Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Harmoniseurs de lieu à effet temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-23, 21:29

Je me souviens que Bébel a dénoncé le"Biorad" de Landspurg comme devenant non seulement inefficace au bout d'un certain temps mais encore négatif.
Y-a-t-il d'autres "harmoniseurs" pernicieux ? et pourquoi les effets s'inversent-ils ?
J'utilise des appareils à orgonite qui, en raison d'un composant métallique, nécessitent d'être passés régulièrement sous l'eau mais, sous cette réserve, ne posent pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-24, 14:59

Bonjour, cheers

La plupart des gadgets neutralisateurs ou réharmonisateurs finissent par se saturer et deviennent plus nuisibles que la cause qui a provoqué leur utilisation.
Ilsvdoivent être nettoyés et régénérés régulièrement.
La fréquence de cette opération dépend du pourcentage de nocivité du lieu.
L'orgone n"échappe pas à cette règle.
Le "Bébels bidule" est très bon pour recharger les générateurs d'orgone (c'est gratuit et disponible sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-24, 21:11

Bonsoir,

Merci pour ces infos.
Comment procède-t-on pour recharger les appareils à orgonite avec le "Bébels bidule" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-24, 21:53

Bonsoir,

Il suffit de copier le dessin, de l'imprimer sur du bristol, minimum 160 gr/m² de faire le découpage et le collage.

Le bidule étant monté, orienter l'un des cotés siur l'axe est/ouest.
poser ensuite l'objet à recharger sur le dessus, sur l'étoile jaune du bidule et laisser faire.
Contrôler régulièrement le niveau vibratoire et quand il est stabilisé, arrêter le processus.

Y a pas plus simple ni plus économique (mais je ne rembourse pas la différence !)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-25, 10:27

Bebel a écrit:
Bonsoir,

Il suffit de copier le dessin, de l'imprimer sur du bristol, minimum 160 gr/m² de faire le découpage et le collage.

Le bidule étant monté, orienter l'un des cotés siur l'axe est/ouest.
poser ensuite l'objet à recharger sur le dessus, sur l'étoile jaune du bidule et laisser faire.
Contrôler régulièrement le niveau vibratoire et quand il est stabilisé, arrêter le processus.

Y a pas plus simple ni plus économique (mais je ne rembourse pas la différence !)

Bonjour,

Merci pour ces explications. Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends pas : que ce soit le TBB ou le PBB, il se pose verticalement, avec la pointe de l'étoile vers le haut ; le dessus, sur lequel on doit poser l'appareil à orgonite, ne comporte pas d'étoile et d'ailleurs aucun dessin. Qu'est-ce qui m'échappe ? J'ai beau relire, je ne vois pas.
Excuses-moi d'avoir à te demander de "me mettre les points sur les i" !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-25, 11:15

Bonjour, cheers

Voir les explications à cette adresse (sur le forum)

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/p-b-b-penta-bebel-bidule-t2972-15.htm

Seul le TBB est dessiné avec une étoile à 5 branches à chaque extrémité

Le point est-il bien sur le "i" ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-25, 11:48

Bebel a écrit:


Seul le TBB est dessiné avec une étoile à 5 branches à chaque extrémité

Le point est-il bien sur le "i" ?
Oui, il l'est !

le TBB que j'avais tiré ne comportait pas les étoiles du dessus et du dessous ; j'avais un dessus et un dessous simplement colorés. Bizarre ! D'où mon incompréhension. Je vois qu'il faut également faire un trou au milieu.
Merci Bébel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-25, 21:03

Vous avez remarqué que bebel bidule ça faisais BBB ?
On pourrais surnommer ça le 3B, ça fais très pro et Bebel pourrais gagner des milliards......

De bisous respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: harmoniseur   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty2009-10-26, 12:53

fleurdevie57 a écrit:
Je me souviens que Bébel a dénoncé le"Biorad" de Landspurg comme devenant non seulement inefficace au bout d'un certain temps mais encore négatif.
Y-a-t-il d'autres "harmoniseurs" pernicieux ? et pourquoi les effets s'inversent-ils ?
J'utilise des appareils à orgonite qui, en raison d'un composant métallique, nécessitent d'être passés régulièrement sous l'eau mais, sous cette réserve, ne posent pas problème.

Je confirme les propos de Bebel pour l'avoir constaté chez un hotelier en Alsace chez qui Landspurg avait fourgué son bidule, un attrape nigaud de 1ère classe. Il générait du négatif dans toute la salle à manger.
Il faut savoir aussi que ce monsieur recrute dans ses soi-disants stages, des correspondants pour vendre ses produits dans les régions des stagiaires. Même si chacun est libre de jeter l'argent par les fenêtres il faut mettre en garde et alerter les personnes qui voudraient suivre des stages Landspurg qui ne sont que des manipulations mentales, notamment dans les recherches d'eau.
Sous le couvert d'avoir trouvé parait-il 13000 sources, Landspurg exploite la crédulité humaine et l'escroquerie continue.
J'en ai été le témoin.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseurs de lieu à effet temporaire   Harmoniseurs de lieu à effet temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmoniseurs de lieu à effet temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous-les-dieux
» Télépathie pas ordinaire.
» Cause à effet
» Un endroit pas très agréable
» Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: