Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Point d'énergies sur le corps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 11:50

Bonjour.

J'aimerais savoir quelles sont les zones sur le corps qui sont les plus propices aux entrées d'énergies. Comme je l'ai dit dans ma présentation, je m'intéresse aux énergies des pierres et je me demandais hier soir quel serait l'endroit où ces énergies pourraient le mieux "rentrer".

Si vous avez d'autres conseils par rapports aux pierres, je suis toute ouïe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 13:24

Bonjour Damoiselle Mélie,

Pour les entrées d'énergie dans le corps, tu as les centres d'énergie situés le long de la ligne médiane du corps, appelés "chakra" en sanscrit.
Cela nous vient de la médecine ayurvédique, médecine hollistique qui date de plus de 4.000 ans.

Voir image (source : livre de Barbara Ann Brennan "Le Pouvoir Bénéfique des Mains) sous ce lien

http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5366417613052346242

Et pour soigner ces "portes d'entrée d'énergie", on peut utiliser la lithothérapie. Mais amateur s'abstenir, car on peut causer des dégâts dans la bulle d'énergie des personnes. Il existe de nombreux ouvrages sur la lithothérapie et les chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 13:30

Amateur s'abstenir..
Alors pourquoi des gens vendent des pierres à tout public.. (profit, argent.. probablement..)
Personnellement, la vendeuse m'as conseillée de soit porté la pierre autour du coup, soit de la mettre sous mon oreiller et de la tenir quelques temps en main.. mais si les mains ne sont pas une entrée aux énergies.. Sauf qu'il y as des énergies qui passent par les mains..

Utiliser les pierres simplement par les mains, est-ce que ça peut tout de même marcher ?

Et si oui, pourquoi les mains n'entre pas dans la ligne des chakras ?

Tant de questions spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 13:42

Patience, patience, tes questions trouveront des réponses ici ou ailleurs.

On vend des pierres à tous les coins de rue, car c'est un commerce lucratif.
Beaucoup de gens achètent les pierres pour leur beauté et la collection. Certain(e)s les achètent pour améliorer leur santé.

Ta vendeuse connaît probablement les pierres parce qu'elle dispose des bons livres et peut-être d'une expérience dans la lithothérapie.

La ligne médiane du corps a ses chakra qui nous aident à capter les énergies. Ce sont les 7 chakra principaux. Mais il y en a plein d'autres.

Les mains et les pieds sont aussi des entrées d'énergie, grâce aux chakra qui y sont.

La dame du magasin a-t-elle dit aussi qu'au bout d'un temps il faut nettoyer les pierres ? Sinon, elles peuvent te décharger d'énergie, le contraire de ce que tu cherches.


Dernière édition par Landvaettir le 2009-08-10, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 13:44

Dernièrement, j'ai testé une jaspe rouge censée favoriser l'ancrage à la terre et donner de l'énergie à la personne qui la possédait.

La pierre était plus que saturée des mauvaises énergies de la personne et continuer à la placer dans la chaussette n'avait plus aucun effet d'ancrage.

Depuis que la personne ne la porte plus, sa santé va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 13:54

Non, ça elle ne m'as pas dit spamoi

Avant hier, j'ai été acheter une obsidienne, la vendeuse avait collé une petite étiquette avec le prix dessus et quand elle l'as enlevée, il restait de la colle, elle m'as dit alors de la laver avec du savon, mais pas de produit chimique.. j'ai supposé que c'était pour ne pas altérer la pierre..

J'ai vu un sujet sur le forum parlant du lavage des pierres, j'irais y faire un tour.

Et donc, utiliser les pierres par les mains, pour des amateurs comme moi, est bon ? mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 13:59

Mais oui, tu peux utiliser tes pierres dans les mains.
Je ne voulais pas te vexer, mais uniquement avertir du sérieux de l'affaire en écrivant "amateurs s'abstenir".

Pour ton obsidienne, tu peux aussi la placer dans la poche de ton jeans. C'est une pierre que l'on place souvent sur ou à proximité du premier chakra (C1 en abrégé). Elle favorise l'ancrage, etc... Je crois qu'il y a un sujet sur l'obsidienne sur ce forum. Sinon, faire une recherche dans Google.

Ca y est, j'ai retrouvé le post de Hélinata :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-mineraux-f32/obsidienne-t2892.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 14:08

Je ne suis pas vexée, je suis amateur et je le sais, ce serait faux de dire que je m'y connais cheers

Oui il y as un sujet sur l'obsidienne sur le forum, j'irais y faire un tour aussi.

Je me pose encore des questions par rapport aux mains et aux pierres..
Je comprend que si l'on veux guérir quelque chose de particulier, on doit les utiliser sur les chakras (mais ça je ne m'y connais pas assez que pour le faire..).Alors j'aimerais savoir, si j'utilise les pierres par les mains, est-ce que les propriétés de celles ci m'atteindront tout de même ?
Et comment ressentir l'énergie des pierres ?

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 14:35

Mélie a écrit:
le faire..).Alors j'aimerais savoir, si j'utilise les pierres par les mains, est-ce que les propriétés de celles ci m'atteindront tout de même ?
Et comment ressentir l'énergie des pierres ?:

Bonjour,
Je pense que tu dois déjà te dire que le simple fait de porter une pierre sur soi a des effets bénéfiques. Le tout c'est de le faire en conscience. Il faut déjà te demander ce que tu recherches (protection, soin...) .

tu peux aussi tout simplement la mettre sous ton oreiller.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 14:37

Pour ressentir l'énergie des pierres, cela se fait ... au ressenti en la prenant dans ses mains. Ou en passant sa main au-dessus. Tu sens dans la paume des picotements ou des vibrations ou de la chaleur agréables.

Ou au pendule, ou test kinésiologique.

De toute manière quand tu l'as sur toi, elle va travailler ton aura, agrandir ton aura (si la pierre est compatible avec toi) et tu seras bien protégée et équilibrée au niveau énergétique et émotionnel.

Du coup, tu me donnes une idée de plus pour ma balade énergétique du samedi 15/08. Merci.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 14:49

Bellokan a écrit:
Bonjour,
Je pense que tu dois déjà te dire que le simple fait de porter une pierre sur soi a des effets bénéfiques. Le tout c'est de le faire en conscience. Il faut déjà te demander ce que tu recherches (protection, soin...) .

tu peux aussi tout simplement la mettre sous ton oreiller.
Bonne journée

C'est ce que je fais déjà cheers Au moins je suis rassurée de faire ce qu'il faut, merci bisoooo Bonne journée également


Landvaettir a écrit:

De toute manière quand tu l'as sur toi, elle va travailler ton aura, agrandir ton aura (si la pierre est compatible avec toi) et tu seras bien protégée et équilibrée au niveau énergétique et émotionnel.

Mais comment savoir que la pierre est compatible avec soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 14:58

Savoir si la pierre est compatible avec toi :

Plusieurs méthodes :
* Pendule : il permet de savoir si elle est compatible avec toi : oui ou non, et on peut demander le pourcentage de compatibilité.
* Antenne de Lecher : même chose que ci-haut. Faut en avoir une seulement, c'est minimum 200 euros. Le pendule, il est facile à mettre dans la poche.
* Méthode du biochamp : sentir avec les mains et sentir la dilatation ou le rétrécissement du corps éthérique (un des corps subtils qui composent l'aura)

* Et le ressenti que tu as déjà pratiquée en achetant la pierre.
Pourquoi as-tu choisi cette pierre ?
Qu'as-tu senti en la prenant en main ?
As-tu eu le "coup de coeur" de la vouloir tout de suite et savoir que c'est celle-là maintenant et pas une autre ? Ca veut dire que ton coeur ne s'est pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 15:26

Le pendule, ça m'intéresserais de pouvoir en utiliser un !
Pour des amateurs, quel pendule acheter, pour combien d'euro ?
quel livre complet acheter sur son utilisation (peut-être qu'il y as un post à ce sujet dans le forum..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 16:51

Bonjour, cheers

(peut-être qu'il y as un post à ce sujet dans le forum..)

Oui, il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-10, 17:34

Mélie a écrit:
Le pendule, ça m'intéresserais de pouvoir en utiliser un !
Pour des amateurs, quel pendule acheter, pour combien d'euro ?
quel livre complet acheter sur son utilisation (peut-être qu'il y as un post à ce sujet dans le forum..) ?

Tu peux utiliser la fonction "Rechercher" du forum et taper le mot "pendule".
Tu trouveras des posts qui te parlent du choix du pendule.

Mon premier pendule a coûté 7,50 euros, un Luzy laiton chromé (très léger).
Mon plus cher a coûté 22 euros.

Pour les livres, tu en trouves facilement dans les librairies ésotériques, au Cora, parfois dans les magasins GB-Carrefour. Mais ici dans le forum, Geobab a posté un lien vers un fichier pdf que tu peux télécharger facilement et qui t'aidera à démarrer. et ensuite, c'est le travail, le travail.

Et si tu as difficile à démarrer, je te suggère une balade Landvaettir où on se retrouve entre copains copines à une dizaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-11, 12:55

Merci pour toutes ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-12, 00:56

Excusez moi, mais quelqu'un pourrait me trouver le post de Geobab (j'ai tapé dans recherche de membres et de sujet et ça n'as rien donné) No
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-12, 01:19

Il me semble que si l'on veut approcher les pierres, il faut apprendre leur langage, apprécier leur vibration ...

C'est un domaine qui me semble avant tout du domaine de la sensibilité.

Si tu n'as pas cette sensibilité, fais plutôt des mots croisés !

Si tu as cette sensibilité, alors écoutes la. Ecoute ce que ça te dit et par où ça te le dit. Il n'y a pas deux personnes qui réagissent de la même manière vis à vis des pierres.

Les commerçants vont te dire ceci ou cela, mais ça fait de toi une bonne gogo, prête à acheter sur leurs seuls dires !!!

Ça craint !!!

Choisis toi un cristal qui te plait, et écoute le, garde le avec toi, dors avec lui, fais en un compagnon, et tu sauras si tu es à même de l'entendre.

Tout le reste, tu vas te faire de faux effets en te le mettant sur la tête en maintenant les jambes comme ci comme ça ...

Pffffffffffff


ecoutes ! Il te fait du chaud ou du froid, tu aimes bien l'avoir en main, le mettre sur ton ventre, ou n'importe où : essayes !

Il n'y a pas d'accadémie pour les pierres ! Juste des tas de gens qui disent ce que ça leur fait à eux, ou qui disent même ce qu'ils ne sentent pas eux-même mais on sait jamais ?

Fies toi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty2009-08-12, 07:32

C'est une bonne manière de voir la relation entre quelqu'un et une pierre.
C'est une façon magique, et je vois ce que tu veux dire.

Merci de ton conseil bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point d'énergies sur le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Point d'énergies sur le corps ?   Point d'énergies sur le corps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point d'énergies sur le corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aura et corps énergetique
» palpation de son champ vital
» Rééquibrer ses corps
» Corps astral
» Ange ... tu es mon corps de lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: