! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: question   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-13, 13:15

Donc voila maintenant qu'on sait comment les disposer.
Ou les place t'on dans la pièce sur un croissement d'eau .? n'importe ou dans la pièce .?
Quatre suffise t'elle pour toute la maison de trois niveau .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-13, 13:40

Bonjour,cheers

D'après ce que j'ai expérimenté, on peut les placer n'importe où dans une pièce, il n'y a pas d'endroit privilégié.
Elles n'agissent apparemment que dans la pièce où elles sont placées.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-13, 15:23

Je me suis amusée à la mettre sur le rebord de ma fenêtre un soir, la partie rétrécie vers l'intérieur... pour recevoir les influences de la lune... et le lendemain, j'ai inversé. J'ai fait ça avec un couvercle de coquille. Le lendemain j'ai passé une très bonne journée.
Puis une autre fois, avec la partie inférieure creuse, je l'ai faite tournée en me disant qu'elle s'arrêterait de tourner en fonction de la force avec laquelle je l'ai envoyée.. impulsion imprégnée de mes intentions... en corrélation avec les énergies ambiantes. Et voilà. J'ai remarqué à plusieurs reprises que l'orientation revient vers le nord/sud.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-13, 16:53

j'ai aussi fait tourné la coquille, elle s'arrete la ou elle veut en fonction de la force comme la roue de la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-13, 20:00

patrice a écrit:
j'ai aussi fait tourné la coquille, elle s'arrete la ou elle veut en fonction de la force comme la roue de la fortune.

Mais il n'y a qu'une case gagnante, celle qui est au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
BleueDeSaphir
Pendule frémissant
Pendule frémissant
BleueDeSaphir


Localisation : Nord et Vendée
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 77

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-15, 20:34


* "les pélerins exposés à d'innombrables dangers portaient la coquille sur leur coeur... ou plusieurs sur un mantelet; cela protégeait leurs chakras à condition que la face interne de la coquille soit tournée vers leur corps, la partie convexe extérieure ayant vertu de repousser les agressions"
* La mérelle tonifie en augmentant la vibration en Ub.
* Quand la coquille saint-Jacques est remplie d'eau, le taux vibratoire du liquide monte. (Expérimentation confirmée après avoir réalisé un stage de géobiologie fort passionnant)
Saint-Jean a baptisé Jésus avec de l'eau coulant d'une coquille saint-Jacques, imaginez donc le taux vibratoire, lié à la Parole Divine, adombré par l'Esprit, qui a participé à la transformation alchimique de Jésus en Christ.

Il y a de quoi admirer cette mérelle, que l'on regarde la plupart du temps d'ans l'assiette comme le réceptacle d'un aliment délicat, avec une autre "dimension bien plus spirituelle" sunny

(Certaines citations sont extraites de "sous le Cygne de Compostelle" d'Ode Pactat-Didier) trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-15, 20:44

BleueDeSaphir a écrit:


(Certaines citations sont extraites de "sous le Cygne de Compostelle" d'Ode Pactat-Didier)

J'aimais mieux quand elle s'appelait Odette...

J'ai eu le privilège d'aller l'écouter parler lors d'une conférence à Paris. Sacrée bonne femme !

Ses livres ont fait en sorte que je sois devenue une passionnée des énergies. Merci à elle. study
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 16:30

après moults tests sur mon chat qui commençait à parler chinois, son C7 n'etant pas assez ouvert, jentrepris ceci
Coquille Saint-Jacques - Page 3 P1030210
aujourdhui elle va mieux, moi, non...

specials thanks to my son and thoses greats ideas vieux
il à choppé la grippe, ont s'amuse comme ont peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 19:28

Coquille Saint-Jacques - Page 3 232117Trop fort la photo !!!! Si demain on nous dit que les coquilles St Jacques se mettent à faire miaou, on saura à quoi s'en tenir... Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_wink
Et toi, tu ne vas pas trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 19:36

si si, merci GD Quartz, je vais bien merci Wink (c'etait pour dire que j'etait juste un peu timbré, wala Smile

merci amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 20:00

un peu timbré Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_study comme un joli timbre de collection alors ? Coquille Saint-Jacques - Page 3 383687
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 20:04

cest gentil mais.. un timbre comme un autre, pas de collection non merci vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 20:11

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Drapeau Excuse moi... je ne faisais pas allusion au côté ancien des timbres. De temps en temps j'achète des carnets de timbres en couleur pour les collections... alors j'ai voulu dire un truc sympa. C'est loupé. Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 20:14

meuh non ! je taime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty2009-11-26, 20:17

ouaich... Coquille Saint-Jacques - Page 3 252893 cool : il suffit de verser une tite larmouille pour que tu me dises des mots d'amour ? Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_biggrin Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_biggrin Coquille Saint-Jacques - Page 3 Icon_biggrin
Je vois pas de smiley qui fait des bisous... pas grave : je te fais un gros bisou par écrit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint-Jacques   Coquille Saint-Jacques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquille Saint-Jacques
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coquille saint jacques
» Coquille Saint Jacques
» Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu
» Chemin de Saint Jacques
» l'église Saint-JAcques à Abbeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: