Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin7
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ? Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?   Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ? Empty2012-10-25, 18:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une rencontre autour de Amma lors de sa venue à Toulon en octobre/novembre prochain Smile.

Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ? Nlcqoi

Nous serons plusieurs ami(e)s, habitués du lieu et de l'évènement, ravis d'accueillir de nouvelles personnes.

Pour ceux qui auraient besoin d'un coup de main pour le logement j'ai quelques bonnes nouvelles en bas de ce message Smile.

Je continue, voici le déroulement des journées pour ceux qui se poseraient la question :

mercredi 31 octobre
8h30 : Ouverture des portes et du snack
11h : Arrivée d'Amma - Darshan jusqu'au soir sans interruption.
(distribution des tickets de darshan jusqu'à 18h max)
(pas d'enseignement ni de bhajans)

jeudi 1 novembre
8h30 : Ouverture des portes et du snack
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h30 : Enseignement - Bhajans - méditation
22h : Darshan

vendredi 2 novembre
8h30 : Ouverture des portes et du snack
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h : Puja - Enseignement - méditation
20h30 : Devi Bhava / Darshan

L'ambiance est très agréable, c'est une occasion idéale pour profiter des énergies de l'évènement, pour chanter, méditer et partager avec d'autres votre vision de la vie, vos passions, votre spiritualité etc.

Si vous souhaitez nous rejoindre, je serai ravis de vous répondre en message privé Smile.

Voici la bonne nouvelle dont je parle plus haut : Je mets à disposition plusieurs chambres d'un hôtel situé juste en face du Zenith où Amma sera. Les réservations sont bloquées pour nous Smile. Je précise que j'ai l'habitude d'apporter une aide financière à ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à m'en parler, il ne faut pas que l'aspect financier vous empêche de venir.

Passez le mot autour de vous Smile.

Belle journée.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amma Paris 2012
» Pour partager de l'information avec vous...
» Très heureux d'être ici avec vous
» Amma
» AMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: