Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 influence d un lieu

Aller en bas 
+7
nicolo
gipa
rad-ionic
lichen
naturelaugalop
Serge Queudeville
laféegouter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 08:58

Bonjour,
J aimerais savoir si une maison où l on est pas à l aise peut nous empêcher de la quitter.
Je n aime pas l endroit où j habite depuis 10ans mais à chaque fois que ma famille et moi essayons de déménager ça foire.
Depuis que nous y sommes mon mari ne garde pas ses boulots, moi j ai des petits maux.
J ai contacté une geobiologiste des que j ai l argent je le ferais venir.
Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 12:02

Boujour laféegouter et  bienvenue1  parmi nous.

De nos jours, beaucoup de personnes ont des petits mots. C'est bien de penser à la maison, mais il y a tellement d'autres causes possibles, qui touchent toute la population.
Pour ce qui est de perdre son emploi... n'est-ce pas le lot de tous, dans un monde où le respect de la vie et de l'être humain, ne pèse rien, face à l'avidité des personnes au pouvoir ?
Les sdf ont autant de difficulté à trouver un emploi et ce n'est pas à cause de leur maison.

Met nous un plan de ta maison et une photo : nous te donnerons quelques indications, concernant le mal être ressenti.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 12:20

Serge Queudeville a écrit:
Boujour laféegouter et  bienvenue1  parmi nous.
Tu peux passer dans la case présentation, nous pourrons ainsi t'accueillir.

De nos jours, beaucoup de personne ont des petits mots. C'est bien de penser à la maison, mais il y a tellement d'autres causes possibles, qui touchent toute la population.
Pour ce qui est de perdre son emploi... n'est-ce pas le lot de tous, dans un monde où le respect de la vie et de l'être humain, ne pèse rien, face à l'avidité des personnes au pouvoir ?
Les sdf ont autant de difficulté à trouver un emploi et ce n'est pas à cause de leur maison.

Met nous un plan de ta maison et une photo : nous te donnerons quelques indications, concernant le mal être ressenti.

sunny
bonjour
je me suis présentée succintement,
merci pour ta réponse tu as bien raison que ma maison n'est pas responsable du chômage de mon mari.
on a emménagé en 2004 il a perdu son travail 1 an plus tard (0 chomage moi enceinte bb1 gros soucis)
2007 nouveau travail, il tombe dans l'escalier de la maison en 2009 ( mauvaise entente supérieur, on est actuellement en procès et moi enceinte de BB2, pas de chomage très gros soucis d'argent)
2011 CDD avec promesse CDI visite médicale = inapte (18 mois de CDD)
aujourd'hui tjs en recherche d'emploi.

A chaque fois que l'on a voulu déménager il y a toujours eu un problème, la dernière en date le monsieur est mort.

vous voulez une photo extérieure?
La maison est sur deux niveaux je mets deux plans?
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 12:52

laféegouter a écrit:
Bonjour,
J aimerais savoir si une maison où l on est pas à l aise peut nous empêcher de la quitter.
Je n aime pas l endroit où j habite depuis 10ans mais à chaque fois que ma famille et moi essayons de déménager ça foire.
Depuis que nous y sommes mon mari ne garde pas ses boulots, moi j ai des petits maux.
J ai contacté une geobiologiste des que j ai l argent je le ferais venir.
Qu en pensez vous?
Bonjour,

Je ne sais pas si tu peux quitter ta maison, mais ce qui est sûr c'est que tu as quelque chose à apprendre avec elle. D'une certaine manière, elle peut t'aider à comprendre voir guérir mais je ne sais pas de quoi pour l'instant.
Le lien habitant/maison est fort mais ce n'est pas toujours simple de dénouer l'écheveau.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 14:44

naturelaugalpo a écrit:
ce qui est sûr c'est que tu as quelque chose à apprendre avec elle
Je partage cet avis avec toi Naturelaugalop, j'avoue que lorsque l'on est en plein désarroi c'est un peu difficile à avaler mais c'est pourtant vrai. Ca reste tout de même une épreuve douloureuse...
bisou joue à toi Lafée.
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 14:50

C est surtout que c est long depuis 2004.
Et que à part du sel et de l encens et surtout sortir de chez moi le plus possible. Je ne vois pas d issue.
Même le changement de région a capoté au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 15:05

La véritable cause première d’un mal être n’est pas le lieu ou l’habitat, ils ne sont que des révélateurs qui font échos en nous, changeons d'abord nous-mêmes et la relation avec le lieu changera aussi. Sinon changer de lieu et ne rien faire sur soi c'est aussi vouloir déménager les meubles et les problèmes, agir uniquement sur le lieu c'est la même chose.
Citation :

L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 15:39

rad-ionic a écrit:
La véritable cause première d’un mal être n’est pas le lieu ou l’habitat, ils ne sont que des révélateurs qui font échos en nous, changeons d'abord nous-mêmes et la relation avec le lieu changera aussi. Sinon changer de lieu et ne rien faire sur soi c'est aussi vouloir déménager les meubles et les problèmes, agir uniquement sur le lieu c'est la même chose.
Citation :

L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Qui dois je consulter?

Pour l'instant c'est mon osteo/medecin chinois qui soigne mes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 15:41

rad-ionic a écrit:
La véritable cause première d’un mal être n’est pas le lieu ou l’habitat, ils ne sont que des révélateurs qui font échos en nous, changeons d'abord nous-mêmes et la relation avec le lieu changera aussi. Sinon changer de lieu et ne rien faire sur soi c'est aussi vouloir déménager les meubles et les problèmes, agir uniquement sur le lieu c'est la même chose.
Citation :

L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
C'est "bonnet blanc et blanc bonnet" avec ce que je viens de dire.... Si tu agis sur le lieu, tu agis aussi sur la personne. Tout est lié et je ne crois pas que ça soit rendre service à quelqu'un qui est dans le désarroi que de lui dire que c'est à lui de changer pour changer l'ordre des choses.
Il a d'abord besoin d'une béquille pour l'aider à se tenir debout avant de regarder plus loin. Perso, j'ai mis 5 longues années à me reconstruire et je ne remercierai jamais assez ceux qui m'ont aider sans autre forme de conseil. C'est moi qui ai eu la volonté d'avancer ensuite mais il fallait d'abord me reconstruire.

Ils se reconnaitront....
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 15:56

@ rad-ionic: D'accord avec toi à condition d'ajouter ceci:
Apporter du soin à sa maison aide aussi à se soigner soi-même.
@ laféegouter: pour ta question initiale.
Ta maison n'a pas le pouvoir de t'empêcher de déménager.
Tu es la seule à détenir ce pouvoir.
Je pense cependant que la relation que tu vis avec cette maison est une occasion d'apprendre quelque chose d'utile pour toi .Et donc, déménager sans avoir reçu cette information,pourrait être une occasion manquée.
Avec un plan des lieux, certains pourront te donner des pistes de recherche et des éléments de solutions.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 16:09

gipa a écrit:
@ rad-ionic: D'accord avec toi à condition d'ajouter ceci:
Apporter du soin à sa maison aide aussi à se soigner soi-même.
@ laféegouter: pour ta question initiale.
Ta maison n'a pas le pouvoir de t'empêcher de déménager.
Tu es la seule à détenir ce pouvoir.
Je pense cependant que la relation que tu vis avec cette maison est une occasion d'apprendre quelque chose d'utile pour toi .Et donc, déménager sans avoir reçu cette information,pourrait être une occasion manquée.
Avec un plan des lieux, certains pourront te donner des pistes de recherche et des éléments de solutions.
Gipa
comment je peux obtenir cette information,
j'aimerais déménager mais pas de fiches de paye pas de location Wink
si j'achete un pendule est ce que je peux ressentir des choses? j'ai peur que cela fasse ressortir mes vieilles angoisses
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 18:42

laféegouter a écrit:
si j'achète un pendule est ce que je peux ressentir des choses? j'ai peur que cela fasse ressortir mes vieilles angoisses
Alors tu pose le problème comme il faut !!!

Il y a plusieurs façons de faire le ménage :

A fond, c'est radical !!!
On ouvre en grand et c'est partit pour un travail qui peut être long, puisque quand tu pousses les meuble tu peux trouver des problèmes lourds à traiter. Si ce n'est que des tapisseries et des coups de pinceaux ça va. Mais parfois il faut plus de moyens... Et de la préparation, du temps, de la patience...casse_mur 

En surface, bof...

Tu passe un coup de balais, tu soulève la tapis et du pose tout dessous: on verra bien plus tard...  Mais en attendant si tu es asmatique la poussière est là et ça te gène... Et un jour ou l'autre des soucis plus gros apparaissent.oups 


La troisième solution, qui peut être un bon compromis : tu fais appel à un professionnel du nettoyage qui va faire 50% du boulot, et du coup tu auras un champ de vision plus dégagé pour traiter ce qui ne peut être fait que par toi, les pièces dans lesquelles tu ne veux pas faire entrer d'autres personnes amour63 


Et bien pour une maison ou une personne c'est la même chose, si tu ne souhaite pas faire ressortir certaines cause d'angoisses tu ne pourra pas les traiter.  Un thérapeute , quel qu'il soit, pourra d'aider mais il y a toujours un travail personnel à faire.

Cette maison est sur ton chemin de vie, et tu es sur le sien, c'est qu'il y a une bonne raison...
De la préparation, du temps, de la patience... La chenille ne se transforme pas en papillon en 5 mn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

influence d un lieu Empty
MessageSujet: influence d'un lieuBonjour,   influence d un lieu Empty2013-08-23, 18:51

Bonjour,
 
@natureaugalop. Je suis OK avec toi car si on agit sur le lieu il y aura automatiquement une conséquence sur la personne. La personne acceptera plus facilement de faire un travail sur elle.
 @nicolo je suis du même avis.
"Gipa" et "serge QUEUDEVILLE" t'ont déjà demandé une photo et un plan de la maison.  respect2 
Je me joint à eux pour cette demande de photo et plan de la maison sur le site.
Si de ton côté tu ne donnes pas les infos demandées, alors les membres du forum auront  beaucoup de mal pour t'aider.
 
 console  console 
sunny amour3 
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 18:53

Minutes minutes je suis pas encore rentrée.
J ai fait un plan mais je ne connais pas l orientation.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-23, 21:47

J ai pris les photos. Faut que je les poste d un ordi. En attendant j'ai trouvé un croisement de cours d eau ds mon salon.
J ai pas pu rentrer dans ma chambre avec les tiges sensation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-24, 09:35

Bonjour tout le monde,

gipa a écrit:
@ rad-ionic: D'accord avec toi à condition d'ajouter ceci:
Apporter du soin à sa maison aide aussi à se soigner soi-même.
Bien entendu gipa! pour moi la géobiologie c’est une technique globale, et non saucissonnée à facettes, tout doit se faire en simultané, mais encore une fois, et pour moi, ce n’est pas le lieu qui doit-être prioritaire dans cet ordre des choses, mais bien la personne (l’habitant) C’est elle qui choisit le lieu et non l’inverse, c’est elle aussi qui décide de rester ou pas ! Il y a quelque chose d’incohérent à mon sens dans un raisonnement inverse, même, et je le conçois, on obtient aussi des résultats d'une autre manière. Donc selon ma vision la chose et par expérience (même si je n’en fait pas un fond de commerce, je suis davantage un cherchant qui à été à un moment de sa vie mis dans cette situation de trouver!), Le meilleur service à rendre à la personne c’est bien de lui faire comprendre cet ordre des choses pour l’aider à se replacer là ou elle doit être, pour  optimiser  son indépendance dans ce domaine ! Et non de lui faire croire que l’origine de son problème est le lieu! Il n’est qu’un amplificateur et non la cause.

La personne  qui ne peut, quitter un lieu alors que rien ne va dans le sens souhaité, est donc pour moi sujette à un déséquilibre vibratoire et évidemment  aux « ondes collantes », en l’occurrence ici, sans doute venant majoritairement du lieu, quoique à un certain stade cela vient d'un peu partout? ("terme" que je préfère au générique « entité » et de toutes les étiquettes associées… ça simplifie, et clarifie beaucoup le processus pour le mode opératoire et cela sans avoir à sortir du cadre de la géobiologie comme le font certains, c'est une question de cohérence!). Ainsi on comprend beaucoup mieux pourquoi la personne se sent liée à un lieu, pourquoi elle y colle, pourquoi ça foire dans sa vie, elle n’est tout simplement plus elle-même.


Citation :
je pense cependant que la relation que tu vis avec cette maison est une occasion d'apprendre quelque chose d'utile pour toi
Je ne suis pas vraiment d’accord avec cette vision là, ça peut effectivement contraindre la personne à agir puisqu’il y a accumulation et saturation d’ondes collantes, mais dans ces conditions cette relation n’apprend absolument rien du tout, bien au contraire, il faut réellement changer, pour se libérer de cet état et des mentors.

Finalement ce qui est important, c’est autant une compréhension de ces phénomènes, que la modification de ces dits phénomènes.

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson


Dernière édition par rad-ionic le 2013-08-24, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-24, 09:39

Bonjour

Désolée pour les messages doublons, voici les photos
influence d un lieu <a href=influence d un lieu 489624IMG20130823200208" />

influence d un lieu <a href=influence d un lieu 384152IMG20130823200223" />
Fichiers joints
influence d un lieu Attachmentplan.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(584 Ko) Téléchargé 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-24, 14:14

cette maison me parait tristounette ,on dirait quelqu'un qui a baissé les bras et arreter de se battre,je constate qu'il ya beaucoup de bazar autour,ce qui n'est pas fait pour recentrer ses habitants qui partent un peu dans tous les sens,de plus,elle pleure,voir les coulées brunatres sur les murs,que s'est il passé dans cette maison??
avant hier il yavait une emission tele sur la geobiologie(peur se retrouver en replay),les maisons peuvent effectivt foutre le bazar dans une vie,entrainer des accidents,maladies,guigne,quand c'est aussi grave,vaut mieux en changer:fantome: 
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-24, 14:40

C est ça on subit, c est une maison sale. On arrive pas à la garder propre c est plein de recoin à l intérieur. Y a des fourmis des guêpes des fois des rongeurs qui entrent. Je ferme tjs les volets trop de soleil de bêtes . je vous mettrai une photo d un coté on dirai qu elle va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-24, 21:47

Hum, je passais par ici car le titre m'a interpellée...
Et j'ai vu que certains d'entre vous proposaient de partager leur ressenti à partir d'une photo.
quelqu'un serait-il d'accord pour m'accorder un peu de temps si j'envoie une photo de ma maison ?

Pour Laféegouter,
Je ne suis pas experte mais il me semble que si un lieu est chargé négativement, il nous appartient de veiller à le rééquilibrer avant de partir. Déjà pour «faire la paix» avec un lieu où l'on a vécu des moments de vie importants. Et comme j'ai tendance à penser, faire la paix avec ce qui nous a fait peur, nous fait progresser et nous aidera si jamais nous rencontrons à nouveau une telle situation.
Bon courage et bonne chance dans tes recherches de verité
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-25, 01:24

ya t'il une fenetre ou autre ds toilettes,cagibi,sdb,cuisine? sinon laissez allumer quelques heures par jour,tenir rangé le cagibi et autre debarras
la tete du lit des parents et d'Emma sont ils tournés coté mur salle de bain? si oui choisir un autre mur
la piece vide près chambre Ethan,est elle condamnée?,sans ouverture?poussiereuse?,auquel cas nettoyer,allumer,aerer
si j'ai bien compris,la partie gauche de la maison avec la porte fenetre et le toit + bas est la piece a vivre?je note que le toit est en pente unique,attention aux pertes d'argent
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-25, 09:03

hamina a écrit:
ya t'il une fenetre ou autre ds toilettes,cagibi,sdb,cuisine? sinon laissez allumer quelques heures par jour,tenir rangé le cagibi et autre debarras
Seuls toilette et cagibi sont sans fenetre


hamina a écrit:
tete du lit des parents et d'Emma sont ils tournés coté mur salle de bain? si oui choisir un autre mur
lit parental pieds face au mur sdb
Emma perpendiculaire

hamina a écrit:
la piece vide près chambre Ethan,est elle condamnée?,sans ouverture?poussiereuse?,auquel cas nettoyer,allumer,aerer
c'est du vide/trou cela donne dans l'entrée de la maison

hamina a écrit:
si j'ai bien compris,la partie gauche de la maison avec la porte fenetre et le toit + bas est la piece a vivre?je note que le toit est en pente unique,attention aux pertes d'argent

salon/salle à manger c'est bien là tout notre problème comment on remédie au toit en pente?
c'est un haut plafond, 4,50m je crois en pente
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-25, 20:40

elle est vraiment pas extra cette maison mais comme te le dirais certains ici beaucoup plus costaud que moi sur le chapitre, tout se réequilibre ,suffit de tomber sur un bon radiesthésiste ou geobiologue,
verifies d'abord que personne dans la maison ne dort la tête contre le mur de la salle de bain
le vide ou trou mitoyen a la chambre d'Ethan j'ai pas bien compris,doit etre ouvert pour laisser circuler l'air,et allumé le jour au moins quelques heures
pour le toit en pente,il suffit de mettre une petite pente de l'autre coté,ou faire remonter les coins comme pour les pagodes chinoises
portes toilettes et cagibi doivent etre ouverts,allumés si possible
gare aux notes d'électricité avec les 5% d'augmentation,tu peux trouver des lampes solaires

en fait qu'est ce qui te fait dire que la maison n'est pas bonne,tu dors pas? tu perds des sous? ton boulot?

sinon,les prières sont efficaces aussi,ou fais appel tout simplement à un pretre exorciste,ou quelqu'un du forum qui pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
laféegouter
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-25, 21:02

Pour le toit je suis locataire ça sera difficile de faire QQ chose.
Mon fils dort parallèle au vide.
Je dis que cette maison est mauvaise pour les raisons suivantes:
Au début j arretai pas de tomber dans l escalier
On a une voisine fêlée
On se fait vandaliser les voitures
Nid de guêpes sur le toit
I filtration d eau
Mauvaise isolation
Mon mari ne trouve pas de boulot
J ai des doulours diverses
Moi je dors mal mais c était déjà avant

Un membre du forum s occupe de mon cas
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty2013-08-26, 00:17

oups!je ferais bien de faire analyser la mienne aussi,en fait c'est fait depuis quelques années,mais tout ce qui a été posé a disparu depuis longtemps,fil de pêche,caillou,ect...aussi les problèmes recommencent,je vais y songer
l'escalier fait il face a la porte entrée? si oui le qi est trop violent et il faut le ralentir ,là il faut demander a un expert,mais ce ne doit pas etre difficile à régler
les voisins félés,c'est mon cas aussi,les voitures vandalisées meme chose,donc tu es bien dans une maison négative
douleurs et mari qui trouve pas de boulot ça pourrait être liés
infiltration et isolation ça ne demande que de l'huile de coude pour réparer,pas de rapport je pense
si tu n'es que locataire,mets les voiles,c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





influence d un lieu Empty
MessageSujet: Re: influence d un lieu   influence d un lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
influence d un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu sacré?
» protéger un lieu.......
» Activation d'un lieu
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» Le lieu sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: