Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-10-29, 12:37

Sans épiloguer sur comment faire, une question me taraude:
si l'activation "mentale" d'un lieu me parait compréhensible, par quel phénomène une activation physique (clé, interrupteur, appelez le comme vous voulez) peut-elle avoir une action sur un plan qui n'est pas physique? Même si je ne conteste absolument pas cette méthode, c'est son fondement que ne comprend pas.

Merci de vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-10-29, 13:29

Il n'y a pas de meilleur réponse que celle de faire l'expérience soi-même. cela évite de chercher des réponses mentales et intellectuelles.
Mardan bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-10-29, 13:52

Pour moi aussi c'est obscur... mais il faut croire que quand on ouvre une porte ou qu'on allume un interrupteur, on envoie l'information au cerveau qui en plus, enregistre les images de notre action. Après, le lien avec les autres dimensions, s'il s'agit uniquement de transmission d'ondes mentales, il faut croire qu'on habite dans la tête de quelqu'un d'autre ! Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Suspect et que ça envoie des signaux qui commandent d'autres actions chez un autre moi (toi - nous) même étroitement re-lié ? Plus je relis ce que je viens d'écrire, moins ça me parait clair.
Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Icon_scratch
Ou alors, cela reviendrait à dire que si tu allumes la lumière, un autre monde du passé qui est relié à ta mémoire directe ou indirecte, va en ressentir +- les effets en fonction de la place qu'ils ont pris en toi et l'attachement que tu as pour ces choses ou ces gens du passé ? Monde que tu peux visiter +- consciemment la nuit par les rêves ou d'autres méthodes en état d'éveil ???
Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-10-29, 16:28

Il est dit en Théosophie qu'il faut prendre conscience de l'emboîtement d'une part du corps mental dans le corps astral et, d'autre part, du corps astral dans le corps physique, telle une main fourrée dans un gant de soie puis enfermée de nouveau dans un gant épais.
La conscience que l'on a de ce phénomène est le mental.
Ce mental dirige, sent et fait mouvoir votre corps astral et votre corps physique, il agit réellement par l'intermédiaire de ces 2 enveloppes, sachant que chaque corps agit sur le plan qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-10-29, 19:15

Mardan Bras de Fer a écrit:
Il n'y a pas de meilleur réponse que celle de faire l'expérience soi-même. cela évite de chercher des réponses mentales et intellectuelles.
Mardan bras de fer

Je ne conteste pas du tout, là n'est pas le problème!
Au début, je ressentais des fourmillements en certains lieux; depuis j'ai appris ce qu'étaient les réseaux, les courant, les CCT, les vortex...
J'aime comprendre pourquoi.
et là, je me demande par quel mécanisme une action physique dans un haut lieu peut déclencher l'activation qui est à mon sens plus éthérique.
Mentalement je conçois; avec une pierre par exemple, je conçois déjà nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-10-29, 20:49

Bonsoir, cheers

L'action est physique quand on place un caillou ou un cristal dans une encoche. C'est ce que voie le badaud.
Mais cette action physique s'accompagne d'une action mentale, consciente ou inconsciente. Inconsciente à partir du moment ou on a décider de placer le caillou pour réactiver le lieu, consciente si on formule une demande mentale en plaçant ce caillou. Cette action mentale agira sur le plan éthérique.

L'action sur l'interrupteur est purement éthérique et obéit aux mêmes lois.

Dans tous las cas, demander l'autorisation au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-10-30, 13:05

voila une réponse qui me satisfait!!
C'est vrai que l'action physique se fait dans un certain état de conscience.

Donc un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty2009-11-02, 22:47

Bebel a dit :
Dans tous las cas, demander l'autorisation au gardien.


et puis si on a pas la clé, on peut demander au gardien d'utiliser la sienne ...non ?

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!   Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aborder un "lieu"
» elevation du taux vibratoire
» dis pourquoi !
» Pourquoi du sel ou de l'argile
» Croisement veines d'eau dans une église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: