Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche

Aller en bas 
+22
maxaler
sourceau
Zapi65
botros17
inuki
Greawen
maharshi
Bebel
Gustu
Josslyne
RACHEL49
gilberte
mayah
Pascalitsa
romulus18
graine_de_quartz
mimiss007
Valérie
Nokomis
lolo85
leucluse
leeloo06250
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty2013-10-15, 22:19

Cascade a écrit:
L'important, c'est de réaliser que c'est pas toi qui fait le soin, ce sont les énergies subtiles. Il faut se «retirer» en quelque sorte du soin. Lâche prise. offrir nos mains et retirer notre volonté que la personne guérisse. (pas facile à faire au début).
Ben moi j'offre pas mes mains (faut pas déconner non plus Very Happy ) et j'imagine seulement que la personne va mieux....Je n'oublie pas la part de responsabilité que l'on a lors de soins puisque je ne sais pas me brancher assez haut énergétiquement. En fin je ne sais pas ce que cela signifie tout au moins.....

Nan mais c'est vrai quoi, j'ai toujours l'impression de rater quelque chose quand je lis ce genre de propos......Very Happy , il me semble que l'humilité à des limites quand même. On peut très bien utiliser les forces naturelles pour arranger les choses, sans avoir à se dire que nous n'en sommes pas dignes.....

wish.


Dernière édition par wish le 2013-10-15, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty2013-10-15, 23:25

pour les migraines, je me suis apercue qu'un manque d'enracinnement énergétiquement les provoquait, aprés avoir fait un travail avec une personne non enracinnée ou mal enracinnée, l'energie restait en haut.

Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty2013-10-16, 01:48

wish a écrit:
Cascade a écrit:
L'important, c'est de réaliser que c'est pas toi qui fait le soin, ce sont les énergies subtiles. Il faut se «retirer» en quelque sorte du soin. Lâche prise. offrir nos mains et retirer notre volonté que la personne guérisse. (pas facile à faire au début).
Ben moi j'offre pas mes mains (faut pas déconner non plus Very Happy ) et j'imagine seulement que la personne va mieux....Je n'oublie pas la part de responsabilité que l'on a lors de soins puisque je ne sais pas me brancher assez haut énergétiquement. En fin je ne sais pas ce que cela signifie tout au moins.....

Nan mais c'est vrai quoi, j'ai toujours l'impression de rater quelque chose quand je lis ce genre de propos......Very Happy , il me semble que l'humilité à des limites quand même. On peut très bien utiliser les forces naturelles pour arranger les choses, sans avoir à se dire que nous n'en sommes pas dignes.....

wish.
C’est marrant, car ces 2 techniques (qui semblent s’opposer en apparence!) ou chacun tente d’expliquer la chose, voire la différencier sur fond d’étiquettes, il n’est pas évoqué l’essentiel, qui est l’énergie fondamentale « UN » que nous essayons de canaliser, harmoniser, ou ce que vous voudrez, par différentes méthodes…

Cette énergie unique et commune à tous est en mouvement par le jeu de la polarité +/- et rien d’autre n’entre dans la pléthore des techniques déjà existantes, ou que nous pouvons créer à nouveau nous-mêmes! ( A moins d’y ajouter de l’information spécifique…)

Le principe est donc que l’opérateur (qui peut être également le sujet) mette son énergie en polarité (-) pour pouvoir recevoir l’énergie de polarité (+), par analogie et pour imager la chose c’est aussi le principe de l’aimant… Tout le reste n’est pour moi que de la littérature.

Quand Cascade, dit, il faut se «retirer» ça ne veut pas dire autre chose que de mettre son énergie en polarité dominante (-) mais comme le souligne Wish, l’opérateur est bien responsable de l’action qu’il engage par interaction sur les forces différenciées naturelles ( ou elles se trouvent!) pour tenter de les unifier. Et plus ces forces sont unies, plus l’énergie devient  subtile…

Les prières, les rituels, etc… ont justement pour but premier de créer cet état (la forme) pour faire passer l’information… Tout le reste n’est pour moi, que de la mise en scène ! (Techniques).
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty2013-10-16, 09:23

rad-ionic a écrit:
...créer cet état pour faire passer l’information… Tout le reste n’est pour moi, que de la mise en scène ! (Techniques)
Je connais un acteur formidable, Wish, et un metteur en scène non moins talentueux, Rem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty2013-10-16, 10:55



Moi, j'en sais rien, hein, mais il me semble que  ...

Ma part de responsabilité, c'est quand j'y suis alors que je pourrais ramasser des fraises.

Ma part de responsabilité, c'est que ce soit du + - ou je sais pas quoi (et je ne sais pas ce que c'est pour les autres spamoi ni pour moi ),

si y se passe quelque chose, j'y suis un peu pour quelque chose  ...  au début, et je sais pas comment.

Par contre, quand c'est parti, je lâche ou j'offre totalement. Il me semble lunettes 

L'humilité:

"Quand tu baisse la tête et que tu te sens rabaissé, c'est la fausse humilité,

Quand tu baisse la tête et que tu te sens élevé, c'est la vraie humilité."

respect2 respect2 respect2 respect2 

"Dialogue avec l'Ange" recueilli par Gitta Mallasz

Tiens, pour les bouquins des forumers, je vote pour.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty2013-10-16, 20:55

C'est beau et inspirant ce "Dialogue avec l'Ange" recueilli par Gitta Mallasz
Merci du rappel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty2013-10-16, 23:08



Oui oui,

Beau et inspirant et on peut rajouter vibrant.

J'en ai eu une lecture derrière les mots   ...

Très lointaine et élevée ange72 ange72 


Il me semble respect2 respect2 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Protocole de soin à distance.
» Alluminium, notre poison quotidien.
» Simple galet ?
» Protocole énergétique expérimental
» Protocole d'étude géobiologique d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: