Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité: Manipulation ?

Aller en bas 
+13
.KA.
rossyekran
Jaba
Serge Queudeville
sushie
wish
zinandrill
LyraOrpheus
paléa
Duir
Tachyon
Bebel
obulej
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-09-29, 22:35

Très juste Tachyon : j'avais pas pensé â ça.

Il n' y a plus qu'à penser à la meilleure parade possible.

N'hésitez pas à donner vos idées,

Pour le plus grand bien de tous et de chacun !

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rossyekran
Pendule frémissant
Pendule frémissant
rossyekran


Localisation : Belgique. Liège
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 82

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-07, 19:07

Laughing Bonjour!

je suis Belge. amour3
Ayant lu tous les commentaires je suppose que vous parlez des cartes française?
Pour la Belgique qu'en est-il des cartes électronique? nocive ou non ??? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliers-rossy-ekran.blogbelgique.be/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-07, 19:53

Citation :
Bonjour!

je suis Belge.
Ayant lu tous les commentaires je suppose que vous parlez des cartes française?

1/ l'affirmation d'une part,
2/ la question ensuite...

Ne constituent-ils pas un genre de...

PLÉONASME ? oups


pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-08, 12:36

rossyekran a écrit:
Laughing Bonjour!

je suis Belge. amour3
Ayant lu tous les commentaires je suppose que vous parlez des cartes française?
Pour la Belgique qu'en est-il des cartes électronique? nocive ou non ??? trinquer

Vas voir ici... On y parle aussi des cartes d'identité ( française et belge.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-10, 22:07

Info propre à paniquer,
ou vrai désinfo :

j'avais vu une vidéo ou le type découpait la pastille,
la passait au microscope + analyse, et c'étaiat un solénoïde de nature organique.



But :
avec par ex. l'adn d'une personne, sa photo, un outil adapté,
on peut le moduler (modifier) facilment s'il est porteur d'un récepteir.

Haarp remonte à 1940...
ils ont su faire des progrés depuis
(avec le travaux de cet abruti de Grabovoï dailleurs).

Solution :
-Fouttre la carte au micro-onde, sans qu'elle brule.
- la reprogrammer -> méthodes russes.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-10, 23:15

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Le micro onde,
Comme la télé,
J'ai tout laissé chez le marchand

Je préfère de loin le coup de bistouri dans la CIN...

Mais comme l'a très bien fait remarquer Tachyon.... yzanongardéune tête-mort

Peut importe... Les vibrations augmentes de plus en plus... cheers

Les lézards ont du mal à retenir leurs écailles, nous les voyons parfois grimacer,
Un oeil qui regarde la boule, l'autre qui compte les points... Very Happy

Roquetfélés, Rotchildren Hai, Con... sort et Windsor...
Et les autres... seront bientôt grillé... au sens propre. (au figuré, il le sont déjà.)

C'est eux qui bientôt, passeront aux micro ondes d'Alcyone.

cheers cheers cheers



Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-10-11, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-11, 13:27



Je n'ai plus de micro-ondes non plus
-> laisser le tel portable en recherche réseau, antenne posée sur la pastille.

Moi elle dans la partie "noire" de mon cou :
un fer à souder, tu la crames doucement sans percer la carte.

Pour finir une petite goutte d'un acide bien fort...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-13, 23:21

Bonsoir,

Voici un test sur la CI

http://www.bio-sport.fr/une-puce-secrete-sur-votre-carte-didentite-video/
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-14, 01:03

Echelon62 a écrit:
Bonsoir,

Voici un test sur la CI

http://www.bio-sport.fr/une-puce-secrete-sur-votre-carte-didentite-video/
Échelon 62, tu nous a déjà servi la même soupe le 26 août 2012... Ici sur ce fil !

À quoi joues-tu ?

Ce truc ne fait pas avancer le chilblick d'un centimètre... C'est juste un truc pour endormir ceux qui regardent la télé ou écoutent la radio.

Ici nous essayons de nous éveiller les uns les autres.

À moins que je n'aie pas tout compris ?

bouteille5 À la santé des crânes félés ! trinquer À la Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2012-10-14, 11:54

Bonjour,

Il s'agit juste d'un rappel tout simplement....D’ailleurs désolé de flooder mais je ne rappeler plus avoir déjà mis ce lien dans ce post. Maintenant libre à vous d'y croire ou pas. Moi, j'ai appliqué le principe de précaution, car je n'ai aucune, mais alors aucune confiance envers les autorités

A titre d'information : "Ici nous essayons de nous éveiller les uns les autres" ESSAYER c'est une façon bruyante de ne rien faire ! Il ne faut pas essayer, il faut FAIRE, voila le gros problème de notre société, tous le monde essaie !!

Alors toi qui fait parti de ceux qui ne regarde pas la télé et n'écoute pas la radio, mais utilise quand même les technologies de ce monde "Internet et autres", évite de prendre pour des cons ceux qui aiment faire les deux choses que tu cite plus haut. Merci

A oui j'ai trouvé cette phrase sur ton blog : Et souvenez-vous d'Hypocrate : pour commencer, ne pas nuire !
@+E62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2014-01-21, 13:58

Bonjour,
je viens de découvrir ce sujet, qui ne me concerne pas encore (je ne suis pas française et mon passeport sans puce a encore (seulement!  affraid) un an , mais j'en ai parlé à mon mari français, qui a fait renouveler sa CI récemment. Effectivement, on peut très bien sentir et voir le petit dénivellement qui laisse penser à une puce.
Ensuite, il a vérifié sur son permis de conduire (renouvelé en même temps que la CI)
Et là aussi, il y a ce petit machin juste à l'hauteur de la gorge.  pale 
Si on l'avait découvert sans avoir lu ce sujet préalablement, on aurait sans doute pensé qu'il s'agissait d'une puce qui contient les mêmes informations qui sont écrites sur le document - à fin de rendre plus difficiles des falsifications de papiers d'identité.
Maintenant, je ne sais plus trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2014-01-21, 17:15

Invité a écrit:
Bonjour,

Il s'agit juste d'un rappel tout simplement....D’ailleurs désolé de flooder mais je ne rappeler plus avoir déjà mis ce lien dans ce post. Maintenant libre à vous d'y croire ou pas. Moi, j'ai appliqué le principe de précaution, car je n'ai aucune, mais alors aucune confiance envers les autorités

A titre d'information : "Ici nous essayons de nous éveiller les uns les autres" ESSAYER c'est une façon bruyante de ne rien faire ! Il ne faut pas essayer, il faut FAIRE, voila le gros problème de notre société, tous le monde essaie !!

Alors toi qui fait parti de ceux qui ne regarde pas la télé et n'écoute pas la radio, mais utilise quand même les technologies de ce monde "Internet et autres", évite de prendre pour des cons ceux qui aiment faire les deux choses que tu cite plus haut. Merci

A oui j'ai trouvé cette phrase sur ton blog : Et souvenez-vous d'Hypocrate : pour commencer,  ne pas nuire !
@+E62

Bonjour,

Merci, je ne connaissais pas car ma première carte d’identité remonte a 30 ans, le reste j’étais a l’étranger. Mais ça ne m’étonne qu'a moitie de la part des autorités en qui, personnellement, je n'ai qu'une confiance toute relative ..... car si je me rappel bien, le fait de mettre une puce sur les passeports venait des Etats Unis ....

Je pense que je vais reste avec mon passeport, bien que, celui-la aussi il a une puce ..... faut vraiment se méfier de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2014-01-21, 17:39

Je ne serais pas étonné non plus de ce genre de pratique. Il y a de toute façon bien pire ...

Au-delà de savoir si c'est avéré ou pas, il serait peut-être intéressant de savoir comment s'en protéger, d'une façon simple si possible  Laughing 

De cette façon, si n'est pas vrai , tant mieux, sinon on est protégé et tant mieux aussi.

Pour les puces rfid, il parait qu'emballer un objet dans de l'alu empêche la transmission et la détection à plus de +/- 10cm d'un détecteur (http://www.omniscienceisbliss.org/rfid.html). Cela fonctionne bien avec un GSM aussi par exemple. Perso mes cartes à puces sont toutes emballées dans de l'alu. J'avoue que je ne m'en sers que très très rarement aussi. Après c'est pour le principe, car je ne suis pas une personne ayant des choses à cacher, donc je m'en fout un peu d'être suivi électroniquement.

Pour ce qui est de la question de la radionique avec la photo d'identité et l'implant sur la gorge, ce serait sympa si des gens s'y connaissant donnent leur avis. C'est surtout à ce niveau que çà peut être intéressant d'avoir une petite connaissance de base... Car au final nos photos et autres témoins sont un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2014-01-21, 18:42

C'est exact, j'ai habite la Principauté d'Andorre pendant une dizaines d’années.

Sur ma carte de séjour / travail, il y avait un numéro, et des qu'on tapais ce numéro, il ressortait tout mon pedigree :

adresse / profession / compte en banque / mouvement a la banque / voiture, etc ...

C’était en 1979 ....
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2014-01-21, 21:23

Perso j'ai percé cette petite poche près de la thyroïde, il y avait de la poudre à l'intérieur, la version officiel insinue que c'est pour l'humidité.Si un bleu me fait une réflexion je lui dirais d'aller se faire voir.
Je préfère passer pour un psychopathe parano.Ma thyroïde ne regarde que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule64
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Libellule64


Localisation : Pyrénées-atlantiques
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 37

Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty2014-01-22, 02:49

Bonjour GzU. J'ai fait pareil. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   Carte d'identité: Manipulation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité: Manipulation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manipulation ?
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» Les techniques de manipulation
» Stratégies de manipulation
» Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: