Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plantes et outils de mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plantes et outils de mesure Empty
MessageSujet: Plantes et outils de mesure   Plantes et outils de mesure Empty2009-04-18, 00:07

Bonjour à vous.

On m'a récemment posé la question suivante:"
J'ai entendu parlé de deux plantes qui peuvent nous confirmer en 24 heures si l'endroit où l'on habite est sujet à des mauvaises ondes"
et j'ai été bien incapable de répondre.

Qui a entendu parlé de ces plantes "kamikazes"? porte-étoile
Bisous les coeurs printaniers flower
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Plantes et outils de mesure Empty
MessageSujet: Re: Plantes et outils de mesure   Plantes et outils de mesure Empty2009-04-18, 01:15

amedivine1 a écrit:
Bonjour à vous.

On m'a récemment posé la question suivante:"
J'ai entendu parlé de deux plantes qui peuvent nous confirmer en 24 heures si l'endroit où l'on habite est sujet à des mauvaises ondes"
et j'ai été bien incapable de répondre.

Qui a entendu parlé de ces plantes "kamikazes"? porte-étoile
Bisous les coeurs printaniers flower

Plantes "Kamikazes", je ne dirais pas cela, puisque c'est une intervention humaine qui fait qu'elles subissent les mauvaises ondes et en meurent. Le sacrifice involontaire d'une plante pour sauver les humains... !

Alors voici une explication trouvée dans un vieux livre écrit par Georges Discry, Président du Centre International d'Etude Scientifique de la Radiesthésie de l'Académie des Sciences Radiesthésiques de Belgique du Congrès International de Radiesthésie de Liège 1939 des Cercles Fédérés de Belgique.
Ouf, c'était long !
Fondateur aussi des laboratoires de recherche en homéopathie UNDA.

Voici ce qu'il écrit dans son livre "La Science des Sourciers a la Portée de Tous", 6e édition, 1950, édition à compte d'auteur, Harzé (Belgique).

Page 174 :

Comment constater ces ondes nocives ?
Par nos procédés radiesthésiques et, pour ceux qui n'ont pas d'aptitude, par la petite expérience suivante : placez un vase contenant des fougères mâles à différentes pièces du rez-de-chaussée ou de votre appartement. Ces fougères sont placées dans de l'eau. Après 24 heures, si les fougères sont restées belles et que l'eau a été absorbée, c'est qu'il n'existe pas d'ondes nocives. Par contre, si les fougères sont fanées, voire grillées et que l'eau n'a pas été absorbée, vous pouvez en déduire que des ondes nocives existent chez vous. Le mimosa peut être traité comme les fougères, ainsi que le beurre : celui-ci deviendra rapidement rance.

**********************************************************

J'ai personnellement essayé avec des fougères mâles placées sur une ligne Hartmann négative, et ça marche, la fougère se fane et n'absorbe pas l'eau. Sur un noeud Hartmann, pareil.
J'ai expérimenté avec un pot témoin qui était placé en zone neutre. Fougère en pleine forme et qui a bu son eau.

Je n'ai pas essayé avec le mimosa, ni avec le beurre.

Ne me demandez pas à quoi on reconnaît une fougère mâle. Avec le pendule. J'ai eu des fougères mâles par un étudiant d'une école d'horticulture.

Pour les expérimentateurs du forum : à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Plantes et outils de mesure Empty
MessageSujet: Re: Plantes et outils de mesure   Plantes et outils de mesure Empty2009-04-18, 02:10

Landvaettir a écrit:
Ne me demandez pas à quoi on reconnaît une fougère mâle. Avec le pendule. J'ai eu des fougères mâles par un étudiant d'une école d'horticulture.

Pour les expérimentateurs du forum : à essayer !

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la fougère male se reconnait à son pétiole qui n'est pas aplati....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foug%C3%A8re_m%C3%A2le
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Plantes et outils de mesure Empty
MessageSujet: Re: Plantes et outils de mesure   Plantes et outils de mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes et outils de mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pollution de nos outils.
» autres outils
» mesures
» mesure TV
» Mesure TV svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: