Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande particulière sur la Sainte-Baume

Aller en bas 
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty
MessageSujet: Demande particulière sur la Sainte-Baume   Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty2009-10-17, 19:04

Personne n'est perdu, mais j'ai reçu ce message ce matin :

"Bonjour,
Ma maman m’a fait découvrir votre site et j’ai repéré des lieux sacrés dans ma région et notamment la grotte de Marie Madeleine dans la Ste Baume.

J’habite près d'Aix En Provence , et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire découvrir les lumières de la Ste Baume.

Connaissez vous une personne avec qui vous pourriez me mettre en relation ?"

Si y'a de bonnes âmes, qu'elles veulent bien se faire connaitre par MP... Vous êtes pas obligés, hein ? C'est juste une demande en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière sur la Sainte-Baume   Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty2009-10-17, 20:12

J'ai peu de temps en ce moment, vraiment très peu, autant dire que je ne touche plus trop la terre, au sens symbolique s'entend, quoique...


Bon, La Sainte Baume, on a fait quelques ballades dans le coin. Les circuits sont connus, mais, mais parfois, on peut prendre les chemins de traverses, et là, on fait de belles rencontres, enfin la plupart du temps.

Bref, ce que je veux dire, c'est que ça se découvre chaque fois qu'on y va.

Si la personne le souhaite, je lui donnerai des indications et des endroits où il faut rester ouvert. En MP, bien sur

@+ Mame

bises

claus
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière sur la Sainte-Baume   Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty2009-10-18, 16:33

Merci Claus !

trinquer content bouteille5 pom pom girl Tchin Tchin chamaille amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière sur la Sainte-Baume   Demande particulière sur la Sainte-Baume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière sur la Sainte-Baume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Baume
» (ET) Sainte Baume 13 Bouches du Rhône
» Sainte Philomene
» sainte quitterie
» Sainte Lucie,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: