Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 AMMA

Aller en bas 
+5
perle de rosée
mimiss007
Rem
Landvaettir
Loan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2010-04-05, 11:55

wow! merci c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2010-04-05, 12:07

ceci dit, je ne peut m'empêcher de faire un parallèle entre le noir de mimiss et le blanc de bibi.
je trouve çà trés interessant , mais le phénomène d'aspiration, je ne l'avais pas perçu, c'était plus semblable à une "dillution"
et puis moi j'ai vu le calme et pas le bordel ( a part la musique stridente)pourtant je suis sensible au bordel environnant, j'ai trouvé des gens respectueux pas de bousculade. comme quoi la perception des uns est souvent différente de celle des autres.
amicalement
Quartz


Dernière édition par Quartz le 2010-04-05, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2010-04-05, 14:43

tout le monde a de droit d'exprimer son ressenti, c'est la moindre des choses... Chacun le perçoit avec ses propres filtres.

Ne la connaissant pas de moi même, je ne peux me fier qu'à mes ressentis et mes impressions.

Comme m'avais dit mon ami, elle remet les karmas à Zéro... donc... cela implique une connexion particulière avec l'univers afin de se décharger de ce trop plein... NON ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité




AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2010-04-05, 15:07

tu as raison Perle de rosée (au fait on est voisine j'habite dans le Gers) tout est dans le ressentis, je pense qu'il faut tout lacher pour vraiment gouter à ce genre d'expérience.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2010-04-06, 13:59

J'ai eu l'occasion de participer à un Darshan d'Amma il y a 3 ou 4 ans à Zurich.
L'avantage avec les Suisses (surtout suisses allemands), c'est que tout est ordonné, sans précipitation et s'effectue dans l'ordre..
C'était une manifestation sympathique, quoique bruyante pour moi. Lorsque vous participez pour la première fois, vous avez l'avantage de passer parmi les premiers. Donc l'attente ne fut pas longue.
Personnellement je n'ai pas eu de ressenti particulier.

J'ai constaté que beaucoup de gens fondent de gros espoirs de guérisons ou de bien-être sur des rencontres de ce type. Certaines attitudes tournent à la vénération envers Amma.

Il me semble exagéré de dire qu'elle est un avatar... en ce qui me concerne, lorsque j'en rencontrerai un, il n'y aura aucun doute pour moi.

Je me demande dans quelle mesure l'effet placebo ne joue pas un rôle important, dans ces circonstances, par des effets ultérieurs..

L'année dernière, j'ai participé à un Darshan de Mère Meera en Lorraine. Je dois dire que ce fut autre chose, et que j'en suis ressorti impressionné.

L'ambiance est radicalement différente. Tout s'effectue dans le silence, le recueillement, et personne ne s'en va avant que toute la cérémonie soit achevée, une fois que la dernière personne est passée devant Mère Meera.
Je tâcherai de retrouver mon petit compte rendu de l'époque et de le poster ici.

Mère Meera transporte une énergie différente d'Amma et elle a vraiment raisonné en moi.


respect2
Revenir en haut Aller en bas
fugen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2013

AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2013-11-05, 11:02

Ce week end passé , un évènement à fait remonter une vieille souffrance dont je ne savais que faire.
Alors quelqu 'un m'a dit : "tu peux peut-être faire un exercice issu du bouddhisme et qui consiste à revivre une situation d'amour.
Une situation d'amour maternel plutôt qu'une situation amoureuse. Par exemple si tu as eu la chance de connaitre un parent (papa, maman, mamie, papy, ..) ou toute autre personne profondément bienveillant et qu'il te revient en mémoire une situation chaleureuse, apaisante avec la personne en question. Une histoire racontée avant de t'endormir, des bras protecteurs quand tu t'es fait mal, des mains qui te poussent sur la balançoire, une attention "
Mince, pas de bol...aucun souvenir de cet ordre....
Alors une descente s'est faite face à la réalité de l'absence de désir de l'autre.
Puis ce matin, devant la proposition virtuelle d'une femme de me prendre dans ses bras, me revient le souvenir de ma rencontre avec Amma il y a quelques années. Je cherche alors une vidéo.
Et je découvre que le darshan à distance (au delà du temps et de l'espace) ça marche.
Darshan
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2013-11-05, 12:48

amour3 sunny amour3 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty2013-11-05, 15:48

Les chants et mantras sont de Krishna Das. (Jaya jagad Ambe Ma Durga : Victoire à toi Mère du monde, Ma Durga).
Une voix d'or pur, pour une vidéo d'amour sans limites.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMMA   AMMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amma
» Amma Paris 2012
» Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?
» "Dans les bras d'Amma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: