Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La pierre plantée de Lussan

Aller en bas 
+2
Bebel
Mâme
6 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-27, 18:12

Impressionnant... Le plus haut menhir du sud de la France, 5, 60 mètres. On sent son énergie de loin, il est en état de marche. Deux fonctions d'après moi, deux endroits où l'on peut s'adosser à la pierre. J'ai augmenté sa puissance, je peux vous dire qu'il dépotait un max.


La pierre plantée de Lussan Lussanmenhirdelapierrep

La pierre plantée de Lussan Lussanmenhirdelapierrep

La pierre plantée de Lussan Lussanmenhirdelapierrep

La pierre plantée de Lussan Lussanmenhirdelapierrep
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-27, 20:40

aaarh! j'enrage de ne pas retrouver mon pendule pour faire des mesures

J'suis obligé de rester dans les ressentis.

Bon, mon cv enfle, mon c4 est touché, sensation de vortex (a vérifier) et sensation d'esprit (au moins 4) autour de la pierre et gardien sur la gauche de la première photo.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 12:24

Bonjour, cheers

Je pense aussi qu'il dépote pas mal.

Les réseaux telluriques le contournent à environ un métre de la pierre et Je situe la boule d'énergie à 10 mètres au dessus (+/- 2 m, la photo n'étant pas assez grande)

En plus une jolie fée est venue le carresser, il en est tout émoustillé (ceçi explique peut-être cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 15:15

je n'ai pas vraiment regardé mais une chose est sur, n'ayant pas agrandie la photo, je ne sais pas si sais vous Madame du lac mais une belle dame derrière vous a les mains sur vos épaules et un large sourire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: lieux sacrés   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 15:30

Oui, je le connais. Il s'ouvre avec 9 portes. Ce ménhir est très pollué par des gens qui viennent faire des rituels qui n'ont rien à voir avec la géobiologie.
S'y adosser actuellement c'est prendre des risques, j'ai vécu cela avec des élèves qui n'avaient pas écouté et sont partis devant sans précaution. Très belle pierre , bien sur Les pathologies de l'eau et du feu se soignent bien à son contact propre bien sur
danybio primum non nocére
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 16:46

Citation :
je n'ai pas vraiment regardé mais une chose est sur, n'ayant pas agrandie la photo, je ne sais pas si sais vous Madame du lac mais une belle dame derrière vous a les mains sur vos épaules et un large sourire

Ouuiiiiiiiii Lita, la toute jeune fille devant le menhir est bien Mame ... et ne vous méprenez pas, ça ne date pas de 1945 (on pourrait croire à cause de la jeep derrière) .. lunettes

Et oui, Mame est bien épaulée et donc bien inspirée aussi ange72

respect2
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 16:56

Merci Genfil et enchantée Madame du lac
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 19:05

Lita, tu me fais plaisir en disant ça. Tu peux pas savoir. Je connais bien cette Dame, mais c'est toujours mieux d'avoir confirmation quand on est pas sûre de soi...

Je savais pas qu'elle était présente quand je suis allée sur le site de la pierre.
En fait, c'est comme le cousin, je pense qu'ils sont présents en permanence, mais toujours ce doute qui taraude.

Pour Danybio, aucune trace de malfaisance autour du menhir, au contraire.

J'ai senti son aura plusieurs mètres avant de l'apercevoir. Peut-être a-t-il été nettoyé avant que j'arrive, ou peut-être que je ne ressens pas ces choses là, ou peut-être que je porte un karcher sur l'épaule, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: sacré   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 19:15

Peut être que lorsque tu as vu ce menhir , il était propre, pas le cas pour moi, lorsque je l'ai vu. Il y a eu des malaises dont un sérieux dans le groupe.Il faut savoir que le pire se fait par certains individus qui pensent savoir utiliser l'énergie de ces pierres, Je dois y retourner dans quelque temps, je verrai si cela a changé.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 19:58

Ravie d'avoir pu t'aider Madame du lac et si je peux me permettre ne doute plus bisou joue

Et pour ma part pas de mauvaise énergie bien au contraire, il fonctionne super bien et dégage une très forte et belle énergie

Pour ma part il y a un gardien, un vortex, madame du lac et sa jolie Dame et une autre dame main sur le coeur avec une boule d'énergie, quelque chose a la pointe du menhir qui monte et
Du monde dans les arbres, il touche le coronal et le troisième œil de plus je pense qu'il y a eu des rituels de fécondité pratiquée là et il me semble qu'il y a une cct devant aussi, j'arrète la j'ai la tête qui tourne
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 20:39

Lita a écrit:
Ravie d'avoir pu t'aider Madame du lac et si je peux me permettre ne doute plus

Merci Lita. Tiens, on pourrait ouvrir un topic, "qu'est-ce qui fait le plus avancer : le doute ou la certitude ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 21:14

bonne idée Madame du lac

pour ma part je pense que les deux font avancer

dans mon cas beaucoup de doute au départ normale, j'était petite en plus, puis la certitude qui n'empèche pas de faire avancé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-28, 23:06

Mame a écrit :
Citation :

"qu'est-ce qui fait le plus avancer : le doute ou la certitude ?"...

Entre doute et certitude, j'ai mis un pont qui s'appelle conviction.
Ce n'est jamais figé, ça me permet de passer de l'un à l'autre avec plus de facilité, à condition d etrouver le bon équilibre.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-30, 21:30

Je viens de mesurer la pierre pour la date de sa mise en place , - 11 500, avec réutilisation en - 7 500 et en - 2 400...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty2009-08-31, 00:08

Superbe ce menhir, pour moi il vibre sur le plan spirituel et son tv est de 15000 ub environ.

Je le sens sur le coronal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre plantée de Lussan Empty
MessageSujet: Re: La pierre plantée de Lussan   La pierre plantée de Lussan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre plantée de Lussan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
» Exercice sur une pierre
» pierre
» une méchante pierre qui agresse
» pierre de sel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: