Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nettoyeur individuel d'entités

Aller en bas 
+20
Gédéon
foxtrott
GzU
orla
pendulum
leucluse
Tarvos
airffa
graine_de_quartz
françois
Blastoff
wish
gw
inuki
Bebel
Moïra
romulus18
Bellokan
Chavakhiah
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-07, 22:17

ca continue avec les symptomes, mon dernier message date de 20h12, ca se lit bien 2012 !! Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 109542 ,(enfermez moi je vois des signes partout,!!)Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-07, 23:39

OK François, y a pas de soucis.......et j'espère que l'on aura l'occasion d'en parler un jour de vive voix...ça évite les confusions et autres amalgames.....

Si tu es passionné par les soins, on peut en causer en MP, moi aussi je commence et les résultats sont plus qu'encourageant....donc si ça te dis de partager tout ça, eh ben j'suis là....

bien à toi,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-08, 00:22

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 383687 Merci bebel et les autre pour votre intérêt. Je vais m'efforcer d'enlever un maximum de résidus des murs, dans un esprit de propreté. L'immeuble est récent tout de même. Par contre je fais de drôles de rêves depuis que je suis dans ce nouvel appart.
Fugen : il t'en est arrivé des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-14, 01:31

J'avais place discretement le 1er dessin et ce matin je le trouve plie en 4 a la poubelle... Signe qu'il derange? fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-15, 10:01

Sur un plan concret je peux dire que déja c'est culotté de la part de la pesrsonne car c'est quand même chez moi et je ne jette aucun dessin surtout quand ce n'est pas les miens.
Même si cela ne ressemble pas forcément à un dessin artistique, j'ai quelques modèles de mandalas qui servent à un moment ou à un autre.
Graine oui il m'en arrive des choses mais pas tant sur 47 années de vie...
ouf! sage
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 00:48

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Icon_eek c'est peut être un courant d'air qui a plié le papier en 4 et qui l'a poussé dans la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 01:32

Oui ou c'est la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d'alu (d'halu).....pour cela que c'est plié en kat (kit) !! spamoi pipi sur la moquette



Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Milka2-marmotte
LA COUPABLE !!!!!


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 14:33

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 232117 une marmote plieuse de papier !
J'espère que algen va le prendre bien... parce que ça m'a fait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 16:05

Bonjour, cheers

Tu ne savais pas que les marmottes font de l'origami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 19:53

Ben elles sont pas douées en origami hein... Rolling Eyes par contre si c'est le vent, bravo le vent!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 21:31

Bonjour bebel. Et bien non, Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Icon_scratch je ne savais pas que les marmottes faisaient de l'origami. C'est grave ? Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 21:36

Non, ça se soigne ...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2009-12-16, 22:32

En fait les marmottes japonaises sont très fortes là-dedans !!! Sous nos climats, je crois qu'en dehors d'emballer le chocolat, elles font surtout des cocottes !!!

S'il faut exclure les marmottes, la question reste entière !! enfin ... pliée en 4 quand même donc, ça doit avoir des genre de mains, parce qu'avec les pieds, c'est pas simple non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2010-10-24, 16:02

Bonjour, donc je pourrais mettre ce dessin sous mon lit pour dormir ? http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5388067490891755650

Mais c'est sûr qu'il n'y a pas d'effet négatif sur moi ou sur les autres habitants de la maison ? J'ai pas envie de faire de bêtises ni de dégrader les choses.

Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2010-10-24, 16:18

Kaerio a écrit:
Bonjour, donc je pourrais mettre ce dessin sous mon lit pour dormir ?
Au mieux, ça risque de décrocher l(es)' entité(s) que tu as sur toi, au pire, il ne se passera rien de plus, mais expérimente, et fait nous en part !
Mais pourquoi vouloir mettre ce dessin sous ton lit, alors qu'à l'heure actuelle, Wish ou Land t'ont nettoyé ?
Pose toi à présent la question de savoir pourquoi tu est / ou a été squatté, qu'est-ce que tu crains à y être de nouveau, tu as des chose à vivre, ce n'est pas en te blindant que tu les vivras.
Enfin, c'est mon point de vue, qui n'engage que moi .
Tu peux suivre nos conseils, mais le mieux est de les vivre ! expérimente, si tu veux progresser !
Bises Bretonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2010-10-24, 19:26

Salut, oui c'est avec plaisir que je suivrai vos conseils Wink

Ben je ne craint pas vraiment les entités, vu que mon souci est minime par rapport à ce que d'autres vécu et donné comme récit ici et ailleurs (là pour eux c'est carrément l'enfer). Et puis je me dis pourquoi en avoir peur, çà ne changera rien et pire çà pourrait les attirer comme les animaux attirés par la peur.

Donc pour résumé vu que tu me demandes, j'ai l'impression que tout çà viendrait des mauvaises habitudes que j'ai encore dans ma vie. Par exemple fumer, je sais que je dois arrêter, çà me fait un sale effet la cigarrette (je dois fort sensible) mais je n'y arrive pas par manque de volonté. j'ai l'impression que c'est un peu ce genre de chose qui pourrait attirer les entités par exemple. Du fait que je me fait, on pourrait dire çà ainsi, intentionnellement du mal, que je refuse de m'écouter (mon corps qui veut arrêter de fumer) et ces sortes de refoulements (en y ajoutant un petit coup de refoulement émotionnel qu'il me reste encore à régler) pourrait j'ai l'impression attirer des choses.
Enfin ce n'est qu'une impression, je ne vois pas les entités et je n'y connais rien.

La chose que je craint ? Ben c'est seulement les troubles physiques.

Donc tu me conseilles de laisser faire les choses, d'essayer de les ressentir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2012-11-08, 20:56

il y a plusieurs dessins ? c est lequelle ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2012-11-08, 21:06

c'est çui là :



http://picasaweb.google.com/paulipix/2009RAD#5388067490891755650

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2012-11-09, 09:53

ola!!
les deux concernés sont ceux avec plein de couleurs :
le plus à gauche est mural et l'autre se pose au sol ( c'est celui que Wish te donne )
la bise à plus !
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2012-11-09, 18:22

Merci bien Very Happy
etonnant dessin en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2013-02-28, 02:37

Bonsoir à tous,
J'avais fait un partage de contenu avec Tontonbert et j'avais trouvé ces nettoyeur d'entités, je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à présent et hier soir ou peut-être deux jours max, donc hier soir mesure:pourcentage de mon taux vibratoire à 10% pourcentage d'intégrité idem normalement je suis à 60 ou 70%.
Cela fait quelques temps que je sens du mouvement dans mon aura à chaque fois je salue sans m'inquiéter, seulement voir son énergie se faire sucer à ce point j'avoue que j'ai eu mon petit moment de flip durant 20 minutes.Je ne sais pas si ça a un rapport mais ma ptite amie s'est réveillé ce matin avec une gastro que du bonheur!!
Du coup j'ai appelé l'ange Gabrielle en lui demandant de s'occuper de ramener les squatteurs à la lumière, re mesure après quelques minutes ça a pas l'air d'avoir trop bougé, je prend un oeil de tigre et une obsidienne moucheté dans chaque main durant 5 minutes.
c'est reparti pour des mesures, taux vibratoire revenu à la normal et pourcentage d'intégrité 95%. Ouf! ange72
et je suis tombé sur cette section du forum et ait retrouvé ces fameux nettoyeur que m'avait filé tonton; du coup je viens d'imprimer.

J'aurais aimé savoir comment j'ai amené ça j'ai fais pas mal de truc ces dernière 48h, dont utiliser la méthode Ho'oponopono pour un ami j'ai demandé à mon moi supérieur de m'aider à faire du ménage karmique et de m'envoyer les esprits qui pourront m'aider à évoluer et avancer et hier soir j'ai fais mumuse avec le tetragramme divin et me suis envoyé pleins de pierres.J'ai adoré certaines!
Hier soir avant de me coucher je me rend compte que mon tv est anormalement bas je choppe ma bague atlante et me rend compte que ma moldavite est sans dessus dessous.Avant de m'endormir petite séance de bojis.
Ce matin je me remet au boulot j'ai un suisse à aider pas moyen d'utiliser mon pendule pour trouver les remèdes je tremble comme un petit vieux alors que j'ai toujours mon coude posé sur le rebord.

Du coup maintenant je me demande si j'ai bien fais de les renvoyer chez eux, peut-être avaient-il(s) besoin d'aide, ou étaient-ils là pour m'aider mais n'étant pas encore capable de communiquer, avec ce tv je risquait de choper la gastro de mon amie je me souviens plus la dernière fois que je suis tombé malade mais c'est hors de question!

Avez-vous un cadrans sorti des fagots pour savoir si on a affaire à des entités positive ou négative?
je demandais à mon pendule et il me disait "non" pas d'entité, je sentais qu'on se foutait de ma gueule...
Me semble qu'il y a des techniques avec son biochamp en tout cas vos histoires de maison hanté m'ont bien fait flipper!!
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2013-02-28, 09:01

ola GzU !
pour le cadran afin de savoir si les entités sont positives ou négatives , tu peux éssayer de mesurer leur tv
sur cadran bovis ou avec un cadran de pourcentage ( apparemment tu fonctionnes plus avec les pourcentages )
et apres simplement changer tes cadrans en positif ou négatif avec ta convention de départ .
Mais pas évident de se mesurer tout seul parfois , si tu es squatté à ce moment là est ce qu'il n'y a pas influence sur tes résultats
quelle que soit la méthode ( pendule , biochamp ...)
Citation :
je demandais à mon pendule et il me disait "non" pas d'entité, je sentais qu'on se foutait de ma gueule...
des fois se fier à son ressenti est aussi une bonne option et quand on n'y arrive pas tout seul , un petit coup de pouce extérieur est le bienvenue .


Citation :
j'ai demandé à mon moi supérieur de m'aider à faire du ménage karmique et de m'envoyer les esprits qui pourront m'aider à évoluer et avancer et hier soir j'ai fais mumuse avec le tetragramme divin et me suis envoyé pleins de pierres.J'ai adoré certaines!

alors si en plus tu te balances plein de pierre et que tu adores ça ,ça craint , ne serais tu pas un adepte de l autolapidation !!! Dehors trinque2

je ne connais rien à la lito donc je ne capte pas tout dans ton post en ce qui concerne les pierres (je ne connais pas leur utilité )
le moi supérieur je ne connais pas non plus ( peut etre simplement une question de vocabulaire ou de futur apprentissage !) mais avec qui communiquais tu à ce moment là ?
et si quelque chose t'as été envoyé , quoi ou qui ?
en tout cas , bonne continuation et occupes toi de TOI (ça fait du bien des fois !)
si tu veux une mesure je reste à ta disponibilité .
trinquer sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2013-02-28, 09:58

Bonjour GzU, cheers

J'étais en train de répondre à ton post, j'en avais écrit plus de la moitié, quand mon ordi s'est mis en mode "arrêt-redémarrage" ce qui ne lui arrive jamais (pas de coupure de courant non plus)
Au pendule ça me dit : paranormal

Peux-tu m'envoyer, si tu le souhaites, ta photo, de la tête aux pieds, par e-mail ? (pas de MP)
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2013-02-28, 12:18

Bonjour
En vous lisant ce matin(9h40) il m' est arrivé la meme chose qu' a bebel(bizarre)
Pour moi le prob viendrait de champs éléctrique et magnetique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty2013-02-28, 12:31

Bonjour,

Idem mon mac figé ce matin à la maison, bien que cela n'arrive jamais, je n'y ai pas prêté attention, c’était sur ce post, vers 7 h 55 8 h 00. coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur individuel d'entités
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: