Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des voix qui vibrent.

Aller en bas 
+16
nerzh
Grolou
marlaine
graine_de_quartz
Zarcan
geobab
Mâme
bn
Tachyon
abby
Duir
LyraOrpheus
naturelaugalop
Landvaettir
Bebel
wish
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-02, 18:04

Bonjour à tous!

Peut-être connaissez vous les polyphonies Corses. Si ce n'est pas le cas je vous invite à les découvrir:

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/polyphonies%20corses

Je pense que le chant est une manière d'exprimer notre part de divinité et de nous rapprocher de Dieu. Une façon de lui exprimer notre amour et de créer de bonnes vibrations. Parce que le son est, comme le geste, la forme ou la pensée, il génère.

J'aime beaucoup les chants grégoriens et les chants sacrés. Avec une préférence pour l'Avé Maria de Shubert Smile.

Pour bien entendre et donc bien ressentir ces chants je vous suggère d'utiliser des écouteurs. C'est pas super pour vos oreilles mais comme ça vous entendez et ressentez tout! L'idéal serait de vous retrouver à proximité d'un groupe de chanteur, voir au milieu. Un voyage en Corse pourrait vous apporter d'avantage que des téléchargement de polyphonies (si vous tombez bien^^).

J'en profite pour vous faire part de mon experience militaire (j'ai été militaire pendant 5 ans) et de mon ressenti avec les chants.

Quand vous êtes un individu parmi d'autres qui se réunissent pour former un groupe cohérant et que vous chantez la même chanson avec conviction et à gorge déployée vous pouvez sentir un grand dégagement d'énergie. Vous vous sentez alors intégré à un grand tout. Comme si l'energie de 150 hommes était catalysée et qu'elle faisait naitre une entitée ou un égrégore puissant et frissonant.

Je regrette seulement que l'armée ait des chants de haine . Mais il y a aussi des chants religieux, des chants qui parle d'espoir et de courage. De la vertue. Ca équilibre Wink.

J'ajoute, pour ceux qui comprennent l'effet de resonnance, que dans l'armée il est interdit de marcher au pas cadencé sur un pont.

Amicalement,
JC
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-02, 19:09

Bonjour, puisqu'on cause de zique militaire (j'en ai été un aussi mais que 18 mois....point trop n'en faut), j'adore celle-ci:

http://www.esnips.com/doc/7450beb2-5402-42b9-b5cb-1763e98445d4/gailegionnaire

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-02, 19:17

Bonjour, cheers

Ca m'a renvoyé 45 ans en arrière (j'ai fait 7 ans dans l'aviation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-02, 19:33

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Ca m'a renvoyé 45 ans en arrière (j'ai fait 7 ans dans l'aviation)

ton post m'a fait penser à mon papa qui était aussi dans l'aviation mais de l'autre côté, au fin fond du désert. Cette musique l'accompagna

Donc, c'est un petit clin d'oeil amour3

https://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 03:06

Salutations aux vieux soldats!

Tri martolod (les trois matelots) ça vous cause?
Il y a un certain dégagement d'énergie dans l'air. Pour les paroles je ne sais pas mais je trouve que ça booste. Et je ne peux pas m'empecher de penser à la trinité. Allez comprendre!
Et puis c'est vraiment beau!

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/tri%20martolod
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 09:01

JC a écrit:
Salutations aux vieux soldats!

Tri martolod (les trois matelots) ça vous cause?
Il y a un certain dégagement d'énergie dans l'air. Pour les paroles je ne sais pas mais je trouve que ça booste. Et je ne peux pas m'empecher de penser à la trinité. Allez comprendre!
Et puis c'est vraiment beau!

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/tri%20martolod

Tiens donc, je ne serais pas le seul sensible à cette chanson que j'ai entendu pour la première fois en 2001 !
La voix d'Alan Stivell, sa harpe,... beaucoup de chaleur et d'énergie et je dirais de la poésie dans ses textes, même si je ne comprends pas le breton.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 15:29

Landvaettir a écrit:
JC a écrit:
Salutations aux vieux soldats!

Tri martolod (les trois matelots) ça vous cause?
Il y a un certain dégagement d'énergie dans l'air. Pour les paroles je ne sais pas mais je trouve que ça booste. Et je ne peux pas m'empecher de penser à la trinité. Allez comprendre!
Et puis c'est vraiment beau!

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/tri%20martolod

Tiens donc, je ne serais pas le seul sensible à cette chanson que j'ai entendu pour la première fois en 2001 !
La voix d'Alan Stivell, sa harpe,... beaucoup de chaleur et d'énergie et je dirais de la poésie dans ses textes, même si je ne comprends pas le breton.
Décidément les communications avec la Belgique sont difficiles Laughing
Quand on approche la culture bretonne, c'est sans doute le premier titre qu'on trouve...
Moi aussi je suis touché par la Bretagne chantante... Quel que soit le titre, ma réaction est la même: je frémis de bas en haut et les larmes me montent à chaque fois....
Certainement dans une autre vie ... D'ailleurs, la "chouannerie" ne me laisse pas indifférent non plus . Je ne serais pas étonné de m'être battu pour cette cause et ce "drapeau"...
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 19:41

J'aime bien cette chanson bretonne (tri martolod). Je l'ai pour la première entendue chanter par mon professeur de guitare. Quelque chose d'inoubliable!

Il y a des musiques comme ça qui vous scotche littéralement..

Un groupe qui me scotchera toujours ça sera Coldplay!

Bisou à tout le monde de loin (Bah oui! Je me suis choppé une belle grippe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 21:00

Je te souhaite une bonne rémission LyraOrphéus Smile.

Je trouve que la musique et le rythme sont de bons générateurs d'energie. Parfois mal utilisés mais c'est ainsi.

J'ai posté cette chanson sur le forum car j'ai eu envie de l'ecouter hier et ensuite de la partager. Et il y a beaucoup de chansons , parfois oubliées et d'auteurs contemporains qui vibrent bien selon moi. Et le classique je ne vous en parle même pas!

Je joue un peu de guitare, et quand j'entreprends certains morceaux (surtout mélancoliques) j'ai l'impression d'entrer en prière. Quand j'enchaine correctement les accords et que ma rythmique est bonne je m'apperçois que je me balance legerement et que tout mon être tends vers le bien pour ne pas dire le sublime. Ca fait un peu mysthique comme avis, j'en conviens, mais c'est comme ça...

Là je vais mettre un peu de Brassens et laisser mon imagination prendre le contrôle. Je vais même commencer par "La prière".

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 21:37

Merci JC pour me rappeler de bons souvenirs avec Tri Matolod ! J'aime beaucoup cette chanson. C'est une des premières musique celtique que j'ai connu.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 21:41

JC a écrit:

Tri martolod (les trois matelots) ça vous cause?

Ah là là, 36 ans en arrière ! yeeees, le harpiste inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-10-23, 22:39

Citation :
Je joue un peu de guitare, et quand j'entreprends certains morceaux (surtout mélancoliques) j'ai l'impression d'entrer en prière. Quand j'enchaine correctement les accords et que ma rythmique est bonne je m'apperçois que je me balance legerement et que tout mon être tends vers le bien pour ne pas dire le sublime. Ca fait un peu mysthique comme avis, j'en conviens, mais c'est comme ça...

Je connais cet état.. jouant de la guitare depuis 12 ans j'essaie au maximum d'être dans cet état qui est comme tu dis, quasiment mystique. Cela m'inspire quelques lignes:

"Le monde extérieur s'efface petit à petit, laissant toute entière la place à moi et ma guitare qui ne faisons plus qu'un. Une voix unique jaillit de nos corps entrelacés; une relation charnelle qui crée un orgasme musical."

L'image pourra paraître forte à certains, mais c'est comme ça que je le ressens quand je joue un morceau qui me plaît vraiment.

Bisous illuminés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-05, 05:08

https://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y

C'est énorme d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-05, 08:30

Tri Martolo amour3 moi aussi j'adore cette musique d'Alan Stivel et Manau l'avait repris avec "la tribu de Dana", cettre reprise n'est pas si mal ...

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/la%20tribu%20de%20dana%20-%20manau

Bonne journée à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-07, 01:23

https://www.youtube.com/watch?v=V84STSWVp3g&feature=related

Amazing grace. Les musiques traditionelles Celtes n'en finissent pas de nous surprendre.
En plus y a de belles images sur la vidéo Smile

J'en ai la chair de poule^^

J'en mets une autre:
https://www.youtube.com/watch?v=ygNuRpwZqRU
Le clip est superbe aussi!

Faudrait que je me décide à mesurer les tv de ces musiques...
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-07, 15:08

JC a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=V84STSWVp3g&feature=related

Amazing grace. Les musiques traditionelles Celtes n'en finissent pas de nous surprendre.

Je te suis à 100%. Cette chanson, et Alléluia de Jeff Buckley sont les 2 seules, qui littéralement, me bouleversent.
Pour la musique celtique, les instrus à vent y sont certainement pour beaucoup. La cornemuse est en elle même vibrante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-07, 19:41

Citation :
Cette chanson, et Alléluia de Jeff Buckley sont les 2 seules, qui littéralement, me bouleversent.

Naaaaaaaaan....... Ce sont les deux seules chansons qui font que je pleure à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-07, 20:23

[quote="madame_dulac"]
Citation :
Naaaaaaaaan....... Ce sont les deux seules chansons qui font que je pleure à chaque fois...

M'ame est émotive? Embarassed

Le fait est que ce sont 2 morceaux d'anthologie! Dans un autre style, Stairway to Heaven de Led Zep est magnifique aussi. Et c'est encore un morceau qui a un fondement religieux. Etrange, non?

Allez, luia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-07, 20:52

bn a écrit:
Alléluia de Jeff Buckley

Pour la musique celtique, les instrus à vent y sont certainement pour beaucoup. La cornemuse est en elle même vibrante je pense.

Je viens de l'écouter. J'aime bien, de plus le chanteur met de la conviction.

Pour moi c'est sûr, la cornemuse vibre beaucoup et pas seulement au niveau sonore. Ca me donne la chair de poule et me plonge dans un état d'extase.

J'aime aussi le style Breton qui veut qu'un biniou (1 octave au dessus de la cornemuse) soit couplé avec une bombarde. Ca compense.
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-10, 12:39

JC a écrit:
J'aime aussi le style Breton qui veut qu'un biniou (1 octave au dessus de la cornemuse) soit couplé avec une bombarde. Ca compense.

Entièrement d'accord! Décidemment, ce forum devient de plus en plus consensuel! Allez, on reprend son souffle, et on y va...
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-10, 14:01

JC a écrit:
J'en profite pour vous faire part de mon experience militaire (j'ai été militaire pendant 5 ans) et de mon ressenti avec les chants.

Quand vous êtes un individu parmi d'autres qui se réunissent pour former un groupe cohérant et que vous chantez la même chanson avec conviction et à gorge déployée vous pouvez sentir un grand dégagement d'énergie. Vous vous sentez alors intégré à un grand tout. Comme si l'energie de 150 hommes était catalysée et qu'elle faisait naitre une entitée ou un égrégore puissant et frissonant.

J'ai un tout autre ressenti avec les champs militaires !

D'abors j'étais un simple appelé pas très content d'y être.

J'ai au contraire senti que ça faisait partie d'un embrigadement bien étudié. D'abors la coupe de cheveux, puis les fringues, des mecs partout (...), les marches au pas et enfin pour couronner le tout les chants.
Dûr de résister et de garder son individualité avec cette énergie qui n'est là que pour intégrer l'individu dans le groupe. J'ai senti qu'on voulait faire de moi un militaire obéissant, me gommer mon libre arbitre pour que je n'ai qu'une idée obéir aux ordres et marcher dans le rang !

L'armée n'a eu de cesse de gommer les individualités et de gérer des masses pour faire tout et parfois n'importe quoi (comme en 14-18).

Pour l'anecdote, je suis tombé sur des rapports sur l'étude de tous les cas de rébélions depuis Napoléon au pont d'arcole pendant mon service scientifique qui a suivi... C'est pour dire si le nivellement des individus et l'obéissance aux ordres est fondamental.

C'est sûr que si on le fait par goût, on peut sentir une certaine alégresse dans ces moments, pendant que d'autres se disent : attention si tu n'y prends pas garde, tu vas te faire bouffer et devenir un pion qu'on pourra utiliser à souhaits !

Donc tout à fait d'accord avec toi au sujet de l'égrégore, mais pas au sujet de sa qualification ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-10, 18:57

geobab a écrit:

Dûr de résister et de garder son individualité avec cette énergie qui n'est là que pour intégrer l'individu dans le groupe. J'ai senti qu'on voulait faire de moi un militaire obéissant, me gommer mon libre arbitre pour que je n'ai qu'une idée obéir aux ordres et marcher dans le rang !

L'armée n'a eu de cesse de gommer les individualités et de gérer des masses pour faire tout et parfois n'importe quoi (comme en 14-18).

Ceci me rappelle les dires d'un philosophe allemand de la seconde guerre mondiale (dont le nom m'a échappé) qui lors des discourt d'hitler où des milliers de personnes hurlaient et étaient presque hypnotisés par ses paroles, il se sentait lui aussi entrainé dans ce flot et ce malgré ces convictions qui étaient clairement antinazi. La puissance du nombre est une force à ne jamais négliger...


Sur ce je vais en profiter puisqu'on parle de son, pour déballer ma science et étaler mon peux de confiture.

Pour commencer il y a la référence à la bible: Dieu créa l'univers par un son créateur.

Ensuite du côté des sciences physiques: dans le domaine du nucléaire où il est important de toujours savoir comment fonctionne le microsome (enfin là c'est carrément un micromicrosome^^) on a découvert plus on trouvait de petites particules que les vibrations de celles-ci avaient de plus en plus d'importances sur leur fonctionnalité.

Et enfin j'imagine que la plupart d'entre vous on déjà entendu parlé de la Kabbale, cette science occulte qui vise à modifier les choses par des sons chargés d'intentions et ce dans plusieurs plans simultanément.

bref tout ça pour dire, ça à l'air de rien mais dès fois vaut mieux faire attention à la façon dont on dit bonjours à quelqu'un (n'allez pas créer des univers à tout bout de champs ou faire exploser la maison du voisin! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-11-10, 22:56

La Génèse

Chapitre 1

1, Au commencement Dieu créa le ciel et la terre (dans le silence)
2, La terre était informe et nue, les ténèbres couvraient la face de l'abîme et l'esprit de Dieu était porté par les eaux. (d'où le silence de la nuit ?)
3, Or Dieu dit : Que la lumière soit faite, et la lumière fut faite; (Le verbe, le premier son à la lumière du jour)

Bible de 1848

Et il a parlé pendant six jours, pour se taire et se repser le septième, mais depuis on ne l'a plus beaucoup réentendu. (commentaire personnel)

Le verbe, c'est à dire la parole, est un son, une vibration, donc une fréquence. Tout est fréquence. Et quand deux fréquences sont accordées, elles entrent en résonnance et elles sont amplifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-12-05, 16:49

Difficile de situer Georges Brassens.
Ce grand poëte devait être initié à quelque chose, vu le contenu de certaines de ses chansons. Et l'impact de ses oeuvres longtemps après sa disparition.

Ce pro anarchiste critique allègrement le christianisme et fait l'apologie du paganisme, et parfois, fait l'inverse. Par exemple le "je vous salue Marie" et une chanson (dont je ne sais plus le titre) "le grand Pan". Et il y en a d'autres.

Le morceau que je vous propose ne vibre que par la compassion qui l'anime. Et si vous n'avez pas vu le film avec Fernandel (lui aussi excélent) je vous suggère de vous le procurer ou le télécharger.

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/brassens%20ulysse

Bonne écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty2009-12-05, 23:14

il est impressionnant le dessin de ton avatar
JC... c'est possible de savoir qui l'a fait et d'en voir un format plus grand ? (oui, je suis un peu bigleuse !) Des voix qui vibrent. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voix qui vibrent. Empty
MessageSujet: Re: Des voix qui vibrent.   Des voix qui vibrent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voix qui vibrent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans voix
» une voix envoûtante...
» voix dans la nuit
» Antony and the Johnsons (une voix d'ange)
» Radio fantôme : voix électroniques désincarnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: