Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment aborder un "lieu"

Aller en bas 
+2
Mâme
manu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-24, 12:46

Vaste sujet j'imagine...
Par sensibilité il a des lieux (sites naturels, eglises, dolmens..etc) qui me plaisent particulièrement ou je me sens bien, d'où il semble émaner une paix, des choses de l'ordre de l'indicible.
On pourrait peut etre s'en contenter finalement...
La radiesthésie peut nous en apprendre davantage sur ces lieux, nous aider à les comprendre, à en tirer la quintescence sans oublié la certaine innocence du visiteur lambda qui simplement s'y trouve bien.
Le néophyte que je suis se demande : "commentquonfait?" avec son petit matos et sa carcasse pour mieux connaitre ces lieux.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-24, 19:23

Oui Manu, vaste sujet...

Il est vrai que des lieux conviennent à certains et pas du tout à d'autres. J'ai le cas de Vezelay, que tout le monde connait. La dernière fois que j'y suis allée, et bien, je n'ai pas du tout eu envie d'entrer... J'étais bien mieux à l'extérieur.

Pour apprendre davantage de choses sur un lieu, sa sensibilité est primordiale.
Puis, si l'on veut aller plus loin, on peut faire une étude géobiologique de l'endroit, voir où passent les courants telluriques, les rivières souterraines, les failles, puis regarder les c.c.t.. Dans une église par exemple, on se rend compte que souvent les croisements de tout ça se trouvent sous l'autel.
On peut faire aussi une datation quand on se retrouve sur un site mégalithique, ou bien faire une recherche pour savoir si d'autres lieux de cultes plus anciens se trouvent dessous.
On peut aussi demander s'il y a un gardien, et si oui, mesurer ses taux vibratoires et ses intentions.
Il y a aussi les seuils. Comme pour Rocamadour, il faut avoir passé un certain seuil pour avoir accès à la magie du lieu.
Il y a aussi l'"aura" du lieu, que l'on peut mesurer. Je ressens le Puy 20 km avant d'arriver, idem pour Chartres.

Au fur et à mesure des travaux pratiques, la sensibilité s'affine, et les instruments deviennent moins importants.

Je vais essayer de faire un sujet de travaux pratiques, comme par exemple "comment s'y prendre pour faire une recherche des courants telluriques, sur plan et en situation". Il faut bien commencer par là, et si j'avais eu des T.P. quand j'ai acheté mon premier pendule, j'aurais pu avancer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-24, 19:36

Salut Manu,

Citation :
commentquonfait?"

ça me rappelle le sketch des inconnus :
"Oh Manu, tu descends ?" "Ben pour quoi faire ?" "Ben descends on va voir" etc ...

Donc ta question ... il me faudrait au moins 3 vies pour tout apprendre et encore 2 autres pour te transmettre ...
Mais là, comme dirait Odette, une pro, t'as les stages et les bouquins mais nous on veut bien t'aider à tourner les pages ...
...et plus si affinités Laughing
et comme j'ai des affinités ...y en a même qui zont bien voulu répondre à mes questions, mes des petites hein ...faut pas déconner non plus !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-27, 17:03

madame_dulac a écrit:
Oui Manu, vaste sujet...

Il est vrai que des lieux conviennent à certains et pas du tout à d'autres. J'ai le cas de Vezelay, que tout le monde connait. La dernière fois que j'y suis allée, et bien, je n'ai pas du tout eu envie d'entrer... J'étais bien mieux à l'extérieur.

Pour apprendre davantage de choses sur un lieu, sa sensibilité est primordiale.
Puis, si l'on veut aller plus loin, on peut faire une étude géobiologique de l'endroit, voir où passent les courants telluriques, les rivières souterraines, les failles, puis regarder les c.c.t.. Dans une église par exemple, on se rend compte que souvent les croisements de tout ça se trouvent sous l'autel.
On peut faire aussi une datation quand on se retrouve sur un site mégalithique, ou bien faire une recherche pour savoir si d'autres lieux de cultes plus anciens se trouvent dessous.
On peut aussi demander s'il y a un gardien, et si oui, mesurer ses taux vibratoires et ses intentions.
Il y a aussi les seuils. Comme pour Rocamadour, il faut avoir passé un certain seuil pour avoir accès à la magie du lieu.
Il y a aussi l'"aura" du lieu, que l'on peut mesurer. Je ressens le Puy 20 km avant d'arriver, idem pour Chartres.

Au fur et à mesure des travaux pratiques, la sensibilité s'affine, et les instruments deviennent moins importants.

Je vais essayer de faire un sujet de travaux pratiques, comme par exemple "comment s'y prendre pour faire une recherche des courants telluriques, sur plan et en situation". Il faut bien commencer par là, et si j'avais eu des T.P. quand j'ai acheté mon premier pendule, j'aurais pu avancer plus vite...
Ce serait "cool" si effectivement tu pouvais un petit TP pour les néophytes dont je fais parti, j'attends ça avec impatience. Peut etre aussi serait-il interessant d'organiser des rencontres "d'initiés" avec des débutants autour d'un site par exemple...

C'est marrant ce que tu dis sur Le Puy que je connais assez bien puisque j'y ai habité quelques années. Je n'ai pas senti comme toi une aura particulière qui émanait de cette ville, plutot un peu le contraire... je ne serais l'expliquer mais je n'y étais pas particulièrement à l'aise.
Par contre j'y ai beaucoup aimé la chapelle St Michel d'Aiguilhe où je suis allé assez souvent m'asseyant contre le mur face à l'autel, l'eglise du Collège qui est un edifice relativement récent (XVIème) mais dans lequel j'ai senti beaucoup d'énérgie. La cathédrale ND m'a laissé relativement indifférent, c'est neutre...Les églises des Carmes et St Laurent sont plutot "repulsives" je n'ai jamais eu envie d'y rentrer. Je ne sais pas si elles rejoignent les tiennes mais voilà ces quelques impressions sur Le Puy.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-27, 17:18

Oui, Manu, ton ressenti est bon. La cathédrale a été tellement amochée (ne serais-ce que par le fait qu'ils ont déplacé l'entrée qui devait se faire par l'escalier central menant directement au choeur, par la destruction de la vierge noire, par le déplacement de la pierre des fièvres, etc...) qu'il faut déjà avoir de l'expérience pour ressentir les endroits forts en énergie. Reste pour moi, à l'intérieur, la chapelle des reliques qui pulse pas mal et le centre du cloitre. Et bien sur le message laissé dans la pierre par les ymagiers. (voir page 2 du lien ci-dessous)

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/le_puy__auvergne_/index.html

Pour ce qui est de l'église saint Laurent, je l'ai étudiée, m'étonne pas que tu n'aies pas eu envie d'y retourner! J'ai même pas eu envie d'en faire un commentaire sur mon blog.
Par contre, Saint Michel d'Aiguilhe.... Pour moi, c'est un véritable ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-27, 17:40

madame_dulac a écrit:
Oui, Manu, ton ressenti est bon. La cathédrale a été tellement amochée (ne serais-ce que par le fait qu'ils ont déplacé l'entrée qui devait se faire par l'escalier central menant directement au choeur, par la destruction de la vierge noire, par le déplacement de la pierre des fièvres, etc...) qu'il faut déjà avoir de l'expérience pour ressentir les endroits forts en énergie. Reste pour moi, à l'intérieur, la chapelle des reliques qui pulse pas mal et le centre du cloitre. Et bien sur le message laissé dans la pierre par les ymagiers. (voir page 2 du lien ci-dessous)

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/le_puy__auvergne_/index.html

Pour ce qui est de l'église saint Laurent, je l'ai étudiée, m'étonne pas que tu n'aies pas eu envie d'y retourner! J'ai même pas eu envie d'en faire un commentaire sur mon blog.
Par contre, Saint Michel d'Aiguilhe.... Pour moi, c'est un véritable ascenseur.
Est-ce que tu connais l'église du Collège? A priori rien d'extraordinaire, style baroque que je n'apprécie pas particulièrement mais j'ai ressenti quelque chose de très fort à l'intérieur...

Bravo pour ton blog "lieux sacrés", je vois qu'il y a de quoi s'occuper!

Demain je vais voir un site dans les dombes, je suis un peu "tombé" dessus par hasard (dans la mesure ou le hasard existe) à cause de travaux sur la route, je me suis retrouvé un peu paumé dans la "pampa" et là divine surprise, je n'ai pas eu le temps de m'arreter, mais ça me semble un bel endroit, we shall see...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-27, 19:35

je la connais, mais rien de particulier. Il faut dire que j'y suis allée il y a plus de 3 ans, et qu'à cette époque, je ne sentais vraiment pas grand chose... La prochaine visite, promis, j'irai.

C'est où, dans les dombes ? (heu, mais non chuis pas curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-27, 19:57

Il s'agit de la chapelle de Chanteins qui date du Xiième siècle et qui fut en son temps un haut lieu de pélérinage.

Comment aborder un "lieu" Chapellevaleinsvuegenerud0

Il y a plein d'autres edifices interessants dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-27, 20:00

Oui c 'est où dans les dombes Smile suis curieux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-27, 20:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-28, 08:11

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum mais ai connu Madame Dulac sur un autre site,...


Je voulais seulement dire.... que je trouve la chapelle de Chanteins, sur la photo, plus que sublime....

Maintenant, je reve d'y aller.,,, :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-28, 09:39

Vraiment très belle cette chapelle santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-28, 10:18

frog a écrit:
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum mais ai connu Madame Dulac sur un autre site,...


Je voulais seulement dire.... que je trouve la chapelle de Chanteins, sur la photo, plus que sublime....

Maintenant, je reve d'y aller.,,, :drunken:

Moi, j'y vais ce matin :P , enfin je vais essayé de retrouver, car Chanteins n'est même pas indiqué sur la carte Michelin...J'espère pouvoir y entrer et faire quelques photos (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-28, 17:51

J'ai bien retrouvée la petite chapelle de Chanteins, elle était fermée, mais j'ai pu me faire ouvrir par la fermière voisine qui détient la clé. Je n'ai pas pu rester très longtemps car cette dame n'avait pas trop le temps et elle m'attendait devant la porte. Bien que l'édifice soit complètement vide (de mobilier...) et qu'un horrible carrelage ait été posé au sol, l'endroit me semble interessant, ressentant un flux d'energie au niveau du corronal dans le choeur de l'eglise. Ceci dit je n'ai pas pu resté très longtemps, ni très tranquille, et j'espère que d'autres pourront voir ce site et dirent ce qu'ils en pensent...
Un culte à St Roch (St patron des malades et des handicapés) y était célébré autrefois.
Vue de 2 sculptures encadrant la petite entrée coté nord:
Comment aborder un "lieu" Dsc02259ty8.th
Comment aborder un "lieu" Dsc02260xq4.th
Vue de l'intérieur
Comment aborder un "lieu" Dsc02263hd0.th
Vue extérieure
Comment aborder un "lieu" Dsc02262pr8.th

Ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-28, 18:26

merci Manu,
Très sympa de ta part de nous faire partager tes visites. Les sculptures me semblent être de facture récente tout du moins pour la tête de lion. Une réplique ou une restauration ....Intuitivement je sens un point fort 2 à 3 mètres devant l'arche, légèrement desaxé sur la droite. Tu as raison la réhabilitation de cette église est plus que douteuse....pas d'argent sans doute. Quand on regarde l'église de l'extérieur on se demande qui a été construit en premier Smile. C'est sans doute pour cela que je sens le point chaud à cet endroit. Bon je peux me tromper hein....

Pas loin je crois il y a une petite église toute simple (il faut que je retrouve les photos) ste odile je crois batie sur un petit monticule. Je regarde tout ça.
Cordialement Plébéien.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 01:01

Marrant ca,

St Roch est représenté avec un bourdon et un chien... clin d'oeil au Fou du Tarot

Et st Roch étant patron des guérisseurs, m'étonnerait pas qu'il y ait une belle petite source dans le coin...

A renifler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 01:12

saint Roch, d'après mes souvenirs, est la représentation de l'initié. Il découvre son genou gauche, comme le chevalier pendant l'adoubement. Faudrait que j'aille vérifier. Pfff, flemme... Je crois que je suis pas loin quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 10:09

Citation :
Les sculptures me semblent être de facture récente tout du moins pour la tête de lion. Une réplique ou une restauration ....
C'est vrai qu'elles sont en très bon état, très certainement restaurées, ce sont en tout cas les seules sculptures de l'édifice.
Citation :
Pas loin je crois il y a une petite église toute simple (il faut que je retrouve les photos) ste odile je crois batie sur un petit monticule. Je regarde tout ça.
Ca ne me dis rien, fait moi signe si tu la retrouve...




Citation :
Et st Roch étant patron des guérisseurs, m'étonnerait pas qu'il y ait une belle petite source dans le coin...

A renifler
Je retournerais voir s'il y a une source dans le coin, malheureusement les remembrements successifs et la culture intensive du mais dans la région ont mis a mal pas mal de sites, mais sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 17:55

Bonjour,
Alors autant pour moi, il faut que j'arrête l'apéro, c'est à ste Olive à coté de d'Ambérieux en Dombes, église ste Illide ou ste olive, X ou XI siècle, à 3Km Est ,de la tienne, toute mignonne, sans prétention. Pour moi elle vibrait bien loin devant l'autel comme dans la tienne. Alors on aurait St Roch et son chien en sculpture ?
Par contre oui Remlug a raison, il devrait y avoir une source aux alentours, pas obligatoirement proche de l'église mais dans le secteur car si ils faisaient des pélerinages là-bas.....hé hé hé moi j'en connais pas un sans eau....Bon j'ai retrouvé les photos mais je n'ai photographié que les poutres du plafond....bon je sais, spécial, mais la charpente était si jolie Smile et le reste du temps j'ai pendulé.
Sinon http://www.dombes.fr/article9.html ça ne mange pas de pain Smile.
Et Ars vous l'avez fait ? Smile
Hooorreur du tarot dans les églises Very Happy mais alors fou de dieu Smile


Cordialement Plébéien.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 18:58

Citation :
Et Ars vous l'avez fait ?


http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/ars__ain_/index.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 19:39

Salut Plébéien,

Je ne sais pas si on parle du même endroit car Chanteins se situe sur la commune de valeins près de Chatillon/Chalaronne, à une bonne quinzaine de Km de Ste Olive. En tout cas pour les sculpture ça pourrait etre st Roch et son chien, why not?

Ars je pense y retourner prochainement, j'y suis souvent allé lorsque j'étais gamin pour des sorties dominicales, mais depuis je n'y pas remis les pieds.
En regardant la carte au 25000/ème je me suis aperçu qu'il existait près d'Ars, un "bois de la Papesse", etonnant non? En consultant quelques ouvrages d'histoire locale ce nom viendrait de la déesse/druidesse Veleda qui fut vénérée en son temps... Encore un site qui mérite une petite virée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 20:02

manu a écrit:
déesse/druidesse Veleda qui fut vénérée en son temps...

... en tant que déesse des soins dermato à base de plantes.

A ne pas confondre avec Biactol, déesse des points noirs...

blague à part :

Dans la culture celtique, santé et maladie étaient considérées comme les reflets des relations de l’Homme à la Nature. On nommait « Weleda » (ou « Velleda ») les femmes qui avaient le don de connaître les vertus curatives des plantes et de trouver des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 21:13

Manu oui tu as raison c'est pas le même, bon ce coup-ci j'arrête le pastagaz une semaine (ca va être dur...)Tu fais bien de parler de Chatillon car quand j'étais là-bas, comme ce cher Vianney d'ailleurs...je peux te dire que du coté de l'"apothèkerie" j'ai capté ce que je connais de certains lieux-dits de sainteté ou souffrance je ne sais pas mais j'étais pas bien du tout et cette odeur....la flotte doit couler de partout. Dieu merci sur le tertre romain ça allait beaucoup mieux. Mais sûr là-bas ça doit soigner ou souffrir (promène toi un moment juste devant la place où se trouve l'herboristerie...)
Bois de la papesse.....hummmmm ca sent bon le rêve tout ça Very Happy Trouve moi le champ de l'empereur et je suis heureux Very Happy
Dis donc tu as l'air de bien connaitre le coin !!!!!

Remlug Very Happy Very Happy merci pour l'info !

Notre Dame du Lac Non contente de faire de superbes photos (c'est un canon l'appareil non ? teintes chaudes, bonne gamme de demies teintes bon piqué, le nikon est + bleu...) en plus c'est des commentaires intelligents, une culture générale pffff je ne t'en parle pas, qu'on en a même plus l'habitude... Very Happy Je n'ai qu'une chose à dire .... 🙇 et je retourne à mes études Very Happy
Chère Dame avez vous vu le diable ?

Cordialement Plébéien

PS je suis parjure je viens de finir mon pastis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-29, 22:58

Citation :
Chère Dame avez vous vu le diable ?

Ben heu...ça dépend ce que l'on pose sous le vocable "diable"... Very Happy
Mais par contre, j'ai vu la vierge....

Sans rire, j'ai senti la présence de la Dame plus d'une fois!

Citation :
c'est un canon l'appareil non ?

Raté.. c'est un Sony cyber-shot "super steady shot" avec zoom x12 en optique et x24 en numérique...
Les photos, elles se font toutes seules.... J'ai juste un peu l'oeil du peintre, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty2006-11-30, 09:55

Et bien ils ont fait de sacrés progrès chez Sony ! Smile Avant c'était plat sans piqué et des couleurs lavasses. Je ne dis plus rien .... Smile Mais je conseille quand même canon pour la qualité générale des images...

La partie obscure....voyons Smile reflet de la lumière. Il a pourtant sévit comme il faut là-bas....mais c'est vrai que vous êtes tout équilibre Smile

La Dame, ma préférée, ne le dites pas à son fils mais c'est elle qui appartient à notre terre, belle Déméter, ho Bien Aimée... et j'appartiens à cette dernière...
Quand vous la sentez, que ressentez vous, si je peux me permettre ?

Bien cordialement Plébéien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aborder un "lieu" Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder un "lieu"   Comment aborder un "lieu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder un "lieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un "petit lieu" sympa
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!
» Questions sur le Taux Vibratoire
» de quoi aborder l'hiver sans craintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: