Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nettoyeur individuel d'entités

Aller en bas 
+20
Gédéon
foxtrott
GzU
orla
pendulum
leucluse
Tarvos
airffa
graine_de_quartz
françois
Blastoff
wish
gw
inuki
Bebel
Moïra
romulus18
Bellokan
Chavakhiah
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-05, 20:02

Bonsoir, cheers

Landvaettir a écrit:
Un autre dessin actif dans le nettoyage d'entités, mais celui-ci est à utiliser en position posée sur une chaise, sous un lit ou sur le sol.

Par cinq fois, j'ai vu des personnes squattées être dégagées en enjambant simplement le dessin posé sur le sol.
http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5388067490891755650


Je confirme l'efficacité de ce dessin pour l'avoir utilisé plusieurs fois pour des pesonnes squattées par une entité du bes-astral. C'est sans action dans le cas d'âmes errantes.
Une fois l'entité du bas-astral décollée de la personne, la suivre à la trace jusqu'à ce qu'elle soit hors des murs. (vade retro satanas !)


Dernière édition par Bebel le 2009-12-06, 06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-05, 22:07

Je confirme l'efficacité de ce dessin pour l'avoir utilisé plusieurs fois pour des pesonnes squattées par une entité du bes-astral.

purée, Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Affraid acouphène aigu, direct à l'oreille gauche en voyant ce dessin !


Dernière édition par françois le 2009-12-05, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-05, 22:23

moi je ne suis pas à l'aise avec ce terme, entité, c'est quoi ? même si on les voit ou les sent par vision ou toucher éthérique, d'accord, le terme lui même, la manière dont certains les combattent, font réfèrence à un univers qui entraîne une connotation de truc dont on n'est pas responsable, d'ordre magique, bas astral tout ca, et dont on pourrait se défaire sans prise de conscience... je vois cela comme de grosses, évidentes, majeures, énergies dissociées, agrafées sur des blessures liées à des émotions vécues de la personne. Certes on peut les "enlever", par un dessin, par magnétisme, par intention pure, par appel aux anges, aux archanges, aux colonnes de lumière... mais qu'on ont ellles a nous apprendre pour avancer ? Et puis si elles sont là c'est qu'elles ont trouvé un terrain, une faille, une souffrance émotionellle non digérée, de notre passé, de notre enfance...les nettoyer oh oui ca marche, la preuve j'ai eu un acouphène direct en voyant ce dessin, signe que qqchose se passe, mais je pense que nous devons capter le message, le sens de cette énergie, ne pas perdre une chance d'écouter son message, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-05, 23:18

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 109542 si ça continue, on va voir en vente dans les grandes surfaces des bombes genre insecticides Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_scratch pour évacuer les entités mauvaises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 00:10

françois a écrit:

Citation :
mais qu'on ont ellles a nous apprendre pour avancer ? Et puis si elles sont là c'est qu'elles ont trouvé un terrain, une faille, une souffrance émotionellle non digérée, de notre passé, de notre enfance.

Quand elles t'empêchent de dormir depuis 5 ans, t'es bien content qu'un gars comme nous vienne te rendre le sommeil....non ?

Je dis ça car c'est ce que je viens de faire chez un couple de paysans qui vivaient un cauchemar: ils entendaient des cris, ça tapait contre les murs, et ça venait même les piquer comme avec des aiguilles.....et ce, depuis 5 ans....

pour arroser ça, on a gouter la gnôle du cru, oputin la vache, c'était fort !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
airffa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
airffa


Localisation : Annecy
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 00:17

et il en reste dans la bouteille miam2
Revenir en haut Aller en bas
airffa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
airffa


Localisation : Annecy
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 00:19

prochaine cession ,jiva faire l'ménage alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 02:33

Je dis ça car c'est ce que je viens de faire chez un couple de paysans qui vivaient un cauchemar: ils entendaient des cris, ça tapait contre les murs, et ça venait même les piquer comme avec des aiguilles.....et ce, depuis 5 ans....
Interessant ! On dirait un film pour faire peur ! Et toi, tu les as entendu les cris ? As tu a été aussi été piqué par une aiguille ? Que sais tu de cette cette entité par exemple, est ce comme cela que tu appellesce que tu as dégagé, d'après ce que tu décris c'est un trip fantôme qu'ils se faisaient ? Comment l'as tu enlevé ? Pourquoi était elle là ? Ou est elle allée après ? As tu dormi chez eux pour voir s'ils dormaient mieux une fois l'entité enlevée et la bouteille vide Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 03:21

Citation :
mais qu'on ont ellles a nous apprendre pour avancer ? Et puis si elles sont là c'est qu'elles ont trouvé un terrain, une faille, une souffrance émotionellle non digérée, de notre passé, de notre enfance.

Disons que toutes les présences, tant qu'elles se bornent au lieu, ne sont pas nécessairement directement en relation directe avec nous. C'est là que je distingue des présences entitaires et des parasitages.

Elles peuvent n'avoir qu'un lien avec le lieu lui-même et il se trouve juste que la cohabitation peut parfois être difficile. Si elles se manifestent cela dit, c'est pour exprimer quelque chose et le noeud du probleme c'est que ça doit être désespérant de se manifester à des sourds, quoi !

Des entités perverses, je ne nie pas que ça puisse exister, on a bien des moustiques dans le monde réel. Effectivement, autant de cas, autant de cas de figure. Pour ma part je trouve difficile d'apporter une même solution à tous les cas : parfois, il faut écouter, parfois il faut accompagner, parfois il faut tout simplement virer et faire les gros yeux.

Maintenant dans les faits il est rare, contrairement aux cas de parasitage où les personnes sont quand même bien plus impliquées, que des gens qui sont faces à ces phénomènes soient en situation de pouvoir ou tout simplement même de vouloir les gérer. C'est malheureusement clair.

Il faut des gost buster, sans passer par la case initiation ni même psychologie : la plupart des gens veulent juste que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 06:32

Bonjour, cheers

françois a écrit:
moi je ne suis pas à l'aise avec ce terme, entité, c'est quoi ?

Tu peux remplacer le mot "entité" par le mot : "présence"

Entité est en fait un mot générique et il faudrait éviter de mettre tout le monde dans un même sac. Le vocabulaire manque pour nommer toutes ces présences. Je dirai qu'il y en a de bonnes, (dans ce cas là, on ne vient pas me chercher), des moins bonnes, des nuisibles. Il y en a qui sont discrètes, d'autres qui sont impatientes, il y a aussi des "casses-pieds", des carrément méchantes, des rusées.
Il y a celles qui attendent une aide, d'autres qui ont un message à faire passer. Il y celles qui sont confiantes et celles qui ont peur. Il y celles qui veulent partir, celles qui hésitent encore, celles qui ont la trouille et celles qui ne veulent surtout pas partir.
Il y en a qui sont accrochées à un endroit, d'autres à une personne. Il peut y en avoir plusieurs de types différents sur une personne ou dans une maison. On en trouve aussi en pleine nature, souvent à proximité de hauts-lieux.

Il y a très fréquemment un lien avec le lieu, je l'ai remarqué.

Il n'y a pas de "traitement" global, c'est du cas par cas. Il faut donc disposer d'une panoplie de moyens assez vaste pour répondre à un maximum de cas. Cela va de la simple eau bénite au lance-flammes (les démons adorent) en passant par des dessins "actifs", des prières, des rituels, etc ...

Cette petite "étude" n'est pas exaustive, je n'ai pas encore rencontré tout les cas, mais le panel s'élargit régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 10:10

Bonjour bebel. J'aurais une question à te poser. En fait quand on fait des travaux, est ce que le fait d'avoir laissé les couches de papier peint des personnes qui vivaient avant peut influencer le taux vibratoire d'un lieu ou maintenir +- un lien avec des 'entités' qui ont gardé en mémoire par exemple une pièce particulière ?
Parce que j'ai lu que certains esprits tourmentés tournent en rond en revivant des scènes du passé, et retournent (ou hantent) les lieux où ils ont habité.
Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 383687
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 15:59

Citation :
ce que tu décris c'est un trip fantôme qu'ils se faisaient ? Comment l'as tu enlevé ? Pourquoi était elle là ? Ou est elle allée après ?

Un peu de respect pour ces personnes s'il te plaît, j'suis pas là pour faire du sensationnel, juste pour partager des expériences vécues.

J'ai procédé comme tout bon "ghost buster" en les invitant à monter dans un ascenceur de Lumière envoyé par des Etres supérieurs, le tout dans le non-jugement et la bonté....

Et oui, la dame m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient bien dormi....

Je te laisse à ton appréciation....peu m'importe....tu prends, où tu retournes au cinoche....

bonne séance.

amicalement,

wish.

y a quoi qui traine en ce moment, trop tellurique moi j'dis.!
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 16:19

françois a écrit:

Interessant ! On dirait un film pour faire peur !

Slt François

Ecoutes, il y a des moments, et surtout quand on n'est pas bien familiarisé avec ce genre de phénomène, ouais, ça peut foutre les chocottes !!!!!

On peut avoir des perceptions très variables de ça, parce qu'il y a des gens qui sont des visuels, d'autres des tactiles, d'autres des entendants, etc ...

Et puis il y a également une grande variété de "clients" si je puis dire.

L'important, dans ce domaine, c'est de dissiper une tension, mettre de la paix, là où il y a une situation de crise. Chacun peut avoir une méthode différente, l'important étant le résultat et si possible faire autre chose que de refiler le bébé au voisin.

C'est pas toujours simple, on a des surprises. Parfois il faut être patient, parfois il faut être réactif. Il y a certains phénomènes - en général ceux qui sont liés à des personnes décédées - qui peuvent nécéssiter un certain accompagnement - je dirais que ce sont celles et ceux qui ont raté le tunnel, qui ne l'ont pas vu ou qui pour milles raisons, ne parviennent pas à partir, à lacher prise sur leur vie, le contexte de leur vie, consciemment ou inconsciemment, dans une espèce de rêve - et ça, je dirais presque que c'est un privilège, car cela permet de faire un bout de chemin avec eux, et d'aller à la rencontre de ceux qui viennent au devant des morts et ceux-là, ce sont des êtres absolument délicieux !!!

Mais il peut y avoir aussi tout un tas de bebettes qui ne sont pas toutes attachantes ... et là, forcément, l'approche est différente.Dans tous les cas de figure, le seul critère c'est de constater un mieux, une amélioration de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 18:17

Bonjour Smile

A propos des Reptiliens et insectoïdes cités et décrits par S.Cardinaux, avez vous déjà eu affaire à eux? Ce dessin fonctionne t il aussi pour les chasser? Y a t il un moyen particulier pour les dégager d'une personne?
Merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 18:40

Je ne sais pas ce que Cardinaux en dit, mais pour ma part je me suis une fois trouvé face à l'un d'eux, et ça s'est terminé au bistrot le plus proche.

On a bu un bon coup ! Si tous les humains pouvaient avoir autant d'esprit, on s'emmerderait moins la vie, c'est sûr !!!Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_biggrin

Donc, après le front de libération des morts, je proposerais bien une petite asso pour défendre le droit des lézards sympas !

Je ne veux pas insuiner que Cardinaux soit pour autant un mauvais auteur, mais sur ce sujet précis, je dirais que ce n'est pas du temps perdu que de lire Anton Parks par exemple: c'est pas du cochon, on n'est pas obligé de prendre tout pour argent comptant, mais ça fait une bonne entrée en matière et ça permet éventuellement d'élargir l'a priori qu'on nous a mis dans la tête depuis des millénaires à propos de ces gens-là.

Quant aux insectoïdes, je reste un fervent pratiquant de la tapette à mouche, et comme j'ai considérablement améliorer mon revers depuis cet été, je me dis que c'est peut-être pour ça qu'ils ne m'approchent pas, en tout cas, j'en ai jamais vu la queue d'un - et pourtant j'ai vu du monde !

Cela dit, pour en revenir aux reptiliens, c'est vrai quand même qu'ils sont un peu bouffeurs d'humains, mais après tout c'est commes les tigres, on ne va quand même pas génocider toute l'espèce sous prétexte qu'il arrive parfois que des vieux ou des enfants malades ne courent pas assez vite !!!!

C'est quand même que des reptiliens, pas des gars qui nous imposent la vaccination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 20:52

Bonsoir, cheers

graine_de_quartz a écrit:
Bonjour bebel. J'aurais une question à te poser. En fait quand on fait des travaux, est ce que le fait d'avoir laissé les couches de papier peint des personnes qui vivaient avant peut influencer le taux vibratoire d'un lieu ou maintenir +- un lien avec des 'entités' qui ont gardé en mémoire par exemple une pièce particulière ?
Parce que j'ai lu que certains esprits tourmentés tournent en rond en revivant des scènes du passé, et retournent (ou hantent) les lieux où ils ont habité.
Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 383687

S'il y a des présences, elles se moquent pas mal de la couleur du papier peint, et si par hazard le dessin des petites fleurs leur plait, elles vontbresté scotchées.

Si tu est certaine qu'il y a du monde, tu peux faire un effacement de mémoire des murs avec de la sauge (on en a parlé ailleurs)

Je me répète :
D'abord faire une analyse avant d'appliquer un remède.

Quand aux insectoïdes de Cardinaux, je n'en ai jamais rencontré (j'ai lu le livre) ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Peut-être ne se montrent-ils qu'à lui sous cette forme ?
Idem pour les reptiliens que j'aimerai rencontrer. (de loin)

En attendant je vais commander les livres d'Anton Parks, histoire d'être moins idiot.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-06, 22:33

merci pour ces echanges, et ces explications

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 12:55

@ François

Pour toi c'est quoi un "trip fantôme" ???

Il faut bien faire la différence

entre le "délire entre potes" ou tu vas passer quelques heures/jours dans une baraque réputée hantée espérant que ce soir "ça va le faire" va y avoir "du monde" et donc du spectable apparaitions courants d'air etc objets qui bougent et tout le touttim

entre regarder un film type "para. activity" parce que tu as choisi d'aller le voir ... Deux heures plus tard c'est bien écrit "the end" de retour à la maison c'est tranquille ...

et DEVOIR cohabiter avec des entités qui t'acceptes pas ....bien je confirme c'est carrément flippant et puis je pense pas me tromper si j'écris que plus tu as peur plus tu en ramènes et ça va creshendo

J'ajouterai que ces présences ....tu les vois si elles veulent bien se montrer, tu les entends si elles veulent bien s'adresser à toi.. bon
elles veulent communiquer une fois que t'as capté ça djà t'as fait un grand pas tu vas te mettre en quête de quelqu'un qui sait faire et solutionner le problème rapidos

Sinon même quand tu vois pas réellement ces "présences" les chats sont d'excellents "indicateurs"

Parfois tu vois juste une forme sombre un courant d'air froid ça passe voilà..Maintenant "Mémère" a évolué et râle un peu et je demande gentiement de quitter les lieux pendant que j'y suis parce que marre voilà !

Wish fait allusion a des toc toc à toute heure du jour et de la nuit je connais & les cris aussi
ça rend fou ! Tu comprends pas
C'est pas rationnel pire je suis seule à entendre (on est 2 et sans enfants et quand t'entends de façon répétitive des cris de bébés qui semblent provenir du sol ou des murs là je confirme c'est flippant...... pendant des années ???? c'est usant... Tu te poses des questions sur la fiabilité de tes oreilles mais aussi sur ta santé mentale...Tu sais pas si tu fais partie du pourcentage des alzheimers précoces (moins de 40 ans) si t'as un problème de skyzomaniacodepression???
Ta santé physique aussi se dégrade parce que plus de sommeil ...Tout s'enchaine dans la cata
Epuisée tu descends jusqu'au limites physiques du corps et par contre dans ton cerveau c'est pas une minute de répit ça fuse d'images qui n'ont pas de sens pour moi

Ensuite dans ces présences tu as "la gamme au dessus" quand tu as à tes côtés un type du genre qui fait la une des journaux pour des faits peu recommandables ben là c'est carrément invivable ...

T'en prends de tous les cotés 24/24 tu te demandes mais qu'est ce que tu as bien pu faire pour "mériter ça" puis tu te rends compte que y'a pas que toi qui trinque

j'observe mon compagnon qui dort avec les bras en l'air il chasse l'air semble repousser "quelque chose" pourtant Sleep il dort...

Le Dédé il t'étrangle, il te bat ???( j'avais l'impression d'en prendre plein la gueule et nombre de fois j'ai repris connaissance à la limite de la mort ???? : j'explique tu respires plus du tout t'as comme des fourmillements qui te montent à la tête tu sens ton coeur qui presque s'arrête c'est l'étouffement hourra tout ça va s'arreter hourra tu meurs et non paff réveil des larmes pleins les yeux tu tousses tu tousse besoin de rendre etc t'es dans la cuisine une main près de ta gorge le poing serré comme si t'allais boxer quelqu'un

Dingue dingue dingue tu deviens ou t'es dingue à la base et avec l'âge ça augmente ????????

Tous les jours t'as des bleus sur le corps...oui tu demandes (j'ai bien sûr jamais ramassé une baffe ni un coup de mon compagnon !) c'est du cauchemard grandeur nature puis là période morbide toutes les nuiits à vivre la mort sous toutes ses formes toutes les nuits je te promets c'est gras : pendaison étanglement sabrage égorgements tu brûles etc

La mort ça m'a jamais terrorisé plus que ça... mais la mienne le jour ou... hummm ce sera un délicieux soulagement ça sera une grande joie que tout ce tralalala s'arrete ...

Pis voilà un coup de pouce tu vas sur les bons forums tu commences à rencontrer les bonnes personnes et ouffffff tu commences à remettre de l'ordre à comprendre des choses etc etc

Si je te dis qu'à la base je suis venue m'installer là parce que besoin d'isolement d'être au calme à la campagne, je voulais fuir les gens aussi pipi sur la moquette ...
Ironiquement j'ai XXXXL fois pire que ce que j'ai fuis...

Chez moi il y a déjà eu des "nettoyages" nettoyages physiques : par le sel, la sauge, l'eau bé.,précense de pierres (quartz tourmaline etc) il y a eu des visites de médiums pour faire partir ceux qui le souhaitent, + des qui ont travaillé sur photo
Il ya toute une équipe de E.V qui a apporté de considérables améliorations et je les en remercie encore

Des ajustages il va y envoir encore à faire parce que le lieu est bien chargé...


Je pense pas que le "trip fantôme" soit très approprié car quand tu vois tes animaux tomber malades avoir des pathologies et comportements non explicables et que tu constates une baisse de tonus apathie douleurs etc

tu comprends rien t'es là comme une imbécile à voir sans pouvoir agir et bien ça fait sacrément mal

et un paysan qui voit ses terres devenir incultivables et ses animaux périrent un à un alors que le potager du voisin est fertile ça te brasse "violament...

c'est "un trip" dont tu te passerai bien et je vais te donner pour exemple l'ancien locataire de la maison d'en face ...un fromager qui s'est mis petit à petit à faire du mauvais fromage...et il s'est pendu !!!
Voilà jusqu'ou ça peut t'emmener...



Alors oui du RESPECT pour ceux qui subissent, pour ceux qui sont coincés là depuis...? et qui te demande un peu d'aide

Mais La liberté de chacun commence là ou s'arrête celle des autres et quand y'a pas de négociation possible que t'es plus libre de respirer

bazookarsherisaGong !!!
ou

déménagement...

Mais l'idée de laisser tout ce merdier à d'autres en connaissance de cause ça fait serrer la gorge et laisse un gout amer... J'ai 35 ans et j'ai passé des moments trash et l'idée que de jeune enfants puissent avoir ce genre d'expérience me glace le dos

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 13:07

Je peux confirmer que pour ma fille il y a eu un avant et un après entités grâce à ce forum.
Voir sa fille de 17 ans suffoquer de pleurs à cause de cauchemars morbides, sur-somatisation de petites maladies qui nous conduisent aux urgences, puis je mets la photo de sa chambre sur le forum.
Depuis le calme et j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 14:15

Un papier peint s'impregne des odeurs, des énergies des gens. Des micros organismes doivent même être fossilisés dedans. Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Suspect Et certains ont des motifs spéciaux. Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Suspect Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Suspect Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Suspect
Si le fait de les couvrir avec un autre papier annule l'onde de forme... alors finalement cela veut dire qu'il suffit de mettre une couche de joli papier peint par terre pour annuler l'onde de forme d'un objet enfoui (...) dans le sol par exemple ?
Effacer des mémoires : c'est pour ça qu'on a une vague de gens atteints d'alzheimer (surtout pour ceux qui ne font pas la différence entre entité/esprit des morts... et entité/esprit d'un voyageur astral par exemple ?).
Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 14:19

Moi j'enleverai au maximum toutes les couches qui se présentent : un vrai bon et complet nettoyage quoi!!! les murs respirent un bon coup ... ensuite tu remets à ta sauce...

Et pis comme ça y'aura plus de place au doute de ce coté là srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 14:23

Histoire de papier peint, il y a quelques années j'ai aménagé dans un appart couvert de plusieurs chouches de papier peint et en particulier dans le salon de journal. En enlevant le papier on a commencé à découvrir une figure noire qui me semblait inquiétante ...Au final on a découvert un article accompagné d'une photo représentant un bronze de St Exupery exécuté par son épouse. Hasard ou coincidence, Dans les années qui ont suivi j'ai eu quelques soucis avec une femme qui se disait avoir été st Exupery dans une autre vie et qui a reconnu son épouse dans ma fille...
Au lieu de me contenter d'enlever le papier j'aurais peut être du nettoyer l'appart aussi d'ailleurs...de plus j'y ai passé 6 ans malade...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 14:46

Bonjour, cheers

graine_de_quartz a écrit:
Bonjour bebel. J'aurais une question à te poser. En fait quand on fait des travaux, est ce que le fait d'avoir laissé les couches de papier peint des personnes qui vivaient avant peut influencer le taux vibratoire d'un lieu ou maintenir +- un lien avec des 'entités' qui ont gardé en mémoire par exemple une pièce particulière ?
Parce que j'ai lu que certains esprits tourmentés tournent en rond en revivant des scènes du passé, et retournent (ou hantent) les lieux où ils ont habité.
Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 383687


N'ayant pas été confronté au cas des couches de papier peint, je n'ai pas d'expérience là-dessus; tout ce que je puis dire, c'est que la mémoire des murs existe indépendamment du papier peint. A savoir si le phénomène est plus fort avec les anciens papiers, c'est possible.

La plupart des âmes errantes restent sur leur lieu de vie ou de mort, ou à proximité, même si leur ancienne maison a disparue ou est remplacée par une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 22:02

wish a écrit:
Citation :
ce que tu décris c'est un trip fantôme qu'ils se faisaient ? Comment l'as tu enlevé ? Pourquoi était elle là ? Ou est elle allée après ?

Un peu de respect pour ces personnes s'il te plaît, j'suis pas là pour faire du sensationnel, juste pour partager des expériences vécues.

Tu as raison, pardon ! désolé je trouve ce forum bon esprit et j 'espere qu'il le restera malgre mes remarques de boétien passionné qui doivent manquer de nuances, cela me m'embete (Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_wink) que tu le prennes personellement, je découvre tout cet univers depuis avril seulement, et parfois je pose plien de questions sans reflechir si ca peut blesser, et en plus parfois je reponds aux messages en me permettant de donner mon avis de facon qui peut paraitre pretentieuse !! comme je ne savais pas ce que tu appelais entités, j'ai essaye de comprendre a travers tes lignes et j'ai compris que tu faisais reference à des fantomes, puisque tu decrivais des energies non attachées aux personnes, enfin pas autour de leur corps. Désolé ! Quand au mot trip je l'emploie a tort et a travers, il n'a pas de connotation pejorative mais vu que cest par ecrit il peut y avoir confusion !

J'ai procédé comme tout bon "ghost buster" en les invitant à monter dans un ascenceur de Lumière envoyé par des Etres supérieurs, le tout dans le non-jugement et la bonté.... Ghost Buster ? je ne savais pas que cela existait comme métier (excuse je sais pas comment dire), c'est le post de Gwelan qui 'a permis de comprendre que cetait des fantomes et que il fallait des gens comme toi. J'apprend un peu tous les jours !
Et oui, la dame m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient bien dormi....Cool ! C'est chouette !

Je te laisse à ton appréciation....peu m'importe....tu prends, où tu retournes au cinoche....

Pardon encore, je suis ici pour apprendre et comme je suis passioné par la guérison, j'adore le vécu et je te remercie pour cette expérience, je comprend mieux, et je ne vais que rarement au cinoche, le prochain film que j'irai voir cest les loups, et Dersou Ouzala est mon film qui a marqué mon enfance, tu vois je ne suis pas fan des films d'horreur et de SF gore.

bonne séance. ben tu vois c'est toi qui m'a fait le scenario Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_wink avec cette belle histoire !! Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_biggrin

y a quoi qui traine en ce moment, trop tellurique moi j'dis.![/size]

Ai Pas compris ta blague ??
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty2009-12-07, 22:12

mon pardon a du etre entendu je vois que je l'ai posté à 20h02, ca s'ecrit bien ! Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Icon_wink tu vois pas besoin d'aller au cinoche pour se faire des films !!bonne soirée, et merci d'accepter mes excuses si je t'ai blessé dans ton professionalisme et dans ton coeur, d'autant plus que tu expliques avoir fait appel à des très belles choses. françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur individuel d'entités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: