Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idée de mesure

Aller en bas 
+6
gw
Chavakhiah
wish
Bebel
graine_de_quartz
Mâme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 13:04

gw : je me suis permise de rapatrier ton dessin sur mon bureau... il m'intéresse beaucoup. Dans mon imaginaire non objectif sur ce coup là, je me dis que tu n'es pas contre... mais j'aimerais bien une confirmation tout de même et te dire merci aussi !
Idée de mesure - Page 2 760876
C'est marrant, ce matin j'ai eu une amie au téléphone et quand j'ai raccroché, je me suis retournée et j'ai vu un truc "bizarre" :
Le mobile que j'ai fait (une étoile merkaba en carton partant d'un volume dodécaèdre), aux faces évidées, avec en son centre suspendu par un fil, un cristal en forme de dédocaèdre... et bien il bougeait d'une manière très importante, mais de façon désordonnée (je dis ça car il aurait tout simplement pu tourner sur lui même comme il le fait à certains moments particuliers...).
Je me suis demandée si c'était négatif ou positif. D'un autre côté je me dis qu'il vaut peut être mieux ne pas penser de cette manière ? Mais la personne que j'avais au bout du fil.. était très fatiguée et stressée après une nuit sans repos à se creuser la tête par des problèmes informatiques.
Vous en pensez quoi ?
Idée de mesure - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 13:17

graine_de_quartz a écrit:
gw : je me suis permise de rapatrier ton dessin sur mon bureau... il m'intéresse beaucoup. Dans mon imaginaire non objectif sur ce coup là, je me dis que tu n'es pas contre... mais j'aimerais bien une confirmation tout de même et te dire merci aussi !

Mais je t'en prie, si je voulais le garder jalousement, je ne l'aurais pas publié. De toute façon, il y a un copyright dessus parce que je ne me suis pas fait chié pendant dix ans pour aboutir à çà, et que le premier enthousiaste venu se l'approprie ... mais on peut en faire usage, au contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 13:21

Idée de mesure - Page 2 191744cool : je vais pouvoir faire "mumuse" avec ! Enfin je veux dire qu'il pourrait me servir de muse pour certaines observations. Idée de mesure - Page 2 598477
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 13:33

Bien le bonjour !
On dirait bien qu'une connexion a lieu entre nous.
Chouette chouette, je vais pouvoir continuer mon speetch.

J'avoue que depuis maintenant un petit moment je retransmets des infos pour ceux qui en ont besoin.

Conçernant les "contacts" le principe d'imprécision et de fritures viennent presque toujours de moi.
Enfin on va me dire qu'il y a des évènements extérieurs très puissants comme des éruptions solaires, des énergies telluriques, des entités du bas astral ou encore des esprits démoniaques qui peuvent agir mais non, je pars du principe que je suis responsable de mon état personnel.

En effet maintenir un lien demande une grande transparence, une grande pureté mentale, une grande ouverture pour ne jamais perturber le signal, le déformer ou mieux, l'ignorer.

En gros je deviens une oreille sans mental, mon moi n'a plus aucune importance, seul l'acte compte, voir entendre et transmettre.

Certains appellent ça être canal mais je trouve ce mot un peu pas terrible, non ce n'est pas ça, le but étant au contraire de faire parti d'un tout, ne faire qu'un avec les entités qui nous aident.
Une forme de conscience collective créatrice et réparatrice ou chacun fais ce qu'il peut.

Mais bien entendu comme je suis un humain il peut y avoir des ratés, mon énergie n'est pas illimité, mon corps n'est pas parfait, mon esprit non plus, je suis limité par mes capacités et mon intelligence, autant de facteurs intérieurs et extérieurs qui peuvent perturber le travail.
Heureusement la persévérance et le temps permettent de pallier ces inconvénients grâce à un travail de recoupement voir de demande d'aide extérieure terrestre.

----------------------------------------

Les couleurs, voila bien un outil extraordinaire, combien de dimensions utilise tu sur ce panel de couleurs ?
Hmm voyons voir, je dirai qu'accompagné à la couleur il y a l'intensité qui peux correspondre soit à la distance du signal soit la puissance du signal.

Il y a la fréquence d'apparition ?

L'onde porteuse ?

Le nombre de signaux simultanés ?

La compatibilité du signal qui pourrais s'apparenter au fait qu'un signal peut influençer plus ou moins rapidement la cible ?

La réactivité du signal vis à vis de la cible, le signal engendre une réaction plus ou moins forte et plus ou moins négative ou positive.

L'anthromophie du signal ? capacité qu'a un signal de se faire absorber par une cible humaine afin qu'elle croie qu'elle en est la sourçe (spécialité de certains vampires et démons)

Bon je m'arrête la car je complique méchament les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 15:39

Citation :
je pars du principe que je suis responsable de mon état personnel.

Je pense que c'est un bon principe en effet, même s'il peut exister des perturbations extérieures, il faut bien se garder de les considérer comme étant la règle ; ça reste du domaine de l'exception sinon je ne vois pas bien comment on pourrait revendiquer la moindre responsabilité de nos actes : on serait tous sous tutelle !!!!
.

Citation :
Certains appellent ça être canal mais je trouve ce mot un peu pas terrible

J'ai un peu la même désaffection vis à vis du concept, mais c'est surtout parce qu'il a été mis à toutes les sauces, et qu'il sert à définir une grande variétés de processus, et si certains sont effectivement initiatiques, la plupart sont plutôt hautement pathologiques, il faut bien le dire.


Citation :
le but étant au contraire de faire parti d'un tout, ne faire qu'un avec les entités qui nous aident. Une forme de conscience collective créatrice et réparatrice ou chacun fais ce qu'il peut.

Je vois ce que tu veux dire. Là, où ça me gênerait un peu, ça serait de ne pas savoir où ça commence et où ça finit. Je veux dire par là que ça pose la question de la confiance en soi ou dans ses outils, et la question de la responsabilité qu'on endosse en effectuant une lecture (et qui concrètement n'est pas partageable) et que celle-ci ne peut dépendre de quelque chose dont la présence serait aussi peu que ce soit aléatoire.

Ces présences entitaires, autant je les perçois très à l'oeuvre dans le cadre de l'enseignement ou de l'inspiration d'un protocole, autant je pense qu'à partir du moment où l'on se saisit d'un outil, même s'il t'a été soufflé très fort dans l'oreille, ces présences entitaires font un pas en arrière et quelque part se désimpliquent afin de nous permettre de nous investir pleinement dans l'action.

Je comparerais cela aux apprentissages des enfants. Tant que l'assurance n'est pas acquise, les parents veillent, mais sans perdre de vue que le but, c'est l'autonomie de l'enfant. Une fois celle-ci acquise, ce n'est pas que les parents disparaissent, mais c'est leur positionnement qui change – à part les mère juives qui parait-il, en sont parfaitement incapables !!! Very Happy

Maintenant, il reste le fait que le champs universel (ou disons la partie à laquelle il nous est possible d'accéder) demeure de toute façon par définition un lieu commun si je puis dire ; un vaste parc où les consciences viennent s'ébattre, se rencontrer, échanger. C'est certain.



Citation :
Les couleurs, voila bien un outil extraordinaire, combien de dimensions utilise tu sur ce panel de couleurs ?

Les associations d'idées étant ce qu'elles sont, je serais bien incapable de te répondre !!! C'est une réalité hollographique qui intègre de nombreuses résonances possibles. Avec ma formation de musicien, je dirais qu'en plus, je le joue « à la feuille », c'est-à-dire « à l'oreille ».

Maintenant il y a quand même une architecture qui s'en dégage et qui fait quelques repères utiles : au niveau du temps déjà, puisque du fait d'être une roue, celle-ci marque le temps qui passe, les cycles du temps : ce sont les heures de la journée, les jours d'une année, ou la succession des années selon un grand cycle solaire de 11 ans.

Donc, en dehors même des couleurs, on a déjà un début de sens qui vient en relation avec la position : les solstices, les équinoxes, et puis un zénith, un horizon, un nadir.

Et puis, à force de puiser là-dedans pour éclairer des cas concrets, il y a une signification qui se met sur chacune de ces couleurs, non pas une d'ailleurs, mais des significations multiples qui peuvent se lire à différents niveaux.

Je prends l'exemple du vert que j'ai fini par nommer l'énergie de « la provision ». On va être en relation avec l'aspect nutritif, avec les besoins nutritifs. Ça va être l'eau de la plante, mais aussi sa sève, le sang, une tension électrique, mais aussi la générosité, le don , l'énergie que l'on met dans nos actes, nos pensées, nos émotions, la convivialité, le partage, tout ce qui fera la différence entre une parole vivante et une lettre morte, c'est le panier de la ménagère, c'est l'état du compte en banque, c'est la satisfaction du besoin du jour et l'anticipation du besoin futur, c'est ce qui permet aux arbres de pousser, à nous de grandir, aux choses de s'étendre, etc, etc …



Citation :
Hmm voyons voir, je dirai qu'accompagné à la couleur il y a l'intensité qui peux correspondre soit à la distance du signal soit la puissance du signal.

Oui, mais aussi à son aspect plus ou moins sous-jacent ou plus ou moins manifeste. Plus ou moins physique, matériel ou au contraire subtil, intangible.


Citation :
Le nombre de signaux simultanés ?

Ils sont tous simultanés et d'une intensité variable, là, ce n'est que notre faculté à pouvoir discerner les nuances. Au début, je travaillais essentiellement sur une base 12, puis est venu le 24 du fait de me rendre compte que sur cette roue solaire, les célébrations druidiques venaient se placer à 45°, sur les couleurs intermédiaires, alors je me suis dit qu'il fallait travailler les intermédiaires aussi, et ainsi le sens s'affine. Egalement du fait qu'il n'y ait pas de frontières entre les couleurs : on passe de l'une à l'autre progressivement, donc de même qu'un rouge peut contenir plus ou moins de jaune ou de bleu, on est amené à intégrer ce mélange de teinte en mélangeant les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 15:52

Pourquoi fibonacci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 16:54

Chavakhiah a écrit:
Pourquoi fibonacci ?

Parce que 1, 618

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 17:05

Parce qu'une bonne c'est pas fait pour rester assis, mais pour bosser, bordel !!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 17:28

pfff attention hein, le fais parti de la spb !

sinon ben moi je préfère celui la, il est plus simple je trouve mais j'ai l'esprit assez simpliste Bave

Idée de mesure - Page 2 L_1d0deee1ef4948bd87987150632d575a
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 17:33

Petit oiseau deviendra grand, pourvu que dieu lui prête vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 19:25

que ce soit celui ci ou l'autre, je me suis arrêtée sur la tonalité du vert... je le trouve très... fluo quand même... c'est un choix personnel ? Parce que du coup, on ne voit le vert des feuillages ou de l'herbe... Idée de mesure - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 19:39

graine_de_quartz a écrit:
que ce soit celui ci ou l'autre, je me suis arrêtée sur la tonalité du vert... je le trouve très... fluo quand même... c'est un choix personnel ? Parce que du coup, on ne voit le vert des feuillages ou de l'herbe... Idée de mesure - Page 2 Suspect

Je pense que c'est un effet de la compréssion jpg.

Mais, cela dit, il n'en demeure pas moins que l'étalonnage correct (colorimétrique) de ce genre d'image est un véritable casse tête pour tous les imprimeurs. C'est d'ailleurs avec ce genre de roue de couleur qu'ils règlent leurs machines !!!!

Pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé un fournisseur qui m'en fasse un tirage correct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 19:53

il manque un peu de bleu dans le vert... Mais c'est vrai que le vert est très délicat : j'ai lu un jour qu'il y a le vert négatif... l'onde émise à un certains niveau des pyramides...
J'ai trouvé ce site qui en parle bien...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.geovives.ch/vibrat.Couleur.gif&imgrefurl=http://www.geovives.ch/4-vibration_couleur.htm&usg=__PxuyxlJKVk-OzWwmlTqQLN-kepM=&h=534&w=362&sz=16&hl=fr&start=9&um=1&tbnid=R4K5ffDNuOa31M:&tbnh=132&tbnw=89&prev=/images%3Fq%3Dvert%2Bn%25C3%25A9gatif%2Bk%25C3%25A9ops%26hl%3Dfr%26rls%3DHPEA,HPEA:2008-45,HPEA:fr%26sa%3DN%26um%3D1
Citation :

Idée de mesure - Page 2 Vibrat.Couleur

Peut être que certaines chambres d'enfants ont des éléments de décoration avec ce vert sans le savoir ? Idée de mesure - Page 2 Suspect ou des jouets ?
Est ce qu'on peut contre balancer ou bien faut il carrément ôter l'élément ?
Idée de mesure - Page 2 Icon_study
Faut mener une enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-18, 23:01

Ah yesss j'ai compris ton graphique gw, pourquoi n'ai je pas vu de suite ? Laughing
Oui il est nettement mieux...

Je l'ai refais par reflexion personnelle pour me rendre compte que c'était ce que tu avais fait :
Idée de mesure - Page 2 L_0d16b4387fb945e6b84365b8b1e31ebb


Dernière édition par Chavakhiah le 2009-09-19, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Exca
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-19, 10:42

"... yesss j'ai compris ton graphique gw, pourquoi n'ai je pas vu de suite ? Laughing
Oui il est nettement mieux..."

Si tu as Photoshop, tu peux même "animer"
la figure:
Select
Color range
Highlights

Curieux comme effet avec le balayage écran!

Sinon, du point de vue des ondes de formes, des courbes et des triangles polaires, l'énergie entrant dans cette figure est en grande partie finalement, et après de nombreuses interférences, renvoyée vers le centre blanc mais une partie est émise par les pointes des triangles polaires. On peut mesurer au pendule ce qui en sort.

Exca
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-19, 11:37

Oui c'est pour ça qu'il me semblais judicieux de mettre une légère aura autour du motif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-19, 11:42

Idée de mesure - Page 2 Icon_redface moi je suis gênée par la tonalité du vert...
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-19, 11:46

C'est photoshop qui décide Very Happy ça fais parti des tonalités purement spectrales et mathématiques utilisées par le logiciel.

Vu que c'est un truc pro je ne pense pas que le vert soit du au hasard.
Et puis il y a la compression jpg établi par mon hébergeur d'image (myspace).
Et puis enfin il y a le réglage et la qualité de ton écran qui peux jouer aussi...

C'est pas simple les images informatiques, ça donne une idée du travail d'imprimeur qui doivent jongler en plus avec les paramètres de l'imprimante.

Si ça interresse quelqu'un je peut l'envoyer en gros format non comprimé mais avec l'autorisation de gw.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-19, 11:59

Oui mais... tu t'en sers comment et pourquoi, tu testes quoi avec ? (enfin si ça ne te dérange pas de répondre..). Parce que si (je suis tête de mule) le vert de ton outil n'est pas le bon mais que mentalement tu décrète qu'il est étalonné comme étant ok, si tu mesure un truc du même vert et qu'il soit nocif (supposition, je n'ai pas dit qu'il l'était) et bien tu risques de n'y voir que du feu ? Enfin, ce n'est pas une affirmation, mais une question que je me pose en regardant ton outil.
Idée de mesure - Page 2 Icon_sunny
A l'impression, il sort bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty2009-09-19, 12:27

Chavakhiah a écrit:
Si ça interresse quelqu'un je peut l'envoyer en gros format non comprimé mais avec l'autorisation de gw.

Mais tu n'as pas besoin de mon autorisation, ce dessin n'est pas le miens, c'est le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Idée de mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mesure   Idée de mesure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de mesure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mesures
» mesure TV
» Mesure TV svp
» Mesures d'energie
» mesure sur une chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: