Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Télépathie pas ordinaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gutherpuss
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013

Télépathie pas ordinaire. Empty
MessageSujet: Télépathie pas ordinaire.   Télépathie pas ordinaire. Empty2013-02-01, 01:52

Bonjour. Je n'ai pas pris la peine de vérifier si ce forum était toujours actif mais j'ai tout-de-même envie de raconter cette expérience.

Je ne me suis pas présentée, je devrais j'imagine. Je le ferai tout à l'heure.

Je suis Gutherpuss. Je voudrais vous raconter une expérience télépahtique pas du tout ordinaire.

Il y a 5 ans, ma mère était hospitalisée dans un état second après un choc (une chute) qui, combiné avec les effets de ses traitements de radios, contre le cancer, l'ont plongée dans cet état, semblable au coma de l'extérieur mais qui n'en était pas un. Elle semblait nous entendre car parfois il lui arrivait de tenter de nous répondre mais elle articulait comme quelqu'un qui dort trop profondément et qui veut parler sans y arriver. La communication était impossible puisque nous ne savions pas quand ni à quel point elle avait "conscience" denotre présence et qu'elle confondait la réalité avec ses rêves et ses souvenirs. ( Il lui arrivait de prononcer des mots plus francs. Elle nous offrait une part de gâteau de son mariage (40 ans plus tôt) ou bien nous demandait de fermer la télévision ( Il n'y en avait pas)

Par "Hasard", le jour de son accident, avant même que l'on ne me mette au courant, j'étais allée à la bibli et j'avais loué un livre traitant de la télépathie. En rentrant chez-moi le premier soir de retour de visiter ma mère, j'eus l'idée de feuilleter le livre à la recherche de trucs de base pour transmettre des pensées à ma mère. Je n'esperais pas lui transmettre des phrases complètes ou entretenir un dialogue avec elle, bien sur! Mais lui transmettre au moins des eimpressions, lui faire sentir ma présence, mon amour et mon soutient.

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais! Notre corps, comme tout le reste, a son pôle négatif et son pôle positif. Il emmet et il reçoit l'énergie (vibrations, informations) Et bien dans ce livre on m'apprit que des deux mains, c'est la droite qui émmet et la gauche qui reçoit. Donc, pour commencer la pratique, en utilisant les jeux d'images de pratique télépathique, la personne qui émmet doit prendre dans sa main droite la main gauche de la personne qui reçoit. ( J'ai pensé tout de suite à faire la liaison entre cela et une image de la bible que je cherchais à comprendre depuis un certain temps). Assis à la droite de Dieu. Voilà pourquoi à la droite et non à la gauche. Voilà aussi probablement pourquoi on n'offre pas la mains gauche mais la droite quand on se présente).

Toujours est-il que le soir en m'endormant je réfléchissais à cela et décidai que j'allais prendre la main gauche de ma mère dans ma main droite. Très doucement car elle s'était cassé l'épaule et avait le bras complètement immobilisé. Son épaule aurait du être opérée mais les médecins avaient décidé de ne pas l'opérer vu son état, de peur qu'elle ne passe pas à travers l'opération.

Le lendemain en arrivant dans la chambre, je m'avancai doucement pour faire le tour du lit et joindre son côté gauche quand elle tenta de dire quelque chose. C'était incompréhensible, je lui répondit simplement de se reposer. Elle tenta de répéter, je voyais bien qu'elle y tenait mais je ne comprenais rien et je ne savais plus trop si je ne devais pas lui faire croire que j'avais compris. D'un coup je la vis prendre une grande inspiration et dans un effort évident, elle réussit à dire de façon claire et indiscutable: "Prends ma main gauche dans ta main droite!"

J'ai senti mes genoux me lâcher d'un seul coup, j'ai faillit tomber.

Si elle avait seulement voulu que je lui prenne la main elle aurait dit prends ma main. Puis elle m'aurait offerte la droite, celle qui n'était pas immobilisée et rattachée à une épaule cassée. Mais "Prends ma main gauche dans ta main droite" c'est d'une précision vraiment sans équivoque!!!

Voilà. Je peux vous dire que personne ne me dissuadera jamais de la réalité de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Télépathie pas ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Télépathie pas ordinaire.   Télépathie pas ordinaire. Empty2013-02-01, 02:24

Bonjour.

Citation :
Je peux vous dire que personne ne me dissuadera jamais de la réalité de la télépathie.
je confirme que c'est non seulement possible, réalisable, mais réalisé.

C'est une très belle expérience, même si elle a été réalisée dans un moment pénible et pour toi et pour ta mère.

Tu ne dis pas ce qu'il est est advenu, espérons que tout est rentré dans l'ordre pour elle.

J'espère que tu as continué tes investigations dans le domaine. Il est possible de transmettre même sans se toucher, c'est une autre histoire, mais tout à fait possible. Je l'ai expérimenté plus d'une fois.

En tout cas, tu a pu te rendre compte qu'elle avait entendu sans la toucher (si l'on peut dire) ce que tu voulais tenter, puis qu'elle t'a invité à lui prendre la main, lors de ta visite.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Gutherpuss
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013

Télépathie pas ordinaire. Empty
MessageSujet: En effet !!!   Télépathie pas ordinaire. Empty2013-02-01, 02:48

Non seulement sans se toucher mais à bonne distance ! On doit s'être "rejointe" la veille alors que je m'endormais. C'est le moment ( entre le someil et l'éveil) le plus propice car on est naturellement dans un état alpha. Merci pour tes bons voeux, je n'ai pas parlé de ce qui a suivit car je ne voulais attirer l'Attention sur le côté gai de l'histoire. en effet, ma mère a succombé l'été qui a suivit mais elle nous a fait cadeau d'une autre confidence spirituelle. Dans les tout derniers moments, alors qu'elle était à nouveau dans un état second mais duquel elle n'est jamais revenue. (La première fois elle était revenue à elle au bout de deux semaines) Elle nous a parlé de "Ils" à quelques reprises. Ils disent que je peux les suivre. Ils disent qu'il est temps. Ils disent que vous ne pouvez pas venir avec moi. C'est ce qui m'a fait vraiment réaliser qu'elle ne tenait bon que pour nous, parce qu'elle ne nous sentait pas prêts. Alors on a fait comme dans les films, c'est pas des conneries, on lui a dit qu'elle pouvait partir, qu'elle méritait son repos et que tout allait bien aller pour nous. elle est partie dans les jours suivants.



Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Télépathie pas ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Télépathie pas ordinaire.   Télépathie pas ordinaire. Empty2013-02-01, 08:44

Je ne pense pas qu'il s'agisse de télépathie, mais plutôt d'une rencontre onirique.
Vous vous êtes retrouvé dans le monde astral pour discuter.

Mais c'est qu'un détail, l'essentiel c'est que vous vous soyez retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie pas ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Télépathie pas ordinaire.   Télépathie pas ordinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie pas ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télépathie
» Petit truc de télépathie...
» Enquêtes extraordinaires - Prémonition, télépathie, voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: