Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fondamentaux pratiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-04, 16:18

Bonjour,
Je débute en radionique : Jafarée, Servranx.
J'aimerais que quelqu'un nous fasse un B.A. BA sur la pratique de base.
Ex.: un mot témoin doit-être mis face au graphique ou dos au graphique?
Pareil pour une photo ou un témoin biologique?
Et pareil pour une demande?
Un liquide potable : eau pure exclusivement ou jus de fruits, café,thé etc...
Les récipients : verre blanc exclusivement ou bien toutes substances comme des timbales ( en zinc de 1ière communion pour ceux qui ont connu Fernand Raynaud... )
Et les éventuels dessins sur les récipients indiquant la contenance et d'autres choses entrent-ils en interférence?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-04, 18:01

C'est beaucoup de questions à la fois.

Et un B.A. BA, ça existe déjà : 2 exemples
* Cours de Radionique des frères Servranx