Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cause à effet

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Cause à effet Empty
MessageSujet: Cause à effet   Cause à effet Empty2007-07-09, 14:38

On dit que le temps agit sur le moral... certes.

Mais pour autant, ne peut on pas penser que l'ambiance générale que nous générons agisse sur le soleil ??? Lui aussi en a peut être raz le bol de cette morosité ambiante et de nous voir toujours en train de faire la g.... non ?

Allez, un petit sourire ç'est pas dur Very Happy Very Happy Very Happy voilà c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




Cause à effet Empty
MessageSujet: Re: Cause à effet   Cause à effet Empty2007-07-09, 21:55

Comme j'aimerais que tu ai sraison, effectivement et je parle de mon expérience le temps agit sur mon moral...En ce moment je suis a plat, j'arrive même plus a réver.Dès 18hoo je m'avachis sur mon canapé et plus envie de cuisiner, de manger, de rien.A 21h00 mon mari me secoue, m... j'ai raté les infos et le début du film, je me traîne(et je vous jure que c'est le mot) vers mon lit pour me mettre en pyjama (eh oui dans les charentes en ce moment c'est humide) et je m'effondre sous la couette.Bref un vrai calvaire.Mon mari veut que j'aille chez le medecin faire des analyses(je mange pas trop en ce moment) mais moi je sens que c'est autre chose.Si j'avais un peu de soleil suis sûre que j'aurais envie d'autres choses. Alors le moral est au fond des chaussettes et je n'envoie que de la négativité, vais peut être penser a investir sur une lampe hallogéne qui en fermant les yeux me donneras l'envie de... A voir

Mayara 👅
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Cause à effet Empty
MessageSujet: Re: Cause à effet   Cause à effet Empty2007-07-10, 12:52

Salut Mayara,

Et le soleil dans le coeur, y as-tu pensé?
regarde peut être mieux autour de toi : ne vois-tu pas quelqu'un qui te croise en te souriant, une fleur qui sent bon, ..... et ce forum à qui tu peux te confier?

Comme on dit, souris à la vie et la vie te sourira. Qu'en penses-tu?

Allez un petit sourire...et déjà ça va mieux rire aux éclats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause à effet Empty
MessageSujet: Re: Cause à effet   Cause à effet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause à effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télépathie pas ordinaire.
» Un endroit pas très agréable
» Effet de la crise
» Cupules
» L'effet d'Ondulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: