Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pollution de nos outils.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pollution de nos outils. Empty
MessageSujet: Pollution de nos outils.   Pollution de nos outils. Empty2009-09-26, 17:37

Avant de faire un stage N1 de geobio je ne savais pas qu'il fallait dépolluer nos outils de détection (pendule, antenne, etc...) et je n'avais pas de résultats satisfaisants.

Depuis tout va mieux, excepté mes conventions mentales mais ça va en s'améliorant^^.
J'utilise une cocquille Saint-Jacques pour ça. J'y place mes outils et je l'oriente sud-est (orientation trouvée avec un pendule), conformément aux conseils de la personne qui m'a initié.
Quand je regarde une coquille Saint-Jacques j'ai l'impression que sa forme capte et diffuse, ou plutot éparpille. Elle vibre à 30 000 uB.

Connaissez vous d'autres façons?
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Pollution de nos outils. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de nos outils.   Pollution de nos outils. Empty2009-09-27, 00:10

ah ! Je l'oriente au nord magnétique !
comment nettoie tu tes pendules et autres outil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Invité
Invité




Pollution de nos outils. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de nos outils.   Pollution de nos outils. Empty2009-09-27, 09:26

De la façon citée ci dessus Wink.
Sinon, avant je trempais mon pendule dans de l'eau salée pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Pollution de nos outils. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de nos outils.   Pollution de nos outils. Empty2009-09-27, 10:05

ok essaye en le posant sur un aimant ça remet le magnétisme à zéro. Je constate que le pendule est beaucoup plus répondant. Tu peux le laisser entre 2 séances. Et quand tu ne t'en sers pas , coquille St Jacques avec un bâtonnet ou un cristal de souffre , pour enlever les rémanences des précédente session.
Noublie pas de rmerier tout ce petit monde.

Je n'ai pas encore testé mais je pense que je vais mettre les coquille à l'envers ( creux vers le sol )quand elle n'ont pas de pierre ou de pendule à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Contenu sponsorisé





Pollution de nos outils. Empty
MessageSujet: Re: Pollution de nos outils.   Pollution de nos outils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution de nos outils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres outils
» Plantes et outils de mesure
» Pollution chimique
» Pollution par les pensées
» condamnation de Chevron pour pollution - 18 milliards $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: