Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône

Aller en bas 
+19
Nico
Arwen
Chavakhiah
Bebel
pierredesoleil
wish
Rem
graine_de_quartz
Blanche
Rup
Eole
Bellokan
Mâme
Lita
Duir
Zephyre
Tachyon
Landvaettir
Luc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-22, 09:33

Bonjour, cheers

Chavakhiah a écrit:
Pour les vagues, je dis oui oui oui, je ne sais pas si tout le monde ressent cela de la même manière mais ça dépote, surement une énergie cosmique voire sacré...

Les temps changent et va falloir suivre le mouvement ! revoir notre fonctionnement dans la vie de tous les jours, tout ça tout ça...

Bref mis à part tout ce qui est dis partout on ne peux que constater les faits et moi j'aime bien les faits, un peu comme st Thomas...

Un fait qui date d'hier soir. Je lisais depuis plus d'une heure, assis dans mon bureau, le livre : "A la rencontre des êtres élémentaires" de Marko Pogacnik, Lorsque d'un seul coup j'ai eu une sensation de chaleur intérieure. La température de la pièce était de 24,5 °, mais j'avais chaud, surtout aux pieds et soif (j'ai bu un demi-litre d'eau et me suis mis pieds nus)
J'ai alors mesuré le niveau vibratoire de la pièce : 32 000 u.B. !
Mon niveau vibratoire : 23 000 !

J'ai alors eu l'intuition qu'il pouvait y avoir un rapport avec ce que je lisais.
Je prend mon pendule de service et :
Bingo ! ils étaient là !
Cinq Gnomes, deux Lutins, trois Ondines (celles qui m'ont donné soif)

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-22, 10:20

Bebel a écrit:

trois Ondines (celles qui m'ont donné soif)


Ah ? Ben j'comprends mieux, je dois en trainer un chapelet derrière moi en permanence !
Aïe, pas sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-22, 10:21

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-22, 22:53

Une journée inoubliable :

Au pied d’Héracles, l’émerveillement, un druide est assis sur le banc, là, tout proche de nous…

Avant de partir en ET, je n’aurais pas du lire, Contes et légendes en forêt de Sainte baume ! Mais !

Sur le côté à la lisière de la forêt, majestueux, l’arbre de Merlin. Il inspire le respect, il dégage une telle énergie que nous en restons bouche bée…

Puis au tout début de notre chemin, il monte en nous comme une douceur indicible, qui par trois fois, nous oblige à nous arrêter, comme pour profiter de l’instant. Nous ne sommes plus les mêmes…

Nous discutons, nous partageons, nous découvrons, ce n’est que du bonheur…

Comme si celui-ci s’était sacralisé, le temps n’existe plus…

Lorsque nous nous présentons devant le parvis de la grotte, la messe a commencé, ne voulant perturber l’office, nous fîmes une halte au pied de la statue de bronze.
Nous arpentons l’esplanade, et là, Haouuuu, vortex, carré magique, notre TV vient d’exploser…
Nous sommes enfin prêts à franchir la porte sacrée qui conduit à Sainte Marie Madeleine…
A l’intérieur de la grotte, de nouveau, cette douceur indicible qui monte en nous, nous sommes comme chargés d’amour, ou plutôt d’AGGAPE… Le lieu est habité…
Au gré de nos découvertes, et en touchant le rocher, où il apparait comme des visages sculptés dans la roche, nous communions avec tous les Eveiennes et Eveiens pour partager cet instant de bonheur.
Nous sortons chargés à bloc, la règle de B… est trop petite…

En redescendant, juste avant la Fontaine de Nans, nous découvrons un réseau sacré, qui nous délivre son message énergétique.
Les chemins sont multiples. Alors de nouvelles découvertes, un menhir actif de surcroit, qui nous livre une énergie jaune orangé douce et forte à la fois. En y plongeant la main, on en déduit son mouvement…

Puis nous faisons une pose au pied de la Fontaine de St Zacharie, je sens que la forêt nous accompagne et lorsque je bois à la fontaine, une jeune femme m’apparait, elle danse autour de nous, est ce Daphné ?
A boire de l’eau magique et à lire des contes de fées, je me suis transformé…

Ce lieu est... tout simplement… grandiose et magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-22, 23:11

.......

Des journées de pluies torrentielles et soudain, une trouée de lumière pour le dimanche 20 septembre, Le jour choisit pour monter rendre hommage aux esprits de la nature et a Marie Madeleine.

D’emblée nous arrivons et nous sommes accueillis par une belle lumière, un ciel pur et un paysage magnifique.

Nous nous retrouvons, reconnaissons, et nous voilà déjà partis pour saluer Hérackles.

Luc me signale la présence d’un vieil homme, peut être un Druide.
Maladroite, je m’assois sur un petit banc en pierre au pied de l’arbre et je lui demande l’autorisation de le percevoir….. Au même moment une branchette casse et tombe de l’arbre…. Pour moi c’est clair, je remercie….

Merlin ensuite, le vieil arbre qui à a tant vu de gens passer est peut être étonné par notre petit groupe de 5 personnes qui semble l’honorer et qui lui parle, le salue…. Dans le groupe il y en a au moins trois qui savent mieux « voir » que d’autres.
Nul doute qu’il en profite pour leurs enseigner quelques secrets ….

Et nous montons, ici la nature est prodigieuse, que du vert, de la mousse, des vieilles pierres pleine d’histoire….
Moi, j’ai mes petits ressentis, bien simples, qui se cantonnent à un immense bien être, à l’impression de me recharger à bloc, quelques picottements énergétiques, mais, par bonheur, Luc, Duir et Claus nous font partager leurs rencontres et j’ai l’impression d’être en train de vivre un conte de fées, surtout qu’à priori ces jolies dames étaient bien là prés de nous….Et bien d’autres encore…
L’impression d’être entrée dans la Lorien de Tolkien (sourire)

Finalement nous voici arrivés au sommet, encore quelques pas et la grotte s’ouvre à nous.
Pour les hommes, c’est simple, ils y sont déjà ! Quant à moi, hélas, depuis le temps que je me promettais de me remettre a l’exercice, et bien pardon, j’ai cru que j’allais cracher mes deux poumons tant les derniers mètres grimpent raides.
Du coup, à ce moment là, plus d’autres ressentis que ma poitrine en feu, et le besoin de chercher de l’air hé hé hé. Ca pardonne pas…. !

Mais voilà, ce fut le prix à payer pour le reste de l’expérience, celle de la grotte, qui est indicible et intime….

Chacun l’a vécu à sa façon, il n’y a pas de mots pour expliquer, juste l’envie de vous donner de vous y frotter vous aussi….
Deux mots me viennent, Beauté et Merci

La descente fut une rigolade ensuite, on nous a mm laissé le temps de nous restaurer tranquillement avant de faire couler la pluie encore un peu. Qu’à cela ne tienne, les plus affamés se sont jetés sur une bonne crêpe chaude bien au chaud dans l’hôtellerie miam miam, et moi je me suis contentée d’un café pour pouvoir remonter plus légèrement la prochaine fois

Une journée que je n’oublierai pas, à marquer d’une pierre bien blanche, et je remercie encore la Providence qui nous l’a accordée.
Ce n’était pas déjà Noêl, mais les cadeaux nous ont été offert en abondance….

Que du Bonheur, partage avec la nature, partage entre nous…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-22, 23:16

Bon voila, la sainte baume, c’est super, mais honnêtement, on en a vu qu’1%, parce que l’aventure semble être au détour de chaque pierre

On a commencé par le chêne d’Hérakles. Belle sensation au niveau au cœur de la paume. Vortex à proximité. J’ai demandé un guide et une fée nous a accompagné tout au long de l’ET

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03519

On est monté doucement en passant devant le chêne de Merlin. Les dévas du coin font tous plus de deux mètres de haut, ou quoi ???. Ca commence bien

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03521

On débute lentement la progression. Luc et Duir repère trois portes énergétiques. Comment ils font ça, je sais pas !!! Le lieu est magique à cette heure de la journée

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03523

On avance. Je ressens une belle variation de mon champ, peut être un réseau. Bingo, Duir me dit que c’est un réseau Peyré niveau 3. Mon premier réseau Peyré, sniiif !!!

Le chemin serpente dans la montagne au dessus d’un courant tellurique.

On sent bien qu’il y a énormément de choses à voir. Le petit peuple est partout. Pas que du bon, mais on a été tranquille tout le long. On a pris notre temps et on arrive quand la messe commence. Pas grave, on prend notre temps devant l’entrée de l’église.

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03524

Luc et Duir repèrent le carré magique et le sens de la circulation. J’étais déjà à 400 kub, je passe à 700 kub. On repère un vortex. On fait passer les rares errants dans le coin. Rarement, je suis monté aussi haut en tv sans sentir le coup de « soleil »

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03526

Après la messe, la grotte a été super. Mais ça, c’est à moi, désolé, j’écrirai rien dessus. Faudra monter pour le voir, mais bon, je comprends mieux la légende.

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03527

On a eu une pensée pour vous tous au environs de midi…

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03611

On a doucement redescendu et on revenu sur un lieu qui avait attiré notre attention. Celui là, il va vraiment falloir qu’on y revienne. La fée qui nous accompagnait me dirige dans un coin un peu à l’écart du chemin

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03525

Et on trouve un rocher. Duir me dit que c’est un menhir. Mon premier menhir, snif !!!

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03612

Faut y revenir. Je vous dis.

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-22, 23:59

Salut les "itilles" (du Sudeux),

Merci, merci et re-merci pour ce reportage sur votre Dimanche en Sainte-Baume : si vous y retournez, j'y serai, cette fois. Je ne suis jamais monté à la grotte, mais j'ai hâte d'y aller avec vous; la forêt est déjà tellement nourrissante, alors qu'est-ce que ça doit être là-haut ! ...

Bises à tous, et n'oubliez pas de ratterrir ... !

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-23, 00:13

Des Photos :

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200920

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200923v

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200918

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200917

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200919

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200915

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200914

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200911

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200910

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200908

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200906

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Saintebaume20sept200901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-24, 18:21

bonjour,

Ouaouuuuuuuuuh
eh bien ! rien que de voir les photos, on ressent la majestuosité et la magique des lieux, sûr que vous avez dû "planer" lévite
je souhaite vivement être des votres la prochaine fois
merci à vous tous pour ce merveilleux récit/photos bisoooo
ça valait le coup de patienter Laughing

dans l'attente, vu qu'il fait trés beau temps, le soir aprés le boulot, je me contente de ma petite fôret prés de chez moi, qui grâce à tous les conseils que je lis ici, commence à me délivrer ses secrets et à me donner de sacrées vagues d'énergie ...

bonne soirée

Pierre de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-24, 18:32

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, hola
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-24, 18:36

pierredesoleil a écrit:
bonjour,

Ouaouuuuuuuuuh
eh bien ! rien que de voir les photos, on ressent la majestuosité et la magique des lieux, sûr que vous avez dû "planer" lévite
je souhaite vivement être des votres la prochaine fois
merci à vous tous pour ce merveilleux récit/photos bisoooo
ça valait le coup de patienter Laughing

dans l'attente, vu qu'il fait trés beau temps, le soir aprés le boulot, je me contente de ma petite fôret prés de chez moi, qui grâce à tous les conseils que je lis ici, commence à me délivrer ses secrets et à me donner de sacrées vagues d'énergie ...

bonne soirée
Pierre de soleil sunny

Tu n'aurais pas une photo de ta petite forêt à partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-24, 23:48

Belles photos !

J'a eu la chance d'aller à la Sainte Baume au moins 2 fois. C'est marrant parce que la 1ère fois, je n'ai jamais trouvé la chapelle du piton !!! C'était pas l'heure ! Par contre, la 2nde fois : pas de souci et là .... Une sensation immense : le paysage, la hauteur, le vide, ce sentiment d'une présence si douce et si aimante (non, non, ai pas bu !!!) et évidemment cette vague d'émotions et ... ces larmes.

On dit parfois "se sentir seul au milieu de tous" et ben là c'était l'inverse ! Pour ceux qui remettent en cause la légende de Marie-Madeleine, de sa venue, etc... je dirai que même si rien neprouve effectivement, mêm si cela semble gros (pourquoi seraient ils tous venus en France ?) dans tous les cas il y a quelque choe de magique, d epuissant. amour3

Et cette forêt et ces arbres qui parlent... (pas fumé non plus !) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2009-09-25, 00:19

Ok, ok

je vais emprunter l'appareil photo de ma fille et je ferai des photos pour vous
même si j'ai toujours ressenti « des choses » je n'ai pas encore ce réflexe d'emmener un appareil photo
avant de m'inscrire sur ce forum, je n'avais jamais parlé avec des gens qui voient les esprits de la nature fée
je remercie ce/ceux qui a/ont fait que je découvre ce forum, car nous savons bien que ce n'est pas le hasard

Pierre de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-05, 22:30

Quelques chtites images d'un coin que j'adore, même par temps de pluie, comme ce matin..

Quand t'es la haut, t'es loin de tout

et quand tu en reviens, tu ramènes toujours quelque chose

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc04310

J'aime bien aussi celle là, entre autre....

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Dsc04311

Ce coin là change chaque fois que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-05, 22:50

Merveille des merveilles. Géniales ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-05, 22:55

Tu sais, je peux le dire.

Cette forêt a marqué ma vie. Il y a un avant et un après.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-05, 23:08

Apparemment, on a été marqués par les mêmes endroits :

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 La_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-05, 23:20

Oui, c'est vraiment un endroit merveilleux. On en revient jamais tout à fait pareil. C'est indéfinissable.
Merci pour cette piqure de rappel. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-05, 23:26

AAAaaaahhh Nico quelle chance, ce matin, tu y étais, dans cette forêt de rêve !!!

J'y suis allée lundi dernier, et, tu sais, comme à chaque fois, je me suis rechargée à bloc, et vraiment, la semaine dernière, c'était très spécial.
Tout était tangible, presque à portée de main

Cette forêt, je l'Aime amour3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-05, 23:40

A tachyion

Je sais, j'ai reçu les photos par la bande, je m'en suis mangé les doigts de pas pouvoir être venu.

Mais bon aujourd'hui, ne t'y trompe pas, après le soleil, le vent, le froid et la neige, j'ai eu droit à un avant gout de la forêt d'émeraude avec les chants d'amours des oiseaux, la brume et les averses tropicales.

Spécial, et, humide. Je paie pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-20, 00:19

Bonsoir à Tous,

A la Forêt ainsi qu'à tous ses habitants...

Merci à Toi Hérakles pour Ton aide...

Merci à Toi Merlin pour Tes conseils...

Et à Tous les EDLN qui nous ont accompagnés...

La lumière était au RdV...

flower union sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-20, 00:32

Et un petit Bonjour à Sainte Marie Madeleine et à son eau magique :

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Stebaume26avril2010078.th

study union ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Invité
Invité




(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-05-20, 14:05

Merci Luc!!! amour3
Revenir en haut Aller en bas
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-07-20, 13:36

bonjour

pourriez vous me dire où se trouve le grand chene heracles et le chene merlin svp ?
et les autres sources à part celle qui coule sur le chemin des roy à gauche en allant à la grotte .je ne connais que celle ci ...
merci beaucoup drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty2010-07-20, 13:42

roseduvent a écrit:
bonjour

pourriez vous me dire où se trouve le grand chene heracles et le chene merlin svp ?
et les autres sources à part celle qui coule sur le chemin des roy à gauche en allant à la grotte .je ne connais que celle ci ...
merci beaucoup drapeau blanc

Pour le Chêne Hérakles, il suffit de prendre le chemin qui se trouve à droite et derrière l'Hostellerie.

et le Chêne de Merlin se trouve juste à l'entrée de la forêt sur la gauche après avoir passer Héraklès par le chemin qui longe les champs... et la source de Daphné se trouve sur le chemin de droite après le chêne de Merlin...

carte :
(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Fortsaintebaume


Salut pour EV, les esprits de la nature lors de ta prochaine visite...
Luc...


Dernière édition par Luc le 2010-07-20, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Contenu sponsorisé





(ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône   (ET)  Sainte Baume 13 Bouches du Rhône - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sainte Baume
» Demande particulière sur la Sainte-Baume
» Stage en région Rhone Alpes
» Forum Esprit de rencontres en Rhône-Alpes
» Sainte Philomene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: