| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Portail mythe ou réalité ? | |
|
+12Ayla Bebel le pèlerin gw Bellokan Arwen Duir wish Oasis Tachyon Mâme Chavakhiah 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierredesoleil Pendule de cristal
Localisation : Drôme Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 67
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-29, 16:30 | |
| Bravo gw, suis constestataire moi aussi depuis toute jeune mais si on m'avait dit un jour que je me passionnerai de lire des revendications sur ce thème on devrait monter un syndcat, tiens ! Vous me faites trop rire et que c'est bon de lire vos expériences, espoirs, revendications voir le temps s'arrêter, m'est arrivé aussi lors d'une réunion dont le thème était "la source, comment la perçoit-on ?" 10 personnes que nous étions à parler pendant des heures et 15mn seulement se sont écoulées sur nos montres, c'était bizarre et planant continuer comme ça, je vous adore | |
| | | Arwen Pendule de cristal
Localisation : Allier Nombre de messages : 574 Date d'inscription : 25/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-29, 23:00 | |
| C'est bon quand même de pouvoir échanger sur tout cela !!!! Je suis d'accord, quelque chose se trame, les choses bougent, les mentalités évoluent. Un nouveau monde, une nouvelle conscience, 2012 ou pas, j'ai le sentiment et à coup sûr l'espoir que de nouvelles vibrations ou des vibrations existantes s'amplifiant qu'une évolution est en route mais j'ai aussi une désagréable sensation. Sans vouloir entrer dans la théorie du grand complot, ni être oiseau de mauvais augures, j'ai également la vision d'une autre vague à contre courant de la précédente. Vous savez en caricaturant, du type "le Fléau" de S. KING pour ceux qui ont vu le téléfim tiré du livre. Et puis il y a aussi tous ces "marchands du temple" version "marchands de spiritualité" qui arrivent avec leurs postulats... Pas simple d'évoluer sur notre Chemin en ces temps bruyants alors que cela devrait être simple. Nous avons les clés en nous. Le hic c'est d'avoir Alzheimer sélectif et de ne plus savoir où elles sont (comme on n'a pas l'idée de chercher en nous car tellement évident...). On dirait qu'on a subi une lobotomie... C'est comme si des fois on était en train d'essaer de parler à quelqu'un derrière une vitre et de ne pas parvenir à comprendre ce que l'autre nous dit. Et comme je suis pas douée pour lire sur les lèvres ... Je suis d'accord : mais put..., il est où ce code ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-30, 00:02 | |
| Bonsoir Pierre de soleil et Arwen, Vous me faites bien plaisir vous aussi, en fait au dela des mots il y a le ressenti de chacun et chacun est là pour dire que les choses changent sans savoir mettre les mots sur ces changements fondamentaux. à vous lire je me dis que tout est pour le mieux puisque je ne suis pas seule, je pense qu'il en est de même pour vous.... restons simples donc et soyons centrer dans notre ressentis, sans pour autant trouver de raisons "raisonnables" à ce qui nous arrivent. ayons simplement confiance en notre bonne étoile, nous vivons des moments fantastiques et tout va bien ... pour le moment. bonne nuit à tous Quartz |
| | | Chavakhiah Pendule de cristal
Localisation : Dans un quelque part Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-01, 23:18 | |
| Un dernier pour la route ? | |
| | | Bellokan Pendule de cristal
Localisation : AUVERGNE Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 24/03/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-02, 14:04 | |
| Effectivement, c'est super tout ce qui est dit plus haut et encore plus le fait de pouvoir le dire, d'en parler aussi simplement. Mais en même temps, en regardant de plus près, je me pose la question "qu'est ce que ça traduit, ce besoin d'aller voir ailleurs ?". On est si mal ici ? Ou est-ce simplement de la curiosité, le besoin d'agandir son champ de vision ? de l'ennui ? Et ces gens qui disparaissent et qu'on ne retrouve jamais, pensez-vous qu'ils ont trouvé la clé ? Plus je crois avancer, plus je me rends compte que je ne sais pas grand chose (pour ne pas dire rien). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-02, 14:24 | |
| A Chavakhiah Ouais, pas glop. Juste ce qu'il me fallait pour avoir plus de question sans réponse, mais plus de recherche alors c'est bien. On l'a vu hier soir ensemble, donc je n'ai pas de mérite. C'est pas une porte, C'est une portail. Et une catégorie de plus que je connaissais pas, une... Bon, je suis toujours pas autorisé à m'avancer. Doit y avoir un verrou ou une clé que j'ai pas trouvé. A bellokan L'humain a du garder un peu de son esprit nomade. Il ne tient pas en place et son esprit pionner reprend parfois le dessus. Voila comment j'explique ce besoin "d'ailleurs". Bien à vous claus |
| | | Ayla Pendule étoile
Localisation : Genève Nombre de messages : 1961 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-02, 14:47 | |
| | |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-02, 14:58 | |
| - Bellokan a écrit:
- je me pose la question "qu'est ce que ça traduit, ce besoin d'aller voir ailleurs ?"
Tu sais parfois, c'est l'ailleurs qui fait irruption dans ta vie alors que tu n'avais rien demandé !!!!! Moi j'ai été assez peinard pendant plus de 40 ans. Tu me diras, en tant que musicien, je vivais un ailleurs d'une certaine façon, et ça me suffisait tout à fait, j'étais pas en manque quoi ! J'avais une culture bouddhiste donc, quelque part, j'avais cette notion de la vie après la mort, du fait qu'on ait eu des vies avant aussi, etc ... ce genre de chose et j'étais curieux comme tout le monde mais sans plus. Et puis il y a eu la perte d'un ami très proche qui a un peu bouleversé le paysage quoi. On s'était dit, si il y a une possibilité de créer un pont entre les deux mondes, qu'on ferait notre possible pour le faire. Mais bon, en dehors de penser à lui de temps en temps, il n'y avait rien de spécial. Jusqu'au jour où dans ma tête, il y a eu comme un tel qui sonne : et là, j'ai décroché, - et j'aurais peut-être pas dû ! - mais y avait mon pote au bout du fil ! Forcément, tout d'un coup, il y a une vision du monde qui bascule. Je découvrais une vie derrière les apparences, une vie au-delà de nos sens, et dès lors je n'ai eu de cesse d'avoir envie d'explorer davantage cette "terra incognita" parce que c'est totalement fascinant. Mais bon, c'est à la fois déstructurant et restructurant, mais globalement j'ai l'impression de m'être retrouvé aussi à travers ça, retrouvé le petit garçon que j'étais, et puis alors, si tu veux, c'est un prolongement de la musique. Déjà que je trouvais que par rapport à la vie parfois banalement quotidienne, il y avait une dimension plus vaste dans la musique, mais alors là, c'était puissance X !!! | |
| | | leeloo06250 Pendule d'argent
Localisation : 06 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-02, 15:26 | |
| C'est bizarre, lorsque je me connecte à cette photo, je vois comme un tourbillon d'énergie qui tourne anti-horaire? Vous le voyez, vous aussi ? | |
| | | Tachyon Pendule de cristal
Localisation : Ailleurs Nombre de messages : 967 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-02, 19:02 | |
| Moi, cette photo, je peux mm pas la regarder, depuis qu'elle y est, je la zappe en vitesse....
Cherche pas à en savoir plus, pour moi, y'a pas bon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-10-02, 19:26 | |
| Euuuh, oui, il y a quand même une petite précaution : demander la permission de s'en approcher. Perso, je peux pas passer. Donc, je cherche pas à passer. Question de passeport au moment de la demande, je crois.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? | |
| |
| | | | Portail mythe ou réalité ? | |
|