Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Activation d'un lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 09:44

Comment se rend-on compte qu'un lieu est activé ? Tout le monde peut-il percevoir l'amplification des énergies ? sans vérification au pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 09:47

Pas besoin de pendule, il y a une lumière rouge qui s'allume et il est écrit ON AIR

Bises sur les ondes

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 10:35

Sers toi de ton corps et de la colonne vertébrale comme amplificateur. Et lors de l'activation, ferme les yeux, tu te sentiras repoussée en arrière, en déséquilibre.

Sinon, technique du biochamp pour confirmer, ou tout le matos qui encombre le sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 12:41

Landvaettir a écrit:
Sers toi de ton corps et de la colonne vertébrale comme amplificateur. Et lors de l'activation, ferme les yeux, tu te sentiras repoussée en arrière, en déséquilibre.

Sinon, technique du biochamp pour confirmer, ou tout le matos qui encombre le sac à dos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 13:07

perso, quand c'est activé, je me sens bien, à ma place, chez moi... lévite

c'est surtout quand ça désactive que c'est palpable parce que redescendre sur terre c'est loooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrd.....!!

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 13:11

Bonjour, cheers

Ils ont déjà répondu à la question.
Je voulai juste préciser que normalement tu ne trouveras pas de lieux réactivés.
La réactivation est une opération volontaire et nous désactivons les lieux en partant.
Avant de réactiver, on demande aussi l'autorisation au gardien, on essuie ses pieds sur le paillasson en entrant et en repartant on remercie en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 15:58

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers
La réactivation est une opération volontaire et nous désactivons les lieux en partant.
Avant de réactiver, on demande aussi l'autorisation au gardien, on essuie ses pieds sur le paillasson en entrant et en repartant on remercie en refermant la porte.

Merci Bébel pour tes informations précieuses, mais celles-ci appellent d' autres interrogations :
-comment fait-on pour désactiver ? et pour refermer la porte ?
-que se passe-t-il si on oublie de désactiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 16:19

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Ils ont déjà répondu à la question.
Je voulai juste préciser que normalement tu ne trouveras pas de lieux réactivés.
La réactivation est une opération volontaire et nous désactivons les lieux en partant.
Avant de réactiver, on demande aussi l'autorisation au gardien, on essuie ses pieds sur le paillasson en entrant et en repartant on remercie en refermant la porte.

J'ai une nuance à apporter. Il m'est déjà arrivé d'entrer dans une église ou une cathédrale (Cologne en Allemagne par exemple) et de sentir tous les systèmes énergétiques activés, tout simplement parce qu'une grande messe solennelle avait eu lieu le matin.

Autre nuance, il existe des lieux visités par des "initiés" qui ne désactivent pas, parce que cela se passera automatiquement après 2 ou 3 jours, et parce que ça peut faire du bien à la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 16:26

fleurdevie57 a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers
La réactivation est une opération volontaire et nous désactivons les lieux en partant.
Avant de réactiver, on demande aussi l'autorisation au gardien, on essuie ses pieds sur le paillasson en entrant et en repartant on remercie en refermant la porte.

Merci Bébel pour tes informations précieuses, mais celles-ci appellent d' autres interrogations :
-comment fait-on pour désactiver ? et pour refermer la porte ?
-que se passe-t-il si on oublie de désactiver ?

Fleurdevie57, j'ai l'impression que tu essaies de piloter une Formule 1 avant même d'avoir essayé la compétition en Formule 3. D'abord apprendre à marcher, avant de courir, sinon, tu te prendras la grosse baffe énergétique du lieu.

Si tu oublies de désactiver un lieu, il profitera aux prochains visiteurs, mais s'ils sont mal intentionnés et qu'ils n'avaient pas la connaissance pour activer le lieu, ils vont profiter du support hautement énergétique pour étendre leurs mauvaises actions. C'est pour cela - entre autre - qu'il faut désactiver.

En cas d'oubli de désactivation : ça veut dire que tu laisses la lumière allumée et la clé dans la serrure aussi pour des personnes qui n'ont peut-être pas la capacité de vivre dans des énergies fortes. Tu risques comme cela de provoquer chez eux des maux de tête, nausées et autres.
Voilà, tout ne peut être dit, car c'est l'expérience qui te racontera. Certaines choses sont indescriptibles, parce que nous n'avons pas forcément les mêmes mots ou que le vécu est trop fort et innommable, inqualifiable.

Qui a d'autres idées à exprimer pour faire avancer le Schmilblick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 19:06

D'accord Landvaettir, je me montre peut-être un peu trop curieux et je sais très bien que "savoir" n'est pas connaître". Pour autant, nous ne sommes plus à l'époque de l'occultisme et je pensais, naïvement sans doute, que les "aïnés" transmettaient et partageaient leurs connaissances à ceux qui aspiraient à les découvrir.
Est-il donc si dangereux d'expliquer comment on désactive un lieu ? Si oui, il suffit de le dire...
Merci quand même pour les renseignements donnés.
Si j'ai gaffé, que l'on m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 19:47

Bonsoir, cheers

On ne cache pas grand chose, mais parfois on prend des précautions quand on ne connait pas l'interlocuteur.

On désactive un lieu par l'opération inverse qui a permis de l'activer. Hi, hi, hi...! pipi sur la moquette

Si pour l'activer on a mis une clef, il suffira de l'enlever. Si on a fait une action mentale, on la refait à l'envers. Si on a utilisé un "interrupteur" éthérique, on le ferme.

Maintenant je vois poindre les prochaines questions :
- qu'est-ce qu'une clef ?
- qu'est-ce qu'un interrupteur ?
- qu'elle formulation mentale ?

Les réponses risquant d'être longue, et la pratique de la chose demandant un niveau minimum en radiesthésie, le mieux est de participer à une prochaine sortie ou à un stage. (du 57 au 67 il n'y a qu'un pas)

"refermer la porte" n'est qu'une image, mais remercier est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2009-10-14, 21:10

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

On ne cache pas grand chose, mais parfois on prend des précautions quand on ne connait pas l'interlocuteur.

On désactive un lieu par l'opération inverse qui a permis de l'activer. Hi, hi, hi...! pipi sur la moquette

Si pour l'activer on a mis une clef, il suffira de l'enlever. Si on a fait une action mentale, on la refait à l'envers. Si on a utilisé un "interrupteur" éthérique, on le ferme.

Maintenant je vois poindre les prochaines questions :
- qu'est-ce qu'une clef ?
- qu'est-ce qu'un interrupteur ?
- qu'elle formulation mentale ?

Les réponses risquant d'être longue, et la pratique de la chose demandant un niveau minimum en radiesthésie, le mieux est de participer à une prochaine sortie ou à un stage. (du 57 au 67 il n'y a qu'un pas)

"refermer la porte" n'est qu'une image, mais remercier est la moindre des choses.
Merci Bébel, ta réponse est top et elle me suffit. Je n'ai pas l'intention de poser question sur question, je comprends que ce serait fastidieux et que la pratique est seule à même de permettre de comprendre.
Merci encore de ta disponibilité et de ton sens pédagogique, avec, souvent, une pointe d'humour que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation d'un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation d'un lieu
» Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!
» influence d un lieu
» activation vortex
» Lieu sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: