| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| mesure sur une chapelle | |
| | Auteur | Message |
---|
kiork Pendule de bronze
Localisation : Palenge-Durbuy Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 62
| Sujet: mesure sur une chapelle 2012-06-20, 21:31 | |
| bonjour , j'ai une chapelle près de chez moi et j'aimerai faire quelque mesure juste pour m'entrainer .Mais quelle mesure peut on pratiquer sans danger et comment ... si vous pouviez aider un novice dans ce domaine ce serai gentil Merci | |
| | | wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: mesure sur une chapelle 2012-06-20, 22:11 | |
| kiork a écrit: - Citation :
- Mais quelle mesure peut on pratiquer sans danger
Tu sais Kiork, il y a environ plusieurs dizaines de sujets à ce propos sur le forum, il te suffit juste de prendre la peine de faire la recherche..... wish. | |
| | | kiork Pendule de bronze
Localisation : Palenge-Durbuy Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 62
| Sujet: Re: mesure sur une chapelle 2012-06-20, 22:26 | |
| oui , je sais j'ai parcouru mais il y en a de trop c'etait pour avoir un petit résumé | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: mesure sur une chapelle 2012-06-20, 23:13 | |
| Ça dépend quelle chapelle. Si elle est antérieure au XIIIe siècle, si elle a été reconstruite plus tard mais sur un ancien bâti par exemple. Tu ne trouveras pas grand chose sur une chapelle récente.
Par contre, si elle est à la bonne place, déjà tu peux t'entrainer à chercher les courants d'eau souterrains, les failles, puis ce que l'on appelle les réseaux (Hartmann et Curry). Tu peux aussi chercher s'il y a une crypte par exemple. Après, les mesures deviennent plus subtiles, comme la recherche d'anciens cultes sur les lieux et la date d'utilisation. Tu peux aussi regarder sur quoi la chapelle va travailler : sur quelle partie du corps, physique ou non. A quoi elle sert en gros. Tu peux aussi regarder la montée de l'énergie jusqu'à l'autel, la fonction des piliers s'il y en a. Déjà, avec tout ça, tu peux t'amuser un bon moment ! | |
| | | Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: mesure sur une chapelle 2012-06-21, 13:17 | |
| Tu es dans un coin où il y a quelques endroits à mesurer.
Et pas loin de chez toi, le village de Jenneret où on vient de réhabiliter les "Dames du Temps Jadis", des pauvres femmes condamnées au XVIIème pour faits de sorcellerie. Il y a dans ce village une église, des gros arbres aussi à mesurer.
A Bonsin, au bois de Viné, les arbres remarquables.
L'église romane de Tohogne.
Et si tu as l'occasion de passer dans la vieille église romane de Xhignesse, tu sentiras quelque chose là-bas. Par contre la source miraculeuse en contrebas de l'église, et déjà connue du temps des romains, est polluée par les rejets d'une ferme à proximité. | |
| | | kiork Pendule de bronze
| Sujet: Re: mesure sur une chapelle 2012-06-21, 21:11 | |
| merci a vous deux pour toutes les infos ... hier j'ai été faire une mesure de tv au pied de la chapelle ( très petite chapelle et la porte est fermée ) j'ai mesurer 90.000 ub . Je vais essaie d'avoir la clé pour l’ouvrir et faire une mesure intérieur .. et voir pourquoi elle à été érigée a cette endroit , et comme Landvaettir me la fait pensé plus loin a l'entrée du bois de vinée il y a la source de cette Geneviève , il parait quelle est bonne pour les bouton de fièvre .... je vous donnerai tous ça dès que possible apparemment j'ai du boulot sur la planche.. encore Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mesure sur une chapelle | |
| |
| | | | mesure sur une chapelle | |
|