Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fondamentaux pratiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-04, 16:18

Bonjour,
Je débute en radionique : Jafarée, Servranx.
J'aimerais que quelqu'un nous fasse un B.A. BA sur la pratique de base.
Ex.: un mot témoin doit-être mis face au graphique ou dos au graphique?
Pareil pour une photo ou un témoin biologique?
Et pareil pour une demande?
Un liquide potable : eau pure exclusivement ou jus de fruits, café,thé etc...
Les récipients : verre blanc exclusivement ou bien toutes substances comme des timbales ( en zinc de 1ière communion pour ceux qui ont connu Fernand Raynaud... )
Et les éventuels dessins sur les récipients indiquant la contenance et d'autres choses entrent-ils en interférence?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-04, 18:01

C'est beaucoup de questions à la fois.

Et un B.A. BA, ça existe déjà : 2 exemples
* Cours de Radionique des frères Servranx
* ABC de la Radionique, Michel Grenier

Et il en existe encore bien d'autres.
Si on devait t'écrie un B.A.BA, il deviendrait aussi consistant que ces livres.
A moins que tu veuilles cela sous forme d'un F.A.Q. (Forum aux questions) ?

Tu as déjà des posts à lire sur ce forum. Ils peuvent se révéler instructifs. Moi-même je fais mes recherches, mes petites expériences. Lire dans un livre c'est bien, mais si j'expérimente, je retiens mieux.

Voilà, un peu de recherches personnelles de documentation, ensuite un peu d'expérimentations, et tu entameras le chemin vers la pratique de la radionique.

A bientôt.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-04, 19:03

Merci pour ces réponses. J'ai commandé ces ouvrages qui sont longs à venir! C'est pourquoi je pousse mes investigations également vers les forum comme celui-ci.
Mais je réitère ma demande qui, peut-être n'a pas de réponse dans les bouquins cités! ça sera la 1ière fois que je lirai un ouvrage de radionique! Je ne connais pas le style de rédaction. Bien souvent l'auteur pense que des choses sont déjà acquises alors que ce n'est pas toujours exact! ( j'ai connu çà ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-04, 19:18

Bonjour,filiomio457 cheers

Un petit passage par la case "présentation", en tête du forum aurait été sympa.

Tu poses beaucoup des ayant un développement trop important.
As-tu déjà lu tout ce qui concerne la radionique sur ce forum ? Je pense que oui...

Donc lis les bouquins que tu as commandé et pose ensuite des questions sur des ponts précis. On n'a pas d'obligation de répondre, mais on fera au mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-04, 19:24

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-06, 22:19

Bonsoir,
Et bien çà y est, j'ai entamé la lecture de l'ABC de la radionique de Michel Grenier.
C'est un grand plaisir surtout au début où il parle de sa vie! Ensuite c'est plus compliqué, surtout pour moi qui ne demandais que l'art et la manière d'utiliser les graphiques vendus dans le commerce et dont le mode d'emploi qui les accompagne n'est pas toujours très explicite!
En tout cas, je n'ai pas encore terminé l'ouvrage, je prends déjà
bonne note de l'éthique proposée et de l'ascèse qui l'accompagne!
à+
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-06, 22:28

filiomio457 a écrit:
Bonsoir,
Et bien çà y est, j'ai entamé la lecture de l'ABC de la radionique de Michel Grenier.
C'est un grand plaisir surtout au début où il parle de sa vie! Ensuite c'est plus compliqué, surtout pour moi qui ne demandais que l'art et la manière d'utiliser les graphiques vendus dans le commerce et dont le mode d'emploi qui les accompagne n'est pas toujours très explicite!
En tout cas, je n'ai pas encore terminé l'ouvrage, je prends déjà
bonne note de l'éthique proposée et de l'ascèse qui l'accompagne!
à+

Avec les graphiques Servranx, tu as le mode d'emploi à l'arrière. Sinon, si tu utilises le pendule ou le détecteur tactile, pose toutes ces questions avec ces méthodes en travaillant avec tes graphiques si tu en as. Les graphiques s'orientent en général tête au nord et les témoins-sujets aussi. Mais pour ces derniers, je crois qu'il est préférable d'utiliser le rayon fondamental ou la meilleure position d'activité. Des termes que tu connaîtras lors de la lecture du cours des Servranx.
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty2009-08-06, 22:50

filiomio457 a écrit:
Bonjour,
Je débute en radionique : Jafarée, Servranx.

Pas Jafarée! Dajafée. Attention avec Dajafée car tu risques de prendre le champs assez vite et vider ton porte-feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fondamentaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: fondamentaux pratiques   fondamentaux pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fondamentaux pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiques alternatives
» Travaux pratiques
» Le Reiki, ses pratiques, vos ressentis
» Le biochamp pour pratiques énergétiques
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: