Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ça a l'air bien ici...

Aller en bas 
+5
Tachyon
Landvaettir
Chavakhiah
Mâme
graine_de_quartz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 00:08

graine_de_quartz a écrit:
la gavotte ? C'est pas ces petites crêpes très fines au goût si délicat ? Un truc à faire rappliquer des extraterrestres ça ! alien
Tu sais causer aux femmes toi.... sorcier1

et encore , tu n'a pas tout vu et ressenti
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 00:10

bonjour non, mais j'espère que c'est pas dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 00:15

graine_de_quartz a écrit:
bonjour non, mais j'espère que c'est pas dangereux ?

désolé les enfants on change de sujet

MDR

non je blague c'est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 00:19

:petard: Cool, alors je peux aller fumer ma clope (avant d'arrêter de fumer... d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour dynamiser la volonté à ce sujet, je suis preneuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 00:24

graine_de_quartz a écrit:
:petard: Cool, alors je peux aller fumer ma clope (avant d'arrêter de fumer... d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour dynamiser la volonté à ce sujet, je suis preneuse !)

je peut te dire qu'un jour tu fumera des pissenlit par les racines même si tu arrète de fumer avant pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 00:28

sage t'as pas le droit de te moquer de moi ! J'ai flashé sur le pissenlit : racine, feuille et fleur... avec toutes ses qualités, et bien cette plante est un véritable trésor ! Grrrrrrrrrrrrrr (elle s'appelle dent de lion aussi)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 00:57

Après tout ça, je me demande bien ce que je pourrais ajouter à ma soupe de bienvenue pour lui donner du goüt, mais le coeur y est au moins

Bienvenue à toi

Gw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 09:55

graine_de_quartz a écrit:
sage t'as pas le droit de te moquer de moi ! J'ai flashé sur le pissenlit : racine, feuille et fleur... avec toutes ses qualités, et bien cette plante est un véritable trésor ! Grrrrrrrrrrrrrr (elle s'appelle dent de lion aussi)

ben c'est justement , c'est comme tous les trésors , on les enterre pipi sur la moquette
et puis le flash c'est pas bon parce que les UV ça brule pipi sur la moquette

bon aller , on arrête la déconne et on passe aux chose serieuse

bonjour et bonne journée a tous et toute : sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 10:25

merci gw
Tu sais daniel : j'étais sérieuse à propos du pissenlit... j'ai noté qu'il y avait beaucoup de potassium dans la plante, qui est nécessaire pour la santé. Et il est diurétique aussi, donc rien de mieux pour drainer le corps en douceur... en plus il y a plein de recettes intéressante...

Et, en agriculture (je dis ça mais tu le sais peut être déjà... je ne cherche pas à donner de "leçon" mais j'explique ce que j'ai appris) il est apprécié pour rééquilibrer les terrains qui contiennent trop de silice, ça rééquilibre la terre...

J'ai trouvé un site intéressant, je mets le lien si tu veux lire ce qu'il y a avant l'extrait...
http://blogfranckpascal.over-blog.com/article-30735606-6.html
Citation :
Bref, revenons-en à la mise en place de la confusion sexuelle dans le vignoble de Baslieux... les confrères habitués aux pratiques conventionnelles et/ou raisonnées nous ont posé de nombreuses questions, sinon nous ont fait de nombreuses remarques sur nos pissenlits, genre:
"Il y en a un là bas, il doit cultiver les pissenlits"
"Pourquoi vous semez des pissenlits dans vos vignes ? Pourquoi en semer autant ?"
etc etc

En fait, rien n'est semé. Le sol se soigne seul, c'est du naturel. J'ai simplement fait une préparation particulière destinée à permettre l'évolution des argiles de nos sols. Ce sont des silicates, donc riches en silice. 95% de la croûte terrestre est constituée de silice. Les plantes devraient la prendre comme constituant significatif; mais depuis l'arrivée de l'azote sous toutes ses formes dans l'agriculture moderne, l'absorbtion de la silice est fortement (pour ne pas dire totallement) bloquée...

Cela conduit à de nombreux problèmes dans tous les maillons de la chaîne alimentaire, jusqu'à l'homme dont la nourriture est carrencée en silice depuis une bonne trentaine d'années. Je n'ai pas le temps de développer ici: il me faut presqu'une heure oralement...

Bref, le pissenlit, comme la prêle, est une plante qui a une forte action sur la silice bloquée dans le sol (notamment dû aux excès d'azote; mais aussi dû à une dégradation des argiles par le déficit de vie organique après quelques dizaines d'années de culture conventionnelle plus ou moins raisonnée... ce qui se mesure par le relagage du sol en aluminium et en cuivre par exemple).

Aussi, lorsque je vois les pissenlits revenir en force, je sais que le moteur de la fertilité a repris de la puissance; et qu'en plus, il tourne dans le bon sens ! Le sol se régénère sous l'action décompactante de la racine pivot du pissenlit, la silice débloquée est assimiliée par le pissenlit et sera restituée dans l'horizon humique lors du passage de la charrue. Les micro-organismes pourront se servir de cette silice organique pour construire des enzymes, des vitamines et autres éléments que seront mis à disposition des autre plantes, notamment la vigne, via le réseau extrêment complexe que constituent les michorizes... Bref, la Grandeur de la Nature préservée par l'abscence de substances de synthèse qui déstabilisent le vivant..
Donc à l'occasion, plutôt que de fumer les racines de pissenlit, une petite bouffe avec comme entrée une salade au pissenlit avec quelques petits lardons, ça pourrait le faire...
Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 11:40

graine_de_quartz a écrit:
merci gw
Tu sais daniel : j'étais sérieuse à propos du pissenlit...
Bave

ah si tu connaissais le personnage !
j'ai 48 ballait et dès l'age de 15 ans je mangeait des pissenlit en salade ramassé sur les dunes de la côte du nord Finistère avec un petit filet d'huile d'olive , quelque gouttes de citron , une pincée de sucre . Bave
attention a la prèle les calculs ça fait très mal , a consommer avec précaution et modération.
bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 11:47

dame du lac a mis une recette intéressante plus loin... je ne dis pas que la tienne est pas bonne, c'est juste que je suis étonnée de l'ajout de sucre. Mais je suis ouverte d'esprit : j'essayerai à la prochaine occasion. Shocked
Et pour la prêle : tu la manges toi ? C'est un peu rêche tout de même...
miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 11:55

graine_de_quartz a écrit:
dame du lac a mis une recette intéressante plus loin... je ne dis pas que la tienne est pas bonne, c'est juste que je suis étonnée de l'ajout de sucre. Mais je suis ouverte d'esprit : j'essayerai à la prochaine occasion. Shocked
Et pour la prêle : tu la manges toi ? C'est un peu rêche tout de même...
miam
une personne m'avait enseigné ce truc de grand mère mais ayant eu dans le passé un problème au reins suite a une radiothérapie , je n'ai pas pris de risques ,je fait gaffe .la prèle il faut la faire sècher et la réduire en poudre et s'en servir comme condiment si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 12:05

merci : j'ai un petit stock de prêle et je ne savais pas comment l'utiliser : prendre tout sous forme de tisane c'est lassant. C'est comme pour la marjolaine : ça me dit rien en tisane ou huile essentielle... mais ma fille m'a offert un petit sac de marjolaine sauvage qui vient de Corse, et au hasard j'en ai mis sur mes escalopes de poulet, et c'est rudement bon...
Tiens d'ailleurs je vais aller voir si ça s'utilise en cuisine : je pense que oui, mais sur ce coup là je vais vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 12:18

graine_de_quartz a écrit:
merci : j'ai un petit stock de prêle et je ne savais pas comment l'utiliser .
attention quand même , je te conseille de faire contrôler ton taux de calcium et phosphore avant .
la prèle séchée c'est de la silice tu peux également mélangée a de la patte a dentifrice t'en servir comme pâte a polir.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 18:05

Citation :
marjolaine sauvage

La marjolaine c'est aussi l'origan ou la "regga" en Provence et Italie, et bien sur que c'est succulent sur les viandes grillées ou sur les tomates entres autres...

A part ça, c'est quoi ce cirque multicolore graine de quartz ???? qu'est-ce que tu nous fais là ?

C'est pas plutôt des champis hallucinogènes que tu aurais dégustés ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 18:12

En tout cas, ça lui réussit. C'est coloré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 18:14

En attendant personne ne réponds à sa question hein scratch
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 18:40

Je crois, mais la chose me semble aléatoire, que l'on peut supprimer un message que pendant une heure.

Mais honnêtement, il m'arrive ne de pas pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 18:42

Ben oui ma pauvre amie sais pas non plus..mais je compatis vraiment.....
et c'est pas faute d'avoir demandé hein je suis témoins.....
bon y'a quelqu'un sur ce forum qui pourrait répondre à la question de ma copine ??????
Oh éh TAVERNIER !!!!! drapeau blanc

Y'a graine de quartz sans _ avant les mots qui demande
COMMENT ON FAIT POUR EFFACER UN MESSAGE

ben vrai on a ben du mal
bisous
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 19:05

ça a l'air bien ici... - Page 2 335117 pour votre attention... Si ce n'est pas possible, j'en prends de la graine... pour faire attention la prochaine fois à ne pas faire n'importe quoi !

quartz : ça a l'air bien ici... - Page 2 4-bisou
claus : je veux bien t'en faire un, mais j'ai peur que ce soit déplacé de faire un bisou à tout le monde comme ça... ça a l'air bien ici... - Page 2 Icon_rolleyes
mais ça se fait pas non plus de faire la bise à l'un et pas à l'autre ça a l'air bien ici... - Page 2 Icon_scratch
C'est compliqué tout ça ! ça a l'air bien ici... - Page 2 Suspect
Bon, tant pis, je me lance quand même : ça a l'air bien ici... - Page 2 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 19:34

Tachyon a écrit:
Citation :
marjolaine sauvage
C'est pas plutôt des champis hallucinogènes que tu aurais dégustés ????? Wink

j'osais pas le dire
pipi sur la moquette MDR
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 19:38

on se moque de moi là ?











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 20:17

Bon ça va pas du tout comment tu fais graine de quartz sans le _avant les mot (j'adore faire ça)pour avoir un smileys aussi gros scratch


Ne te laisses pas faire et vous embétez pas mon amie;
Entre cailloux faut se soutenir
guerrier QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 20:27

Quartz a écrit:
Entre cailloux faut se soutenir
guerrier QUARTZ

attention y a aussi un menhir pur beurre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty2009-09-08, 21:11

Very Happy Et bin, en tout cas ça met de l'ambiance... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça a l'air bien ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour communiquer ?????
» aura indigo
» Mutation, guérison, accelération...
» Bien le bonjour !!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: