Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ange ... tu es mon corps de lumière !

Aller en bas 
+3
Maryse
Hélinata
Rup
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-01-30, 14:05

Tout d abord merci à deux hommes qui par deux phrases judicieuses ,
allaient me fournir l étincelle nécessaire pour écrire ce sujet .

Citation :
bebel :Et si notre ange gardien n'était qu'une autre partie de nous-même ?

Citation :
kodama:Et si c'était l'inverse... que nous étions une partie de notre ange gardien ?
merci pour ces deux phrases les gars !

on peut lire beaucoup de choses sur les anges gardiens ...tout ce qui est dit n est pas faux , mais toutes ces explications sont proportionnelles au niveau de conscience de ceux qui les écrvivent et donc parfois très éloignées
de la réalité !

Il n est pas bon à mon avis de charger inutilement son mental par tout ce qui se dit sur les anges ...

il vaut mieux rester "vierge" mentalement !

il faut essayer de vivre réellement sa propre experience au lieu de continuer à la penser avec les dires des autres !

la communication angelique est quelque chose de merveilleux ...

Mais ce n est pas une fin , ce n est qu'un début ...

Le but ultime est la "réunification" !!

Nous devons essayer de comprendre et accepter que notre ange est notre corps de lumière ...

Nous devons essayer de comprendre et accepter que notre corps est le corps de chair de notre ange ...



Il n est pas facile pour notre mental d accepter cela !

Certaines personnes sont tellement attachées au" scénario "de la communication ou de la canalisation et donc de la séparation ,qu elles rejettent en bloc cette idée de réunification !

A nous d experimenter tout cela en laissant nos anges nous guider...

Tot ou tard ils nous le feront comprendre

La communication avec notre ange sera unique tout comme nous le sommes

Nous n avons donc que faire des expérience des autres ...

Amusons nous , jouons avec lui, cela facilite beaucoup les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-01-30, 14:13

Notre ange n est pas limité par quoi que ce soit

Il peut etre avec nous et ailleurs en meme temps ...

On peut dire qu il est multidimensionnel .


La lumière ne cherche pas à nous brusquer...

Elle se met à notre portée .

Si elle comprend que notre mental à besoin de trois guides de lumière et de deux anges gardiens ...

Alors cela sera !!!

Mais il ne s agira en réalité que d un scénario inventé , fabriqué sur mesure pour nous faire avancer à un moment donné .

La lumière joue d innombrable roles en meme temps pour chacun d entre nous en fonction de ce que nous sommes aujourd'hui !!!


Mais un jour il faudra grandir ...


Abandonner toutes ces idées de " papas spirituels protecteurs "

Abandonner tous ces scénarios infantiles qui à terme nous empècherons d avancer , d évoluer vers une réalité encore plus belle et plus vaste !!!

Ne faire plus qu un avec notre ange ...

Ne faire plus qu un avec la lumiere ...


La lumière sait ce qu elle fait , le scénario qui se mettra en place pour nous sera le meilleur qui soit en fonction de ce que nous sommes et de ce que nous avons besoin aujourd'hui .

Avec le temps la communication changera car nous abandonnons un scénario pour un autre .

Notre conscience étant de plus en plus élargie nous abandonnons un scénario obsolète pour un scénario plus subtile .

Et ainsi de suite ...



Laissons nous guider sur ce chemin de lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-01-30, 19:02

les anges des uns ne ressemblent jamais aux anges des autres .

Et la c est encore la meme "mécanique" !

la lumière s adapte à notre mental et crée l etre le plus séduisant qui soit pour nous .

Certains auront un etre ailé d autres non .

Certains auront un etre au visage soit masculin , féminin ou androgyne !


La lumière se joue des formes ...


Elle peut etre une forme , toutes les formes ou sans forme !

Elle peut meme rajouter une épée de lumière à notre ange juste pour nous faire plaisir et tout cela sans nous le dire .

C est si on veut comme une "opération de séduction" qui n a qu un seul but plaire , séduire pour favoriser le contact avec le sujet communicant .

Dans la représentation biblique les anges apparaissent avec des ailes ,elles représentent leur taux vibratoire elevé .
croire qu ils ont besoin de ces ailes pour voler est futile bien entendu.

Fauconet .
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-02, 01:09

fauconet a écrit:

Le but ultime est la "réunification" !!

Nous devons essayer de comprendre et accepter que notre ange est notre corps de lumière ...

Génial !
Merci fauconet/Horus !
Voilà quelque chose qui me parle instantanément, et qui correspond à mes interrogations du moment.

"Corps de lumière" et "corps de gloire" sont bien définis, me semble-t-il, dans la religion chrétienne : on parle bien de la même chose ? Est-ce que quelqu'un peut nous rappeler le point de vue chrétien/gnostique de la chose ?

Et concernant le processus de "réunification", en quoi consiste-t-il ? Je pense qu'il ne suffit pas de communiquer avec son ange gardien, c'est à dire une partie de soi-même (encore que "sois" est peut-être mal choisi !), pour réunir tout cela ...
Le processus de "réunification" est-il le résultat d'un cheminement initiatique ? Est-ce là le stade de "maître illuminé" des théosophes ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-02, 02:11

Bonsoir à vous,

Rup, en posant ta question, tu détiens ta réponse ...

"La Réunification", c'est devenir "Un" comme le clamait déjà St Paul, Pythagore et l'ensemble des Gnostiques.

Les Anges ne sont que des Messagers sur la voie de notre Déification, ce terme traduisant l'assimilation totale de la parole christique ... Ce qui ne se fait pas forcément en une seule et même vie vieux

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-02, 11:31

Est-ce "devenir" ou bien plutôt "reconnaître" ce qui est déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-02, 20:55

Citation :
kodama : Est-ce "devenir" ou bien plutôt "reconnaître" ce qui est déjà ?
Aujourd'hui on parle beaucoup des enfants indigo moi je préfère parler d enfants lumière . Il faut savoir que nous sommes tous des enfants indigo ,que nous sommes tous des enfants lumière .Nous sommes simplement différents dans la manifestation de la conscience .

Sur terre il y a toujours eu que des enfants lumière .Ces enfants lumière sont à diviser en 4 groupes : ceux qui le savent et qui le manifestent ,ceux qui le savent sans le manifester , ceux qui l ignorent et qui seront content de l apprendre et enfin ceux qui l ignorent mais qui ne voudront meme pas en entendre parler . Les deux premiers groupes ne sont pas légion .
mais maintenant il y en a quand meme de plus en plus .Ceux ci ressentent déja que leur ange ne sont pas éloignés et différents d eux . Ils sont assez sage pour ne pas passer par le stade de l apprenti ! Ils n ont que faire des maitres , des enseignements , des initiations et de la "bibliothèque rose" de l ange gardien .

L égo humain a fait que l appélation indigo est devenue la flatterie à la mode . On ne dit plus : tu as de beaux yeux tu sais , mais : tu veux que je te dise , tu es indigo ! Certains parents revendiquent l état indigo de leur enfant des leur naissance : nous on a eu un indigo !
Plus sérieusement , nous connaissons tous un enfant lumière "manifestée". Réfléchissons un peu un enfant né il y a plus de 2000 de nos années , un enfant qui avait pour maman une certaine marie !
un enfant qui allait réaliser , exprimer et manifester que son "père" et lui ne faisaient qu un ! un enfant qui allait devenir le frère ainé de tous les hommes . ça vous dit quelque chose , non ?

Si les adams et èves que nous sommes veulent retrouver le paradis terrestre perdu , ils nous faut d abord retrouver nos corps de lumière .
Corps de lumière perdus naivement en écoutant un serpent et en goutant à un certain fruit défendu .
La seule façon de le retrouver est de commencer par douter fortement de notre identité humaine et oser affirmer en nous avec humilité notre identité divine . Arretez de se soumettre à la tentation de croire que nous sommes que des hommes . Régurgiter le fruit naivement avalé .
Comme disait kodama ne pas chercher à devenir mais reconnaitre ce qui est déja . Reconnaitre que nous n'avons jamais cessé d etre : des fils et des filles uniques de dieu . Reconnaitre cela meme si pour le moment nous n arrivons pas à nous le prouver et à le manifester .
fauconet .


Dernière édition par fauconet le 2009-02-03, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-03, 17:14

fauconet a écrit:
Ces enfants lumière sont à diviser en 4 groupes : ceux qui le savent et qui le manifestent ,ceux qui le savent sans le manifester , ceux qui l ignorent et qui seront content de l apprendre et enfin ceux qui l ignorent mais qui ne voudront meme pas en entendre parler .

5è groupe, ceux qui ne le savent pas et qui le manifestent quand même, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-03, 19:04

Citation :
5è groupe, ceux qui ne le savent pas et qui le manifestent quand même, non? Wink

Saperlipopette ... Tonnerre de zeus en voila une bonne question !
Une jolie main écrit de jolies choses tout en faisant de la musique . Effectivement ils existent : ces enfants sont les réincarnés du groupe de ceux qui savent mais qui ne le manifestent pas . Ils bénéficient des efforts passés accomplis et peuvent enfin le manifester . Il y a donc une période plus ou moins longue ou ils se demandent ce qui se passe . Mais ils vont rapidement comprendre pouquoi ils le manifestent ! Pouvons nous parler d un groupe intermediaire ? Pourquoi pas . Je dirai plutot que se sont les attardés du premier groupe .
Tout ce que nous percevons aujourd'hui n est pas faux mais demain nous percevrons d avantage . Nous n avons pas fini de reviser notre copie . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-04, 01:16

fauconet a écrit:
Reconnaitre cela meme si pour le moment nous n arrivons pas à nous le prouver et à le manifester .
fauconet .
Tout à fait, Fauconet, nous sommes à une époque où nous devons prendre conscience des choses par le mental. J'entends par 'mental' autre chose que le simple intellect, mais ce que l'on nomme 'le pensé', ce qui caractérise l'humaine de l'animal. C'est par une investigation mentale que l'humain peut percer le monde psychique pour entrer dans le monde spirituel. Plutôt rare sont ceux qui y arrivent actuellement ! Beaucoup se heurtent aux archétypes psychiques des êtres spirituels... d'où le folklore que l'on trouve en channeling, voyances, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2009-02-04, 18:50

Hélinata a écrit:
rup, en posant ta question, tu détiens ta réponse ...
"La Réunification", c'est devenir "Un" comme le clamait déjà St Paul, Pythagore et l'ensemble des Gnostiques.
Rup a écrit:

Génial !
Merci fauconet/Horus !
Voilà quelque chose qui me parle instantanément, et qui correspond à mes interrogations du moment.
"Corps de lumière" et "corps de gloire" sont bien définis, me semble-t-il, dans la religion chrétienne : on parle bien de la même chose ? Est-ce que quelqu'un peut nous rappeler le point de vue chrétien/gnostique de la chose ?
Et concernant le processus de "réunification", en quoi consiste-t-il ? Je pense qu'il ne suffit pas de communiquer avec son ange gardien, c'est à dire une partie de soi-même (encore que "sois" est peut-être mal choisi !), pour réunir tout cela ...
Le processus de "réunification" est-il le résultat d'un cheminement initiatique ? Est-ce là le stade de "maître illuminé" des théosophes ?

Nous n avons pas à "passer par" le channeling ( contact avec l ange ) cette faculté est déja en nous ! elle se réveille des que nous amorçons notre reconnexion . nous pouvons nous en servir ou non .d autre facultés vont se réveiller : nous croyons naivement avoir de nombreux dons , il ne sagit que de notre vraie nature qui enfin se réveille .
Il ne faut pas croire qu il existe différents corps de lumière car sinon le chemin risque d etre long .Quand on parle du corps de gloire , de quel corps de gloire sagit il ? ou plutot de quelle gloire ? Il sagit de notre gloire à nous ! nous serons glorieux d avoir retrouvé notre corps de lumiere . Nous serons glorieux de l avoir retrouvé par nous meme . sans ancun maitre , sans ancune initiation ! pour ce cas précis on peut dire que l initiation est une fumisterie honteuse . personne ne peut nous donner ce que nous avons déja , car il est caché en nous ! nous sommes responsable de l avoir perdu et nous allons le retrouver par nous meme . et à ce moment la nous serons dignes de nous asseoire sur les trones en or des "christ" rois retrouvé , des "lumiere" rois retrouvée , des "christ" reines retrouvé , des "lumiere" reines retrouvée . nous aurons tous une couronne et pas la couronne des rois de pacotille . nous aurons une aureole ! l énergie sera telle que les miracles nous serons à nouveau accessibles !

Il faut savoir aussi que la terre possede un corps de lumière , et que un jour aussi elle le retrouvera . ce jour là la réalité sur terre changera .tout sera que lumière manifestée ici bas . nos chasseurs de fantomes ( bebel un petit clin d oeil ) qui nous sont bien utiles aujourd'hui , pourront prendre leur retraite car auncune zone d ombre il n y aura .
Votre mental se demande d ou vient ce que je dis . de quel point de vue sagit il : chrétien , gnostique , bouddhique ou autres ?
sagit il d une bonne pensée ou d une mauvaise pensée ?
je vous demande de mettre en résonnance ce qui est dit non pas dans votre tete mais dans votre coeur . si cela sonne juste , ne sagirait il pas tout simplement de la voix de votre propre coeur ?

Citation :
kodama : Tout à fait, Fauconet, nous sommes à une époque où nous devons prendre conscience des choses par le mental. J'entends par 'mental' autre chose que le simple intellect, mais ce que l'on nomme 'le pensé', ce qui caractérise l'humaine de l'animal. C'est par une investigation mentale que l'humain peut percer le monde psychique pour entrer dans le monde spirituel. Plutôt rare sont ceux qui y arrivent actuellement ! Beaucoup se heurtent aux archétypes psychiques des êtres spirituels... d'où le folklore que l'on trouve en channeling, voyances, etc...
Noublions pas de préciser que la voyance et le channeling véritables sont des arts incroyables et fort respectables ! de nombreux crétins "folklorisent"ces arts , les salissent pour gagner de l argent .

le problème de notre mental c est qu il n a pas les capacités nécessaires pour comprendre "ce qui est ". parfois il nous aide mais il nous trompe aussi , surtout avec les choses qui le dépassent . je dirais qu il faut travailler en binome avec notre coeur . quand on se dit mentalement " je suis de toute éternité " notre mental nous dit " c est faux et je peux te le prouver !" par contre si on utilise sa "force mentale" pour faire résonner cette meme phrase dans notre coeur et que cette" force mental "entend la réponse du coeur qui dit " oui c est vrai !" à partir de là le mental commence à douter et commence à comprendre qu il se trompe peut etre ! est il bon de tout mentaliser ? regardons les enfants quand ils sont contents ils explosent instantanement de joie et de rire ! par contre , dans la meme situation nous , nous mentalisons avant d exprimer notre joie . notre mental nous dit " tu vas te faire remarquer , garde ta joie pour toi ! " du coup nous n osons plus trop l exprimer ! c est le mental aussi qui nous pousse dans le piege du savoir , il en veut toujours plus et on n en voit jamais la fin .
je trouve aussi que certains animaux ont un super mental . les chats par exemple sont des maitres spirituels à part entière . à kodama si j avais pu etre un chat je serai peut etre l etre le plus heureux au monde !
les etres mentaux que nous sommes deviendront peut etre demain des etre du coeur ! le chakra du coeur est peut etre un cerveau à part entière !
il va peut etre bientot dicter sa loi ?
Wink

Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
mariejo


Localisation : entre ciel et mer
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55

Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2011-04-18, 14:50

Bonjour à tous

Nouvelle sur votre forum je découvre mille choses
Ce sujet me parle beaucoup, répond à mes questions

Y a t il une façon particulière de communiquer avec notre Gardien !
Des signes, une forme ou peut on simplement l'invoquer sans prière particulière ?

Comment se fait il que un beau matin, on découvre cet univers et cet entourage alors qu'il a toujours été là ?
Etions nous aveugle et sourd ? Pourquoi ?

Je rentre dans un monde nouveau, je suis dans la découverte et la confiance, en même temps je doute de mes ressentis ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2011-04-18, 19:00

Citation :
Y a t il une façon particulière de communiquer avec notre Gardien !

Ben je crois pas. Celle que tu emploieras seras la bonne, il t'entend de toutes façons Very Happy
et les réponses peuvent venir sous forme de rêves, d'intuitions, de signes... à toi de changer ton regard.

Mais c'est juste mon avis et mon expérience. Lorsque j'ai un message clair, qu'on me demande de faire quelque chose et même si je n'en vois pas la finalité en principe j'écoute et je fais confiance. Quand j'écoute pas, aïe aïe aïe... mais faut pas que je vienne pleurer après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2011-04-18, 20:41

mariejo a écrit:

Y a t il une façon particulière de communiquer avec notre Gardien !
Des signes, une forme ou peut on simplement l'invoquer sans prière particulière ?


Bonsoir,
ici un début d'explication:
https://www.youtube.com/watch?v=-TBRZT-iMtA

Rad

------------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner.
- Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty2011-04-18, 22:34

Notre ange nous répond souvent par les rèves et peut aussi nous montrer des visages ils sont notre coté de lumière, mais il y a aussi notre coté sombre qu esque cest cette chose qui peut me répondre par thélépatie si je dis hé toi tu es la se que je ne fais pas souvent qui me dit que cest un reptile qui me veut du mal, que j entends hurler quant j appèlle Saint -Michel,hier soir je me suis couché et pour la première fois il m est apparut je ne veut pas vous le décrire, je ne dormais pas encore mais j ais du faire appelle aux Archanges et a mon ange gardien pour me débarrassé de cette image qui était tenasse, la protection que l on m a apporté était puissante car j ais pus m endormir sans avoir peur car pour moi c est se qui y a de plus répugnon .esque cest une pure invention de ma part et poutant mon corps vibre comme en présence d entitées , j ais pris cela pour une attaque et ce matin cela est revenu et je lais chassé avec un pentacle , il n est pas sur moi mon taux vibratoire est bon , une amie médium m a dit de me méfier quil était mauvais alor que je cherche a l aider.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ... tu es mon corps de lumière !   Ange ... tu es mon corps de lumière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ... tu es mon corps de lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps astral
» Méandre de internet....
» j'ai vu de la lumière...
» Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?
» toc toc j'ai vu de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: