Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche

Aller en bas 
+22
maxaler
sourceau
Zapi65
botros17
inuki
Greawen
maharshi
Bebel
Gustu
Josslyne
RACHEL49
gilberte
mayah
Pascalitsa
romulus18
graine_de_quartz
mimiss007
Valérie
Nokomis
lolo85
leucluse
leeloo06250
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RACHEL49
Pendule frémissant
Pendule frémissant
RACHEL49


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 73

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: qu elle bonheur   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-04-04, 03:43

Quartz a écrit:
Ceci est une manière ludique de se faire un auto soin,
Il nous faut :
Un pendule (he oui)
Sa grille bovis ou autre support de calcul
Une feuille de papier
Des crayons de couleur
Des pierres par exemple :
Améthyste ou tout autre pierre coronale
Lapis lazuli ou toute autre pierre troisième œil
Aigue marine, sodalite ou turquoise ou toute autre pierre pour chakra de la gorge
Quartz rose, rodocrosite ou aventurine ou toute autre pierre coeur
Citrine ou œil de tigre ou ambre ou toute autre pierre pour plexus
Cornaline ou toute autre pierre pour le chakra sacré
Shorl (tourmaline noire), jaspe rouge ou onyx ou toute autre pierre de base
Un cristal de roche si possible

Si on a pas a sa disposition de minéraux on peut faire ce protocole uniquement avec les couleurs ou tout simplement en coloriant des galets trouvés ici et là.
Tout est dans l’intention que l’on met dans le geste.


Dans un premier temps un peu de création, c’est bon pour se relaxer tout en pensant à soit :
Prendre la feuille de papier et dessiner un alignement de 7 cercles puis les colorier, de haut en bas, violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge.
On peut aussi faire ça sur son ordinateur, avec Word formes automatiques etc…..
Se dire que c’est notre mandala personnelle et que ce sont nos couleurs et nos centre d’ énergies, s’en convaincre en inscrivant son nom en haut de la feuille, s’imprégner de l’objet avec le plus grand respect (et là je plaisante pas)
Bon ensuite une fois notre nom inscrit sur la feuille, aller dans un coin tranquille pour se recueillir et emporter tout son petit matériel avec soit….
On peut mettre de la musique ou rester dans le calme…
Première phase prendre son taux vibratoire global, et le TS ou autres paramètres des nos chakras.
Noter les mesures trouvées sur la feuille face aux couleurs correspondantes et sous son nom pour la mesure globale.
Ensuite faire une première passe magnétique de la main (celle qu’on veut celle qu’on sent) tout au long des cercles représentant notre corps énergétique.
On prendra bien soin de s’arrêter au niveau des zones concernées, en tentant de ressentir quelque chose, il peut y avoir un réveil de vieil blessures tant physiques qu’émotionnelles (c’est plutôt bon signe) il peut y avoir des bâillements (c’est positif aussi).
Revoir son taux vibratoire global et autres paramètres si le besoin s’en fait ressentir.
Puis disposer les pierres aux endroits voulus.
Le faire avec délicatesse parce que c’est de nous qu’il s’agit…
Refaire une ou deux passes magnétiques comme la première fois et suivre le même processus.
Noter les mesures relevées.
Il peut y avoir un écart entre les taux suivant les centres énergétiques, ne pas s’en inquiéter.
Puis faire un cercle pour englober les sept points énergétiques, c’est notre bulle. C’est nous.
Disposer le cristal de roche en haut pointe vert l’extérieur du cercle.
Demander une harmonisation à haute voie et faire une autre passe sur tous les niveaux puis mettre une main au niveau du coronal et une autre au niveau du chakra de base, comme dans le reiki et demander une répartition des énergies à tous les niveaux…
Tenter de ressentir ce qui se passe …. Parce qu’il se passe des choses …..
Reprendre les mesures comme au début.
On constatera une harmonisation de tous les points énergétiques à la hausse.
Cet exercice a été contrôlé par une cinquantaine de thérapeutes et radiesthésistes lors d’un atelier que j’ai animé cette année.
Depuis qu’ils m’ont donné la preuve que ça marche à l’aide de leurs relevés et ressentis, je pratique ce genre de protocole pour les soins à distance en toute simplicité.
J’espère de tout cœur que vous en sortirez grandis.
Amicalement
Quartz
respect2 merci quartz pour ces renseignements on en apprends jamais asse , j ai seulement un problèmes avec les planches que je dois acheté , et ou je dois acheter a tu un conseils a me donner j en est quelque une mais se n est pas suffisant et j en perds mon latin quand je vois se qu on nous vends sur internet chacun sa sauce , et souvent je trouve qu on complique les choses, ou extrêmement très cher ou incomplet . enfin bref je me renseigne toujours avant d acheter quoi que se sois , j ai besoins pour mesurer le taux vibratoire et du corps et des objets que me conseils tu je t en serais très reconnaissante a toi ou des autres membres que je remercie d avance et gratitude ange72 rachel49
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-04-04, 10:15

Bonjour Rachel49,

Tu peux aussi te faire tes cadrans toi-même :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2231p15-vos-cadrans?highlight=cadrans

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
RACHEL49
Pendule frémissant
Pendule frémissant
RACHEL49


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 73

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: au menbres    protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-04-04, 21:34

Josslyne a écrit:
Bonjour Rachel49,

Tu peux aussi te faire tes cadrans toi-même :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2231p15-vos-cadrans?highlight=cadrans

Very Happy
amour3 merci a tous pour vos réponses, je commence a être a l aise sur se site , et vous suis reconnaissante de votre gentillesse , merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-17, 17:14

[

ben autrement j'ai l'impression que tu as compris le principe donc insiste sur les zones qui te picotent les mains car a mon avis ça veut dire qu'il y a un truc à faire et puis lorsque ma sensation est passée c'est plutôt bon signe tu arretes et passe à une autre zone ensuite tu fais des passes globales avec tes mimines.
tout rira bien si la personne fait une démarche vers le mieux être.
mais prend soin de toi par la même occasion et ne vide pas tes piles...

Quartz[/quote]euh, ressent bien tout ca mais sait pas ne pas vider mes piles!!, suis bon conducteur, mais pas beaucoup d'energie propre, et sait pas comment la garder!!! et pis aussi, pour ne pas chopper les maux qu'on retire, est-ce suffisant de se decharger conte un arbre ou un rocher, et de se "purifier" a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL49
Pendule frémissant
Pendule frémissant
RACHEL49


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 73

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: POUR NE PAS SE DECHARGER COMPLETEMENT   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-19, 22:20

Quartz a écrit:
Coucou Gilberte
Oui mais là c'était mon protocole à MOA ange72 ange72
Non je plaisante MDR .....
en fait tu te fait un soin "reiki aquatique" ....bon ben ya pu ka sortir les tubas
merci c'est vrai que l'eau çà aide bien à la détente et avec une bonne ambiance c'est énergisant.

mais tu sais tu peux ouvrir un nouveau sujet rien que pour TOA.
amicale bisous
Quartz
sunny BONSOIR QUARTZ JE VIENS DE VOIR la réponse de gustu suis d accord avec lui , mais chaque fois que tu ressent que la magnétisation est faite ,n oublie pas de dire dans ta tête stop au flux magnétique de tes mains. Toujours faire des passe de haut en bas , en fermant la main , pour la rouvrir en haut de l endroit traite et refaire les même passe. Quand tu termine met tes mains l une en face de l autre sous un robinet laisse couler l eau un moment en pensant que toute les mauvaise énergies s en vont et Dit stop a la fin, sa évite que ton magnétisme et énergie s échappe .pour rien. [u] ce recharger, fait des inspiration en visualisant le soleil car le magnétisme viens du soleil ,avec l intention de te recharger , voila ces ce que je fait et tous va très bien , bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-20, 09:50

Bonjour Rachel49 cheers

il me reste un recueil de cadrans du dernier stage de radiesthésie;
Me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-21, 10:17

Il y à aussi la technique du candélabre à 7 branches
pour harmoniser les chakras
- le 1er avec le 7e
- 2e avec le 6e
- 3e et 5e
etc...

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Candelabre

à mon humble avis, rien ne sert de "demander à les ouvrir" ni de visualiser des couleurs.
Si des couleurs doivent venir, ce sont elles qui s'imposent à mon esprit, peut être que sur tel chakra, j'en ai trop justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-21, 12:59

Merci Quartz pour ce protocole , je pense que je vais l'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-21, 18:30

bonjour tout le monde,
j'ai eu l'occasion encore cette année de donner un cour au sein de l'association dont je suis membre, je voulais un peu innover le protocole mais ils n'ont pas voulu, j'ai encore une fois été bluffée par les capacités que les gens possèdent.
grâce à cet exercice j'ai pu voir comment un monsieur tout en s'amusant, a réussi a se soigner son mal de dos.
en effet, dés que le mandala a été mis en place, son mal de dos s'est amplifié, ce qui est normal, je lui ai donc donné deux hématites, pierres roulées, et il les a mis de chaque côté du chakra sacré, il a fait des passes de dégagement rapides et pfouuuuuttt plus rien, vraiment ils sont trop forts.
une fille qui était mal placée car en face d'un monsieur un peut perturbant sur le plan énergétique , et oui il faut préciser que cette année ils étaient 35 participants, un peut beaucoup, donc la fille en question vient me voir , toute pale, et me dit qu'elle se sent toute bizarre , en fait elle ne fait que rigoler comme une tordue , over dose d'énergie, comme si elle avait fumé des plantes à chez ducro quoi.
donc encore une fois, il s'est passé des choses , le but de cette exercice fait par les gens qui ne connaissent pas les pierres est qu'au travers du ludique , en s'amusant même on peut arriver à découvrir notre potentiel énergétique.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL49
Pendule frémissant
Pendule frémissant
RACHEL49


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 73

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-23, 00:54

Bebel a écrit:
Bonjour Rachel49 cheers

il me reste un recueil de cadrans du dernier stage de radiesthésie;
Me contacter en MP
cheers merci bebel ,sa m interresse , que veux dire me joindre en mp???? Embarassed les cadrans doivent être le moins compliquer possible ,en attente de ta réponse et de la procédure a suivre , merci d avance respect2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-06-23, 09:15

RACHEL49 a écrit:
que veux dire me joindre en mp???? Embarassed les cadrans doivent être le moins compliquer possible ,en attente de ta réponse et de la procédure a suivre , merci d avance respect2 sunny
MP = Message Privé sous le message de Bebel, il Y a trois boutons :
Profil, MP et Email, y'a k'a cliquer !
Sinon, tu peux retrouver les messages privés sous l'onglet " messagerie " en haut de page.
Sinon, les cadrans c'est simple à utiliser, tu donnes une impulsion à ton pendule, et tu as la lecture directe du résultat.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2011-09-05, 21:00

merci beaucoup pour cette methode, je vais la tester ce soir

bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-14, 10:38

Bonjour à tous,

j'ai testé le protocole décris par Quartz....et j'ai chopé un mal de crâne..Sad 

est ce normal?Suspect 

peut on rééquilibrer les chakras assez souvent ou c'est à déconseiller?

j'ai trouvé cette planche qui pourra intéresser certains....Very Happy 

dommage qu'on ne puisse pas agrandir chaque planche pour l'imprimer....cheers 

https://www.google.fr/search?q=les+chakras&client=firefox-a&hs=F1y&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=np&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=AGpaUsWTBemg0QXCg4CwBg&ved=0CDIQsAQ&biw=1563&bih=720&dpr=1

botros
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-14, 10:48

botros17 a écrit:

j'ai trouvé cette planche qui pourra intéresser certains....Very Happy 

dommage qu'on ne puisse pas agrandir chaque planche pour l'imprimer....cheers 

https://www.google.fr/search?q=les+chakras&client=firefox-a&hs=F1y&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=np&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=AGpaUsWTBemg0QXCg4CwBg&ved=0CDIQsAQ&biw=1563&bih=720&dpr=1

botros
Sur la page dont tu as mis le lien, ( un page de recherche image avec plein de photos de chakras ) j'ai enregistré cl'image de la page ICI pour voir, et on peut apparemment l'imprimer en A4, c'est ce que j'avais fait avec un dessin similaire pour utiliser le protocole, j'avais eu de bon résultats.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-14, 10:49

Pour ma part j'ai testé et tout s'est très bien passé.. D'ailleurs il faudra que je le refasse
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-14, 12:16

ok, Moi j'ai essayé, j'avais toujours des petits schéma....scratch 

mais bon, je vais testé encore une fois....Very Happy 

et pour le rééquilibrage des chakras?? il faut le faire souvent ou pas??Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-14, 21:12

botros17 a écrit:


et pour le rééquilibrage des chakras?? il faut le faire souvent ou pas??Shocked 
Bin en fait, c'est toi qui le sent, éventuellement tu mesure le % d'efficacité des tes chakras, par exemple sur un cadran en % .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 09:49

et le mal de crâne après le rééquilibrage des chakras....c'est bon signe , non? scratch 

preuve que j'en ai une.....lol Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 10:19

botros17 a écrit:
et le mal de crâne après le rééquilibrage des chakras....c'est bon signe , non? scratch 
Je ne sait pas ! spamoi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 13:26

Par contre, se méfier des douleurs aux chakras  ...

Aprés rééquilibrage du  ...  crâne !

pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

Bon, globalement, une douleur aprés un acte supposé thérapeutique, ça peut correspondre à une évacuation ou un truc qui finit de se régler Shocked 

Mais bon, on peut pas dire que ce soit l'effet recherché scratch

En général,

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 18:02

Bonjour,

justement, comme je suis novice, et j'ai l'impression de violer un domaine qui n'est pas

le mien, .....Shocked 

en essayant d'équilibrer les chakras seul et sans beaucoup de connaissances

dans ce domaine,j'ai pas envie de faire des bêtises...scratch 

mais bon, tout le monde dit qu'il faut se lancer ....bein, je me lance......cheers 

j'ai déjà fait le protocole pour l'équilibrage des chakras, car je pense que j'avais le chakra

du coeur qui devait être perturbé....scratch 

et là je vais essayer de faire le teste pour un voyage astral décrit généreusement par

Pendulume....Shocked 

alors d'ici quelques jours, vous n'avez plus de mes nouvelles, vous saurez que ça a

marché.........et vous appellerez les pompiers pour me récupérer...oups Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 18:30



Pour moi, me lancer, ce n'est pas me "projeter" vers l'inconnu  ...

 ...  sans savoir dans quoi je m'embarque  Shocked Shocked 

C'est lâcher complétement là ou je suis  ...  pour m'ouvrir et laisser venir  ...   lunettes 

Ce qui doit venir cheers cheers  

Normalement, si on frappe à ma porte  Very Happy   il y a plus de chance que ce soit pour moi  Very Happy 

Que si je me met à frapper à toutes les portes que je croise  scratch scratch

trinquer 

Mais ça, c'est aujourd'hui, parce qu'avant  ...

respect2

Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 18:34

j'ai une question de débutant: avant de demander une harmonisation des chakras, ne faut-il pas vérifier qu'ils sont correctement ouverts? Au moins le chakra racine?
Je m'explique: si mon chakra racine (C1) est fermé et que je demande une harmonisation de mon chakra sacré (C2) sur le chakra racine (C1), je ne risque pas de fermer mon chakra sacré (C2)? Du coup à la fin du soin tous mes chakras seront fermés?
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 18:58

il faut bien tester ce que je découvre sur ce site ou ce que certains conseilles...Very Happy 

sinon, comment faie avancer le schmilibilick:Bave: xrire Very Happy 

tu dis faut attendre que ça vient à moi.....scratch  je peux tjr attendre....zen 

qui ne tente rien, n'a rien....qui dit le proverbe:gné: 

et puis vous êtes là pour corriger au fur et à mesure que je fais des erreurs...drapeau blanc 



le pire dans tous ça, c'est que c'est abstrait....tout est basé sur la conviction et le

subtil....study  pour moi qui suis cartésien......dur dur:casse-mur: casse_mur 
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty2013-10-15, 20:42

Botros17
Tu as raison, nous devons être prudents. On ne veut pas se mettre du karma négatif sur le dos.

Le plus important c'est de le faire avec la Volonté de ton âme ou de l'âme de la personne que tu cherches à aider. Tu demandes intérieurement la permission (ainsi qu'extérieurement, si tu connais la personne). Là, la réponse arrive. C'est un ressenti d'âme. Parfois c'est oui. Parfois c'est non (ça fait comme fermé).
Si tu peux procéder demande que les dévas et les guides te secondent dans ton soin. Demande que ce soin soit fait selon la Volonté de l'âme de X et pour son plus grand bien.

Branches-toi le plus haut énergiquement et laisse-toi inspirer.

L'important, c'est de réaliser que c'est pas toi qui fait le soin, ce sont les énergies subtiles. Il faut se «retirer» en quelque sorte du soin. Lâche prise. offrir nos mains et retirer notre volonté que la personne guérisse. (pas facile à faire au début).

Parfois le mal de crâne ça peut être une trop forte concentration pendant que tu fais le soin. Un «trop vouloir». Il ne faut pas que notre VOLONTÉ personnelle entre en ligne de compte. C'est une recommandation de DK le maitre tibétain.

Cascade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole de soin à distance.
» Alluminium, notre poison quotidien.
» Simple galet ?
» Protocole énergétique expérimental
» Protocole d'étude géobiologique d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: