Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carte d'identité: Manipulation ?

Aller en bas 
+13
.KA.
rossyekran
Jaba
Serge Queudeville
sushie
wish
zinandrill
LyraOrpheus
paléa
Duir
Tachyon
Bebel
obulej
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-13, 21:57

Peut être ce sujet a t'il été déjà abordé dans un précedent post mais j'ai trouvé cette info sur le site de Michel Dogna qui me parait pour le moins surprenant voir troublant.

Le mystère des nouvelles cartes d’identité

Ceux qui sont vigilants ont pu constater qu’il existe au dos des cartes d’identité, exactement à la hauteur de la thyroïde, une petite pastille peu visible mais très légèrement en relief. C’est probablement la raison de la normalisation stricte de la photo d’identité. Or, si poussé par une curiosité espiègle, l’on pratique une «délicate autopsie » de la pastille à l’aide d’un bon cutter, on y trouve en général un léger dépôt d’une poudre blanche (peut-être de la silice informée).
Personne ne sait à quoi cela sert, mais il y a fort à parier qu’il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. Or, on sait que beaucoup de guérisseurs utilisent la radionique sur photo pour traiter et soutenir à distance leurs patients. Mais ici quel est le but de la manœuvre ? Je laisse à chacun le soin d’y réfléchir… et d’en tirer les mesures de précaution.


On peut effectuer facilement un test de kinésiologie pour vérifier si cette
carte d'identité est positive ou négative sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-13, 22:53

Bonsoir, cheers

J'avais déjà expliqué ailleurs que cette poudre blanche était du silicagel destiné à absorber l'humidité, (tout papier en contient un faible pourcentage), ainsi que les solvants de l'encre de l'imprimerie.

Tout est bon pour faire peur aux gens, c'est comme le faux 666 des codes barres
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-14, 00:50

Oui Bebel d'accord, mais alors pourquoi cette pastille est elle sur le chakra de la gorge ?
Et nulle part ailleurs, sur toutes les cartes que j'ai vue ?

Je trouve cela troublant un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-14, 14:42

Il faut toujours laisser une petite place au hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-14, 14:53

Very Happy Merci de ta réponse, mais je reste un tantinet soupçonneuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-14, 14:54

Libre à toi

Bébelbises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-14, 15:28

Oui bien sur, mais tu sais, je tiens aussi compte de ce que tu écris, car je pense que tu ne dis pas les choses à la lègère.

Et je me demandais si tu avais effectué un test radiesthésique sur une C.I ?

Si tu l'a fait, je pense que j'opterai alors pour ta solution.
Si tu ne l'a pas fait, il serait très intéressant que tu le fasses non ?

Tes résultats sont pour moi une référence, car j'ai confiance à tes qualités de radiesthésiste.

Merci Bébel bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-14, 15:36

J'ai entendu dire que la pastille sur la gorge, c'est pour nous fermer le clapet...
Revenir en haut Aller en bas
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-14, 22:23

Pour répondre aux observations toujours pertinentes de Bebel,il faut savoir que:
- Au salon des Sourciers 2007 Georges Prat au début de sa conférence nous a bien dit que les cartes d'identité étaient programmées (avec test de kinésio à l'appui) Souviens toi Bebel tu y étais aussi; Bon d'accord Prat peut aussi se tromper.
- Pour moi ce genre d'informations ne sont pas pour faire peur mais pour maintenir son niveau de vigilence.
- Par un curieux hazard cette pastille tombe juste sur le chacra de la gorge et sur la thyroide.
- J'ai déja réalisé des test de kinésio avec d'autres sourciers et cette carte;Tous engendrent un stress musculaire alors que si l'on entoure cette carte avec du papier alu ,ce test ne génère plus de stress.
- Enfin pour terminer ces pastilles sont peut être du silicagel pour prévenir de l'humidité,mais par contre le silicagel est issu de la sillice !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-19, 19:52

Une amie Magnétiseuse et radiesthésiste a fait des tests, et elle affirme que les CI sont nocives...Je n'ais pas encore vérifié par moi même, mais ça ne saurait tarder !

Si c'est le cas une purification serait nécessaire et suffisante pour annuler tout effet nocif.

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-08-19, 22:00

Duir a écrit:
Une amie Magnétiseuse et radiesthésiste a fait des tests, et elle affirme que les CI sont nocives...Je n'ais pas encore vérifié par moi même, mais ça ne saurait tarder !

Si c'est le cas une purification serait nécessaire et suffisante pour annuler tout effet nocif.

A tester !

('Shocked')
Bonjour,c'est la première fois que j'entends parler de ça!
Si en effet, vos tests se révèlent positifs, sommes nous tous dans la capacité d'effacer ces effets?Et surtout quelle serait l'a marche à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-09-03, 00:01

Pour ma part, je reste assez sceptique sur les dangers de ses nouvelles C.I. .

Si danger il y a (au conditionnel donc..), une simple visualisation d'une coque éthérique, tuyaux et le touintouin (cfr. Lipnick) me paraitrait suffisant.

Comme disait Bebel, il faut bien laisser une place pour le hasard. N'oublions pas que la paranoia ça se soigne mes amis (je plaisante bien sûr ^^)!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-09-03, 00:14

Le souci, c'est qu'il y a aujourd'hui plus d'outils de contrôle et de surveillance que sous le régime nazi. Il suffirait qu'un groupe mal intentionné fasse pencher la balance du mauvais côté...
D'où une vigilance accrue sur certains dossier, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-09-03, 06:54

paléa a écrit:
Duir a écrit:
Une amie Magnétiseuse et radiesthésiste a fait des tests, et elle affirme que les CI sont nocives...Je n'ais pas encore vérifié par moi même, mais ça ne saurait tarder !

Si c'est le cas une purification serait nécessaire et suffisante pour annuler tout effet nocif.

A tester !

('Shocked')
Bonjour,c'est la première fois que j'entends parler de ça!
Si en effet, vos tests se révèlent positifs, sommes nous tous dans la capacité d'effacer ces effets?Et surtout quelle serait l'a marche à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2009-09-03, 09:28

Bon, je renvoie le message, parce que apparamment, il n'a pas été enregistré.
Les cartes d'identité sont équipés de puce radiofréquence passive (RFIB) qui se déclenche quand on passe dans le champ d'un emetteur. le problème est que cette puce se trouve derrière, très visible, à hauteur du chakra de la gorge de votre photo.
Un moyen efficace de protection est de la mettre dans les sacs antistatiques de marque Supershield (distribué en France par Raja). Ces sacs sont destinés à protéger de tout rayonnement les pièces informatiques pendant leur transport. Le prix pour un sac pour une CI ou un passeport est de l'ordre de 0,20€.
Je sais que personnellement depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus les picotement et les irritations que j'avais avant dans la gorge. Rt on est plusieurs a l'avoir testé.
A vous de jouer.
Mardan Bras de Fer
Revenir en haut Aller en bas
zinandrill
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-07-31, 03:59

A invité, message du : 3/9/2009, 08:28


Tu dis : " Je sais que personnellement depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus les picotement et les irritations que j'avais avant dans la gorge. Rt on est plusieurs a l'avoir testé."
---------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis que je fais des recherche a ce " propos ", je n'ai encore trouvé personne qui comme toi se plaigne de picotement et irritations dans la gorge !

D'ailleurs, perso, je faisais des recherche précisément pour ça ( la thyroïde) car je me suis choppé carrément une boule dans la gorge,( le 20 mars 2012 éxactement Sad ,elle est apparue il y a 4 mois, du jour au lendemain .... affraid / les boules, c'est le cas de le dire !!

Et puis, récemment, je suis tombé sur cette histoire de carte d'ID, et avec le bol que je me trimbale depuis toujours, va savoir Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aimerais donc savoir comment ça s'est passé pour toi suite a ton plan B, lol

Et pour tout dire, si ça fonctionne, comment m'en procurer un de ces sacs ... ??

Merci d'avance car là, je suis sur le point d'éclater ma carte d'ID ! ( mais je ne voudrai pas non plus que ça me retombe dessus oups

Revenir en haut Aller en bas
zinandrill
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-07-31, 04:03

Ah, et oui, aussi, j'ai testé avec mon pendule, est il s'est vraiment énervé pipi sur la moquette

bref, sniff !! je suis vraiment dégouté là .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-07-31, 15:48

Salut Zinandrill, un "invité" est un membre ne faisant plus partie du fofo; mais pour le coup, je ne doute pas du sérieux des propos tenus, et enfin, pour trouver des sacs anti-statique, google est ton ami.....

wish.

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-07-31, 17:20

Le message de notre invité ressemble à un coup publicitaire. ^^'

Y'a eu des débats sur cette puce dans les cartes d'identités, des personnes pensaient que c'était une simple marque de la machine et d'autres à une puce.
Une femme sur un forum, en créant sa nouvelle carte d'identité, à demander à la dame de quoi il s'agissait vraiment et cette dernière lui a répondu que c'était une puce.

Je n'ai pas vérifier au pendule si c'était une puce ou quoi, placé sur le chakra de la gorge, ça ne m'a gêné à ce niveau-là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-08-02, 15:48

Pour ma part, je n'ai pas attendu Dogna, qui revends très chēres et avec souvent un métro de retard, les informations qu'il glane ici et là... Chacun gagne sa vie comme il peut...

Cela fait des années que j'ai pratiqué la pastillectomie, avec curetage et désinfection locale.
Et...
Ce n'est pas la peur qui motive mon action au présent éternel :

Ma conscience et mon intime conviction suffise !

Contrairement aux Passeports, la fabrication de ces cartes est automatisée. d'après mes informations, elles seraient fabriquées quelque part dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-08-26, 20:29

Salut à tous,

Pour tous ceux qui cherche un test radiesthésique sur la CNI, lisez ICI

@+E62
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-09-28, 06:55

Marc Cohen sur la radio "ici et maintenant" qui explique ses recherches sur la pastille :

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-09-28, 22:38

C'est bien tout ça...

Et nous en sommes au même point !

Depuis le 9 avril 2003, ça fait tout de même largement plus du mois annoncé, pour avoir les résultats du "passionné"...

Avec tout le matériel qui semblait être à sa disposition... le canard a dû se noyer ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-09-29, 10:05

Bonjour, cheers

Il n'y a pas de canard !
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty2012-09-29, 17:21

Citation :
Cela fait des années que j'ai pratiqué la pastillectomie, avec curetage et désinfection locale.

Mouais, seulement voilà, le soucis c'est que lorsque l'on fait faire sa carte d'identité, ce n'est pas une photo que l'on vous demande, mais deux.

Si vraiment il y a une puce sur la photo de la carte, pourquoi pas aussi sur l'autre, celle du dossier ?????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité: Manipulation ?   carte d identit� - Carte d'identité: Manipulation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité: Manipulation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manipulation ?
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» Les techniques de manipulation
» Stratégies de manipulation
» Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: