Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi

Aller en bas 
+11
gw
Ayla
jacques29
le pèlerin
Rem
geobab
Mâme
Landvaettir
katia16
Gilto
Rup
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi   la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty2009-08-06, 16:24

Wahou, tant de réponses en si peu de temps !!
Je sais que le temps est chaud, chaud, mais normalement, les après-midis de canicule, c'est fait pour des siestes ... améliorées, non !?

Bon, qq réponses aux uns et aux autres :

Côté vin, pas de problème. Mon père était viticulteur, et j'ai commencé à goûter à 2 ans. (j'ai commencé à boire bien plus tard bisoooo) Ces derniers jours, j'étais sur du vin de Loire rouge, léger : j'ai découvert il a qq mois, c'est vraiment très bien : Saumur, etc.
Maintenant, je finis une bouteille de Bordeaux rouge (2002) ; c'est déjà plus lourd, mais j'en bois à longueur d'année - normal, mon père était dans le Médoc ! bouteille5

Côté peur, pas de problème non plus : je vous invite à relire ma signature/dédicace. Le spleen, je connais depuis longtemps : normal, c'est un sentiment typiquement British, à distinguer de la mélancolie : je ne peux pas bien vous décrire la différence avec des mots, mais voici une image - il y a une différence entre une petite pluie fine froide qui mouille en Cornouailles et une petite pluie fine froide qui mouille dans le Médoc. même en Novembre - et je peux vous dire que le Médoc sous une petite pluie fine qui mouille au mois de Novembre, c'est la mélancolie qui s'approche le plus du spleen.
Normal, peut-être : le Médoc, c'est en GB, non ? Guyenne Britannique ! Tchin Tchin

Donc cette tristesse n'était pas un spleen, ni une peur : juste envie d'être seul, limite de pleurer, et d'attendre que ce poids se soulève. Difficulté pour communiquer, peut-être : je me sens mieux avec chien et chat qu'avec le reste de la famille !

Pour les événements à venir, plus de détails dans d'autres post à venir. Effectivement, je suis branché sur ces longueurs d'onde, sans nourrir excessivement mon cerveau avec des infos qu'il pourrait recouper, comme tremblement de terre (/mer) dans le golfe de Californie, pleine lune, crise, grippe A et vaccin empoisonné, etc. (enfin, ça fait déjà trop de choses !!!)

Je pencherais plutôt pour une remontée d'eaux nauséabondes, suite au retrait du couvercle, grâce à la détente des vacances bien méritées, et passées à ne rien faire. Il y a de nombreuses années, je tombais systématiquement malade pendant les vacances : relachement du stress, et tout ce qui était en réserve sortait.
Maintenant, c'est un peu pareil, peut-être, mais à un autre niveau.


Bises à tous, merci d'exister, console
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Roséline
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Roséline


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53

la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi   la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty2009-08-06, 16:28

gw a écrit:
Cela dit, aujourd'hui, on est le 6 aout .

6 sous ? C'est vraiment le jour le moins cher de l'année !!!!!

Pour cette raison, j'avais baptisé pour mes filles, ce jour comme :

LE JOUR DES COCHONS !!!!!!!!!!!!!!

Ce jour-là, on a le droit de faire tout ce qu'on n'a pas le droit de faire le restant de l'année ! 9a tombe bien qu'en général ça tombe pendant les vacances, on peut s'habiller d'un rien qui va très vite à la machine !!!

Mais enfin, la seule règle s'était : on n'abîme rien, on ne casse rien, mais on a le droit de dire tout ce qu'on veut, tous les gros mots de la terre, putain, merde, traiter ses parents comme des chiens mais eux aussi ils ont les mêmes droits !!!! (Moins marrant quand il faut se faire à bouffer tout seul !!!)

Donc, je propose d'étendre la chose et pour compensser cette morosité ambiante, je propose effectivement qu'on adopte LE JOUR DES COCHONS

et qu'on se défoule (tiens, on pourrait même le faire sur un topic à part !!!!!) mais juste pour aujourd'hui, quoi !!!! Plutôt que de pleurer dans son coin, hurlons ensemble !!!!! (bon, faisons juste quand même un peu attention à ne blesser personne quand même avec des trucs trop perso - c'est la journée défouloir maispas déballage publique non plus !!!!!

Marrant enfin, je suis épatée, un ami m'a dit à 12 heures que si je n'allais pas bien, il était la pour m'écouter, et bon sang ne saurait mentir, j'y suis allée de bon coeur avec mes merdes et putain, à tour de bras, et j'arrive tranquile mais pas apaisée et que vois-je, ton post Gw scratch

bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi   la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty2009-08-06, 20:53

Non, Rup pas de tristesse

Mais c'est curieux cette impression de calme!

La mer est lisse

Les hirondelles ont fui le ciel

Le soleil est jaune

Je profite du calme, ceci dit! Comme disait pépé, on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Pendule de fer
Pendule de fer
Zephyre


Localisation : La poubelle, près de Paris :O
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 62

la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi   la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty2009-08-06, 22:24

Hello,

Pas de tristesse pour moi, mais mais .......

De gros ressentis depuis plusieurs mois, le casque lourd à longueur de journée, vous savez la barre en travers du front ange72

Hiers soir, je suis allé me couché vers 23h00 aussi, c'est étrange que nous soyons tous fatigués, tous plein de ressentis identiques, avec un volcan energétique en tête scratch

Une chose aussi depuis plusieurs matin je me reveille a 5h33 pile, mon reveil etant proche sur la table de nuit, je le vois de suite affraid

Cela bouge fortement là-haut, c'est sur que nous en prenons beaucoup depuis un moment, les piles se chargent sunny
Revenir en haut Aller en bas
ange7872
Pendule d'argent
Pendule d'argent
ange7872


Localisation : auvergne
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 62

la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi   la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty2009-08-06, 23:26

Toute contente que ton papa va bien madame _dulac
amitie ange782 ange102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi   la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tristesse m'est tombée dessus cet après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à l'équipe !
» que pensez vous des tomettes carrellage du midi
» Lalbenque (Midi Pyrénées) Un livret sur le petit patrimoine
» Les voisins du dessus
» au dessus du barrage .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: