Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Formes pensées négatives

Aller en bas 
+4
Bellokan
Chavakhiah
abby
gw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-21, 12:54

C'est "marrant" il y a cette dame que tu as envie de chasser de chez toi, et il y a ta fille qui se fait chasser de l'institut de l'autre côté. Je ne dis pas qu'il y a un lien dans notre réalité, mais il ne faut peut être rien négliger ?
Cette dame, elle a quelle place dans ton organisation, tu l'as rencontrée comment. Au départ comment était la relation. Pourquoi et comment ça a dégénéré ? Peut être (?) pourrais tu voir le moyen de lui donner une responsabilité valorisante, en dehors de ton périmètre direct ? Sinon aux vues de ce que tu viens de dire, j'allais dire jouer le rôle de la soeur qui la réhabilite... (qui l'accepte sans se laisser envahir totalement) plutôt que le rôle de la mère. Une soeur distante, car vous avez des vies, un territoire et des histoires différentes. Tu crois que tu pourrais lui faire comprendre ça ou bien elle est fermée à la discussion ?
Et lorsque tu es en sa présence, tu as peut être besoin de quelque chose qui te booste, qui t'empêche de prendre pour toi directement le négatif qu'elle dégage, car il semble que son négatif fait ressortir le tien. Pour ma part, j'ai fait un travail avec une labradorite et une mise en place d'un système de pensées qui va avec.
Formes pensées négatives - Page 2 383687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-21, 14:33

Jouer un rôle qui n'est pas moi je crois que c'est justement l'erreur dans laquelle j'étais tombée. Je pense que je ne pourrai jamais compenser sa souffrance qui restera un puit sans fond tant qu'elle ne l'aura pas traitée à la source.
Tu as raison, sa négativité a réveillé la mienne. J'ai beaucoup de compassion pour l'enfant que je perçois durement traité par sa mère (qui elle même semble trainer une enfance incomparablement dure) et je lui envoie des bouffées d'amour quand je peux. Mais parfois je la vois comme cette créature noire au masque blanc insatiable dans dessin animé "Le voyage de Chihiro" et j'ai le choix entre me faire avaler ou la repousser.
Quand je l'ai rencontrée, j'étais épuisée, elle s'est présentée comme ma sauveuse et les mensonges "blancs" en ont découlé.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-21, 14:57

Formes pensées négatives - Page 2 Suspect comment ça les mensonges blancs ? Tu veux dire des voeux pieux inexauçables ?
Peut être peux tu l'aider en visualisant pour elle ou en l'aidant à visualiser un fond pour son puit de souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-21, 15:13

Pour moi un mensonge blanc c'est un mensonge que l'on se fait à soi même et dont on n'a pas conscience au moment où on le fait. Au contraire du mensonge noir dont on a conscience. Le blanc et le noir donnent l'idée fausse qu'il y aurait des bons et mauvais mensonges, mais ils peuvent être tout aussi dévastateurs. (c'est un concept que m'avait confié une amie, je n'ai pas vérifié si c'est une expression courante)
Ta visualisation est pas mal, mais je ne sais pas si c'est bon de la faire à la place de l'autre. Je crois que la bulle par contre est bien pour ne plus avoir cette sensation de me faire avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-24, 01:04

Je hais les conflits, j'en ai peur, en particulier avec les femmes. Résultat c'est à l'intérieur que ça se passe. J'ai des tensions partout, dans le ventre les bras , les mains, le cou...C'est très bizarre je me sens au plus près de la vérité et en même temps très mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-24, 09:32

Il parait que le fait d'avoir peur d'une chose crée un pôle attractif autour de la chose, ce qui fait venir la chose dont on a peur dans notre réalité.... surement pour mieux la combattre ?
On peut ne pas aimer une chose mais ne pas en avoir peur. Fuir le conflit c'est quelques fois le laisser gonfler et il nous revient plus gros... Mais fuir le conflit pour prendre des forces, réfléchir sur la meilleure manière de le résoudre, cela ressemble plutôt à une retraite, une pause.
Tu penses que c'est toi qui véhicule essentiellement le conflit sur cette affaire ou c'est uniquement la personne en face de toi ?
Le fait qu'elle soit une femme. Formes pensées négatives - Page 2 Icon_scratch Je ne vois pas beaucoup de solution : soit tu fais intervenir un mâle, soit... Formes pensées négatives - Page 2 Icon_scratch Formes pensées négatives - Page 2 Icon_scratch il faut trouver le moyen de développer ton côté masculin, ton yang... ton anima ou ton animus, je ne sais plus lequel des deux en psychanalyse.
Formes pensées négatives - Page 2 Icon_study J'ai trouvé... c'est ton animus que tu dois développer. J'ai trouvé ça sur un site :
Citation :

anima
permet à l'homme de comprendre sa compagne;


animus
permet à sa compagne de le comprendre.


De plus cela leur permet
de faire des choses ensemble.
=> anima c'est la
sensibilité, l'intuition, l'écoute, la tendance à s'ouvrir.., à
accueillir, à partager nourriture et vêtement...


=> animus
c'est le dynamisme créateur, la force de donner, la rude franchise,
l'esprit d'entreprise.., Le désir de vérité, de pénétrer.
Si l'éducation amène à refouler un des aspects il y aura des difficultés
de relations:
Peut être en fait que la dame en face de toi a développé un fort animus ? Quand une femme vit seule, c'est un cas de figure possible... enfin c'est ce que je pense car pour s'en sortir, il faut parfois (souvent) dépasser son rôle purement "féminin". Si c'est le cas, elle attendrait de toi que tu montres ton côté anima (féminin) qui accepte ce qu'elle propose ou impose ? Ou encore, secrètement elle attendrait que tu aies une réaction d'homme, qui soit à la hauteur de... j'allais écrire 'sa pulsion' mais je trouve que c'est trop réducteur ! En tout cas, je pense qu'une tierce personne pourrait permettre de commencer à désamorcer le conflit. Il faut déjà décharger les émotions quelque part avant de pouvoir vraiment régler le problème. Facile à dire, à faire c'est autre chose.
Tu la vois tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-24, 10:18

Oui décharger les émotions tu as raison.
Cette peur récurente remonte à loin et même si je connais le désir de mort de ma mère sur moi il ne suffit pas de le savoir pour m'en débarasser.
Et ça me pousse à me trouver dans des situation qui me semblent complètement irrationnelles. Je passe de la grande estime (dans l'aveuglement) à l'excecration (quand je réalise que je me suis trompée) puis au sentiment de danger. Je suis clairement co responsable de cette situation.
Une tierce personne en effet qui donnera son avis sur des bases concrètes, c'est prévu.
Heureusement non je la vois 1 à 2h par semaine seulement.
(et j'espère pas aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2009-10-24, 17:23

J'espère que tu trouveras le moyen de régler tout ça. Formes pensées négatives - Page 2 383687
En attendant, je te souhaite un bon week end.
Formes pensées négatives - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2010-01-17, 12:02

fugen a écrit:
Oui je veux bien...
J'ai l'impression de subir une attaque de vampires en règles.
J'ai pris rv avec une dame qui nettoie au plomb mais ce ne sera que fin novembre...( je l'ai vu il y a déja quelques années, ca avait été très efficace) d'ici là Dieu sait ce qui va encore nous tomber dessus.
En attendant je fais le dos rond.

salut, Formes pensées négatives - Page 2 Icon_biggrin
*bon dimanche

il y a des jours ou je me léve avec des douleures à la nuque , il peut y avoir plusieurs raison , physique j'ai eu des problémes de dos ,ou énergétiques.

Un pont d' énergie tantot positive ou tantot négative ,reagi sur l'envirronement , que l'on nomme ,assez souvent onde de forme ,ou fluide selon son vocabulaire .

j'ai appris qu'une cct pouvait etre negative ou positive dans ce cas quelle vérification faut-il faire ? Formes pensées négatives - Page 2 849214

je risque d' avoir d'autres douleurs pendant quelques jours ,juste le temps que ca devienne plus supportable .





Formes pensées négatives - Page 2 Icon_sunny
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2010-01-17, 13:11

fab69 a écrit:
fugen a écrit:
Oui je veux bien...
J'ai l'impression de subir une attaque de vampires en règles.
J'ai pris rv avec une dame qui nettoie au plomb mais ce ne sera que fin novembre...( je l'ai vu il y a déja quelques années, ca avait été très efficace) d'ici là Dieu sait ce qui va encore nous tomber dessus.
En attendant je fais le dos rond.

salut, Formes pensées négatives - Page 2 Icon_biggrin
*bon dimanche

il y a des jours ou je me léve avec des douleures à la nuque , il peut y avoir plusieurs raison , physique j'ai eu des problémes de dos ,ou énergétiques.

Un pont d' énergie tantot positive ou tantot négative ,reagi sur l'envirronement , que l'on nomme ,assez souvent onde de forme ,ou fluide selon son vocabulaire .

j'ai appris qu'une cct pouvait etre negative ou positive dans ce cas quelle vérification faut-il faire ? Formes pensées négatives - Page 2 849214

je risque d' avoir d'autres douleurs pendant quelques jours ,juste le temps que ca devienne plus supportable .





Formes pensées négatives - Page 2 Icon_sunny
fabrice


Bonjour Fab69,
bon dimanche à toi aussi, je comprend pas trop ta question mais je note sur ton post une forme de pensée négative, en effet lorsque tu dis que tu risque d'avoir d'autres douleurs ..etc, n'as tu pas l'impression de programmer le fait de souffrir encore et ce pendant plusieur jours ?....

amicalement Quartz
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2010-01-17, 13:21

Quartz a écrit:

Bonjour Fab69,
bon dimanche à toi aussi, je comprend pas trop ta question mais je note sur ton post une forme de pensée négative, en effet lorsque tu dis que tu risque d'avoir d'autres douleurs ..etc, n'as tu pas l'impression de programmer le fait de souffrir encore et ce pendant plusieur jours ?....

amicalement Quartz

ca a boosté cette nuit , en principe pendant quelques jours , les douleurs persiste, juste une constation ,c'est pas la premiére fois que ca m'arrive .

la pensée plutot negatif est a éliminer tu as raison , mais suffit pas d'éliminer le probléme , sans rechercher la cause .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty2010-01-17, 13:26

Oui Fab69, tu as raison, hier ou avant hier ..je sais même plus je parlais du géranium qui me poussait dans le dos et tu répondais Bizarre .....et bien cette nuit aussi ça m'a perturbé ce truc dans la nuque...et je n'ai pas bien dormie du tout.
alors je sais pas ce qui se passe.
je vais me mettre dans mon zome et attendre que ça s'en aille en espèrant que ça le fasse.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formes pensées négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formes pensées négatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La radionique lumineuse
» Connotations positives et négatives
» Pensées
» Comment se débarrasser des "visites" négatives?
» Pollution par les pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: