Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 AMMA

Aller en bas 
+5
perle de rosée
mimiss007
Rem
Landvaettir
Loan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

AMMA Empty
MessageSujet: AMMA   AMMA Empty2009-10-20, 11:18

Bonjour à tous,


Amma est en France ! Youpi !
Vous pouvez la voir ici : http://www.amma-europe.org/french/index/sommaire.php

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous conseille vivement d'aller la rencontrer... C'est de l'Amour, que de l'Amour ! L'échange de se fait de coeur à coeur. C'est direct et simple... Un bonheur !

amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-20, 12:40

Bonjour personnellement je serai à Toulon les 2 et 3 novembre...il me tarde.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-20, 13:29

Emotions fortes garanties. Et son passage, son rayonnement dans une région touche apparemment l'inconscient collectif d'une manière bénéfique ! sunny

Un reportage de la TV canadienne.
https://www.youtube.com/watch?v=QiUInewG4rY

Lorsqu'elle sera dans votre région :
Qui peut mesurer, s'il y a une hausse des taux vibratoires ?
Une ouverture du chakra du Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-24, 16:23

Bonjour tout le monde,
Bon alors qui va voir Amma à Toulon ?
parce que ce serai peut être bien de se rencontrer non? cheers
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-27, 11:47

Bonjour à tous,


Voilà, je suis allée au Darshan hier matin aux premières heures. J'aimerais partager avec vous quelques ressentis.

Lorsque Amma est arrivée, j'ai eu la chance d'être assise sur son passage bien devant (chose que je n'avais pas prévue... j'étais dans le coin par hasard, je me suis assise car tout le monde le faisait). Une vague d'Amour a alors déferlé sur son passage. C'était très fort. J'en ai eu presque mal au niveau du chakra du coeur. Ensuite, il y a eu la méditation guidée : travail sur la respiration, OM tous ensemble et mantra d'Amma. Belle énergie....

Puis, j'ai attendu mon darshan sagement. Enfin... J'en ai profité pour expérimenter un peu énergétiquement parlant. J'ai tout d'abord cherché les lignes telluriques. Il n' y en avait plus ! Cela m'a fait penser aux hauts lieux activés. Toutes les lignes étaient repoussées bien loin en périphérie. Ne pouvant sortir et aller chercher le rayon du cercle de perturbation, j'ai demandé là-haut. J'ai eu comme réponse une cinquantaine de kilomètres à la ronde. Concernant les autres mesures, je me suis retrouvée bien embêtée car il y a une telle puissance auprès d'Amma que tous les repères habituels deviennent obsolètes. J'en suis donc restée là.

Je suis allée à mon darshan. J'avoue avoir été un peu perturbée par l'aspect mécanique de celui-ci. Je collais la personne passant avant moi par "ordre". Dès que sa main reposant sur le siège d'Amma s'est levé, on a posé la mienne à sa place. On m'a poussé sur elle puis détachée et dégagée. J'ai ressenti cela comme assez violent et froid. C'est étrange parce que lorsque j'y suis allé il y a deux ans, je n'ai pas eu cette même impression. Il y avait beaucoup plus de chaleur venant de la part des bénévoles. Cette fois-ci, j'en suis sortie un peu étourdie et déçue... Et puis je me suis dit que le darshan, je l'avais eu lors du passage d'Amma à son arrivée. J'avais déjà reçu ce que je devais recevoir...

J'ai rejoint une amie et nous sommes parties. Dès la sortie, nous nous sommes senties toutes deux très mal : nausées, vertiges... Ca n'allait pas bien du tout ! Et dans la voiture, c'était encore pire ! Il y avait un truc qui ne tournait pas rond. J'ai alors vérifié les axes. Ils étaient complètement partis : l'horizontal dans les hauteurs célestes, le vertical bien décalé sur la gauche et le transversal loin devant. Autrement dit : il y avait bien un truc ! Cela ressemblait à une sorte d'aspirateur sur le chakra du coeur. Cela ne venait pas d'Amma, mais des gens... Une sorte de manifestation du pompage venant des gens. D'ailleurs, il paraitrait qu'Amma est épuisée et souffre de quelques soucis. Son véhicule humain commence à se fatiguer. En observant cet aspirateur, on comprend un peu pourquoi... Une fois sorties de la voiture, j'ai dégagé les aspirateurs et l'effet a été immédiat : les sensations désagréables se sont envolées et les axes ont retrouvé leur place d'équilibre.

Nous nous sommes posées les questions :
Est ce que tout le monde risque d'avoir un aspirateur au niveau du coeur ?
Est ce seulement les personnes sensibles qui en souffrent ? (mon amie est médium).
Est ce que cette manifestation touche directement Amma ?

Ce matin, tout va bien... Sensation de bien-être et de Grande Paix. En repensant à la vieille, je me suis demandée si le temps des darshan n'était pas révolu et si Amma pouvait enseigner l'Amour autrement (tout en se préservant). Je crois que j'en aurais reçu autant (voire dans de meilleures conditions), si nous avions pratiqué tous ensemble des connexions à la Mère Divine avec Amma, tout simplement. Le don individuel n'est peut être plus une nécessité actuelle...

J'attends avec impatience vos ressentis suite au Darshan.... Qu'il soit à Paris ou à Toulon.

Bises, Lumière et Amour à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-27, 12:05

C'est vrai qu'en allant voir son site et la rubrique "Darshan" cela ne m'a pas donné envie d'y aller.
Je suis allée recevoir le darshan il y a quelques années complètement par hasard. J'avais trouvé un prospectus et je me suis dit: tiens et si j'allais voir un maître indien?
Je suis arrivée, en touriste, j'ai vu les "marchands du temple"...dépaysant...
J'ai attendu, il y avait de la musique. A un moment mon poil s'est dressé: j'ai entendu un chant hongrois que j'adorais du vivant de mon père et dont j'ai perdu le disque (je ne l'avais pas entendu depuis son décès il y a 20 ans). Etonnant: pourquoi ce chant ici?
Les gens à genoux, je me suis dit puisque je suis là faisons comme les autres...
Arrivée devant elle quelqu'un m'a enlevé mes lunettes, elle m'a dit un truc à l'oreille et m'a glissé un bonbon dans la main.
Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi je me suis retrouvée en pleurs, aveuglée..heureusement..quelqu'un m'a rendu mes lunettes..
J'ai su que j'avais eu raison d'être venue, même si je ne savais pas pourquoi au départ.
je suis retournée avec ma fille (8 ans) deux ans après. Ca lui a plu, moi je n'ai pas ressenti la même chose mais j'étais contente d'y être allée.
Des mois après parlant des anges (ce n'est pas un sujet de conversation courant chez nous) ma fille a dit: Mon ange c'est Amma.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-27, 14:28

Quartz a écrit:
Bonjour tout le monde,
Bon alors qui va voir Amma à Toulon ?
parce que ce serai peut être bien de se rencontrer non? cheers
Quartz

Et personne pour répondre à l'appel de Dame Quartz et d'Amma ?
Ca serait pas si loin, je viendrais.

Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-27, 14:36

Merci pour ces beaux témoignages Dames Loan et Fugen.

amour3

Loan, c'est comme tu l'écris, je pense que tu as déjà reçu la vague d'amour sous forme d'un darshan énergétique lors du passage d'Amma devant toi, et pas lors du darshan physique.

De ce que je constate par vos témoignages et par ce que je vois dans les vidéos avec Amma, il doit y avoir ce fameux effet "d'aspirateur collectif" qui risque d'épuiser cette bonne Dame de Coeur à la longue. Tout le monde veut être collé à elle, tout le monde veut son amour.

Et qu'en est-il du travail personnel pour évoluer ? Une étreinte avec Amma permet-elle de laisser tomber le travail personnel d'évolution ? On dirait que beaucoup de personnes le pensent et agissent ainsi. Je ne parle pas de vous, mais de tous ces pauvres gens qui voudraient l'avoir tout le temps à leur côté afin qu'ils ne connaissent plus les misères du monde.

Je me répète, merci pour ce beau partage de témoignage.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-27, 15:13

Bonjour tout le monde,
Je me joint à Landvaettir pour vous remercier de vos témoignages, ce phénomène de vampirisme de toute façon fait partie du jeux je pense.
Moi on m'a proposé de me mener là bas alors comme a chaque fois qu'une occasion de présente pour expérimenter ou faire des conneries j'y vais. lévite
je vais juste me parrer d'une grosse labradorite et puis scratch tant que j'y suis je mettrais une tourmaline dans mes godasses et un oeil de tigre dans ma poche, aprés on verra bien.
Depuis le début j'ai une certaine rétissance quant à l'accolade et je ne sais pas pourquoi, mais il semblerai que ça se confirme avec ton témoignage Loan car s'il y a des molosses qui de brusque ça va me mettre en boule et quel plaisir y aurait il à venir trouver une bonne énergie si c'est pour être frustrée à la fin.
alors je sais pas j'écouterai la petite voix.
Merci Landvaettir d'avoir remarqué mon appel à une rencontre possible avec d'autres "EVtiens", virtuellement je t'enverrai de bonnes choses de l'endroit.(bon aux autres aussi sunny )
On souffre parfois du syndrôme d'invisibilité mais pas grave du tout.
sur ce je vais Zomer parce que je suis un peu perturbée en ce moment.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2009-10-28, 02:10

Loan a écrit:
... Et puis je me suis dit que le darshan, je l'avais eu lors du passage d'Amma à son arrivée. J'avais déjà reçu ce que je devais recevoir...

Oui je confirme !
Je n'ai jamais été présent lors d'un passage d'Amma en France, mais j'ai déjà ressenti cela avec d'autres personnes.

Nous "travaillons" toujours à plusieurs niveaux simultanément.
Le "réel" travail du coeur se fait au premier contact. Il est libre de toute action mentale puisque imprévu.
Lorsque l'on passe dans les bras d'Amma (ce n'est qu'une supposition, ne l'ayant jamais vécu) cela satisfait notre mental "cerveau droit" : nous avons eu ce pour quoi nous sommes venus.

Et c'est justement à cause de cette aspiration "rationnelle" que nous ressentons d'une part un effet d'aspiration comme tu le décris, et d'autre part, des désagréments énergétiques (nausée, mal-être) parce qu'on est resté trop longtemps dans le champ énergétique des gens "aspirant à" : le mot choisi est bien le bon Smile

Je ne peux en être sûr, mais je pense que tout le travail nécessaire se fait dans les premières secondes, le reste n'est que remplissage...

Raisonnement à concevoir sur le plan "humain" et non "individu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 21:15

Le père de mes filles a vu Amma l'an dernier et la nuit qui a suivi il a fait un rêve dans lequel il voyait un homme tuer quelqu'un. Dans son rêve il se regardait en se disant "cet assassin c'est moi". Puis la vie a suivi son cours.
Ma fille a reçu la semaine dernière des soins d'un magnétiseur qui anime aussi des constellations et qui est assez étonnant.
Lors du soin un souvenir karmique très précis de son père "assassin" dans une autre vie a refait surface. Aujourd'hui ma fille a vu son père et lui a fait part de ce qu'elle a ressenti lors du soin. Il a d'abord ri, un peu gêné, puis s'est aussitôt souvenu de ce rêve de l'an passé.
Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 22:03

amma fait remonter les choses noires chez les gens. C'est un don, je suis allée la voir, et j'aie été sidérée des gens qui se bousculaient carrément pour avoir le ticket qui mène au darshan, j'aie mis trois jours à m'en remettre, ce n'est pas mon truc. J'aie dit à un ami, j'aie sentie un aspirateur au niveau du coeur comme ton amie, et c'était space, ensuite comme si mon coronal était devenu flou. Je n'y retournerais pas, nous y étions allés a plusieurs, et l'énergie était vraiment trés bizarre au retour. Elle fait remonter le noir chez les gens, point barre.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 22:27

Citation :
Elle fait remonter le noir chez les gens, point barre.

Doucement....Il s'agit de ta perception..Elle n'est pas forcement celle d'autres personnes qui ont croisé (ou accompagné Amma)..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 22:47

j'ai un ami qui suis son enseignement et il est revenu d'Inde pour voir Amma là bas.

Elle remet de kama à "zero" elle le nettoie et l'allège ce qui est en générale bénéfique si tu as fait le travail que tu avais a faire dans ta vie sinon c'est pire il parait...

Je ne m'étendrai pas sur le sujet j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 23:14

Hélène a écrit:
Citation :
Elle fait remonter le noir chez les gens, point barre.

Doucement....Il s'agit de ta perception..Elle n'est pas forcement celle d'autres personnes qui ont croisé (ou accompagné Amma)..

bisoooo


oui Hélène, il me semble que si elle est aussi "suivie" c'est bien qu'elle a quelque chose de particulier qui peut aider, ce qui est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 23:21

c'est vrai que le rayonnement quelle dégage est impressionnant .
à un mètre de l'écran j'ai la main qui ouaou ça décoiffe

AMMA Amma-c10

y a pas un mécano pour réparer le spoiler


Dernière édition par daniel le 2010-04-04, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 23:29

oups!!!! Je me suis trompée!!!il s'agissait de Mère Meera!
Désolée! et là je viens de mettre en plein écran la photo d'Amma et ça m'a fait des ondes de chaleur partout, une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-04, 23:39

Citation :
et là je viens de mettre en plein écran la photo d'Amma
Oui, moi aussi, merci Daniel...
Elle est tout simplement Lumineuse..simple...Tellement simple que ça peut devenir compliqué.. Wink

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-05, 00:35

je te dis cela sans jugements de ma part, pour moi il n'y a pas une notion de bien de mal dans les choses que je te dis, amma est juste une personne qui enlève le noir des gens, j'aie une amie qui a tout plaquée et qui est partie vivre en inde pour elle, ben du coté de l'inde elle est bien cotée en bourse, et toutes les personnes qui travaillent pour elle sont des bénévoles, tous les dons qu'on lui fait c'est du revendu direct, niranjani mon amie a tenue 6mois, elle était une des premières à avoir rencontrée amma, ils étaient une trentaine à paris pour le premier darshan en france, amma l'a regardée et lui a dit de la suivre, ce qu'a fait mon amie, je peux te garantir que parfois les indiens rient un peu de nous et de notre "naiveté occidentale" mais c'est là un juste retour des choses, tout voir comme un occidental en pensant que rien ne peut évoluer, ah la mentalité spirituelle occidentale, n'est pas si loin de la mentallité orientale, sauf que en orient ils ont aussi le sens du commerce, et vous parlez là a une consultante de fengshui qui connait des maitres qui monnayent fort bien leur savoirs.... La fois ou j'étais allée la voir, j'aie vue une colonne noire au dessus d'elle et je me suis demandée ce que c'était, puis ensuite, le mouvement qui nous porte, et là pendant qu'elle faisait le darsan aux personnes à la file, elle me fixait avec des yeux qui étaient d'une intensité incroyable. Quant je te parle d'une colonne c'est un truc noir, un vortex qui était au dessus d'elle et naivement j'aie pensée que il s'agissait là d'une pure connection avec l'univers, pour aller plus loin, je me suis carrément sentie aspirée de l'intérieur a en avoir la nausée, mais étant parfois assez "colitiquement porrecte" je m'abstiens de choquer ou de heurter les gens et je respecte leurs croyances mais si je me fais manger de l'intérieur et que j'aime pas ca je le dis aussi, c'est pas parce que nous avons un miroir de lumière qu'il faut penser que ca y est là, je parle trés peu d'amma, ce n'est pas l'énergie qu'elle dégage qu'il faut regarder ce sont ses yeux, les yeux parlent de l'ame, pas l'aura, faut quand meme aller dans la nuance.

Il ne faut pas parler d'amma parce que peu sont en effet cap de prendre les gens comme ca dans les bras et gratuitement en plus (bon on regarde pas les à cotés, et les dons), non franchement c'est pas gentil de critiquer comme ca, mais en fait je critique pas, je donne mon point de vue, car je sais qu'il est trés incorrect de parler d'une personne pareille de cette manière, d'ailleurs je ne fréquente plus une amie depuis que nous avons discutée d'amma et que je lui aie dit ce que j'avais vue, quand on me donne les choses à voir, je les imagine pas, je ne discute pas du bien fondé de ses actions, quoique je dis souvent le blanc nourrit le noir et vice versa et pour ma part amma se nourrit du noir des gens (oup's ca y est je l'aie dit pourtant j'avais jurée de me tenir:psm: !) et fait juste passer de l'autre coté, mais de la mentalité de ses trés trés proches pour qui c' est devenu un gros business.

Les gens étaient prêts à s'écraser mutuellement, à se piétiner quand j'étais allée à toulon, je n'aie jamais vue de pareilles choses pour des personnes recherchant l'amour, ils étaient incroyablements "égoistes" , puis qu'on me vante la savonnette d'amma,pour que je sente amma non pour moi ca le fait pas trop, mais bon ceci dit, perso je plains amma pour la vie dure qu'elle à.

ceci était ma seconde et dernière intervention sur ce topic, et ne m'en veuillez pas svp, pas de levées de bouclier parce que j'aurais dit ce que je pense, je promets de ne plus intervenir, meme pas pour justifier ce que j'aurais à dire ni meme sauver mon pauvre égo qui je le sens va se faire laminer. aie caramba, mais je vous aime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-05, 00:43

????????
Mais non Mimiss....Tu as dit ce que tu avais ressenti, c'est tout...C'est ton point de vue..Merci de l'avoir fait... bisoooo
Je n'ai jamais rencontré Amma, donc, je ne vais pas inventer un truc pour faire joli..Mais son visage ne m'inspire pas du tout la même chose qu'à toi..
Cest juste un ressenti., hein? ..pas plus.. Wink

sunny

ps : Ce ne doit pas être facile, comme tu dis de "prendre le noir des gens sur soi"..Il faut être costaud interieurement..
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-05, 01:46

Citation :
Mimiss a écrit : Quant je te parle d'une colonne c'est un truc noir, un vortex qui était au dessus d'elle et naivement j'aie pensée que il s'agissait là d'une pure connection avec l'univers, pour aller plus loin, je me suis carrément sentie aspirée de l'intérieur a en avoir la nausée,

Tu ne penses pas que ça pourrait être toute cette énergie négative des uns et des autres que tu as vu passant par elle en tant que canal d'où cette vision de colonne noire....... et que ce ressenti ''d'aspiration'' du au fait du drainage de toute cette énergie qui se trouve directement aspirée à l'intérieur de chacun puis transmutée en passant par le canal qu'elle est ou qu'elle pourrait être.... Je ne la connais pas non plus ''directement'' on va dire alors, mais juste une idée comme ça.......???

Ses yeux m'inspirent la Vérité, une Vérité toute simple, je pense qu'elle met les gens face à leur propre vérité, elle fait tomber les masques, en tout cas c'est ce que ça m'inspire, mais bon comme je dis ça n'est qu'un ressenti je ne la connais pas, c'était juste pour ''discuter''

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-05, 10:05

Citation :
cette énergie négative des uns et des autres que tu as vu passant par elle en tant que canal

Patricia, j'ai pensé exactement la même chose que toi, en lisant le "compte rendu" de Mimiss..
Une vision peut avoir une signification differente pour chacun d'en tre nous..Suivant l'état émotionnel dans lequel on se trouve...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-05, 11:07

Hélène a écrit:
Citation :
cette énergie négative des uns et des autres que tu as vu passant par elle en tant que canal

Patricia, j'ai pensé exactement la même chose que toi, en lisant le "compte rendu" de Mimiss..
Une vision peut avoir une signification differente pour chacun d'en tre nous..Suivant l'état émotionnel dans lequel on se trouve...

bisoooo

moi aussi, je pense la même chose et en allant lire le site qui lui est consacré, je n'ai qu'une envie la voir quand elle viendra en France.

http://www.amma-europe.org/french/qui_est_amma/dimension.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-05, 11:37

coucou tout le monde
je n'osais pas le dire de peur de choquer mais j'ai eu la même réaction a propos de cette colonne noire .
c'est un transformateur d'énergie .
je ne la connait pas mais ça doit être un ange incarné cette femme pour être ce qu'elle est.

bises au dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty2010-04-05, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMMA Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amma
» Amma Paris 2012
» Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?
» "Dans les bras d'Amma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: