Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nettoyeur individuel d'entités

Aller en bas 
+20
Gédéon
foxtrott
GzU
orla
pendulum
leucluse
Tarvos
airffa
graine_de_quartz
françois
Blastoff
wish
gw
inuki
Bebel
Moïra
romulus18
Bellokan
Chavakhiah
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty2013-03-05, 15:15

OK.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
valibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty2013-03-20, 16:02

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Quand on utlise ce dessin "nettoyeur" qu'il faut l'orienter au Nord de forme pour plus d'efficacité, il faut ensuite dégager les entités, sinon :
Citation :
- Qu'est-ce qu'elle fait la crasse propre ? - Elle se redépose ! (Coluche)

Donc il faut raccompagner les âmes en peine et renvoyer les autres parasites où ils doivent être.

L'orientation approximative du dessin se fait avec un pendule.
Bonjour
J ai aussi ce dessin ... Et je lis le poste dans les grandes lignes ...
Si je résume ce dessin capte/decroche les entités qui est sur une personne mais ne les dégage pas , c est bien ça ?

Mais Bebel comment dégager les entités ? Et les âmes en peine ? parce que sinon ce dessin concentre a force d être utiliser les entités! Bonjour les dégâts !
affraid

Bebel (et les autres) merci pour votre réponse Very Happy
V
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty2013-03-20, 22:19

Bonsoir, cheers

Hé oui, le dessin ne fait pas tout, ce n'est qu'un outil, mais il est livré sans le mode d'emploi. c'est déjà bien qu'il soit gratuit !

Le mode d'emploi est assez complexe et s'apprend en stage. (niveau 3 chez moi, niveau X? pour les autres, mais ils sont rares où se cachent.
Revenir en haut Aller en bas
valibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty2013-03-20, 22:48

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Hé oui, le dessin ne fait pas tout, ce n'est qu'un outil, mais il est livré sans le mode d'emploi. c'est déjà bien qu'il soit gratuit !

Le mode d'emploi est assez complexe et s'apprend en stage. (niveau 3 chez moi, niveau X? pour les autres, mais ils sont rares où se cachent.

Bonsoir cheers Very Happy
C Est Clair qu il Est déjà gratuit !!!! Very Happy

Perso c est un prof de geobio qui l a donné a ses élèves au 1er semestre de la 1ère année en disant ceci : mettez vous dessus et demandez qu on enlève toutes les entités négatives ( et l annee d apres il a rajouté:et qu elles soient transformées en positif si c est possible avant d être envoyées ou c est juste pour elles )

Soucis il y a des trucs qui se baladent chez moi ....
Qu en penses-tu?
Voilà
V
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty2013-03-20, 22:59

valibou a écrit:

Soucis il y a des trucs qui se baladent chez moi ....
Qu en penses-tu?
Voilà
V
J'en pense que ce dessin est efficace et décolle ce qui doit être décollé de la personne, mais si tu ne fait pas le travail de nettoyage avant de sortir du dessin :
1/ les parasites re-squattent la personne.
ou
2/ squattent l'endroit
ou un mixte des deux
Solution:
a/ ne pas utiliser le dessin si on ne sait pas désinfecter ensuite
b/ utiliser le dessin loin de chez toi xrire
c/ apprendre auprès de personnes compétentes le nettoyage ( et les protections )
trinquer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty2013-03-21, 01:26

Bonsoir, cheers

Y a des prof de géobio qui ne savent pas toujours ce qu'ils manipulent. Je plaint les élèves.

Leucluse à bien résumé les choses. (Il n'a eu le dessin qu'à son troisième stage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur individuel d'entités   Nettoyeur individuel d'entités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur individuel d'entités
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: