Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Activation d'un lieu

Aller en bas 
+3
Gouzhou
elementerre
Bellokan
7 participants
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-08, 14:12

Hello,

Pour entrer en relation avec un lieu, il existe différentes clés (pierre de commande, activation, rituel....) J'aimerais bien savoir comment vous faites.
Et que pensez vous de la possibilité d’entrer directement en contact avec le gardien ou l’esprit de la nature qui en est responsable comme le suggère Elementerre concernant la détection de l’eau ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-13, 16:41

Citation :
Et que pensez vous de la possibilité d’entrer directement en contact avec le gardien ou l’esprit de la nature qui en est responsable comme le suggère Elementerre concernant la détection de l’eau ?

Very Happy

Effectivement tu viens de presenter ma manière d'activation des lieux, et aussi de savoir si il est judicieux de l'activer.

Si tu active un lieu avec de la magie noire dessus message important
l'avantage ca s'appel de la mémoire chaude...

Tu peux aussi demander si tu peux faire quelque chose pour "remettre en état" le lieu.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-13, 19:29

[quote="elementerre"]
Citation :
Effectivement tu viens de presenter ma manière d'activation des lieux, et aussi de savoir si il est judicieux de l'activer.

Heu...'scusez mon ignorance Embarassed mais ça veut dire quoi "activer un lieu"?

J'peux pas tout savoir quand même, non mais! nom di djou!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-16, 00:56

Bien qu'il doit y avoir 100 personnes mieux placées que moi pour répondre, vu l'absence de réponse à ta question j'apporte ma contribution : si je ne m'abuse, activer un lieu consiste à démultiplier l'effet des vortex et des réseaux de ce lieu en activant les tubes magiques (qu'on appelle aussi ley-lines). Activer le tube magique revient à ouvrir le robinet, et faire en sorte que "ca coule". (quel est "ca" est un autre problème Very Happy ) Une chose est sûr, si ca marche ton taux vibratoire explose ; tes chakras se rééquilibrent, tu pètes le feu, tu ne dors plus, tu marches aux murs, tu lévites, tu voyages dans l'espace et le temps, tu te mets à entendre et voir les mondes invisibles...(finies les poches déformées par les briquets : pour les clopes tu fais des boules de feux avec tes mains...)

Selon le lieu et les tubes magiques, pour ouvrir le robinet il faut demander au gardien ou le faire mentalement... Il y a généralement une pierre ou un endroit qui fait office d'interrupteur.

(mais soyons bien clair tout ca c'est théorique, je n'ai jamais activé un lieu ; suis même pas fouttu de mesurer mon taux vibratoire ou de discuter avec un gardien (même mon concierge il me fait peur))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-16, 15:00

Citation :
(finies les poches déformées par les briquets : pour les clopes tu fais des boules de feux avec tes mains...)

rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-16, 15:10

Salamandre a écrit:
Une chose est sûr, si ca marche ton taux vibratoire explose ; tes chakras se rééquilibrent, tu pètes le feu, tu ne dors plus, tu marches aux murs, tu lévites, tu voyages dans l'espace et le temps, tu te mets à entendre et voir les mondes invisibles...(finies les poches déformées par les briquets : pour les clopes tu fais des boules de feux avec tes mains...)

Waow! ça c'est cool! plus besoin de substances illicites et cancérigènes pour planer! :fetard_petard: Je pense que je vais me faire copain avec le premier gardien que je vais croiser...et comme je n'ai pas de concierge...

En tout cas, merci pour ton aide Salamandre, je crois que je comprends mieux le principe.

Mais c'est quoi une Ley-Line par rapport aux lignes de réseaux. Est-ce la ligne d'énergie tellurique qui relie les 2 spirales d'un vortex ou est-ce encore différent?

Tout ça m'intéresse au plus haut point, car je suis en pleine trouvailles très surprenantes comme j'en ai parlé ici:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/reportages-vos-trouvailles-f12/appel-a-votre-ressenti-t1555.htm

Je ferai un jour un petit rapport sur ces découvertes... sage

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-16, 22:34

Les ley-lines sont différentes de ce que tu décris. Les ley-lines décrivent un réseau entre divers lieux "sacrés", celtique, mégalithique, romains, romans... . Je te conseille la lecture de "Géométrie sacrée" pour une explication détaillée de tout celà.
Stéphane cardinaux y décrit plusieurs lieux sacrés reliés à un réseau de ley-line dont la/une source est un sommet des alpes. (pourquoi un sommet de montagne ????).
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-16, 22:56

Bonsoir, cheers

Salamandre a écrit:
... plusieurs lieux sacrés reliés à un réseau de ley-line dont la/une source est un sommet des alpes. (pourquoi un sommet de montagne ????).

Parce que comme l'eau, ça coule du haut vers le bas.

OK, Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-17, 01:07

Salamandre a écrit:
Les ley-lines sont différentes de ce que tu décris. Les ley-lines décrivent un réseau entre divers lieux "sacrés", celtique, mégalithique, romains, romans... . Je te conseille la lecture de "Géométrie sacrée" pour une explication détaillée de tout celà.
Stéphane cardinaux y décrit plusieurs lieux sacrés reliés à un réseau de ley-line dont la/une source est un sommet des alpes. (pourquoi un sommet de montagne ????).

Merci...ça tombe bien, j'ai justement commencé à lire le tome 1 de "géométries sacrées"...mais je ne suis pas encore arrivé à ce chapitre.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-18, 01:16

Salamandre a écrit:
Bien qu'il doit y avoir 100 personnes mieux placées que moi pour répondre, vu l'absence de réponse à ta question j'apporte ma contribution : si je ne m'abuse, activer un lieu consiste à démultiplier l'effet des vortex et des réseaux de ce lieu en activant les tubes magiques (qu'on appelle aussi ley-lines). Activer le tube magique revient à ouvrir le robinet, et faire en sorte que "ca coule". (quel est "ca" est un autre problème Very Happy ) Une chose est sûr, si ca marche ton taux vibratoire explose ; tes chakras se rééquilibrent, tu pètes le feu, tu ne dors plus, tu marches aux murs, tu lévites, tu voyages dans l'espace et le temps, tu te mets à entendre et voir les mondes invisibles...(finies les poches déformées par les briquets : pour les clopes tu fais des boules de feux avec tes mains...)

Selon le lieu et les tubes magiques, pour ouvrir le robinet il faut demander au gardien ou le faire mentalement... Il y a généralement une pierre ou un endroit qui fait office d'interrupteur.

(mais soyons bien clair tout ca c'est théorique, je n'ai jamais activé un lieu ; suis même pas fouttu de mesurer mon taux vibratoire ou de discuter avec un gardien (même mon concierge il me fait peur))

Nickel Salamandre !
Superbe explication Smile

🙇 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-18, 09:48

très bien la réponse, désolé de mon silence, j'avais un stage...

pour la pierre d'activation il ya aussi le contact avec le gardien du lieu, cela permet de confirmer son accord et de savoir si il n'y a pas une énergie "perturbatrice" sur le lieu qui pourrait poser problème.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-24, 23:31

Bonjour,
Pour répondre : activer un lieu c'est pouvoir utiliser le lieu dans ce qu'il a à donner, sans cette activation il est au repos (c'est à dire que les fonctions énergétiques sont là, mais pas à leur maximum, certaines cléfs énergétiques étant même férmées, etc.).
Lay-line sont des tubes étheriques porteurs d'informations, parfois même utilisés par des entités pour se déplacer d'un lieu à un autre, ces lignes servent également à envoyer l'énergie d'un lieu "mère" aux autes lieux qui lui sont associés.
Il pouvait même y avoir un prêtre à un bout d'un tube envoyant une information à l'autre tube où une autre personne reçevait.
Voila,
A bientôt ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-25, 11:05

Merci beaucoup pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-25, 14:29

Merci à tous. En retard pour participer car problème de net.

Vous évoquez les tubes maqiques pour activer un lieu. Je ne connais pas ce principe, à moins qu'ailleurs ça s'appelle autrement.
C'est un genre de canal d'énergie ?
Citation :
Il pouvait même y avoir un prêtre à un bout d'un tube envoyant une information à l'autre tube où une autre personne reçevait
J'ai lu quelque part qu'au temps des Gaulois, l'information circulait de cette façon par menhir interposé (émetteur-récepteur). Comme quoi, le tél portable ça date...

Citation :
Il y a généralement une pierre ou un endroit qui fait office d'interrupteur.
Il peut y avoir aussi une encoche destinée à recevoir une pierre (clef) qui permet l'ouverture.

Je crois qu'avant tout il est primordial de demander l'autorisation afin de créer une relation avec le lieu et ne surtout pas arriver en terrain conquis.
🙇
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-25, 23:07

"Comme quoi, le tél portable ça date..."


Ca date peut-être mais ça s'est vachement amélioré lol
Perso, je me vois mal sortir un menhir de ma poche s'il se met à vibrer au resto Very Happy

Mais tréve de bêtises, (de ma part) ; par contre au niveau des téléphones portables qui sont nuisibles par leurs émissions de micro-ondes et par d'autres côtés aussi.....
Que pensez vous des protections collables au dos de l'appareil ?
Et au niveau vibratoire ça doit pas être bien bon de se promener avec toute la journée...
Il serait nuisible même éteint...

Alors j'ai collé au dos de mon téléph. une pastille sencée déphaser les ondes et les rendre neutres pour ne pas polluer le propriétaire de l'engin ....

Cet engin serait encore une source de pollution O.N. ...
N'étant pas contre les côtés pratiques dudit appareil, je cherche tout ce qui pourrait le rendre inoffensif ....

guerrier
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-25, 23:17

Taper "portable" en recherche sur le Forum =
...une vraie bible on vous dit ... cheers


https://energetiquementvotre.1fr1.net/posting.forum?mode=reply&t=1244&sid=ecd4a878fecc598b619ba05e9bc33298

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-26, 05:17

Bonjour,

Je confirme que certains menhirs peuvent soigner ou servir à la communication, on a fait ça en 2 groupes (émetteurs et récepteurs) avec des menhirs en Vendée.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty2008-08-26, 15:52

Verseau

Je ne conteste absolument pas ce que tu dis, mais la référence aux menhirs comme téléphone m'a fait sourire, car c'est l'image qui m'est venu, les portables lol

En fait, je me doute bien qu'il en est vraiment comme tu le dis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un lieu   Activation d'un lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation d'un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation d'un lieu
» Le pourquoi du comment de l'activation d'un lieu?!
» influence d un lieu
» activation vortex
» Lieu sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: