Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des voix qui vibrent.

Aller en bas 
+16
nerzh
Grolou
marlaine
graine_de_quartz
Zarcan
geobab
Mâme
bn
Tachyon
abby
Duir
LyraOrpheus
naturelaugalop
Landvaettir
Bebel
wish
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2009-12-06, 12:15

graine_de_quartz a écrit:
il est impressionnant le dessin de ton avatar
JC... c'est possible de savoir qui l'a fait et d'en voir un format plus grand ? (oui, je suis un peu bigleuse !) Des voix qui vibrent. - Page 2 Icon_redface

C'est l'Yggdrazil, le frêne sacré dans la mythologie scandinave.
Je l'ai trouvé en cherchant au hazard sur le net. Je vais voir si je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2009-12-06, 12:23

D'autres dessins ici:
http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=yggdrasil&um=1&ie=UTF-8&ei=q3YbS8P2IIm14QbWxMTvAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCMQsAQwAw


Des voix qui vibrent. - Page 2 Yggbeasts.th
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2009-12-07, 11:21

Des voix qui vibrent. - Page 2 958204 Merci : vraiment beau et impressionnant ! Je vais prendre le temps de bien "tout" regarder...
Revenir en haut Aller en bas
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: écouter celle la   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-19, 09:32

voici la mienne et c est bien tonton bert qui me l as fait partager trop bonne

je vous la fait partager

https://www.youtube.com/watch?v=f4uK5BauQm4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-19, 11:40

Merci Marlaine d'avoir fait remonter ce sujet même si je trouve cette prestation trop "électrifiée" à mon goût.

En ce qui concerne les instruments et l'influence celtique, la cornemuse est une valeur sûre que ce soit avec un piper en solo qui vous joue un pibroch en haut d'une colline sur fond de crépuscule ou avec un pipe band qui deploie toute sa puissance au Military Tattoo à Edimbourg.

Ceci dit je me souviens également de m'être assis dans la cathédrale de Canterbury pour reposer mes jambes de routard et à ce moment là le titulaire des grandes orgues entame ses répétitions. Scotché par les basses, j'ai pris un pied terrible!

Pas attiré vraiment par le classique à l'époque, çà m'est arrivé aussi au Philarmonique de Berlin alors que le grand orchestre de 70 instruments allait crescendo dans la Symphonie Fantastique".

Comme quoi, les styles peuvent être différents, ils provoquent le même ressenti.


Mais encore mieux que les instruments, il y a la voix.
J'adore le polyphonies qu'elles soient corses ou d'ailleurs (entre autres les sonorités slaves du genre Choeur de l'Armée rouge).

Mais encore mieux que d'écouter, c'est chanter qui apporte le plus de bénéfices car les vibrations se dirigent vers l'intérieur et soignent le corps 'et l'âme).
Les gens ne chantent plus beaucoup naturellement (hors structures encadrées) de nos jours et celà montre bien qu'ils ne sont plus vraiment heureux.

Alors chantez sous la douche ou bien où vous voulez: pour moi c'est sur la moto quand je m'époumonne sur "Born to be wild!"
Cà fait du bien car je m'étais aussi arrêté de chanter quelque temps.


Alors avec la fête de la musique et surtout le solstice d'été qui arrive je vous remets un p'tit
coup de Tarbastal Saboî:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6322-solstice-d-ete
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nerzh
Pendule de fer
Pendule de fer
nerzh


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 56

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-19, 11:46

merci à tous pour vos partages ! ça réchauffe d'entendre de belles choses panneau coeur

voici ce qui me fait vibrer :

https://www.youtube.com/watch?v=GhQfNnX1loE&feature=BFa&list=AVGxdCwVVULXdmJoizQ4JQcPua_oZJPPkH&index=1

pour "tri matolod" j'aime beaucoup une version plus traditionnelle de Yann Fanch Kemener :

https://www.youtube.com/watch?v=4itvlCk5CtA

Revenir en haut Aller en bas
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-19, 11:54

wish j'arrive pas a ouvrir ton lien musical, ca vient de moi ou les coordonnees sont incompletes?
Revenir en haut Aller en bas
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-19, 12:19

et pour les vibrations, un petit morceau classique de piano: sonate au clair de lune oups mais sait po mettre de lien, faut chercher!! silent meme avec les instruments les plus froids on peut faire passer de l'emotion!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-19, 21:48

La vibration, j'ai envie de dire, c'est le lieu, le son et celui qui écoute.

Cet aprés midi, l'abbaye de silvacane était ouverte et accueillait une manifestation médiévale. J'aime bien la sérénité de ce site

On a eu droit à quelques concerts dans l'église avec quelques passages lyriques

A un moment, on a demandé aux hommes de l'assistance de pousser un HAM bien grave, et c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'une colonne d'air s'ouvrait et vibrait dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-19, 23:24

Oui Nico, la vibration de la "vraie" voix est tellement puissante..... j'ai la chance d'avoir une maman chanteuse lyrique...
et sa propre voix aussi, à soi même oui ! non non, n'insistez pas, je me m'enregistrai pas via you flube !
une femme dont la voix est ... [no name]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-20, 13:27

un autre des avantages à chanter dans un choeur (ce que j'ai la chance de faire) c'est qu'on entend la polyphonie de l'intérieur...
hier je me suis arrétée de chanter... ça m'a fait plein de gouzi gouzi partout .. c'était génial ;o))

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-20, 15:32

Coucou Dame des Bois Smile
ah les coeurs... ça vibre fortement aussi, quant tous sont accordés, harmonieux, c'est divin,
et des fois, ce ne sont pas des cordes vocales qui vibrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-20, 17:15

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty2011-06-20, 17:55

je ne doute pas que cela soit superbe, mais, je ne peux l'écouter, au plan matériel, qu'au bureau... et pis là c'est pas le moment.
A la maison j'ai encore un modem... hé oui.. ça existe encore ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voix qui vibrent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sans voix
» une voix envoûtante...
» voix dans la nuit
» Antony and the Johnsons (une voix d'ange)
» Radio fantôme : voix électroniques désincarnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: