| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Portail mythe ou réalité ? | |
|
+12Ayla Bebel le pèlerin gw Bellokan Arwen Duir wish Oasis Tachyon Mâme Chavakhiah 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chavakhiah Pendule de cristal
Localisation : Dans un quelque part Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 17:53 | |
| Et si avant de réparer les portails il fallait réparer le véhicule qui va rentrer dedans ? Parce qu'un véhicule qui fonctionne mal ben ça risque de poser des problèmes, des accidents, des pannes d'essences, perdre son chemin et tout et tout... Ouai ouai on ne sais pas faire, on est tout cassé, tout tordu du dedans et pis on se dis, mais jamais on y arrivera. Sauf que d'une génération à l'autre ben on se répare, on est des mutants et ça c'est pratique ! Donc voila, à priori c'est pas nous maintenant, enfin très peu, mais ce sera nous demain si on est courageux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 18:36 | |
| Ben dis donc, gw,
T'as le sujet douillet, à ce que je vois....Ca faisait longtemps (depuis le mois d'août 09, tiens!) que je t'avais pas senti en pareille forme. Ca me dérange pas, note bien |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:00 | |
| Oui, mais non, y en a marre du péché originel ! Si tu veux, j'ai passé l'âge de devoir passer le permis pour tout !!! On est jamais assez bien pour ceci, jamais assez bien pour cela, ... y a que pour les emmerdements ou les impôts, ou là, pas de problème, on est qualifiés d'emblée !!! Pfffffiouuuu !!! Non, je marche plus là-dedans ! Bon, comme pour Eric Julien, je veux bien que pour piloter un vaisseau, il y ait une petite remise à niveau nécessaire, mais si c'est trop compliqué, je prendrai mon vélo, pas de problème ! Non, l'idée de l'apprentissage éternel, c'est comme la guerre contre le terrorisme, c'est un puit sans fond, c'est un truc qu'on veut nous faire croire pour qu'on reste tranquille sur notre siège mais c'est un pretexte, une malhonnêteté. Attends, si la vie éternelle, ça doit se résumer à être une école avec des bons points et des redoublements, des bulletins de satisfaction et des colles le week end, des fayots et des cancres, alors c'est pire qu'un diner de con. Moi, d'abord : je veux parler au directeur !!!!! Non mais qu'est-ce que c'est que c't'affaire !!??? d'abord !!! Non, la carotte, c'est fini !!! Maintenant moi je veux du concrêt, pas du demain on rase gratis ! J'ai pas envie d'être sage, j'ai pas envie de recevoir une image, j'suis pas un môme et j'en ai marre de pédaler dans le vide !!! | |
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:07 | |
| - CLAUS a écrit:
T'as le sujet douillet, à ce que je vois.... Ah oui, j'avoue, cette question des transports fait plus que de me gratouiller, ou alors, faudrait pas avoir la télé dans les cellules !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:10 | |
| Mais quel est le con qui a changé le digicode, c'est gw qui d'mande non mais. j'me régale même si personne n'a répondu à ma question, pas grave amicalement Quartz |
| | | le pèlerin Pendule de cristal
Localisation : Aquitaine Nombre de messages : 667 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:28 | |
| - Citation :
- j'me régale même si personne n'a répondu à ma question, pas grave
moi aussi, surtout que je comprends mieux qu'en lisant Blavatski ou le Dalai Lama ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:32 | |
| OU ben j'me rend compte que mon pendule d'argent a disparu, merde alors..serait il parti dans une distortion du temps ? ou alors vais je encore beuger avec mon pc. |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:33 | |
| - Quartz a écrit:
- Et lorsqu'on perd trois heures de sa vie (non c'est pas du à l'abus d'alcool ) sans savoir ce qu'on en a fait , est ce que ça peut être du à un voyage au travers de ces fameux portails, parce qui c'est le cas j'ai vécu une aventure dans ce sens à renne les bains.
amicalement Quartz Ah ben oui, mais si tu viens quasiment chez moi, faut pas t'étonner d'y vivre des trucs bizarres !!!!! En plus, ma pauvre, avec la réputation qu'a Rennes les Bains,, cela ne va pas être l'alcool auquel on va penser en premier !!! Cela dit, rassures toi, à Rennes les bains, on peut y perdre beaucoup plus de temps que simplement 3 heures ! Mais enfin, pour être sérieux un peu quand même, l'absence de conscience surtout sans substance, est un phénomène un peu curieux qui suggèrait un dysfonctionnement cérébral passager, ou peut-être un malaise vagal. Tu étais seule pendant ce temps-là ou il y a des gens qui ont témoigné de ce que tu as fait pendant ce temps-là ? Maintenant si ça arrive aussi à ton pendule d'argent : il serait peut-être temps de faire attention à tes affaires, non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:40 | |
| Mais non on étaient trois zigues et on sortaient de la pizzeria sur la place (et non on avaient pas picolé) et on se souvient qu'il était 21h30 on a traversé le pont pour aller à l'hotel rose de l'autre côté de la rivière et puis là on s'est cogné le nez sur la porte fermée il était 11h30 gw a écrit : ...... qui suggèrait un dysfonctionnement cérébral passager,.... là c'est vrai que je suis un peu barrée et peut être que je devrait consulter un neurologue. enfin on étaient trois tout de même...so strange |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:45 | |
| - Quartz a écrit:
- Mais non on étaient trois zigues et on sortaient de la pizzeria sur la place (et non on avaient pas picolé) et on se souvient qu'il était 21h30 on a traversé le pont pour aller à l'hotel rose de l'autre côté de la rivière et puis là on s'est cogné le nez sur la porte fermée il était 11h30
Dis donc, qu'est-ce que vous marchez lentement !!!!! Oui, à trois en même temps, c tres curieux ! Ça va relancer sacrément le business extra terrestre dans la région ! Et vous n'aviez pas de marques particulières sur vous ? C'était quand ? Avez-vous essayé une démarche sous hypnose pour recouvrir ces heures qui manquent ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 19:54 | |
| Ben je pense pas qu'ils aient besoins qu'on en rajoute pour leur business, il y a de ça environ 7ans, et comme ont en est pas revenu plus intelligents, on c'est pas trop creusé de citron pour savoir comment un truc pareil était possible. tout ce temps pour parcourir 150 métres c'est vrai que c'est long. Mais tu as raison là bas tout peut arrivé, le meilleur et le pire. amicalement Quartz |
| | | Tachyon Pendule de cristal
Localisation : Ailleurs Nombre de messages : 967 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 20:12 | |
| Missing time.... T'es pas seule, rassures toi... Il parait qu'il y en a plein.... Surtout aux iou S A :-))) Je te taquine, mais c'est pas du bidon, c'est vrai, y'en aurait plein à qui ce serait arrivé ! Demande à Gw, il se tient une pêche ce soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 22:03 | |
| A Gw, Il y a deux choses qui ne changeront jamais : "la mort et les impôts". Donc pour le reste, tout peut changer et l'espoir reste permis. Et puis, ne sois pas trop pressé de chopper l'aspi, Mmmh? On a tout le temps A quartz Perso, j'ai passé un an à prendre l'autoroute entre Marseille et Toulon et arrivé au boulot, je me disais : Miince, déjà là, mais y avait pas deux péages avant d'arrivée, comment je les ai passé?" C'est pas compliqué, je les zappais complètement. Maintenant savoir ce qui t'es arrivé... t'as pas cherché à faire une régression hypnotique jusqu'à ce moment là pour faire sauter le verrou qui t'empêche de t'en souvenir! C'est une simple suggestion. |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 22:19 | |
| Bonsoir, pour Gw : merci pour ces pages de défoulement, tu as mis des mots sur ce que je ressentait pour Quartz : tu es certaine qu'il y avait un pont ? réfléchi bien. pour les autres : dans le dernier livre de Yann Lipnick, "Présences invisibles, gardiennes de la terre" il explique que l'activation de la Merkabah "- permet à chaque âme humaine de fusionner avec son moi supérieur dans la 5° dimension -" notamment parce ce que depuis 2006 certains systèmes internes au niveau de l'ADN se sont réactivés. (à l'insu de notre plein gré ? ) Il donne ensuite la recette, une succession de formules transmises par un guide atlante. Mais il précise (page 85) "- Bien qu'à notre stade d'évolution, nous ne puissions pas encore voyager avec notre Merkabah, son activation est utile dans de nombreux domaines ...-" Encore une carotte ! Plus je le lis, plus je constate que ce qu'il écrit, comme d'autres auteurs, est vrai, 100 % vrai ... pour lui uniquement ! et vrai aussi, mais à un pourcentage très variable pour le lecteur. Reste à trier le bon grain de l'ivraie. Ca me met en pétard ces vérités sélectives, inventées et contrôlées uniquement par l'auteur, quel qu'il soit, et son groupe de fidèles. D'autant plus en colère que sur le terrain je ne trouve pas les mêmes choses, comme mes fidèles d'ailleurs, ce qui relativise le truc. Tout ça pour dire que ce n'est pas moi qui ai changé le digicode. | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 23:03 | |
| heu...dis donc le Gwé, t'es sûr que t'en as jamais passé, des portails ???? Pour parler de la mère casbah, j'avoue humblement que j'ai jamais rien compris au truc. Ça me parle pas, mais alors pas du tout. C'est pour moi comme l'illumination. Certains passent leur vie à la rechercher, en étudiant, par l'ascétisme, par la méditation transcendantale, par l'absorption de drogues, que sais-je, et d'autres, simples péquins moyens, à qui ça arrive en faisant la vaisselle. Déjà, je pars du principe que plus c'est simple, plus ça a de chance d'être vrai. Alors là.... Et si on essayait de ne plus intellectualiser ? On laisse venir. On trouve l'endroit beau, en harmonie totale. C'est un endroit qui nous parle. La mer, la terre, le vent dans nos cheveux, la pluie sur nos visages, le feu aux cœurs. On laisse la douceur du temps nous bercer. On rêve. Mais rêve-ton vraiment ? Avant d'aller plus loin, il faudrait définir ce qu'est un portail. J'ai dans l'idée, comme je l'ai dit plus haut, qu'il en existe de bien différents... | |
| | | Ayla Pendule étoile
Localisation : Genève Nombre de messages : 1961 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 23:24 | |
| Hé, Goué, t'as trouvé un vieux stock de points d'exclamations et tu les débarasses ? Parce que là, on est servi ! Merci. Youpiii ! Ben je comprends bien votre impatience, j'ai eu la même, et puis là, je peux vraiment pas l'expliquer, chais vraiment pas comment, mais je suis convaincue que c'est pour bientôt. Tout : télépathie (d'ailleurs ça marche déjà), télékinésie, télétransporation, voyages dans le temps, dans l'espace, immortalité, la totale. On mute, et quand on aura fini de muter, on télévoyagera. Là... Dans la décennnie qui vient. 2012 et tout le toutim. On passe le portail on change de monde. Izy. Yaka se laisser glisser, surfer sur la vague. Ou alors vous viendrez m'apporter des oranges chez les dingues. Non, sans blagues, "tout ça" me reconnecte avec des impressions que j'avais petite fille. Au cathé, mon me parle du "paradis terrestre". Ah ouéééé, je le voyais bien. L'eden, l'amour, l'harmonie, les grands êtres blancs.... Et puis on me dit : "au ciel, après la mort". AH NOooon ! On avait dit : paradis TERRESTRE ! Même la mort. J'avais bien compris la naissance, OK, un bébé né de papa et maman, mais la mort, non. Je suis née une fois pour toutes. Ç'a été très dur de faire entrer cette notion de mort physique en moi. Depuis quelques années, je l'ai retirée, d'ailleurs. Vous faites ce que vous voulez, mais moi, je suis immortelle. Je suis venue là pour expérimenter cela. Ou alors vous viendrez m'apporter des oranges chez les dingues. | |
| | | geobab Pendule d'or
Localisation : Nantes Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 23:27 | |
| - madame_dulac a écrit:
- heu...dis donc le Gwé, t'es sûr que t'en as jamais passé, des portails ????
Il n'en est peut être pas encore totalement ressorti du dernier ? Par contre j'ai eu l'occasion d'en franchir un avec une amie très proche... On s'est retrouvé à un moment hors du temps, ailleurs, dans une forêt. et après, en revenant à la civilisation, on est arrivé devant l'église et on a traversé un mariage. On a eu l'impression d'avoir traversé un groupe de gens qui n'était pas de notre monde, ça a fait tout bizarre. En fait on avait une conscience corporelle surprenante : on était comme le gros airbus qui sert à transporter les pièces d'airbus entre Toulouse Saint Nazaire et sans doute l'Allemagne : on était comme ce gros belluga et la cabine représentait notre partie incarnée ! Par contre on avait conscience du reste... ça ne l'a plus jamais refait en allant au même endroit. | |
| | | Tachyon Pendule de cristal
Localisation : Ailleurs Nombre de messages : 967 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 23:28 | |
| | |
| | | geobab Pendule d'or
Localisation : Nantes Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 01/08/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 23:53 | |
| Ca y est
Ca part en sucette
La dernière fois, je me suis retrouvé avec un avatar qui montait ses fesses. Ayla était là pour dynamiter la machine et GW aussi liquidait son stock de point d'exclamation.
Et c'est là que tout a commencé.... |
| | | Lita Pendule de cristal
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-29, 00:09 | |
| j'adore | |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-29, 01:05 | |
| - madame_dulac a écrit:
- heu...dis donc le Gwé, t'es sûr que t'en as jamais passé, des portails ????
Arf, t'es bien placée pour le savoir ! … Mais justement, je m'en suis jamais remis !!!! Je me sens écartelé entre deux vies. Deux vies, deux temps, et des amours des deux côtés. Sauf qu'à certains moments, je retrouve plus ma carte orange, et que c'est insupportable. Alors je fais le loup et je hurle à la lune, histoire de bien faire comprendre au passeur qu'est là-haut, l'état dans lequel cela me met le coeur. Il y a des jours comme ça, où j'en ai marre des lots de consolation, et où j'aimerais bien récupérer la vie qui est mienne, toute ma vie, parce que ce vase de terre que je suis ne va pas pouvoir éternellement contenir tout ce qui semble prendre plaisir à venir s'y mettre sans finir par se briser. Alors, dit-on, la « vague » arrive ? Oui, je la sent, comme le vent du large annonce la marée, comme le brusque changement d'air qui indique que l'orage va éclater et que nous allons pouvoir danser sous la pluie. Ah, mon Prince, vous vous êtes bien fait attendre !!!!! Il est grand temps d'enchanter mes atomes avant que le feu ne me consume. Sur un autre topic, je disais que c'était les arbres qui appelaient l'eau, et voyez-vous, dans des moments comme çà, j'en viens à me dire que c'est l'intensité de notre passion qui appèle la « vague » et que ces déchirements ne sont pas vains, car ils nous font l'appeler plus fort. Putain de nécessité ! | |
| | | Chavakhiah Pendule de cristal
Localisation : Dans un quelque part Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-29, 01:09 | |
| Ah j'avais pas vu ce que tu avais mis après, ok gw c'est bien ce que j'avais vu... On peux s'en remettre mais ça demande de l'amour et un détachement inhumain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-29, 12:25 | |
| Bonjour tout le monde, La journée commence bien à ce que je vois, vous me faites bien plaisir les gens avec vos délires qui n'en sont pas car ils transpirent une vérité indubitable... Quelque chose se trame, on a une vague idée de ce que ça peut être, on est là comme des cons depuis des années avec notre paquetage prêt, on a même la trousse de secours , ne manque plus que le carnet de route. Ho oui on a déjà fait une partie du chemin, à taton, on à souvent fait marche arrière parce qu'on s'était gourré de route, mais maintenant y'a urgence, on voudrait pas voir le spot "GAME OVER" avant le feux d'artifice, alors on attent notre feuille de route, cette qui nous mènera au pays de la réalité, pays de toutes les vérités.... Mais le temps passe, mes temps passent et on constate avec amertume que les fringues qu'on avait mis dans notre valise ne correspondent plus à notre taille , merde va falloir faire de nouveaux achat, encore des dépenses innutiles, est ce que ça vaut le coup, ou bien on décide d'y aller à poil.... oui peut être que la solution est là, la mise à nu. tout est simple. les théories sont élaborées pour être demontées par d'autre théories, on n'en fini jamais. plus on cherche plus on oubli ce qu'on savait au départ. Bref toutes ces ellucubrations pour vous dire que j'aime bien vous entendre parler ainsi...enfin un language que je comprend. Merci d'être là les gens je vous bises tien. Quartz ps: pour Bebel oui il a un pont. Pour Claus comme je l'ai dis c'est arrivé point barre. de toute façon on peut pas m'hypnotiser... Madame Dulac, vous avez tout a fait raison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? | |
| |
| | | | Portail mythe ou réalité ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|