Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nettoyeur individuel d'entités

Aller en bas 
+20
Gédéon
foxtrott
GzU
orla
pendulum
leucluse
Tarvos
airffa
graine_de_quartz
françois
Blastoff
wish
gw
inuki
Bebel
Moïra
romulus18
Bellokan
Chavakhiah
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-02-28, 17:21

Ouch hécatombe d'ordinateurs, très étrange! 3 ça fait vraiment beaucoup...je reste confiant pour le moment.
Bon je vais attendre ma douce afin qu'elle me fasse une photo parce que déjà des photo de la tête au pieds chez moi c'est pas courant, mais si j'envoie une qui date de la préhistoire je serait à quatre pattes.Je te mail bebel dès que ma petite amie m'a photographié.
ça me rappel l'histoire d'une amie qui traitait l'impuissance en radionique, elle leur demandait une photo en pied, le client répondait: vous voulez une photo de mon sexe? pipi sur la moquette
Mon pendule m'indique ce matin 95/100% d'intégrité taux vibratoire à 65/70%
Bon là j'ai mon chakra racine qui fonctionne à pleins régime j'ai l'impression d'avoir un portable qui vibre dans le fondement.C'est plutôt agréable mais ça serait le résultat de mon élixir de grenat. ange72
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-01, 02:48

Grand merci à bebel d'avoir viré les deux squatteurs du bas astral et pour le recentrage le rebouchage de fuites de mes corps auriques, le taux vibratoire après le soin était pas fameux, j'avais un contre-coup et même sacrément mal derrière les épaule et la nuque, me semble c'est là qu'ils se logent.Maintenant je retrouve mon tv dans sa normalité ça fait zizir trinquer

Bon j'ai testé le nettoyeur sur ma belle-mère et sur d'autres; ça marche super bien avec le témoin dessus!!Merci à son auteur mais aussi Landvaettir pour son partage.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-01, 10:00

GzU a écrit:

Bon j'ai testé le nettoyeur sur ma belle-mère

Ben oui c'est une bonne idée !!! pipi sur la moquette
Belle Maman d'abord, si c'est OK on peut passer aux autres.
J'espère pour toi qu'elle ne lit pas le forum !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-01, 13:18

Bonjour, cheers

Quand on utlise ce dessin "nettoyeur" qu'il faut l'orienter au Nord de forme pour plus d'efficacité, il faut ensuite dégager les entités, sinon :
Citation :
- Qu'est-ce qu'elle fait la crasse propre ? - Elle se redépose ! (Coluche)

Donc il faut raccompagner les âmes en peine et renvoyer les autres parasites où ils doivent être.

L'orientation approximative du dessin se fait avec un pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-01, 21:36

GzU a écrit:


Bon j'ai testé le nettoyeur sur ma belle-mère et sur d'autres; ça marche super bien avec le témoin dessus!!Merci à son auteur mais aussi Landvaettir pour son partage.


??? Et que fais-tu de l'avis des personnes ainsi 'traitées' ? INVRAISEMBLABLE si véridique ; c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-01, 22:32

Si GzU n'a pas demandé l'avis des personnes concernées, déjà il ne boit pas d'alcool donc il n'a peut-être pas encore pensé à dégager son banquier qui le fait ch...ou un chefaillon du boulot qui se prend pour ce qu'il n'est pas..... Very Happy

Chuis pas pour agir sans l'autorisation d'une personne, surtout quand c'est autrui qui vient demander pour celle-ci.......!

Cependant, il est des fois de salubrité publique d'agir pour calmer le jeu surtout quand on fait partie d'icelui à nos dépens....nonobstant la vindicte populaire qui voudrait qu'on tende la joue gauche....Mais ce n'est que mon avis....Je n'encourage en rien le fait de travailler sur qui que ce soit sans son accord !, c'était juste pour expliciter certains comportements qui peuvent être compréhensibles.

Il m'arrive même parfois que ça parte tout seul, un transfert se fait sans que la personne n'ai rien demandé, ça ne se maitrise pas, mais pas de témoin sur un dessin radionique sans accord ! hein GzU ? lunettes j'avions pas pensé à ma belle mère....elle en aurait besoin pourtant...

Et dire que j'adore la verveine......, non pas celle-là, l'autre, enfin savez laquelle..... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-01, 22:40

lamiwish a écrit:
Et dire que j'adore la verveine......, non pas celle-là, l'autre, enfin savez laquelle...

la verveine c'est diurétique... en principe, mais quelquefois c'est laxatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-01, 23:55

Ne vous inquiétez pas c'est elle qui m'a demandé de l'aider, elle a des migraines à répétition, je vais pas m'amuser à la radioniser juste histoire de perdre mon temps, autant lui faire la totale!! xrire elle aurait aussi un manque de cuivre; j'ai pas encore décidé si je l'envoyais à la mine.
haaa je savais que ça allait faire jaser cheers vu que généralement les rapports avec les belle maman c'est pas toujours top, bah là c'est plutôt beau papa qui parfois me froisse dans ses comportements.

Sinon Bebel lorsque tu parle de nord de forme, ok pas de soucis mais il est où le nord sur ces dessins? scratch

Bon au lieu de karchérisé à tout va, je me dis que le pauvre mec qui a raté le tunnel c'est pas super sympa pour lui, pour survivre il se colle au plus offrant en énergie le temps de trouver un sauveur qui lui filera son billet de sortie.J'ai quand même réussi à culpabiliser, ça aura le mérite de rendre plus méthodique au lieu de sortir directe le bazooka.

Sinon Wish aujourd'hui je suis allé au salon vivre Nature à Toulouse j'ai goûté du vin, j'ai eu honte parce que pour une fois je trouvais ça bon. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-02, 21:43

Bonsoir, cheers

Citation :
Sinon Bebel lorsque tu parle de nord de forme, ok pas de soucis mais il est où le nord sur ces dessins?

Le coté nord du dessin est celui qui comporte deux espèces de cornes bleues. Tu aurais pu le trouver au pendule !
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-02, 22:15

Pa s faux, ya des claques qui se perdent!Pour celui avec les cornes je m'en suis douté, c'était surtout l'autre en faite.je vais trouvé tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-03, 22:47

Bonsoir cheers

Je n'utilise pas l'autre dessin, le petit.
Après différents essais, j'ai constaté son inefficacité et l'ai remisé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-03, 23:11

Bonsoir Bebel,
Tu parle du mural celui avec le cercle au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-03, 23:16

Pourtant j'ai eu des résultats avec deux personnes, mais au final est-ce ce dessin qui a fait que ça a fonctionné ou les phrases et l'action du pendule de thot?
Parfois je me dis que ça sert à rien de se poser la question, tant que ça marche, parfois un support permet juste de donner confiance comme des béquilles pour quelqu'un qui a du mal à marcher.
lémanique, je pense que Bebel parle de celui inspiré de la fleur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-03, 23:19

Hello GzU,
Je pense comme toi que la confance en nos actes et la force de l'intention peux suffire dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 00:23

Coucou...

Et je t'ai dit bonsoir, Lémanique, seulement, après avoir lu ceci, dois réagir.

"la confance en nos actes et la force de l'intention peux suffire dans la plupart des cas."
Avez-vous conscience de la dose d'orgueil que ceci représente ? Sans doute pas.

Il y a quelques... siècles dirons-nous, Quelqu'un disait : "Sans MOI vous ne pouvez rien faire". L'orgueil spirituel est le pire des pièges guettant les personnes travaillant avec les énergies.

Jamais, au grand jamais ne pensez que vous pouvez/devez agir seuls, ce n'est jamais vrai car ainsi vous ouvrez les portes au grand S... Tu commences peut-être à comprendre, Lémanique ?

En tous cas, je le souhaite. Donc, l'agression que tu évoques sur un autre fil est probablement liée au fait que tu travailles sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 00:42

"C est l orgueil qui fait le sophiste , la bonne foi fait le savant" joseph joubert

" la forme la plus perfide de l orgueil est celle qui combine le refus des autres et le mépris de soi" Joseph Comte de Maistre

"Laissons dire et laissons croire à l orgueil humain, il a besoin de ses fantômes" joseph joubert aussi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 00:54

Bonsoir Verveine,

Verveine a écrit:
Coucou...

Et je t'ai dit bonsoir, Lémanique, seulement, après avoir lu ceci, dois réagir.

"la confance en nos actes et la force de l'intention peux suffire dans la plupart des cas."
Avez-vous conscience de la dose d'orgueil que ceci représente ? Sans doute pas.


Jamais, au grand jamais ne pensez que vous pouvez/devez agir seuls, ce n'est jamais vrai car ainsi vous ouvrez les portes au grand S... Tu commences peut-être à comprendre, Lémanique ?
.

On est donc du même avis, l'acte est le protocole, la force de l'intention est la foie dans les messages, dans les reponses et dans le resultat.
Et pour l'agression peut etre une reponse , à une libération...
En meme temps que ton post.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 00:58

PS.
J'ai bien conscience qu'on met des personnes sur mon chemin ou l'inverse.....
Et qu'on me souffle la solution. Ou des messages.
Et que plus je me laisse guider plus c'est simple.

Ajout

Marc 11:24  « C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. »
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 13:00

Bonjour, cheers

Lémanique a écrit:
Bonsoir Bebel,
Tu parle du mural celui avec le cercle au dessus ?

Je n'utilise que le rond, en rosace ou "fleur de vie". pour moi, celui de forme allongée est sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 13:07

Bonjour Bebel,

Il me semblait moins efficace, je pensais ne pas savoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 13:08

Bonjour, cheers

GzU a écrit:
Pourtant j'ai eu des résultats avec deux personnes, mais au final est-ce ce dessin qui a fait que ça a fonctionné ou les phrases et l'action du pendule de thot?
Parfois je me dis que ça sert à rien de se poser la question, tant que ça marche, parfois un support permet juste de donner confiance comme des béquilles pour quelqu'un qui a du mal à marcher.
lémanique, je pense que Bebel parle de celui inspiré de la fleur de vie.

L'intention est primordiale, le dessin est un support, le pendule de Thot un gadget.
Si ce pendule était émetteur, il n'y aurait pas besoin de le tenir avec les doigts. Il suffirait de l'accrocher à un lustre au dessus de la personne et de le laisser faire.
Il n'est que le prolongement visible de l'intention de l'opérateur. N'importe quel pendule fera aussi bien, si on y croit. Je le sais, j' ai un Thot en aventurine.

Mais de toutes façons, je n'utilise pas de pendule pour une libération.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 15:15

bebel nous utilisons bien le même dessin actif, celui avec les rosaces.je n'ai pas testé l'autre mural qui semblerait ne pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-04, 15:22

Bonjour, cheers

Affirmatif ! c'est celui que j'ai utilisé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-05, 02:04

wish a écrit:


Il m'arrive même parfois que ça parte tout seul, un transfert se fait sans que la personne n'ai rien demandé, ça ne se maitrise pas

ah ben tiens, ça c'est intéressant!
si on ne me demande rien, moi je fais rien, par contre, sitôt dit sitôt fait, ou pour mieux dire, le boulot démarre au moins... (quelque part, soit inconsciemment scratch )
résultat, y'a des fois où ça suffit... et des gens ont déjà annulé un RDV cause y'a plus de souci Suspect Laughing

euh, ça pose question quand même, sur les mécanismes en jeu Wink

à vous lire, si y'en a qui rebondissent sur ce genre d'expérience.

cdt.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty2013-03-05, 13:18

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur individuel d'entités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: