Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voix dans la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voix dans la nuit Empty
MessageSujet: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 09:50

Bonjour tous....Bien fatiguée ce matin...
Cette nuit , tentant un retour dans ma chambre que j'avais desertée pour cause de ronflages intempestifs de mon époux...
Au moment où je plonge dans le sommeil, une voix féminine toute proche de mon oreille se met à gémir. La clarté de cette voix ça fait peur quand même...voix dans la nuit Icon_eek
Je me réveille me demandant si c'est moi...
J'attends un bon moment et me laisse de nouveau glisser dans le sommeil et ça recommence...j'ai essayé de lui demander de monter vers la lumière...
Je patiente encore un long moment et dans le frousse de me rendormir je fuis la chambre...
J'ai pourtant fumigé à la sauge partout dernièrement...
Ce qui m'inquiète c'est de me demander si ce genre de choses n'arrive pas plus quand on s'y interesse...voix dans la nuit Icon_scratch
Mon mari n'est pas encore réveillé , je me doute qu'il a passé une mauvaise nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 11:43

rhooo! mais ton mari est décidément incorrigible. sa maîtresse il ne fallait pas l'enfermer dans l'armoire sans entrebailler la porte!
Bon je viens de tester et je ne "vois "rien chez vous, mais j'aimerais avoir la confirmation par d'autres, genre wish, le nettoyeur en chef, s'il le veut bien.
Ceci dit ma fille qui a dormi une fois dans mon lit cette semaine en s'endormant a eu un petit gémissement d'angoisse comme j'ai pu en avoir à certains moments et d'ailleurs ça me réveillait. tu es sûre que ça ne venait pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 12:19

fugen a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est de me demander si ce genre de choses n'arrive pas plus quand on s'y interesse...voix dans la nuit Icon_scratch

Si notre sensibilité se développe, elle se développe effectivement, et on est amené à percevoir des choses qu'on ne percevait pas avant. Le fait d'étendre notre champ de perception, donc quelque part de s'ouvrir à une dimension plus large de la réalité, implique de nous familiariser avec des phénomènes qui ne sont, somme toute, pas plus gênants que n'importe quel problèmes de voisinnage mais qui sont "nouveaux".

Pour moi aussi, cet éveil s'est produit alors que j'habitais en région parisienne, donc dans une région où la densité de population est énorme, et ceci est aussi vrai pour les vivants que pour les morts. Donc effectivement, il y a plus de chances d'y expérimenter les présences de personnes décédées que le petit peuple de la nature ; c'est statistique quoi !

A ce moment-là, on est confronté au fait qu'il faut bien en faire quelque chose .

Là tu sembles être invitée à écouter une détresse étrangère, ce n'est pas plus déstabilisant que de prêter l'oreille aux gens qui te racontent leur misère. Le choix qui t'appartient c'est de dire : je n'ai pas envie de ressentir la misère du monde ! Coupez-moi ce téléphone que je n'ai pas demandé !!!! Ou alors c'est aussi d'accepter ce fait en te demandant ce que tu peux en faire, pour toi-même déjà, mais aussi pour cet autre qui réclame assistance.

J'ai à l'époque écrit un truc pour me souvenir de ce qui m'était venu par rapport à çà, et ça disait à peu près ceci :


Il faut accepter de tourner nos regards vers ces souffrances et soutenir ce “face à face” car elles sont bien réelles, diverses mais réelles. Il ne faut pas les considérer avec le regard du mental, mais avec celui du coeur, avec sincérité et dans le respect, demander que l’apaisement se mette en ces êtres. Si l'on désire entendre des êtres de plus grande lumière, alors il convient de se tourner vers ceux qui réclament assistance, de prier pour eux si l'on connait des prières, de leur envoyer Lumière et Amour et demander l’apaisement. Ainsi, en mettant ses êtres en lumière de paix, on pensera sans doute avoir accompli cela par nous-même, sans nous rendre compte qu’en fait, ce sont tous ces êtres qui nous auront permis d’ouvrir notre propre coeur, de briser la gangue de glace qui l’enserre. Alors seulement, nous devenons à même d'entendre ces plus grands êtres, car nous n'écoutons plus seulement avec notre mental, mais également avec notre esprit de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 12:38

Citation :
Il faut accepter de tourner nos regards vers ces souffrances et soutenir ce “face à face” car elles sont bien réelles, diverses mais réelles. Il ne faut pas les considérer avec le regard du mental, mais avec celui du coeur, avec sincérité et dans le respect, demander que l’apaisement se mette en ces êtres. Si l'on désire entendre des êtres de plus grande lumière, alors il convient de se tourner vers ceux qui réclament assistance, de prier pour eux si l'on connait des prières, de leur envoyer Lumière et Amour et demander l’apaisement. Ainsi, en mettant ses êtres en lumière de paix, on pensera sans doute avoir accompli cela par nous-même, sans nous rendre compte qu’en fait, ce sont tous ces êtres qui nous auront permis d’ouvrir notre propre coeur, de briser la gangue de glace qui l’enserre. Alors seulement, nous devenons à même d'entendre ces plus grands êtres, car nous n'écoutons plus seulement avec notre mental, mais également avec notre esprit de coeur.

MERCI ! fugen c'est pas forcément inquiétant d'entendre, tu peux alors si tu entends te visualiser les pieds enracinnés de suite et voir que toute ton énergie devient lumineuse, que ton coeur s'expanse à travers tout ton corps et qu'il projete cette meme énergie sur la voix qui te parle. Si on devait etre branchés en permanence sur ce qui vit dans l'invisible ce serait l'enfer sur terre, tu as le choix de dire non aussi si tu ne veux pas entendre, aprés c'est le chemin de ton ame à savoir si elle à choisie de t'ammener ici.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 13:32

Ben cette nuit il m'est arrivé une chose que je n'avais pas vécue depuis très très longtemps : j'ai fait un cauchemar qui m'a réveillée ! Impossible de me rendormir, peur bleue. J'ai du aller chercher mon chat pour qu'il me réconforte....
Puis impossible de retourner dans ma chambre, pour cause de ronflements intempestifs. Mais ce ne fut qu'un prétexte, j'en suis consciente, je n'avais pas du tout envie de retourner dans mon lit !

Et je sais très bien là où il faut appuyer pour que ça fasse mal. Je pense que le rêve envoyé était délibéré.

Que s'est-il passé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 13:40

C'est du hasard ou vous seriez en connexion madame et fugen ? C'est indiscret ou on peut connaître l'objet du cauchemar ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 13:45

Heu.... t'es sûre ? Je conseille pas. Et pis c'est lié à mon histoire, pas à celle des autres, ça ne voudrait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 14:03

Bonjour,
Mais tous nos mecs sont des ronfleurs alors mais kesquispastildonc ?

Cette histoire de Fugen me renvoie à ma petite enfance mais vous avez peut être vécu çà vous aussi...à 6 ans on m'a dit que mon grand père était mort, oui dans ma famille on parlait vrai même à une petite fille de 6 ans y'avait pas de modération du style "il est parti au ciel avec les anges" non , je savais bien ce qu'était un mort parce que ma mère m'enmenait souvent voir les morts du quartier, mais la Mort restait un grand mystère pour moi, en effet comment se faisait il que la machine de fonctionnait plus alors que dans l'ensemble tout semblait comme avant....Bref, durant des années aprés la mort de mon grand père toutes les nuits j'étais réveillée par des chuchotements dans mon oreille, c'était pas la voix de mon grand père , juste un chuchottement, une suite de bruits sans signification mais qui avait pour conséquence de me glacer les os, mais ce n'était pas tout, quelqu'un de lourd venait s"assoir au pied de mon lit. alors là rien que de vous le raconter j'en frémis encore. je sentais vraiment la présence de quelqu'un ou quelque chose sur mes pieds.
innutile de vous dire que je ne dormais pas beaucoup, j'étais enfouie sous les couvertures et n'osais plus bouger et je priais en focalisant mon attention sur le petit bénitier (vide d'eau sacrée)qui était à la tête du lit et au petit tableau qui allait avec : deux enfants jouaient avec un ballon rouge au bord d'un précipice et un ange tendait son bras protecteur afin qu'ils ne tombent pas.....
Ben y'avait longtemps que je n'avait pas repensé à cette histoire.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 14:59

Bon, je ne cherche pas à savoir vraiment, mais j'ai remarqué que par périodes il y a des synchronicités très fortes, et parfois des éléments de vie d'une personne interfèrent avec ceux d'une autre personne. Finalement, si c'est le cas (?) sur ce coup là la discussion devrait plutôt se passer entre vous deux. Dans les mondes parallèles parfois on a fait une chose à une personne et dans la réalité, on répare l'action ou la pensée sur une autre qui a vécu indirectement dans son inconscient l'agression qui ne lui était pas adressée... ce qui est bizarre, c'est quand la personne en face est une inconnue.
scratch
Je crois que je ne vais pas relire ce pavé, je me demande si c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 15:38

Hier soir, après dernier passage sur mon fofo bien-aimé, je suis allée me coucher, seule avec mes chiens qui ne ronflent pas, eux, mdr,
et j'ai lu avant de dormir, en ce moment :" la prière du coeur, pour entrer dans le silence de Dieu " d'Aline Charest ( diffusion rosicrucienne, et un ptit coup de pub au passage Smile ).
Ma nuit fut comme une plage de sérénité, je me suis réveillée ce matin en ayant le sentiment d'être bien reposée, ce qui n'est pas le cas d'habitude avant le 3è café.
Conclusion : dormir avec Christ-Man est plus profitable qu'avec Ronfl-man, ptdr . Lol, je plaisante, je vous taquine, Mesdames.
Les cauchemars ont pour fonction de nettoyer l'esprit, ils permettent de faire une sorte de catharsis du chagrin...peut-être serait-il judicieux de chercher ce qui vous cause peine, et qui du coup, " cause " en vous...
bouletrepéré non, encore ? bon ok Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty2010-03-13, 16:49

gw a écrit:


A ce moment-là, on est confronté au fait qu'il faut bien en faire quelque chose .

Là tu sembles être invitée à écouter une détresse étrangère, ce n'est pas plus déstabilisant que de prêter l'oreille aux gens qui te racontent leur misère. Le choix qui t'appartient c'est de dire : je n'ai pas envie de ressentir la misère du monde ! Coupez-moi ce téléphone que je n'ai pas demandé !!!! Ou alors c'est aussi d'accepter ce fait en te demandant ce que tu peux en faire, pour toi-même déjà, mais aussi pour cet autre qui réclame assistance.

J'ai à l'époque écrit un truc pour me souvenir de ce qui m'était venu par rapport à çà, et ça disait à peu près ceci :


[size=12]Il faut accepter de tourner nos regards vers ces souffrances et soutenir ce “face à face” car elles sont bien réelles, diverses mais réelles. Il ne faut pas les considérer avec le regard du mental, mais avec celui du coeur, avec sincérité et dans le respect, demander que l’apaisement se mette en ces êtres. size]

Ca me parle ce que tu dis gw justement parce que ce matin une personne qui fait partie d'une sorte de cercle de solidaruiité dont je fait partie nous annonçait qu'elle s'était pattue violemment avec son père devant son bébé de 5 mois, et je me sentais appelée à l'héberger les deux mois pendant lesquels elle souhaite quitter la maison. (mais mon mari non)

et par ailleurs, cette idée que la peur montant "on est confronté au fait lu'il faut b ien faire quelque chose"

Graine est extralucide...
Dame j'ai vraiment cru que tu voulais réecrire à ta façon ce que j'avais écrit.
"Mais ce ne fut qu'un prétexte, j'en suis consciente, je n'avais pas du tout envie de retourner dans mon lit !" Pour ma part, J'ai attendu que mon mari ronfle pour partir car il me fallait un pretexte pour quitter cette chambre "hantée"

Bon comme action je décide de partager les fleurs de Bach avec ma minette qui pour rappel vivait dans la peur.

Ca me rappelle aussi qu'il y a peu je disais à Bgor qu'à l'état de veille, je n'ai pas peut des entités...me voilà bien avancée si j'ai peur de dormir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: voix dans la nuit   voix dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voix dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de pas dans la nuit
» Ecrits de MaoneL9
» Fermez-les yeux et téléportez-vous… dans la nuit !
» une voix envoûtante...
» sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: