Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Livres sur les "âmes errantes"

Aller en bas 
+3
nimos
Greawen
Elfenanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty2010-09-09, 12:34

Bebel a écrit:
Bonjour,

Faire l'autruche ne permet pas de voir grand chose.
D'où l'interêt de faire l'autruche Very Happy
car en voir trop ce n'est pas l'idéal non plus..
Moi qui suis du genre à ne pas savoir dire non aux envahisseurs dans la vie réelle, imagine un peu si je devenais sensitive aux ames errantes... drapeau blanc
Je pense qu'il est préférable d'avoir déja réussi à gérer son quotidien avant de s'ajouter d'autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty2010-09-09, 13:06


Citation :
Je demande aux âmes errantes de venir dans mon jardin ou il y a un grand sapin et de s'assoir sur les branches. En fin de semaine je fais un rituel collectif pour leur départ. J'ai même une amie qui m'en envoie.

Tu peux aussi leurs chanter : "O Tannenb'âmes, O Tannenb'âmes ".. sur l'air de "Mon beau sapin", ça aide ... Wink

...et préviens le père Noël de garer ses miches le 25 Décembre quand même !! ange72

trinquer
Genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty2010-09-09, 16:54

Pour répondre à Bébel, entités animales en fait c'est l'ame d'animaux à priori. AU début je n'y croyais pas. Ma femme me diasait qu'elle avait un truc sur elle. Je demande au pendule si entités il me dit non et puis le lendemain je pense aux ames d'animaux et j'en trouve 2 sur elles.... En fait dans ma première demande je pensais entités humaines par défaut. maintenant je fais bien la différence.

Donc j'ai appris par ce biais et en lisant Fitz que les animaux ne montent pas directement non plus pour certains.

Sinon pour les ames je vis en appart et j'ai pas de garage don c je me vois pas les stocker dans un coin de chez moi toute la semaine. Je ferai peut etre des heures de visite.

Au final ce qui est marrant avec ces ames c'est qu'elles cherchent de l'aide mais des fois je mets au moins 10 min à en convaincre une de partir dans la lumière et c'est un peu pénible à force de répéter 15 fois la meme chose, mais je ne me plains pas hein ! Je trouve que c'est une noble tache mais y a des jours ou on est moins dispo que d'autres.

Je vais poster d'autres questions sur ce sujet, merci de m'aider.

Rigard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les "âmes errantes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ames errantes
» Ames errantes
» Ames errantes
» coucou .... âmes errantes
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: